Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty
MessageSujet: Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] EmptyLun 2 Jan - 0:13

    Brooke venait d'arriver sur la plage, alors qu'il était déjà 23h. Elle n'avait pas passé une bonne journée, vraiment pas. Son ex-mari ne faisait que la harceler constamment, et elle savait maintenant que la police ne ferait rien contre çà. Bien que cela ne l'avait pas vraiment gêné jusqu'à présent, elle avait maintenant très peur de lui. Que faire quand votre ex-mari à qui vous avez laissé moins que rien menace de vous trancher la gorge et de vous laisser bruler dans une forêt aussi abandonné qu'une petite vieille dans une maison de retraite ? Elle ne savait pas sur le coup.
    En temps normal, sa raison lui aurait dit de ne pas s'inquiéter et de vivre sa vie tout simplement dans se soucier de cela. Elle savait que son ex-mari n'était pas du genre à s'embêter, et qu'il était déjà trop feignant pour ne serait-ce qu'essayer de la retrouver. Mais son instinct lui disait que cela n'allait pas se terminer de façon joyeuse style bisounours. C'est donc pour cela qu'elle avait décidé de venir dans ce lieu. Son passé n'était pas rose, et elle avait souvent eut l'occasion de venir profiter de bain de minuit accompagné de ses amis durant son adolescence. Maintenant, elle ne le faisait plus du tout. Elle n'appréciait plus de faire ce genre de chose, jugeant qu'elle n'en avait plus besoin pour être heureuse. Et puis, elle n'avait plus d'amis avec qui faire ce genre de chose tout simplement.
    La blonde était pourtant assise là, sur le sable. Pour réfléchir ? Oui, même si cela n'arrangerait rien. Elle aimait entendre le bruit des vagues même si cela n'arrangerait rien non plus. Elle en avait marre de penser, marre de réfléchir à tout comme çà. Sans pensé plus que çà elle se leva, et enleva son haut ainsi que son jean. Elle était maintenant en soutif-culotte. Personne n'était à la plage à cette heure tardive, tous préférant simplement aller dans les boites de nuits ou dans la patinoire ouvert cet hiver. Le regard posé sur la mer, elle commença à marcher vers cette dernière. Doucement, elle entra dans l'eau gelé, et s'y enfonça doucement jusqu'à ce que l'eau lui arrive au ventre. L'eau était vraiment congelé, et elle avait l'impression de ne plus sentir son corps. Cela commençait même à lui donnait mal à la tête.

    Sans prendre aucune minute de réflexion, sans penser à rien pour une fois, elle se laissa tomber en arrière et laissa l'eau la pénétrait de tout son corps. Elle regarda les étoiles pendant une ou deux minutes, ne sentant plus son corps. Doucement, elle ferma les yeux et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] EmptyLun 2 Jan - 14:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ brooke - viktör ❞
« wake me up - i can't wake up»
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il était vingt-trois heure et je courrais encore les rues. La nuit était tombée depuis bien longtemps et le froid avait encore gagné le dessus et moi, j'étais là, seul en train de me balader. En réalité, je revenais seulement d'une petite soirée chez des amis. Et le top, c'est que je n'étais même pas bourré, même pas défoncé. Cette nuit-là, j'avais dis que je ne boirais pas, et c'est en parti ce que j'ai fais. Oui bon, on ne peut pas refuser une ou deux petite bières. D'ailleurs, j'en avais un à peine entamée que je tenais fermement de la main gauche. C'était "la dernière pour la route", je rentrais chez moi, à pieds. Il fallait bien que quelqu'un me tienne compagnie et c'était cette bière, celle-ci, qui allait écouter ma vie tout au long du chemin. C'est vrai que c'était assez bizarre, mais j'aimais bien parler à des objets, j'étais sûr qu'au moins, ils m'écouteraient et que surtout, ils garderaient tout pour eux et ils ne répéteraient rien. C'est fou, ouais je le sais mais tant pis, j'en ai rien à foutre de ce les gens pensent de moi, ils peuvent dire autant de conneries, de méchancetés même des compliments, ça me rentre par une oreille et ça sort de l'autre. Mais voilà, je marchais, une bière à la main. Il ne manquait plus qu'une petite musique de fond pour donner du style à tout ça.

