Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 15:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    Le bal de fin d'année battait son plein, sûrement une des soirées que Keegan préférait depuis qu'il avait poser ses valises a Montsimpa, qui plus est, cette année, il se trouvait en charmante compagnie. Il était en effet venu avec Norah Hepburn. Il n'était pas sur de ses sentiments pour la demoiselle mais une chose était sure en revanche : elle était loin de le laisser indifférent, encore plus aujourd'hui. Elle lui coupait le souffle. Il servit deux coupes et en tendit une a Norah en lui adressant un sourire alors qu'il portait la sienne a ses lèvres pour les y tremper. Une pensée le titillait, malgré le bonheur qu'il aurait dut ressentir tout au long de la soirée. Il avait reçu un texto son portable de Nolan qui sous entendait qu'il devait dire quelque chose a quelqu'un qui méritait la vérité. Il n'avait pas fallut qu'il se torture les méninges longtemps. Il était loin d'être con surtout quand il s'agissait d'une histoire qui l'embêtait. Il avait merder en couchant par erreur avec Isaiah. Bien sûr que Norah méritait la vérité cependant il l'affectionnait tant pour foirer ce qu'il avait la possibilité de construire avec elle. Non, ce n'était pas bien, mais tant pis. Bien sûr qu'il culpabilisait cependant, il était prêt a vivre avec, perdre Norah pour une telle connerie aurait été trop dur a supporter. Malheureusement pour lui, alors qu'il s'apprêtait a reposer son verre, Nolan se dirigea vers eux, accompagné de Snoopy. Immédiatement, Keegan resserra sa main autour de son verre et but une nouvelle gorgée avec dynamisme avant de sourire aux deux garçons. " Snoopy, Nolan. Vous passez une bonne soirée ? " lança t'il d'une voix qui sonnait plutôt bien tout en regardant rapidement le visage de Nolan, se méfiant de ce qui allait sortir de sa bouche.

    Ordre de passage : Keegan, Nolan, Norah, Snoopy, Pepper, Septime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 16:00

Nolan n'avait pas imaginé que son premier bal américain allait se passer ainsi. Il était heureux de découvrir une nouvelle facette de cette culture inconnue, mais la tournure qu'avaient pris les choses le rendait assez triste et maussade. Il ne s'imaginait pas arriver au bras de Snoopy par exemple. Mais ils s'étaient tous les deux rendu une sorte de service, et finalement c'était presque marrant. Evidemment, Nolan aurait préféré se rendre à ce bal aux bras de la belle Norah, et tout le monde le savait sauf la principale concernée, mais la soirée n'était pas finie. Nolan ne comptait pas faire un scandale lors de cette soirée, il voulait que tout se passe pour le mieux, mais il avait envoyé ce message à Keegan. Il ne voulait pas le malheur de la jeune femme, mais ne serait jamais cette personne qui lui avouerait ce terrible secret, c'était à Keegan de le faire, et Nolan était assez mature pour le comprendre. Lorsqu'il aperçut le jeune couple près du buffet, Nolan poussé par Snoopy s'approcha, un sourire à moitié sincère aux lèvres. Il serra la main à Keegan tout en croisant brièvement son regard, puis déposa un baiser sur la joue droite de Norah, lui attrapant au passage le bras. Il lui glissa un léger et non moins discret : « Tu es resplendissante. » Une fois les salutations faites, un léger gêne fut brisé par la question de Keegan. « On découvre les joies de l'homosexualité, dire que c'est tabou dans votre pays. » Nolan eut un léger rire, assez faux, mais destiné à détendre l'atmosphère. Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 17:49

Je crois que depuis que Pepper avait frappé à la porte de notre appartement, plus rien n'avait été pareil. Il était évident que quelque chose avait été brisé entre nous, mais malgré nos efforts pour nous réconcilier, il restait des sujets tabous, des sujets que l'on évitait soigneusement par peur de toucher une corde sensible. Comme par exemple, avec qui elle sortait lorsqu'elle n'était pas à l'appartement. C'était un peu comme ça que la question du bal avait été rapidement avortée, je ne savais pas si elle comptait s'y rendre, c'était peut-être mieux comme ça. A la place, j'étais venu avec Nolan, ami mais aussi colocataire, c'était une sorte de faveur, et au fond, je crois que ça nous arrangeait tous les deux. « Snoopy, Nolan. Vous passez une bonne soirée ? » Je ne connaissais pas vraiment Keegan qui s'approchait de nous, si ce n'est de vu, mais j'avais tout de même entendu ce qu'il se passait entre eux deux et la belle Norah qui se tenait à ses côtés - et à laquelle j'adressais un doux sourire et un signe de main en guise de bonsoir -, même si ce n'était que très vaguement. « On découvre les joies de l'homosexualité, dire que c'est tabou dans votre pays. » Je me laissais prendre au jeu, amusé, prenant le bras de Nolan. « Vous faites un parfait petit couple. » C'est vrai qu'on ne rendait pas si mal, finalement. « D'ailleurs, est-ce que ma moitié aurait envie d'un verre ? » Léger sourire moqueur aux lèvres, la soirée s'annonçait plutôt détendue, c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 18:18

La logique des choses aurait été que j’aille au bal avec Snoopy, qu’on passe la soirée à s’amuser et qu’on parle comme au bon vieux temps. Sauf qu’il n’en avait pas du tout parlé. Je ne savais pas du tout s’il comptait y aller ou pas. De toute façon, j’avais demandé à Septime de m’accompagner. Juste après une nuit torride, il ne pouvait pas me dire non. Et y aller avec lui ne voulait nullement dire que nous étions ensemble, je le lui avais bien précisé. Au fond, j’avais demandé pour vérifier un peu son réseau social qui devait être impressionnant. Mais de toute façon, passer une soirée en sa compagnie était loin d’être déplaisant. Vêtue d’une robe rose et décolleté, je rejoignais donc Septime au point de rendez-vous que nous avions fixé. J’aurais pu lui demander de venir me chercher chez moi mais ç’aurait été dangereux, si Snoopy était là. Septime était déjà à l’entrée du gymnase quand j’arrivais, parfait. Je souris en le voyant me reconnaître et je ne perdais pas de temps pour entrer à son bras. C’était la folie dans le gymnase dis donc. Septime avait intérêt à bien vouloir danser. Mais pour le moment, il nous fallait un verre. « Tu m’offres à boire ? Enfin si c’est payant, j’en sais rien. » Je souris en l’entraînant vers le bar. Je le laissais prendre des boissons et m’en donner une. Je me retournais alors pour tomber nez-à-nez avec Snoopy. Merde, et le bras de Septime qui était enroulé autour de ma taille. Enfin, je n’allais pas le pousser maintenant, Snoopy devait déjà avoir compris. « Snoopy. Tu es venu finalement ? » Je remarquais alors les gens derrière lui, il n’était pas seul. « Salut Nolan ! Et enchantée… » Je ne connaissais pas l’autre couple derrière eux mais ils semblaient être venus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 19:03

