Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:52

J'attendai avec une appréhension presque inhumaine la moindre réponse de Nolan. Il fallait que je sache avec qui Keegan avait eu une aventure. Enfin, finalement ce n'était pas le "qui" le problème, mais plutôt le pourquoi. Finalement Keegan n'était pas aussi différent qu'il semblait l'être. Il était peut-être temps que je redescende sur terre, et oublie enfin mes illusions stupides de l'homme parfait. Puis, Nolan répondit. Encore une fois, ce fut une nouvelle claque dans la gueule. Isaiah ? Non, pas ma propre soeur. C'était impossible, tout autant que la tromperie de Keegan. Peut-être que Nolan me mentait, et s'amusait tout simplement. Voilà que je devenais parano. Il ne me ferait pas ça. Tout comme Keegan et Isaiah ne pouvaient me faire ça. Qui croire dans l'histoire ? J'étais embrouillée. Trahie, et surtout complètement perdue. « Ecoute, je ne sais quoi te dire, je ne voulais pas que tu l'apprennes par moi. » De qui aurais-je du l'apprendre alors ? De Keegan lui-même ? Visiblement, ça ne semblait pas nécessaire à ses yeux. Nolan posa une main sur ma joue, qu'il caressa avec une certaine maladresse mais avec douceur également. Je fermai les yeux, inspirant profondément. Puis me dégageai une nouvelle fois de lui, rejetant sa main. « Merci de me l'avoir dit. Je dois y aller. » Sans un dernier regard pour Nolan, je quittai le gymnase avec précipitation.
Revenir en haut Aller en bas

Les chaises musicales △ K,N,S,P,N,S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-