D'un coup, je sentis une légère brise me frôler. Je ne savais pas où j'étais, j'étais dans mes pensées depuis plusieurs minutes et je marchais encore, encore. Puis d'un coup, mes jambes me dirent d'arrêter, comme si elles avaient interpellé quelque chose, qu'elles avaient vu un truc. Je m'arrêtais, et me retournais. J'étais face à une grande étendue sombre, on y voyait même le reflet de la lune, qui était à son apogée cette nuit là. C'était la mer, la plage. Pourtant, je ne passais jamais devant la plage pour rentrer chez moi, j'avais dû prendre un chemin au hasard et me retrouver ici. Tant pis, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ici. Je sautais alors la barrière qui séparait la route de la plage, et me retrouvait sur le sable. D'ailleurs, je ne manquai pas de tomber à cause de celui-ci. J'avançais avant de m'arrêter net devant la mer. J'étais droit comme un piquet, sans bouger, en train d'écouter le va-et-vient des vagues. J'adorais ce bruit, ça me reposait, ça me détendait. Après avoir passé une ou deux minutes sans rien faire, je décidai d'avancer vers l'eau, sans doute froide. Sur le chemin, entre mon point de pause et la mer, je me pris les pieds dans ce que je croyais être au début des algues. Enfin, d'étranges algues. J'en attrapai une et remarquai que ce n'était que des vêtements. Qu'est-ce que viennent foutre des fringues sur une plage, un soir d'hiver, où il n'y a personne ? C'était des vêtements de fille à première vue, ou peut-être de mec fortement efféminé. Je les jetais au sol, avant de sentir sur mes chaussures, l'eau monter. Merde, j'avais les pieds trempés et j'enlevais alors mes chaussures ainsi que mes chaussettes. Au contact de l'eau, je sortais un putain tellement l'eau était froide. C'est à ce moment là que, je vis au loin une silhouette noire, une silhouette de femme. Des fous, il y a vraiment des fous pour se baigner dans une eau si froide. Le corps de bougeait pas, c'était comment dire..? Chelou, ouais et ça commençait réellement à me faire flipper. Fallait que je fasse quelque chose, imaginez la situation : un corps retrouvé sur la plage de Montsimpa et je m'en voudrais alors toute ma vie. J'suis un fou aussi, alors je pris mon courage à deux mains, je me déshabillais et jetais mes fringues le plus loin possible sur le sable. Je me retrouvai en caleçon, en pleine nuit, seul et prêt à sauter dans l'eau. C'était du n'importe quoi, mais fallait que je le fasse. Un pas, deux pas, trois pas. L'eau était glaciale et le froid venait de parcourir tout mon corps. Mes dents claquaient et je tremblais déjà. Je n'étais pas rendu, mais moi, j'suis un fou, j'suis un boss, j'suis un héros. Alors j'ai fermé les yeux, et j'avançais. Bon, j'avoue que j'ai un peu bloqué au niveau de la zigounette, d'ailleurs à ce moment-là, elle devait faire cinq centimètre de moins. L'eau m'arrivait enfin à la taille et j'avançais jusqu'au corps encore inconnu. C'était une fille, elle était mignonne d'ailleurs, enfin elle en avait l'air. Elle ne bougeait vraiment pas, « Oh putain, c'est quoi cette merde ». Et puis là, franchement c'était digne d'une scène de cinéma, je me suis toujours dis que j'aurais dû être un acteur. Je pris l'inconnue dans mes bras avant de la trainée jusque sur la plage. « PUTAIN, meuf réveille toi, c'est pas sérieux. Si t'as voulu te suicider, c'est raté. » j'essayais de la réveiller, en la secouant, en lui foutant des baffes. C'était pas glamour du tout, non. J'aurais vraiment dû aller à ce stage de secourisme, pourquoi j'y suis pas aller, pourquoi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] EmptyLun 2 Jan - 14:52