Les chaises musicales.
Keegan, Nolan, Norah, Snoopy, Pepper, Septime.
Septime n'avait jamais eut une quelconque occasion de se rendre à ce genre de soirée. Pas même durant sa période lycée. Soucis de cavalière, où bien d'autres choses de ce style. Et il ne comptait pas se rendre à cette soirée, n'ayant pas l'argent nécessaire pour se procurer une tenue convenable, qui ne risquerait pas de le trahir dès qu'il poserait un pied à l'intérieur du gymnase. Pourtant, il avait totalement changé d'avis dès que Pepper lui avait demandé de l'accompagner au bal. Il avait rapidement compris qu'il n'était pas en position de refuser son offre, il se débrouillerait pour mettre la main sur une tenue convenable. Qui sait, ce pouvait peut-être se révéler amusent, bien qu'il en doute légèrement. Septime avait réussi à convaincre la brune qu'un rendez vous sur les lieux serait plus judicieux, le soucis du transport ne se posait même plus. Elle n'avait même pas rechigné, à sa grande surprise. Enfin, il avait compris qu'elle avait de nombreux colocataires, elle trouverait probablement un moyen de rentrer sans se faire raccompagner par Septime, sûrement à pied en plus. Pas qu'il ne souhaite pas faire du chemin avec elle, non. C'était simplement qu'il jugeait que ne pas pouvoir la ramener en voiture n'était pas vraiment approprié, pour une soirée pareille. Soupirant, il balaya les alentours de regard, cherchant Pepper du regard. Elle ne semblait pas encore être arrivée, tant mieux. Jetant un regard au costume qu'il avait loué, manque de moyens. Apparemment, il avait plutôt bien fait son choix, vu qu'il n'avait pas encore été la cible de regards réprobateurs. Il n'avait pas à se soucier de son fils, vu qu'il le savait entre de bonnes mains. La soirée s'annonçait bonne, jusque là. Pour la suite, il ignorait totalement le déroulement des festivités. Qu'importe, son appréhension s'éclipsa dès que ses yeux se posèrent sur Pepper qui remontait la rue en sa direction, un sourire sur les lèvres. Glissant son bras sous celui de Pepper, il pénètrent ensemble dans le gymnase. « Tu m’offres à boire ? Enfin si c’est payant, j’en sais rien. » Septime tourna la tête vers Pepper, se contentant d'un simple hochement de tête, disons qu'il n'avait pas d'argent sur lui. Enfin ce n'était pas payant, il n'avait pas de soucis à se faire. Prenant un verre à son tour, sans se préoccuper du contenu il suivit Pepper sans la lâcher. Pourtant, elle se mis à observer bizarrement un homme, que Septime ne connaissait pas. Il serra alors plus par réflexe qu'autre chose Pepper contre lui, observant le fameux Snoopy. Sans se rendre compte des conséquences qu'entraînerait ses paroles, il dit finalement. « C'est qui, lui ? » Imitant Pepper, j'observais les gens derrière lui, reconnaissant deux visages familiers, tout du moins il n'en connaissait qu'un seul vraiment, Keegan. Lui adressant un signe de tête, il observait Norah en fronçant les sourcils. Il ignorait qu'il s'agissait de la jumelle d'Isaiah, qui était censée s'occuper de son fils de temps en temps. « T'as fait quoi de mon gosse ? »Dit-il sur un ton railleur. Énorme quiproquo de sa part, vu qu'il était totalement persuadé qu'il s'agissait d'Isaiah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 21:00

    Keegan sentait les ennuis arriver a l'instant ou Nolan s'approcha de lui et Norah avec un garçon qu'il ne connaissait pas. Il leur serra la main en les questionnant poliment. Quand Nolan se pencha vers Norah pour lui chuchoter il ne put s'empêcher de suspecter qu'il allait vendre la mèche. Le voila qui devenait parano, cependant il ne connaissait pas ce garçon, il ne savait pas ce qu'il était prêt a faire. Cachant son stresse, tentant de se décontracter il but une nouvelle gorgée avant de poser son verre sur un coin de la table. Ils jouèrent sur le fait qu'ils étaient venus entre amis et Keegan décida de jouer le jeu, souriant, cachant le malaise que provoquait pour lui la situation. Il t'a dit qu'il ne lui dirait pas lui même car il voulait que tu le fasses, il ne lui dira rien. se répétait t'il intérieurement. Heureusement d'autres personnes arrivèrent, lui permettant de penser a autre chose. Un nouveau duo, ou couple, arriva. Keegan reconnut Septime un de ses amis qui en était devenu un après l'avoir héberger une nuit dans sa voiture quand il était raide défoncé et incapable de mettre un pied devant l'autre. Il était accompagné d'une brune vêtue d'une robe rose que Keegan ne reconnaissait pas. Tant mieux, il allait rencontrer du monde ce soir, il ne voyait pas de meilleures diversions pour dissiper la frustration qu'il sentait monter en lui a chaque fois qu'il croisait le regard de Nolan. " Keegan, enchanté " répondit t'il simplement a la fille avant de passer rapidement du visage de la fille a celui de Snoopy qui la connaissait bien, visiblement. Septime lui adressa un signe de la tête ce a quoi Keegan répondit, se détendant un peu plus car ravi de voir quelqu'un qu'il connaissait au milieu de ces quelques étrangers (du moins pour l'instant), avant de se planter devant Norah avec un air renfrogné. Il rétorqua quelque chose sur son gamin et Keegan baissa les yeux vers Norah, lui adressant un regard d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 21:32

Les choses s'accélèrent. Nolan était partagé entre plusieurs émotions. Il était à la fois stressé à cause de la présence de Norah et de celle de Keegan, mais à la fois réellement amusé grâce à son ami et colocataire Snoopy. Ils avaient beau se connaitre depuis peu de temps, ils se faisaient confiance, et se soutenaient comme ce fut le cas ce soir. Néanmoins leur unique hantise venait de se produire. Alors que Nolan voulait à tout prix éviter Keegan & Norah, Snoopy souhaitait éviter Pepper & Septime. Et pourtant, ils étaient bel et bien tous les six en train discuter. Nolan salua d'ailleurs timidement Pepper qui venait de faire son apparition. Il lui adressa un simple sourire et fit un signe de main. « Prenons du champagne, je pense que les bulles vont nous être d'un bon secours. » Il avait chuchoté ça à Snoopy, et il se saisit de deux coupes sur le bar juste derrière lui, et en tendit une à son colocataire. Septime, qui accompagnait la belle brune, interrogea Norah sur son enfant. A coup sur il ignorait qu'elle possédait une soeur jumelle puisqu'il pensait certainement faire affaire à Isaiah. Nolan se garda bien de l'ouvrir, Norah lui répondrait par elle même. Nolan gêne par la présence de tant de monde regarda Pepper plus attentivement. Il ne comprenait pas comment elle pouvait se montrer ainsi devant son mari. Norah au moins elle, ne lui devait rien. Il la regarda d'ailleurs. Elle lui avait d'ailleurs spécifier que lui et Snoopy faisait un joli petit couple. Se voulant réconfortant envers Keegan qui devait stressé par rapport au petit secret que Nolan gardait, et se voulant aussi gentil comme à son habitude il répondit : « On peut vous retourner facilement le compliment. » Il n'était pas hypocrite, mais il était poli. C'était un entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 22:11

