(M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident Empty
MessageSujet: (M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident (M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident EmptyMar 3 Jan - 19:28

Derek Prénom² (au choix) Nom (au choix)

les grandes lignes : Derek est né et à toujours vécu à Montsimpa, il est très rarement sorti de la ville. Il a eu une enfance assez calme, même si ses parents ne roulait pas sur l'or. Il a une petite soeur avec laquelle il a du mal à s'entendre. A ses 18 ans il a commencé des études dans le domaine sportif dans l'espoir de devenir un grand joueur de football américain. Il c'est marié à sa meilleure amie, Megan, par accident (go lien (M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident 4102579639) Niveau caractériel, il est assez naïf ce qui le fait souvent passer pour quelqu'un de stupide. Il est doux et souriant, assez extraverti en ce qui concerne d'aller vers les autres, mais assez timide pour les relations amoureuses. Derek a du mal à cacher ses émotions et est assez jaloux. ❆


précisions sur le lien : Nope, tout est dit dans le lien ❆ lien négociable ? pas trop ❆ pseudo négociable : il est déjà assez libre non ? (M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident 303479109 Mais si vraiment vous ne supportez pas "Derek" il l'est du moment que ça me plaît :) ❆ idées de célébrités: j'avais penser en premier à Chord Overstreet parce que je trouve qu'il va super bien avec Heather, et puis parce que je suis juste folle de cette image :
Spoiler:
Avouez qu'ils vont trop bien ensemble (M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident 123803809 Sinon, j'avais aussi penser à Cory Monteith, Kevin McHale ou Harry Shum Junior :) Sachez juste que si vous prenez un de ses quatre là, je vous vénérerais toute ma vie et je vous construirais un super château gaufre-coulis de chocolat non, je ne vous soudoie pas du tout (M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident 2896134664


Derek et Megan se connaisse depuis l'arrivé de cette dernière à Montsimpa. Ca a tout de suit bien collé entre eux deux, leurs parents s'entendant à la perfection et eux aussi. Ils étaient toujours collés l'un à l'autre et en grandissant ça na pas changé. Ils sont même sortis ensemble quelque temps à leurs 16 ans mais ça n'a pas marché et ils ont rompu ne voulant pas se lancer dans quelque chose de trop sérieux de peur d'entailler leur amitié. Pourtant ils continuent de coucher ensemble, sans y mêler d'autres sentiments que l'amitié. Enfin ça c'est ce qu'ils disent. Car aucun n'ignore ressentirent un peu plus l'un pour l'autre surtout Derek qui reste totalement amoureux de la blondinette même après la fin de leurs histoire. Mais comme si ce n'était pas assez difficile, après une soirée un peu trop arrosé lors d'une sortie entre amis à Las Vegas, Derek et Megan se retrouvèrent la bague au doigt sans vraiment réellement comprendre ce qui c'étaient passé. Mais ça, ils en rient plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elle était un accident en attente de se produire.† YΔLTΔ
» DARLENE | Un mari, des enfants, un chien et une Scénic
» Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari.
» FLOOD RP ⊰ le meilleur du pire
» Accident de ... sauce barbecue ♠ Keegan&Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-