    Se suicider ? Brooke n'en avait pas eut l'intention. Pourquoi maintenant.. C'est vrai, elle avait un travail régulier qui la rendait heureuse. Sa vie était redevenu assez équilibré pour oser penser à un avenir, alors pourquoi tout gâcher. Cet ex-mari envahissant n'était qu'un méchant avec une grande bouche, elle le savait en plus. Elle avait vécu avec lui pendant tout de même 4 ans, elle savait de quoi il était capable.. À vrai dire pas grand chose. Mais sa faisait 4 ans qu'elle n'étais plus avec lui, qu'elle l'avait laissé sans dire un mot et en s'évadant simplement un soir de pleine lune. Sa fait dramatique ? Sans aucun doute. Elle l'avait trouver en train de sauter sa secrétaire dans son bureau, alors qu'il avait prétexté un travail urgent pour rentrer tard. C'était assez drôle, car cette excuse ressortait souvent à l'époque. Elle y croyait Brooke, et si elle n'avait pas décidé d'aller tenir compagnie à l'homme avec qui elle partageait sa vie, elle y croirait surement toujours. Elle était naïve en amour, surtout dans le passé. Elle avait facilement tendance à croire que si on s'en donne les moyens, alors la vie pouvait être magnifique. Elle s'en était donné tout les moyens, mais.. À croire que sa n'avait pas était assez.

    Mais non, elle n'avait pas voulu en finir. Durant son adolescence survolté, venir se baigner presque nu dans la plage à une heure tardive était chose commune. Bien que cela se passait en été le plus souvent, elle avait juste voulu recommencer encore une fois. Tout était tellement plus facile avant, plus agréable. Avoir des amis, avoir des parents pour elle, et surtout ne pas se soucier d'avoir ou non un petit ami. Maintenant, tout a l'air si parfait.. Mais rien ne l'ai vraiment. À quoi sert d'avoir un métier avec des enfants quand on a perdu le sien ? Et à quoi sert de penser à un futur quand sa vie a été détruite ? Elle essayait si dure de se reconstruire depuis 4 ans.. Apparemment pour rien.
    Alors non, le suicide n'était pas son idée première. C'était juste un accident, rien qu'un foutu accident. Une eau trop froide, un coeur trop fragile et une fille trop.. Déprimé pour avoir la force de sortir à temps de l'eau glacé ?
    Heureusement, la blonde était maintenant complètement inconsciente. Elle ne ressentait plus rien, pas même le froid qui lui rendait les lèvres violettes. Son corps venait à peine de s'enfoncer dans l'eau, et cette dernière entrait lentement par tout les orifices possible. C'était donc comme çà que Brooke allait finir ? C'était donc çà qu'on appeler "Noyer son chagrin" ?

    Cependant, c'était sans compter sur le destin.. Toujours là quand on s'y attend le moins. Doucement, mais d'une façon pourtant ferme, Brooke se fit extraire de l'eau par une autre personne. C'était un homme, pas très âgé d'ailleurs. Ce dernier venait de sortir la blonde de l'eau, et tandis que celle ci était toujours inconsciente, commençait à la gifler dans le but de la faire revenir à elle. Brooke avait perdut connaissance en partie à cause du froid de l'eau, et non pas à cause de cette dernière essayant de l'étouffer. Elle avait bien sûr but la tasse, mais pas assez pour ne pas se reveiller.
    Ainsi, au bout de quelques claques, Brooke toussa soudainement faisant par ailleurs sortir de l'eau de sa bouche. Elle toussa, à plusieurs reprises, semblant revenir à elle. Ouvrant les yeux doucement, elle ne vu pas le garçon tout de suite. Elle avait froid, très froid, et ses jambes... Elle ne les sentait toujours pas. Elle avait juste l'impression d'être une salade qui venait d'être secoué. Ses yeux complètement ouvert, allongé dans le sable, elle sembla regarder les étoiles. Impossible de s'asseoir, impossible de ne faire aucun geste.

    Juste 2-3 secondes qui parurent une éternité, avant qu'une tête blonde se dressa juste au dessus de la sienne. Le regard vide, elle regarda cette tête blonde. Doucement, elle bougea les lèvres, ces mêmes lèvres violettes qui tremblaient.