Nous étions arrivés à deux, pourtant voilà que quatre personnes nous avaient rejoint en quelques minutes. Tout d'abord Nolan et Snoopy, puis deux personnes inconnues au bataillon. Une belle brune et un brun à ses côtés, enlaçant sa taille. « Snoopy. Tu es venu finalement ? » Un climat bien plus lourd s'installa à la suite de cette simple question. Je ne connaissais pas la relation qu'entretenaient ces deux là, mais elle me semblait plutôt compliquée. « Salut Nolan ! Et enchantée… » La sulfureuse brune nous lança un regard interrogateur. Keegan se présenta immédiatement, et je ne tardai pas à l'imiter. « Je suis Norah. Enchantée. » Je lui adressai un sourire aussi agréable que la situation le permettait. C'était plutôt étrange. Je ne saisissais pas le sens de la moitié des regards que chacun s'échangeait. En gros, j'étais perdue, comme d'habitude. La seule chose que je remarquai fut l'air quelque peu tendu de Keegan. Croyant qu'il n'avait simplement pas apprécié le geste affectif de Nolan, je m'emparai doucement de sa main. Encore une fois, je n'avais rien pigé. Mais j'espérai que mon geste l'apaiserait. Le brun qui accompagnait la brune - leurs noms m'échappaient - se planta alors devant moi. « T'as fait quoi de mon gosse ? » Son gosse ? Qu'est-ce que j'en savais moi ? Je ne connaissais déjà pas cet homme, comment aurais-je pu connaître son enfant ? Je fronçai les sourcils pendant quelques secondes, cherchant un sens à ses paroles. Je tiltai enfin. « Ah, tu dois sûrement me prendre pour Isaiah. Je suis sa soeur. » Abordant une moue désolée, je reportai ensuite mon attention sur Nolan. « On peut vous retourner facilement le compliment. » Sa remarque sonna pourtant fausse. Il semblait sincère, mais sa voix manquait d'émotion. Je lui lançai cependant un petit signe de tête en guise de remerciement.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Mar 3 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyLun 2 Jan - 22:47

Et voilà, c'en était foutu de mon plan, celui d'échapper à Pepper. Pepper venait de rejoindre notre petite assemblée, elle semblait d'ailleurs bien accompagnée. C'était absolument pour ça que je n'avais pas voulu savoir si elle venait : parce que si c'était le cas, elle viendrait forcément accompagnée. Et ça n'avait pas raté. J'essaie de ne pas trop attarder mon regard sur elle, mais soudain, je ne me sens plus à l'aise. La salle est trop petite, nous sommes trop serrés. Elle était belle. Non, c'était le diable, c'était le mal. « Prenons du champagne, je pense que les bulles vont nous être d'un bon secours. » Je crois que je n'ai jamais été plus d'accord avec lui qu'aujourd'hui. Je déglutis difficilement et attrape la coupe que Nolan me tend, je cherche déjà un moyen de me sortir de là. Et puis finalement, je l'avale d'une gorgée. Et puis d'ailleurs, qui c'est, ce mec ? D'où ils se connaissent ? Pepper n'est revenue que depuis quelques jours. Je lance un regard à son cavalier qui agresse déjà Norah à propos d'un gosse, je sais que je devrais trouver quelque chose à lui dire, même si ce n'est qu'un bonsoir. Pour sauver la face. Mais rien ne sort. Tandis que les présentations se font, je reprends enfin mes esprits et me présente moi aussi au nouveau venu. « Moi c'est Snoopy, le mari de Pepper. Ravi de faire ta connaissance. » Sourire freedent. Bah quoi ? C'est pourtant la vérité. Et puis, il faut bien commencer par quelque chose. Je reporte mon regard sur l'autre couple de la soirée, et prend part à la conversation, même si j'ai une tonne de questions pour Pepper et son... invité, ou peu importe qui il est. « C'est vrai que vous formez un joli couple. Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Et merde. Je regarde Nolan d'un air compatissant, décidément je n'en loupe pas une. Je viens peut-être juste de mettre les pieds dans le plat. Et finalement je ne tiens plus. J'aimerais savoir ce qu'il se trame entre Pepper et ce mec, j'aimerais qu'elle me raconte tout, de sa rencontre à la nature de leur relation. J'aimerais pouvoir m’éclipser avec elle, rien qu'un instant, et revenir passer une bonne soirée. Je regarde tour à tour Pepper, et cet homme, et puis je finis par lancer comme si de rien n'était. « Alors, est-ce que tu couches avec ma femme depuis longtemps ? » Snoopy ou comment plomber l'ambiance en une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMar 3 Jan - 9:24

Tomber sur Snoopy alors que j’étais collée à Septime n’était pas vraiment l’idée que je m’étais faite de ma soirée. Je saluais les gens qui étaient avec lui et je le regardais, gênée. Septime ne devait absolument rien comprendre à la situation. « T'as fait quoi de mon gosse ? » Je me tournais vers lui, surprise. Je ne savais pas à qui il parlait, tellement étonnée de l’entendre dire ça. Un gosse vraiment ? Mais je me dis qu’il vaut mieux en parler plus tard. De plus, les autres ont déjà continué la conversation. Les deux personnes que je ne connais pas s’appellent donc Keegan et Norah. « Je suis Pepper. » je précise. Finalement, Snoopy réagit et s’exprime enfin après avoir bu une coupe en une seule fois. Merde, je le sens vraiment pas. « Moi c'est Snoopy, le mari de Pepper. Ravi de faire ta connaissance. » Et voilà ! Je levais les yeux au ciel sans pour autant lâcher Septime. Je regrettais déjà ma décision d’être venue à ce stupide bal. Snoopy détourna les yeux de nous un moment et je regardais Septime, murmurant un petit « Désolée pour ça. » Je m’en voulais d’être autant touchée par la réaction de Snoopy. Pourtant, j’aurais pu m’y attendre mais ça me faisait du mal de le blesser. « Alors, est-ce que tu couches avec ma femme depuis longtemps ? » Je me retourne vers lui, choquée de sa phrase. C’est vraiment pas son genre, l’alcool lui est monté rapidement au cerveau. Et puis je n’arrive pas à croire qu’il fasse le coup du mari trompé. « Snoopy arrête ! Tu peux pas débarquer et dire que je suis ta femme à tout le monde, on est même plus ensemble. » Je ne vais pas lui montrer à quel point je suis en fait blessée, mieux vaut réagir par la colère. Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser qu’on a sûrement déjà perdu à nouveau notre complicité récemment retrouvée. « Tu vois, je suis revenue depuis pas longtemps et, même sans qu’on soit ensemble, on est déjà en train de s’engueuler. Même sans essayer, c’est déjà raté. » Je ravale mes larmes qui menacent de couler et je détourne le regard de Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMar 3 Jan - 10:56

