°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 18:32


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Ambre L. White

nom: White ❆ Prénom: Ambre Lovely ❆ âge: 28❆ date de naissance: Heu...M'en souviens plus...^^' ❆ origines: Australienne, En Australie à Alice Springs ❆ études/emploi: Elle est palefrenière au Centre équestre de la ville. ❆ désir à long terme: Elle rêve d'acheter, Maydi, une jument du centre.❆ aspiration: Fromage fondue! ❆


attirances:Ce qui m'attire? Les chevaux! Nan, je déconne! Alors j'adore les yeux vert! Je les kiffes comme pas possible. J'aime les blond les bruns les roux, qu'importe. Mais si jamais vous avez des yeux verts!! Vous savez a qui s'adresser ;)❆ tues-l'amour: Les gros, les fans de chemise à carreaux (beurk!) et se qui ne se lave pratiquement jamais!❆ plat préféré: Spaghetti à la carbonnara ❆ musique favorite: Tryo, plus précisément; L'hymne de nos campagnes.❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: "L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval" ❆


"J'ai dix ans aujourd'hui et j'ouvre mon premier journal intime. ce ne seras pas les dernier. Aujourd'hui, normalement, c'est mon anniversaire. Mais comme maman ne m'aime pas elle ne veut jamais que je le faites avec mes amies. Papa,lui, il est dans sa cave à vins, à picoler comme un trou. Je vous jure que la vie chez moi n'est vraiment pas drôle.
du tout. Je suis battue. Mon père est alcoolique. Ma mère prend de la cocaïne. se soir j'ai décider de "fuguer" comme dit ma grande soeur quand elle est fâcher contre mes parents. Je doit vous laisser, c'est l'heure que ma mère préfère pour me frapper et elle m'appelle. Bonne nuit petit journal."
"Re-bonjour cher journal. Il est minuit et je suis partis. Je l'ai dit à ma mère et je suis partis par la porte, en la claquant bien en sortant. Quand je lui est dit elle a rigoler,comme si elle ne me croyais pas et elle m'as dit, quand je suis sortis <<-Bon débardas sale petite tréner.>> ça m'avait fais mal mais bon. Maintenant, je suis dehors, en plein froid. C'est la veille de noël, au faite.Joyeux noël journal. tu est le seul à qui je parle. Bon je doit te laisser j'ai envie de dormir. A demain!"
"Journal!! Tu ne le croiras jamais, ce matin en me levant j'étais dans un lit! Mais ce n'étais pas le mien bien sur! C'étais celui d'un vieux messier et d'une vielle dame. Ils m'ont tous raconter. Je leur et fais pitié en dormant parterre, du coup ils m'ont prient dans leur camionnette que j'ai même pas entendus et ils m'ont mis là. Je les aimes bien. Ils sont gentils! Ils m'ont demander d'ou je venais comme ça, alors je leur et raconter mon histoire. Ils ont dit qu'ils allaient m'adopter comme leur propre fille, et que plus jamais je ne serais battue. alors moi, forcément, j'ai dit Oui!
15 Après
''Cher journal. Cela fessait que je ne t'ai plus parler. Mes parents sont mort...Ils étaient déjà assez vieux. Ils sont morts une nuit alors que j'avaient 18 ans, je ne suis donc pas aller en famille d’accueil. Ils m'ont laissés leur maison à Montsimpa,un cartier tranquille. Je n'arriver pas à ma décider. Les papiers et tous et tous...Je dois y aller."
"J'ai 28 ans et j’emménage à Montsimpa, dans un jolie quartier bien calme nommée Rue des Oiseaux. Je sais que j'ai pris du temps, journal, mais avec les papier et le billet d'avion qui ne te donne pas comme un cadeau, ça a été long! Maintenant je me refais une vie. Au revoir."


pseudo/prénom: Morgane ❆ âge: 13 ans❆ sexe: Femme❆où tu as trouvé le forum: Vous êtres de la police ou quoi?!! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Question débile ❆ célébrité: Lisa Edelstein ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar?Non, grrr. xD❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oui ❆ raconte-nous ta vie: J'ai faillis ne pas être ici. xD ❆ tes autres personnages: Personne ❆


Dernière édition par Ambre L. White le Dim 8 Jan - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 18:38

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 18:41

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White 309181304
Par contre, ton avatar ne dois pas être placé au bon endroit, on voit l'url ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 18:48

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu t'amuse seras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 18:57

    Bienvenue parmi nous °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 19:18

Bienvenue sur le forum °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 19:50

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 20:11

Bienvenue sur PWL & bonne année !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 20:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyDim 1 Jan - 20:31

Merki à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 9:13

Bienvenue Ambre I love you
tu devrais bouger ton avatar, il faut le mettre dans le champs du profil "avatar" noté en haut et non pas dans les informations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 13:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 13:22

BIENVENUUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 14:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 14:34

Merci. enfin ! Première partie de mon histoire finie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 15:51

Bienvenue I love you :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 16:35

Bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 18:44

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 19:08

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyLun 2 Jan - 20:01

Fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyMar 3 Jan - 1:18

°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White 2309591361 welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyMar 3 Jan - 8:20

Ta fiche est bien mais il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographes :/ tu peux passer par le site bonpatron ou word tout simplement pour en corriger certaines I love you je te validerais après ça
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyMar 3 Jan - 12:55

Welcome & Have Fun °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyMar 3 Jan - 16:16

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White EmptyMar 3 Jan - 19:33

Bienvenue ! °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White 212682535 (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty
MessageSujet: Re: °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White Empty

Revenir en haut Aller en bas

°Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Je suis Jude ou Judesie pour les intimes mais je ne pense pas que nous le serons un jour | En construction |
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» je suis la jolie strumphette ♥ snow-white u.c
» Rien de tel que le sport pour se réveiller | PV Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-