    J-Je... J'ai fr-froid.. dit-elle, tremblant de tout son long.

    Peu à peu, elle commença à ressentir son ses jambes, tandis que le froid du vent la glacé. La peau encore humide n'arrangeait rien. Son corps tremblait.. Elle voulut pleurer, elle avait envie de pleurer quelques larmes, mais elle n'arrivait même pas à avoir assez de force pour réussir à pleurer. Le froid la paralysait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] EmptyLun 2 Jan - 17:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ brooke - viktör ❞
« wake me up - i can't wake up»
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Peut-être ne voulait-elle pas se suicider, peut-être voulait-elle seulement s'amuser, peut-être voulait-elle simplement ressentir des sensations qu'elle recherchait depuis longtemps. Il est vrai qu'il y en a qui saute bien d'un pont accroché à un élastique, d'autres qui se droguent. Il faut s'attendre à tout dans la vie. Si elle aurait réellement voulu se suicider, elle ne se serait pas déshabillée et elle serait partie bien plus loin. Et sans me vanter, elle a eu juste de la chance que je sois là, que je tombe là au bon moment. Je ne sais pas ce qu'elle serait devenue, on ne l'aurait jamais retrouvée, elle serait partie au large sans jamais revenir ou alors on l'aurait retrouvée sur la plage, inerte. M'enfin à quoi bon penser au pire alors qu'il ne se passera pas. Dans cette situation-là, il valait mieux optimiser que partir défaitiste. Je regardais une dernière fois autour de moi, pour voir si quelqu'un d'autre aurait pu venir m'aider. Personne, seul ma bière au loin qui m'attendait, nos habits sur le sable froid. On était seul dans la nuit noire, que tous les deux ou carrément seul, vu que l'inconnue n'était pas présente avec moi. Je continuais encore à lui foutre des baffes. J'avais l'impression de la battre et que je l'avais tuée, c'était comment dire, étrange mais je continuais quand même, jusqu'à temps qu'elle me donne un signe de vie. Je lui parlais aussi, je lui demandais si elle était avec moi, je savais qu'elle m'entendait mais elle ne pouvait juste pas répondre. Elle était allongée sur mes jambes et moi j'étais assis. J'avais eu le temps de la regarder, elle devait être bien plus âgée que moi, elle était mignonne aussi, ouais. Il faisait froid, le vent n'arrangeait en rien la situation. On était glacés, mon corps tremblait de haut en bas et les gouttes d'eau continuaient à couler sur moi. Je regardai une dernière fois devant moi. Il n'y avait rien, le néant, une grande étendue noire qui avait l'air d'être agitée mais sinon, rien. D'un coup, en une fraction de seconde, je sentis le corps de la blonde bouger sur le mien et je jeta mon regard sur elle. Elle commençait à se réveiller et à tousser, l'eau qu'elle avait avalée ressortait enfin. Ses yeux s'ouvrirent enfin, avec peine. Elle n'avait pas l'air de m'avoir vu, jusqu'au moment où elle parvint à sortir quelques mots de sa bouche. « J-Je... J'ai fr-froid.. » tu m'étonnes, c'était la seule phrase qui me parvinrent dans mes pensées. Je devais forcément faire quelque chose, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Certes je n'étais pas superman sinon elle serait déjà dans une pièce avec dix chauffages autour d'elle pour la réchauffer « Attends ! » et je me levais, en prenant soin de poser sa tête blonde sur le sable, délicatement et allai chercher les habits qui se trouvaient à quelques mètres de là. Je revins les bras chargés des vêtements, et la recouvrit avec ma veste que je portais il y avait encore un bon quart d'heure. « ça va ?! j'fais c'que je peux pour t'aider. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] EmptyLun 2 Jan - 17:57