Septime avait légèrement du mal à comprendre ce qui se passait, apparemment la moitié des personnes ici ne se connaissaient pas. Et apparemment, il s'était même fourvoyé sur une personne, pourtant il était persuadé qu'il s'agissait d'Isaiah. « Ah, tu dois sûrement me prendre pour Isaiah. Je suis sa soeur. »Septime fronça un sourcil, observant son visage. Il ne l'avait pas pris pour sa sœur, il était totalement persuadé qu'il s'agissait d'elle. Lâchant un sifflement, un échappa un petit sourire, se rendant compte qu'il avait légèrement l'air d'un abruti. Sans rien dire, il reposa son regard sur Snoopy, qui ne tarda pas à se présenter. « Moi c'est Snoopy, le mari de Pepper. Ravi de faire ta connaissance. » Quoi ?! Son mari, sérieusement ? Et elle ne lui avait jamais dit, même pas averti qu'elle était mariée ! Pourtant, il ne devait pas paraître surpris s'il voulait un temps soit peu aider Pepper, une discussion ici ne ferait qu'empirer les choses, ils trouveraient un autre moment pour expliquer le mensonge de Pepper. « Le fameux Snoopy, ravi aussi ! Septime. » Il était forcément plus que sincère, il avait à de nombreuses reprises eût à mentir, en somme il était plutôt doué pour simuler. Affichant un sourire, il glissa un regard vers Pepper qui semblait plutôt désemparée, effectivement elle devait des explications à beaucoup de monde. « C'est vrai que vous formez un joli couple. Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Alors, est-ce que tu couches avec ma femme depuis longtemps ? » Septime déglutit, il avait beau mal se sentir il savait que Pepper était dans une situation plutôt délicate. Il fallait qu'il trouve une autre solution plutôt que de mettre les points sur les i tout de suite, la soirée serait d'autant plus catastrophe. Fronçant un sourcil, il détourna le regard d'un air faussement gêné. « Excuse moi, mais il doit y avoir un problème sur la personne. Je suis gay. » Septime sourit intérieurement, il était persuadé que parler aussi naturellement était plus crédible, tous les gays n'étaient pas tous pareils, après tout. Enfin qu'importe, il remettait sa virilité en question, simplement pour sauver Pepper d'une embrouille supplémentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMar 3 Jan - 14:54

    Si Keegan avait sut que la soirée risquait de tourner au drame, il ne serait surement pas venu même si la perspective d'emmener Norah a un bal était plus que tentante. Enfin, il y était a présent. La présence de Nolan le stressait mais il ne voulait pas que Norah le sente, il n'avait pas besoin de se trahir lui même et puis, cela aurait put être pire. Isaiah aurait put être présente elle aussi. Visiblement il ne parvenait pas a masquer a merveille ses émotions car Norah lui attrapa la main, comme pour l'apaiser. Ce geste attentionné ou pour effet de le mettre sur ses gardes, il devait afficher de sourires plus honnêtes, mais c'était difficile quand il avait peur a chaque fois que Nolan ouvrait sa bouche. Et visiblement il n'était pas le seul du groupe a être en position délicate. Nolan adressa un compliment sur le couple formé par Norah et Keegan. Ce dernier n'était pas dupe et trouvait que sa remarque sonnait plus que faux, cependant il ne s'en offusqua pas, alors que Norah le remerciait d'un sourire, lui répondit bien simplement. " Merci " lança t'il de la voix la plus agréable qu'il avait en stock. Heureusement le petit drame qui se déroulait a côté lui permettait de penser a autre chose que le problème dans lequel il s'était fourré avec maladresse vu que Nolan en avait prit connaissance. Le malaise instauré par le fait que Septime confonde Norah et Isaiah fut rapidement dissipé. Keegan ne pouvait que comprendre son ami, après tout, si il se méfiait de Nolan aujourd'hui, c'était car il avait lui aussi commit cette erreur. Puis la situation se déprava encore, quand le compagnon de Nolan ouvrit la bouche. De ce qu'il comprenait la nouvelle arrivante était sa femme et elle venait accompagner de Septime. Keegan sentait le malaise monter avec rapidité, oubliant presque le sien. Pepper (s'étant présentée, Keegan pouvait enfin poser un prénom sur son visage) répondit et Septime tenta de détendre l'atmosphère en avouant être gai. Mensonge, mais ils n'étaient plus a ça près visiblement et Keegan était mal placé pour donner des leçons. Il approuva de la tête, comme si ceci n'était pas une révélation mais une évidence. " Et un vrais, pas comme vous deux " répondit posément Keegan d'une voix légère pour souligner un humour voilé en regardant Snoopy et Nolan. Ce n'était définitivement pas son truc de travailler sa voix, il était plus fort avec son visage. Il appréciait Septime et ne voulait pas le laisser dans la merde même si il n'avait pas le sentiment d'avoir été convaincant. Voir pas du tout. Il but une gorgée d'alcool, pour se détendre et faire abstraction de toutes ses mauvaises ondes qui émanaient. Il espérait que le breuvage pouvait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMar 3 Jan - 15:26

Être en présence de Norah et Keegan, était inconfortable, mais être en présence de Norah, Keegan, Snoopy, Pepper et l'illustre inconnu blond et sexy relevait de l'enfer. Nolan vida lui aussi sa coupe, mais plus discrètement que ne l'avait fait son colocataire, il ne voulait pas assumer son gêne et son embarra devant toute l'assemblée. L'illustre inconnu, qui se présenta sous le nom de Septime, calma le jeu entre Snoopy et Pepper, et Nolan put respirer un peu plus. Il profita de sa discrétion pour vider une seconde coupe. Celle fit un effet vif et violent, que l'irlandais dissimula tant bien que mal. Après la phrase de Keegan, presque aussi fausse que le compliment de Nolan précédemment, l'Irlandais esquissa un très léger sourire, presque sincère cette fois. Il se tripota le noeud papillon, desserrant un peu l'ensemble et dit avec un petit sourire. « C'est moi ou il fait très chaud ? Pourtant il neige dehors. D'ailleurs c'est beau la neige, vous ne trouvez pas ? » Quoi de mieux pour détendre l'atmosphère que de parler météo avec un humour aussi nul que celui de Nolan ? Ce genre d'humour que Norah affectionnait tout particulièrement. Il ne put s'empêcher de la regarder, d'ailleurs, tant il la savait bon public. Alors que la phrase de Keegan semblait inoffensive et agréable, Nolan y repensa, tout en se servant une troisième coupe. Il fronça les sourcils l'air surpris, et compris que la relation était officielle. Il ressentit une vive douleur, néanmoins atténuée par l'alcool. Il se tourna alors vers son colocataire qui lui aussi bouillonnait, mais qui peinait plus à le cacher. Nolan ne pensait pas révéler le secret de Keegan ainsi, devant tout le monde, il valait mieux que ça. Il ne comptait pas non plus jouer avec les nerfs du grand brun. Nolan s'adressa alors à Norah, cette fois réellement loin de son calme habituel, et de son self-control. « A la bonheur, vous allez pouvoir mettre en application vos cours d'anatomie. » Se tournant vers Pepper, qui ne les connaissait pas, il lui dit avec un sourire d'éméché : « Ils font médecine, drôle non ? » Il rit ensuite, cette fois avec un peu plus de solitude. Le verre de vodka qu'avaient pris Snoopy et Nolan à l'appartement ne leur était pas d'une grande aide, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMar 3 Jan - 20:12