    Son regard était toujours aussi vide. Elle avait l'impression de ne pas être réveiller, mais d'être belle et bien dans un autre monde. Elle paraissait même dans un état second, ce qui pourrait paraitre normal vu ce qu'elle venait de traverser. Elle venait d'avouer qu'elle avait froid, mais même une personne ayant un minimum de matière grise aurait put le deviner. Son corps tremblait plus que les feuilles pendant une tempête. Elle pouvait à présent sentir chaque partie de son petit corps tout fragile, ce qui était une bonne chose même si elle ressentait donc le froid des différentes gouttes d'eau sur ses jambes. Les étoiles semblait brillaient plus que d'habitude, et le vent n'était heureusement pas présent ce qui était bizarre pour un lieu tel qu'une plage. Elle eut le temps de se réveiller presque totalement, et de retrouver ses esprits tandis que le jeune homme venait de partir chercher quelque chose à mettre sur la jeune femme, histoire de la réchauffer quelque peu. À peine partit qu'il était déjà revenu, avec une sorte de veste dans les mains. Il posa cette même veste sur le haut du corps de Brooke, celle ci fixant chaque geste que faisait le blond.

    M-Merci.. dit-elle d'une voix qui se faisait douce, malgré qu'elle était tremblante.

    Peu à peu, elle comprenait ce qui venait de lui arriver. Ou du moins, elle essayait de le comprendre. Elle ne se souvenait que d'être entrer dans l'eau, et d'avoir marcher jusqu'à avoir l'eau à son ventre. Après çà, tout était un peu confus. Elle ne savait pas trop ce qui lui était arriver, mais elle se rappelait d'être dis que l'eau était froide, très froide. Elle avait compris que le froid de l'eau lui avait fait perdre connaissance, tout simplement. Et que sans ce jeune homme encore inconnu, elle se serait noyer.
    Le jeune homme semblait d'ailleurs paniqué et inquiet, ce qui était plutôt drôle comparait au calme de la jeune femme. Il demanda si sa allais, précisant qu'il faisait tout pour l'aider. Elle s'en était aperçu. Elle ne répondit pas tout de suite, tentant de s'asseoir sur le sable. Elle mit une bonne trentaine de seconde à réussir à s'asseoir correctement, la veste du garçon toujours sur le haut de son corps. Ses yeux se posa sur l'inconnu. Si l'on était dans une série comme Alerte à Malibu, il serait celui en maillot de bain rouge dont toutes les filles sont folles. Il avait tout du surfeur populaire, avec ses cheveux blonds et son torse à la fois bronzé et musclé. Elle pouvait même deviner qu'il avait un sourire d'une blancheur incontestable, même si elle ne l'avait pas encore vu.


    Merci.. Je vais bien.. Merci..

    Elle ne savait pas tellement ce qu'elle pouvait dire d'autre là. Elle était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer, et ne savait d'ailleurs même pas ce qu'il venait réellement de se passer. Cependant, elle devinait qu'il venait de lui sauver la vie, et le remercier était la seule chose qu'elle arrivait à faire pour le moment. Sa voix ne tremblait presque plus, à croire que la veste du garçon faisait doucement effet. Les lèvres de la jeune homme qui été violettes devenaient de plus en plus roses, comme pour montrer que la jeune femme se réchauffait.

    Je.. Que s'est-il passé.. Je.. Dit-elle. Le ton était toujours aussi calme même si des soupçons d'inquiétudes étaient présent dans sa voix.
    Elle semblait plus perdue que jamais, son regard toujours aussi vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] EmptyMer 4 Jan - 19:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ brooke - viktör ❞
« wake me up - i can't wake up»
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

On était maintenant assis là, elle et moi, après qu'elle ait reprit connaissance. Dans tout cela, c'est se dire que l'on a sauvé une vie qui est le plus fou. Avant ça, tout le monde pense, sans se mentir, que ces histoires là, ce n'est écrit que dans les livres, jouées dans ces séries abrutissantes avec des acteurs pourris ou alors dans nos rêves. Je regardais encore l'horizon, du moins ce que j'en voyais. Les gouttes d'eau continuaient à tomber de mon corps, je passais une main sur mon torse en guise de serviette de fortune pour essayer d'en faire disparaître une grande partie, sans succès. Je commençais à trembler, une réaction qui me paraissait normale vu la situation dans laquelle je me trouvais ou plutôt où nous nous trouvions. Encore, elle avait de quoi se réchauffer, j'avais été gentlemen pour une fois, oui parce que ce n'est pas du tout mon genre. J'suis pas du genre à être aux petits soins à tout le monde, j'suis plutôt du genre à penser que l'on peut tous se débrouiller comme on peut. Non je ne suis pas radin, non je ne pense pas qu'à moi, c'est juste que j'ai simplement des règles à suivre, c'est comme ça. En fait, c'est comme ça depuis la mort de mes grands-parents, j'étais aimé, bichonné, cajolé par eux. Lorqu'ils sont décédés, j'ai tout perdu de tout cela, j'étais seul. Je ne dis pas que mes parents ne s'occupaient pas de moi, bien sûr que non. Mes grands-parents étaient mes parents de substitution, des paternels que j'aurais préféré avoir à la place de mes vrais. Une vraie leçon à retenir. Mais cette fois c'était bien différent, elle aurait pu mourir, cette fille inconnue, là. Elle me remerciait plusieurs fois, là voix tremblante et calme. Elle me faisait de la peine, sans déconner. Je ne répondais pas, c'était simplement normal, je n'avais rien à dire sur ça. Elle devait le savoir. « Je.. Que s'est-il passé.. Je.. » non, elle ne devait pas le savoir. « J'étais là, par hasard et toi, tu étais dans l'eau, inconsciente. Je ne peux pas t'en dire plus. » car moi non plus, je ne savais pas ce qu'il s'était passé, je ne savais pas ce qu'elle voulait faire. J'étais juste là au dernier moment, au bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] EmptyMer 4 Jan - 21:38

    La blonde était maintenant assise sur le sable, le jeune homme toujours à ses cotés. Son coeur semblait reprendre son rythme normal, et son regard semblait un peu remplit de divers émotions. On pouvait presque apercevoir les larmes qu'elle contenait encore dans ses yeux. Elle était simplement un peu perdu, au vu de la situation.. C'était normal.
    L'inconnu qui venait de le sauver répondit à la jeune femme, en disant que cette dernière se trouvait dans l'eau inconsciente, et qu'il n'en savait pas plus. À cette réponse assez déroutante, Brooke baissa immédiatement la tête et laissa couler juste une larme, ou deux.


    Je ne voulais pas me suicider.. Je voulais juste..

    La blonde ne termina pas sa phrase, sentant que sa voix la trahirait si elle continuait à parler. En effet, les larmes qui n'était au début que quelques unes, devenu une quinzaine presque. Elle continuait à pleurer, très doucement, tandis que le jeune homme semblait attendre le reste de sa phrase.
    Une dizaine de seconde plus tard, après un silence assez long pour être angoissant, la blonde releva doucement la tête, révélant son visage plein de larmes.


    Je voulais juste me baigner, je... Je ne voulais pas..

    Elle regardait à présent le jeune homme. Elle ne voulait surtout pas l'accabler, il en avait déjà fait assez. Elle rebaissa la tête et s'excusa alors :

    Excusez-moi, je ne suis pas ce genre de personne d'habitude.. Désolé de vous avoir obliger à vous arrêtez, et de vous avoir fait me sauver et.. Enfin, pardon..

    Elle ne savait vraiment pas quoi dire d'autre. Le stress de l'accident et l'angoisse de la compréhension laissaient maintenant place à la honte. La honte de se montrer sous ce jour si peu commun pour elle en ce moment. Cette personne qui se baigne à moitié nue la nuit dans une plage où l'eau est à -3 degrés et qui y perd connaissance... Ce n'est plus elle. Là maintenant, elle avait peur de l'image qu'elle véhiculait au jeune homme. Le froid, le fait qu'elle soit presque nu et qu'elle avait failli se noyer devenaient soudainement secondaire par rapport à cette honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» viktör-kasper ◭ do you want some sex ?
» Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör]
» Keith ⊰ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Je trouve toujours une solution ... de temps en temps.
» Viktör & Lilith • Oh Shit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-