« Moi c'est Snoopy, le mari de Pepper. Ravi de faire ta connaissance. » Si l'ambiance était déjà tendue comme un string, celui-ci était prêt à craquer à cet instant. La dénommée Pepper était donc mariée, avec Snoopy en plus ? D'un côté ce n'était pas étonnant, vu son physique et son charme indéniables. Je fixai d'ailleurs la belle brune quelques instants, guettant la réaction qu'entrainerait la remarque de son mari. Ce ne fut pas décevant. Elle s'énerva en quelques secondes, le remettant à sa place. Ce fut au tour de l'inconnu d'intervenir - il s'appelait donc Septime - et de revendiquer son statut d'homosexuel. Difficile à croire. Pourtant Keegan vint confirmer ses dires, et je fronçai un sourcil, songeuse. La question que posa alors Snoopy me désarçonna, même si j'aurais du m'y attendre. « C'est vrai que vous formez un joli couple. Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » J'essayai tant bien que mal d'arborer un air confiant et assuré. « Pas vraiment non, c'est récent. » Je fus bien heureuse que Nolan change de sujet, tentant de dissiper la tension affolante. Sa diversion fut stupide et ridicule, mais je ne manquai pourtant pas de rire à son humour douteux. Toujours aussi bon public. Mais mon sourire ne tarda pas à s'effacer lorsqu'il poursuivit. « A la bonheur, vous allez pouvoir mettre en application vos cours d'anatomie. » Je fus bien évidemment gênée. Ce genre de réflexion avait le don de me rendre mal à l'aise au possible. Et j'étais certaine que Nolan le savait. « Ils font médecine, drôle non ? » Drôle ? Non, pas vraiment. Il lui arrivait quoi, à Nolan ? Des réflexions ironiques et pleines de sous-entendus avaient remplacé son humour nul mais drôle. Une bouffée de colère m'envahit. Visiblement c'était contagieux. « Tu devrais peut-être arrêter de boire Nolan, tu crois pas ? » Je lui lançai un regard à la fois surpris et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMar 3 Jan - 21:47

Dire que la soirée s'annonçait plutôt sympathique, c'était maintenant un désastre total. Je crois que depuis que j'avais lâché cette fameuse question, qui au final ne m'avait pas tant soulagé que je l'espérais, nous marchions sur des oeufs. Il m'était difficile de comprendre l'ensemble de la situation, de connaître la relation que chacun avait avec chacun, et pourtant, si j'étais persuadé d'une chose, c'est que l'orage approchait à grand pas. Et malgré tous les efforts des autres pour tenter de dévier la conversation sur un sujet plus agréable, rien n'y faisait, on revenait toujours sur le même thème. Pepper au bras d'un autre homme. Nolan ne semblait pas mal parti non plus, avec ses quelques verres descendus, je crois que le ton montait entre les trois. En même temps, tout allait bien trop vite pour que je puisse suivre ce qui se passait de chaque côté, j'avais déjà du mal à réaliser ce qui se passait. Pepper qui me reprochait mon attitude était déjà bien suffisant, surtout très gonflé de sa part. « Alors ça c'est la meilleure. » J'avais dû mal à croire qu'elle venait juste de me dire ça. A moi, alors que c'est elle qui m'avait plaquée. Et encore, elle n'avait même pas eu le courage de le dire en face. J'avais dû en faire l'évidente conclusion après avoir passé des mois à attendre son retour. « On se demande bien pourquoi on est plus ensemble, hein Pepper ? Rappelle-moi, pourquoi t'es revenue déjà ? Ta carrière n'a pas dû si bien fonctionner, sinon tu n'aurais sûrement pas pris la peine de rendre visite à ta famille. » Bon d'accord, je ressortais la vieille rancune, les vieilles questions qui me hantaient depuis son départ. Et même si ce n'était sûrement pas le meilleur moment pour mettre carte sur table, c'était bien le seul moment que j'avais trouvé pour me débarrasser de ma colère. J'attrapais la bouteille de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait justement à côté de nous, me justifiant rapidement. « On va prendre la bouteille. » Je la secouais légèrement du bout du poignet, avant d'en prendre une longue gorgée à nouveau. Je ne savais pas pour les autres, en tout cas j'avais la ferme intuition que Nolan et moi pourrions utiliser les pouvoirs de cette boisson magique pour la soirée. « Vous n'avez qu'à mettre ça sur mon compte. » Un sourire de dédain au serveur suffit pour qu'il retourne à ses affaires. Je ne savais pas vraiment s'ils ouvraient des comptes ici, j'avais juste trouvé la réplique cool. Je n'avais même pas une seconde de répis que le cavalier de Pepper, - Septi, quoi déjà ? Septime, Septicémie, peu importe son nom, il est juste le plus grand des connards pour moi, c'est déjà bien suffisant - en rajoutait une couche. Et pas des moindres. Alors il était gay ? Surprenant, pour un homme dont la main s'égare justement très au sud de la taille de ma femme. Pourtant, le dernier homme de la soirée, le dénommé Keegan, prend immédiatement son appui. Après tout, c'est peut-être vrai. Pourtant moi, je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin. « Gay, vraiment ? Alors si tu ne couches pas avec Pepper, avec qui est-ce que tu couches ? Est-ce que c'est avec lui, Keegan ? Raconte-nous, je veux tout savoir. » Je me tourne vers le jeune homme, bien décidé à avoir une réponse. Puis je me tourne enfin vers Nolan, moqueur, limite complice. « Nolan, est-ce que je suis déjà cocu ? » Je partis finalement d'un rire qu'on ne me connaissait pas. D'ailleurs, moi non plus, je ne savais pas que j'étais capable d'autant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMer 4 Jan - 8:23

Je sentais bien que Snoopy et moi mettions tout le monde mal à l’aise. Mais c’était lui qui avait commencé, je n’allais pas le laisser me traiter comme ça. « On se demande bien pourquoi on est plus ensemble, hein Pepper ? Rappelle-moi, pourquoi t'es revenue déjà ? Ta carrière n'a pas dû si bien fonctionner, sinon tu n'aurais sûrement pas pris la peine de rendre visite à ta famille. » Ce n’était vraiment plus Snoopy qui parlait quand il avait trop bu. Ou bien, justement, il ne parlait vraiment que quand il était ivre. « Peut-être que c’était juste toi que j’évitais Snoopy… » Dis-je dans un murmure. Il ne pouvait pas me faire tous ces reproches quand on est seuls non ? D’habitude, je n’ai aucun problème à faire ma grande gueule en public mais j’ai peur que si je m’énerve trop, je me mette à pleurer. Alors, je n’ajoute rien, écoutant les autres qui changent de sujet. Je souris en entendant Septime dire à Snoopy qu’il est gay. Je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait être aussi gentil avec moi, surtout vu la situation dans laquelle je l’ai mis. Je doutais que Snoopy y croit mais pourtant, Keegan vint appuyer ses dires. Ils devaient sûrement en avoir marre de cette ambiance pourrie. Snoopy demandait pourtant des preuves, ce qui ne m’étonnait pas. La main de Septime qui était sur mon corps avait dû le faire douter, ce qui était normal. Je ne répondis pas à ça, préférant m’attarder sur l’autre conversation entre Nolan et le couple de bruns. En entendant Nolan parler comme ça d’eux, je compris enfin que la Norah était celle dont j’avais entendu parler. J’aurais dû réaliser avant d’abord grâce au prénom et aussi grâce à la description que m’en avait fait mon colocataire. Une brune aussi canon et bien roulée ne pouvait être que la fille dont Nolan était fou amoureux. A la réponse de la belle brune aux plaisanteries douteuses de Nolan, j’eus la confirmation qu’elle ne savait pas pour les sentiments de Nolan envers elle. « Ah mais tu es donc Norah, j’ai entendu parler de toi… en bien, bien sûr ! Tu es la meilleure amie de Nolan, c’est ça ? » J’avais étonnement réussi à ne pas faire de gaffe. Mieux valait éviter que deux de mes colocataires me détestent après tout. « Ravie d’enfin te rencontrer. » Autant changer de sujet et détourner la conversation sur nos autres compagnons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMer 4 Jan - 15:50

« Et un vrais, pas comme vous deux » Septime soupira, s'éclaircissant la gorge pour paraître légèrement gêné d'aborder le sujet de sa soi-disant homosexualité. Pas peu fier de sa prestation, il tenta tout de même de ne pas s'afficher trop réjoui, histoire de ne pas massacrer les efforts qu'il avait fait pour être le plus sincère, et de ne pas se lancer dans un fou rire qui l'aurait tout autant trahit. « Oui, bon. Je me sentirais plus à l'aise si nous changions de sujet. » Glissant la main qui tenait la taille de Pepper pour venir la glisser dans sa propre nuque en déviant le visage, affichant une petite moue nerveuse, esquissant un faux sourire dans sa prestation de faux. En bref, il jouait la comédie en jouant la comédie, quel dieu. Soupirant, j'écoutais les autres commencer eux aussi à hausser le ton. Bordel, ça devenait vraiment le bordel, exactement. Et lui qui avait simplement tenté de protéger Pepper, alors qu'elle lui avait aussi caché qu'elle était mariée. La tension montait entres tous, alors qu'il devait s'agir au départ d'une soirée de détente, pas d'une tuerie pareille. Septime avait l'impression d'être l'objet d'un interrogatoire, torturé par ce type qui se disait mari de Pepper. « Gay, vraiment ? Alors si tu ne couches pas avec Pepper, avec qui est-ce que tu couches ? Est-ce que c'est avec lui, Keegan ? Raconte-nous, je veux tout savoir. » Septime haussa un sourcil, surpris par le rebondissement de la discussion. Vraiment, il voulait parler de ça ? Très bien. Septime commença à le dévisager, l'air foncièrement choqué. « Pardon ? Je crois que ma vie sexuelle ne vous regarde absolument pas, je ne vois pas pourquoi je vous parlerais de ça. En plus, laissez votre femme tranquille, un peu, ayez un peu confiance en elle. » Le fixant d'un air furibond, Septime cherchait les mots justes pour paraître le plus juste possible. « Puis c'est pas de ma faute si elle est pas venue avec vous, je l'ai simplement accompagnée ! Vous n'aviez cas lui demander, aussi. Dans tous les cas, je vous rends votre femme histoire que vous régliez vos problèmes entres vous, en tant que gens civilisés. » Soupirant, il détourna le regard en feignant de suivre la discussion avec le cavalier de Snoopy, qui semblait avoir lui aussi abusé de boisson.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMer 4 Jan - 16:06

    La tension montait, et pas seulement entre lui et Nolan. Le pire se déroulait a côté. Keegan grimaça quand Snoopy se tourna contre lui en demandant si c'était lui le partenaire de Snoopy. Il déraillait complètement, il ne répondit même pas, comme si sa présence a côté de Norah ne confirmait pas suffisamment son orientation sexuelle et puis on ne pouvait pas dire que c'était son sujet préféré pour un bal. Il avait juste eu envie de soutenir Septime. Il reprit finalement sa place dans la conversation qui se déroulait avec Nolan et Norah. Il tentait en vain de masquer sa frustration en buvant. Nolan appréciait lui aussi cette technique de toute évidence car il lança une blague mêlant la médecine et un sujet qui, lui aussi, n'était pas forcément a aborder au cours d'un bal. La situation mit automatiquement mal a l'aise Norah, Keegan pouvait le voir a son visage, bien qu'elle veuille le dissimuler. Keegan quant a lui ne répondit même pas, glorifiant Nolan d'un sourire faux, comme tout ceux qu'il lui adressait depuis ce foutu texto. Norah répliqua pour lui. De toute évidence, celui la était en train de perdre le contrôle de sa bouche et Keegan n'était pas sûr que ce soit très bon pour le secret qu'il gardait actuellement. A son tour il rebut une gorgée. Il tenait mal l'alcool mais tant pis, cela ne pouvait pas être pire de toute façon. Pepper changea de sujet, s'éloignant un peu de son drame en abordant Norah. Nolan. Norah. Meilleurs amis. Keegan reporta son verre a ses lèvres et faillit le faire tomber par terre quand son bras se mit a vibrer. Quelqu'un tentait de le joindre depuis quelques minutes. Il poussa un léger soupire et profita d'un moment de calme pour lui dans la discussion pour attraper son portable dans la poche intérieur de sa veste et décrocher. Il s'éloigna un peu, faisant quelques pas vers l'arrière pour pouvoir parler. Il se posa un peu plus loin contre un coin du buffet et sentit doucement son stresse amplifiait a mesure que son interlocuteur lui parlait. Mais ce n'était pour quelque chose d'aussi futile que sa tromperie, non. Il palissait et raccrocha d'une voix tendue. Sa mère venait d'être amenée en urgence a l'hôpital de Paris après une mauvaise chute. Oubliant complêtement ou il était, Keegan enfonça sa main dans sa poche et sentit les clés de sa voiture au fond de celle-ci. Il fallait qu'il rentre au pays. Maintenant. Norah serait en mesure de comprendre. Il alla cependant prévenir le petit groupe. Norah se tourna vers lui, ainsi que Nolan. L'important. " Il faut que j'y ailles, urgence familiale (la voix de Keegan était tendue, bouleversée), désolé. Nolan tu pourras ramener Norah s'il te plait.. ? Je suis désolé Norah. " Il n'attendit pas de réponse et sortit en trombe. Il prit un vol pour Paris dans la soirée. Il ne revint plus a Montsimpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMer 4 Jan - 21:00

Cette discussion était difficile à suivre, et l'alcool qui montait en flèche dans le cerveau de Nolan n'aidait en rien. Les querelles se suivaient et ne se ressemblaient pas, tous les sujets ou presque étaient abordés, et il ne manquait plus qu'une toute petite flamme pour que tout prenne une envergure encore plus grave, si ce n'était pas déjà le cas. Norah réagit plutôt mal aux répliques de Nolan, et l'Irlandais dans un élan de conscience comprit tout à fait pourquoi. Il baissa les yeux, honteux de son humour douteux et presque injurieux. Mais c'était trop tard de toutes manières. Il ne put donc qu'acquiescer lorsque Snoopy prit la bouteille. Il se servit une nouvelle coupe. Norah voulait qu'il arrête de boire, lui voulait Norah. Comme quoi on n'avait pas toujours ce que l'on voulait dans la vie, même à Montsimpa. L'irlandais écouta Pepper se présenter à Norah, et respira un peu plus, il se tourna vers Septime qui enchaîna ensuite en rajoutant un peu d'huile sur tout ça, oh ce n'était pas bon. Puis Keegan partit, et s'adressa à Nolan lui demandant de ramener Norah, il disparut sans que l'Irlandais pu répondre. Cela ne semblait pas grand chose, mais pourtant cette nouvelle tomba comme une bombe, Keegan partait. Nolan, bien que toujours très éméché regarda Norah l'air inquiet et triste pour elle. Il ne s'approcha pas, ne fit rien, il ne voulait pas que cela paraisse pour de la mal politesse, il était néanmoins là pour elle. Puis Snoopy lui posa cette question très déstabilisante, puisque Nolan était l'ami de Snoopy mais aussi l'ami de Pepper. « Euh non, enfin je ne sais pas. Enfin, peut être. Enfin non pas peut être dans le sens que oui. Enfin je ne dis pas que non du tout. Eh merde. » Nolan très gêné, et rouge écarlate, termina sa coupe et s'approcha de Norah. « De l'aide s'il te plaît ? » Elle pouvait dire non, cela aurait été normal après tout. Mais il fallait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyMer 4 Jan - 23:10

Début de soirée simple, suite plutôt tendue, fin désastreuse. C'était l'heure des règlements de compte, et visiblement chacun allait en prendre pour son compte. Deux gangs s'étaient imposés dans ce groupe de six. Le premier composé d'un couple marié mais visiblement séparé, ainsi qu'un gars accompagnant Pepper, qui se prétendait gay contre toute attente. Dans un second plan, un triangle amoureux, bien que je n'en savais strictement rien. Pour moi, il y avait Keegan, qui devenait peu à peu mon petit ami, et Nolan, mon meilleur ami. « Ah mais tu es donc Norah, j’ai entendu parler de toi… en bien, bien sûr ! Tu es la meilleure amie de Nolan, c’est ça ? » J'acquiesçai d'un hochement de tête, lui adressant un sourire amical. « Ravie d’enfin te rencontrer. » « C'est bien ça. Ravie également. » J'aurais voulu lui dire plus, mais je préférai m'abstenir. Autant éviter les débordements de joie, ça aurait fait tâche vu le climat. Le dénommé Septime se démenait dans son explication, qui ressemblait un peu trop à un mensonge. Il se mit soudainement à vouvoyer Snoopy, jouant le rôle du gay bien élevé et respectueux. Soit il était sincère, soit bon acteur. Puis Keegan tira son téléphone de sa poche. Je le vis du coin de l'oeil afficher une mine inquiète et surprise, qui m'affola. Puis, sans crier gare, il prononça des mots choquants. « Il faut que j'y ailles, urgence familiale, désolé. Nolan tu pourras ramener Norah s'il te plait.. ? Je suis désolé Norah. » Je ne compris pas. J'ouvris la bouche, la refermai. Il était déjà parti, sans un regard, avec un "désolé" de rien du tout. Bien évidemment, je m'inquiétai de la nature de cette urgence. Mais je ne pouvais m'empêcher de bouillonner de colère et d'incompréhension. Il allait revenir, non ? Il s'absenterait peut-être quelques jours, quelques semaines au maximum. Mais il reviendrait à Montsimpa, non ? Et puis, pourquoi demander à Nolan de me raccompagner ? Je n'avais plus douze ans, et j'étais encore capable de m'occuper de moi-même. La voix de Nolan me ramena à la réalité. Il semblait dans une position très inconfortable. « Euh non, enfin je ne sais pas. Enfin, peut être. Enfin non pas peut être dans le sens que oui. Enfin je ne dis pas que non du tout. Eh merde. » Puis il quémanda mon aide. Comment pouvais-je l'aider ? Je n'avais aucune idée de ce qu'il attendait de moi, du sujet de la conversation ou même de la gravité de ce dernier. Les yeux vides, le regard lointain, je fronçai légèrement les sourcils, hochant la tête sans conviction. « Oui, tu as raison... » Ma réponse était complètement à côté de la plaque, tout comme moi. Mon esprit était déjà reparti, et je me servis un verre, le terminant en quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyJeu 5 Jan - 20:52

Et voilà, j'avais réussi. J'avais tout foutu en l'air. Enfin, je ne sais pas trop. La tête me tournait, tout allait si vite. Et tout était si flou. Il y a quelques minutes avant, tout semblait encore normal. L'arrivée avec Nolan, la rencontre de Keegan, Norah. Ca avait l'air d'une bonne soirée. Et puis Pepper était ravie, en compagnie de Septime. Bien sûr, ce n'était pas sa faute. Enfin, un peu quand même. Bon d'accord, en partie. Au fond, je crois que j'étais le seul responsable de ce désastre. Et plus personne n'osait dire un mot, maintenant. A cause de moi. Enfin, à part le nouvel arrivant qui lui s'en semblait s'en prendre à moi parce que je m'intimais dans sa vie privée. D'accord, ma question n'avait pas été la plus intelligente, la plus censée non plus. J'étais sans doute allé un peu trop loin. Mais ce n'était rien comparé à la façon dont je me sentais à cet instant. J'avais l'impression que chaque visage me scrutait, et même en dehors de notre petit groupe, que l'intérêt pour nos personnes et pour ce qui se disait au sein de notre cercle grandissait anormalement. Bientôt, on ne regarderait plus que nous. Avec Keegan parti dans la précipitation, visiblement l'air mal en point, nous n'avions pas besoin d'un autre drame. Pourtant, il y en avait bien deux qui se préparaient. Dieu sait ce qui se passait du côté de chez Norah et Nolan, j'étais trop concentré pour m'intéresser de plus près à ce qui se disait. Je ne voulais pas non plus provoquer une bagarre - bien qu'il m'arrivait de changer d'avis lorsque mon regard tombait sur la main de cet homme sur la hanche de Pepper - ou encore une dispute encore plus violente que celle-ci. Je ne voulais pas non plus que Pepper soit au milieu de tout ça, blessée, impuissante. Non, j'en avais déjà bien trop fait. Je crois que je ne réalisais pas encore très bien ce qui venait de se passer, ce qui risquait aussi de se passer. C'était d'autant plus difficile avec ce mal de crâne phénoménal. Le mieux était encore pour moi de partir. Je donnais une attention toute particulière au sol pendant quelques instants. « Je crois qu'il serait mieux que je parte. » Je regardais tour à tour Nolan, qui ne semblait pas vraiment comprendre, la douce Norah à qui j'adressai un léger sourire d'excuse et enfin Pepper, dont le regard semblait brisé. J'avais envie d'ajouter quelque chose, de dire que j'étais désolé par exemple, mais rien ne pouvait sortir, certainement par peur d'envenimer les choses. A la place, je jetais un dernier regard sur l'assemblée et tournais les talons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptySam 7 Jan - 13:42

J’avais fait de mon mieux pour changer de sujet, pour arrêter un peu de me disputer avec Snoopy. Il connaissait mes faiblesses et il était celui qui savait le mieux les faire ressortir. Je ne voulais pas pleurer en public, j’avais toujours détesté ça. J’aimais attirer l’attention mais pas de cette façon. Pleurer devant des gens avait toujours été synonyme de faiblesse pour moi alors j’évitais les sujets qui fâchent. Je m’intéressais à la conversation de Nolan et des autres, essayant de faire la conversation du mieux que je le pouvais. Mais je savais que je ne devais pas faire de gaffe. La situation semblait gênée entre eux aussi même s’ils le montraient moins que Snoopy et moi. J’évitais au maximum son regard et celui de Septime aussi. Il devait sûrement m’en vouloir de l’avoir mis dans une telle situation malgré qu’il m’aide. J’avais souvent de mauvaises idées comme ça. Nous n’avions pas vraiment parlé vie amoureuse avec Snoopy depuis mon retour même si j’avais deviné qu’il était resté seul. Et je m’en voulais d’être dans le rôle de la méchante. Mais nous n’étions plus ensemble après tout. Et comparé à Snoopy, le gamin adorable et gentil en toutes circonstances, j’étais toujours la méchante. « Je crois qu'il serait mieux que je parte. » Le ton de sa phrase montrait bien à quel point il était blessé. Je le regardais, résistant à l’envie de le prendre dans mes bras, de ne plus le voir aussi triste. Quelle idiote quand même ! Je me plains de sa souffrance alors que c’est moi-même qui la cause. Mais peut-on vraiment vivre autrement ? A-t-on déjà réussi ? Après avoir croisé mon regard, il tourna les talons. Je ne le quittais pas des yeux alors qu’il arrivait déjà à la porte. Je ne pouvais pas le laisser partir en sachant qu’il me détestait, je ne pourrais pas le supporter. « Je ferais mieux d’y aller aussi, il faut qu’on parle. Désolée Septime, je t’appellerais. » N’ajoutant rien, je courus après mon mari, aussi bien que je le pouvais avec mes talons. Arrivant à la porte, je le repérais rapidement dehors et je lui criais après. Il ne se retourna même pas. Je courus alors. « Snoopy ! Arrête-toi merde ! » Toujours aucune réponse. Arrivant derrière lui qui marchait toujours, je sautais sur son dos, agrippant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de lui. Mais il continuait à marcher comme si de rien n’était. « Tu veux bien t’arrêter ? Tu sais bien que je ne lâcherais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyDim 8 Jan - 21:14

Pour le sauver de la situation affreuse dans laquelle il s'était plongé, Norah l'appuya sans conviction. Nolan lui jeta alors un bref regard intrigué, tant il ne comprenait pas cette réaction, et que l'alccool qu'il avait ingurgité ralentissait sa réflexion. Il comprit en la fixant plus longueuement qu'elle était très perturbée par ce départ soudain de Keegan. L'air grave qu'avait pris le jeune homme lors de son départ, sous entendait que c'était relativemment grave. Se calmant un petit peu après avoir été très différent du Nolan de tous les jours, l'Irlandais fixait toujours Norah, l'air désormais inquiet, pour sa dulcinée. Il détourna le regard pour voir succéssivement Snoopy, Pepper et Septime les quitter. Ils étaient maintenant tout seuls. L'alcool lui donnait tout à coup l'envie d'avouer enfin ses sentiments. Mais cela aurait été déplacé, de profiter de cette absence de Keegan pour sauter sur l'occasion. Il ne le fit pas et un silence gênant s'installa. Norah semblait comme déboussollée, comme si elle ne réalisait pas encore tout ceci. Innocemment et sans mauvaise intentions aucune, l'Irlandais s'approcha de la jeune femme magnifique ce soir, pour la serrer contre lui, relativemment fort. Il sentait un peu le whisky, mais c'était peut être charmant, il l'esperait. Il ne profitait pas d'elle, il essayait au contraire d'être un "ami". Mais c'était très difficile. Lorsq'uil la lacha, il sourit timidement et dit en bafouillant: « Tu veux que ... je te raccompagne ? » Il réalisa à la fin de sa phrase que cela avait une connotation très sexuelle, pourtant il n'en était rien. Il sentit la jeune femme triste, embêtée et evidemment à cause du départ de Keegan. Nolan peinait à comprendre ce qu'elle lui trouvait, tant il était un enfoiré aux yeux de l'irlandais. Il l'avait trompé. Elle l'ignorait, la vérité devait être rétablie. D'une voix se voulant rassurante Nolan dit à Norah : « Ne te mets pas dans cet état pour lui. C'est mieux qu'il parte, tu seras mieux sans lui. Il ne te méritait pas. Il n'aurait jamais du te tromper. » Nolan réalisa qu'il avait dit ce qu'il pensait tout haut, et l'alcool avait engendré cette révélation. Il devint rouge écarlate, et appréhenda la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyDim 8 Jan - 22:25

Semblable à un zombie, je ne remarquai pas tout de suite le départ de Snoopy puis de Pepper, et enfin de Septime, qui ne devait visiblement plus se sentir à sa place. Rien de plus normal cela dit. Je ne pris même pas la peine de leur dire au revoir, et ils en firent de même. Chacun semblait bien trop occupé par ses propres histoires pour s'occuper de celles des autres, et je ne pouvais que les comprendre. J'étais moi-même incapable de faire attention à ce qui pouvait se passer autour. Plongée dans des pensées confuses, je continuais à me demander la raison de ce départ précipité. Inutile, bien évidemment, puisqu'il me serait impossible de le savoir tant que Keegan ne me l'aurait pas expliqué de lui-même. Ce qui, et je commençai peu à peu à le comprendre, n'arriverait pas. J'avais le sentiment qu'il ne reviendrait pas, bien que je refuse de me l'avouer à moi-même. Je ne pouvais pas. Pas pour l'instant. Je sentis alors une présence prêt de moi, quelqu'un qui me serrait contre lui. Je réalisai après quelques secondes que c'était Nolan. Il me proposa de me raccompagner, comme Keegan le lui avait demandé. C'est à partir de cette question que je retrouvai peu à peu mes esprits. « Je suis pas une gosse Nolan, je suis encore capable de retrouver le chemin de chez moi. » Je lui lançai un regard froid, bien que sans me dégager de son étreinte. « Et puis, vu ton état, ce serait plutôt à moi de te raccompagner. » Parce que oui, Nolan avait un peu trop bu, ce n'était un secret pour personne. Puis il prit une voix rassurante et plus douce que d'ordinaire. « Ne te mets pas dans cet état pour lui. C'est mieux qu'il parte, tu seras mieux sans lui. Il ne te méritait pas. Il n'aurait jamais du te tromper. » L'information monta bien trop lentement à mon cerveau. Mais elle finit par monter. Keegan, mon Keegan, infidèle ? Impossible. Comment ? Quand, pourquoi ? Et surtout, avec qui ? « Qu'est-ce que tu viens de dire ? » Je me dégageai de son étreinte, me plaçant volontairement face à lui, histoire de le fixer au fond des yeux et éviter qu'il ne se dérobe. « Avec qui ? » Ma voix se fit tremblante et frêle, mais prenant soin de rester aussi ferme que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S EmptyDim 8 Jan - 22:39

Nolan avait prononcé ces phrases sans réflechir, et comme souvent dans ce genre de situation, lorsqu'il se rendit compte de la gravitié de ses propos il était bien sur trop tard. Il se sentit embarassé, mais aussi sali, comme en colère contre lui même. Certes Keegan avait fauté, et lui l'avait appris innocemment. Mais ce n'était pas à lui de l'apprendre à la jeune femme, surtout qu'elle était déjà bien mal au point. C'était idiot; mais surtout irréflechi. Oui voilà, il n'avait pas eu le temps d'y penser. Keegan était parti, et c'était à lui d'avouer sa faute, pas à Nolan de le faire à sa place. Le jeune homme soupira, et n'osait pas regarder la belle brune dans les yeux. Elle lui en demandait plus. Elle voulait savoir qui était la personne qui avait osé s'approprier son Keegan. L'alcool toujours haut, Nolan fut presque agacé de cette question. Il lui avouait que son amoureux qu'elle idolatrait avait fauté, et elle semblait vouloir accusé l'autre personne, et surtout pas Keegan. Ce Keegan quis emblait si parfait. Nolan releva les yeux vers elle. « Avec Isaiah. » Il baissa de nouveau les yeux, très gêné, puis soupira, et dessera son noeud papillon, il s'approcha d'elle. « Ecoute, je ne sais quoi te dire, je ne voulais pas que tu l'apprennes par moi. » Il posa une main sur sa joue droite qu'il caressa un peu, et la fixa. Il appréhendait encore plus sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-