Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari. Empty
MessageSujet: Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari. Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari. EmptyLun 4 Fév - 19:00


Mr. and Mrs Kesington



' Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari.'



Une journée tout ce qu'il y a de plus banal pour Adam .. longue fatiguante, des clients tout aussi chiant les uns que les autres .. seul sa pause déjeuner fut plus paisible et encore. Dérangé par des coups de fil incessant, après tout il est Avocat fallait s'y attendre non ?

Bref la pendule au-dessus de l'entrée annoncer 19h00, merde il était encore en retard à la maison, Faith allait surement lui hurler dessus, manger tard était une chose qu'il avait l'habitude, une mauvaise habitude d'ailleurs. Bref il ne lui restait pas beaucoup de dossier à remplir, alors il prend quand même le risque de finir son travail pour être tranquille surtout que le lendemain il avait rendez-vous au tribunal pour un de ses clients. Il finit alors, laissant sur son bureau des dossier empilés, la secrétaire venait de partir le saluant fermant la porte derrière elle. Heureusement il n'avait pas mis trop longtemps pour terminer 30 minutes ce n'est pas si long que ça, bref il prend sa veste sur sa chaise qu'il enfile très vite et prend son sac ou il a quelques dossiers puis ses clés de voiture pour aller vers la porte sortir et fermer la porte derrière lui.

Voilà une journée de travail bien rempli, une fois de plus .. montant dans sa voiture il roule vers les quartiers riches avant de se garer dans l'allée puis descendre .. il regardait vers la porte, mais il n'y avait pas de lumière ni la voiture de Faith .. ou pouvez elle bien être à cette heure ? Il lui était arrivé quelque chose ?

Il ferme donc la voiture et avance vers la porte qui était verrouillée .. bizarre d'habitude Faith est à la maison ..Il entre alors assez inquiet, surement le travail, elle devait encore être au bureau à régler des problèmes .. ouf d'un côté il n'allait pas se faire tuer ! il déposait alors sa veste et ses chaussures à l'entrée et aller vers la cuisine voir ce qu'il y avait à manger mais bon pas trop envie de faire à manger ce soir plutôt commander chinois (Pour bien te rappeler tes cours XD ) mais avant tout lui envoyer un message pour lui demander si tout aller bien .. si oui elle devrait répondre dans la minute qui suis ..


Code:
Salut chérie .. je suis à la maison et comme tu n'es pas la je m'inquiète .. j'espère que ça va et qu'il n'y a rien de grave .. je t'attends je t'aime :)

Une fois le message envoyé Adam prend le téléphone fixe et commande à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari. Empty
MessageSujet: Re: Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari. Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari. EmptyJeu 7 Fév - 16:51

Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout, à l'exception de leur mari
ADAM ET FAITH


Les ongles acérés, Faith tapotait le rebord de son bureau depuis dix bonnes minutes. Le téléphone du commissariat contre l'oreille, elle commençait vraiment à s'impatienter. Elle lâcha un soupire d'exaspération juste avant que son interlocuteur ne revienne s'emparer de son propre combiné. La voix de la jeune femme résonna un peu trop fort dans son bureau:

-Oui je suis toujours là ! ... Comment ça le procureur ne nous accorde pas le mandat de perquisition, c'est une blague ?! Pas assez de preuves ?! Vous rigolez !! Non, bien sûr... C'est ça, au revoir !

Et elle raccrocha avec force. Non mais quel crétin ce procureur ! Il y a quelques mois, Faith avait encore des doutes, là elle en était certaine. Manque de preuves, mon oeil oui ! Elle avait toujours fait son travail en respectant les règles de base et elle savait mieux que quiconque si les preuves accumulées suffisaient ou pas. Elle envoya voler une pile de papier qui se répandit sur le sol. Un agent choisit juste ce moment pour entrer:

-Lieutenant on...

-On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ??!! Dehors, c'est pas le moment !!

L'agent de police s'exécuta sans piper mot. Il était bien rare que Faith se mette en colère, mais quand cela lui arrivait, ça n'était pas une partie de rigolade et le commissariat le savait déjà très bien ! Elle se prit la tête entre ses mains et souffla un instant, histoire de se calmer. Elle regarda l'heure: il était 20H27... Elle soupira une nouvelle fois, contrainte d'admettre qu'elle d'obtiendrait rien de plus aujourd'hui. Le mieux était de rentrer chez elle; surtout qu'Adam était surement déjà rentré et qu'il devait se faire du soucis. Qu'elle idiote, elle avait encore oublié de le prévenir. Il fallait dire que l'affaire sur laquelle elle bossait en ce moment lui prenait beaucoup de temps et devenait presque une obsession... Mais de là à délaisser son mari... C'était une chose qu'elle ne pouvait pas accepter. Voilà pourquoi elle décida qu'il était l'heure de rentrer. Et puis sa maison était l'endroit qu'elle préférait. A l'intérieur, elle avait l'impression d'être coupée du monde, plus rien d'étranger ne venait perturber son calme et sa chaleur. Quand elle rentrait et qu'Adam était déjà là, la sensation de bien-être se renforçait encore.
Faith sortit du commissariat et fonça vers le parking; elle attrapa ses clefs de voiture qui se trouvaient, comme à leur habitude, au fond du sac et elle appuya sur le bouton. Le "bip bip" signifiant l'ouverture retentit. Elle ouvrit la portière et s'installa derrière le volant. Le trajet de son lieu de travail jusqu'à chez elle lui sembla durer une éternité cette fois, la jeune femme était fatiguée et avait bien besoin de souffler un peu... En repensant à cet idiot de procureur, son sang s'emballa de nouveau. Vraiment, c'était un parfait abruti ! Quand elle gara le véhicule, à peine allait-elle s'en extirper que son portable vibra. Elle s'en empara et regarda l'écran. Un texto d'Adam; merde il s'inquiétait vraiment là ! Elle eut un petit sourire et referma la voiture, courut pour traversa la pelouse plus ou moins entretenue et parvint sur le porche. Elle poussa la porte qui n'était pas verrouillée et dit d'une voix forte, ne sachant pas où se trouvait son mari:

-Je suis ici !!

Faith leva ses chaussures qui allèrent rejoindre celles d'Adam et enleva l'arme qu'elle portait à sa ceinture pour la ranger dans un tiroir de l'entrée qu'elle ferma à clef (clef elle déposa dans le pot d'une plante grasse qui se trouvait dans la cuisine). Déposant sa veste sur une chaise, elle leva la tête et son sourire s'agrandit lorsqu'elle ses yeux se posèrent sur le visage d'Adam. Elle s'approcha d'un pas léger et lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle passa les bras autour de son coup et l'embrassa. Faith n'était pas une personne qui avait l'habitude de cacher son amour pour quelqu'un, surtout depuis qu'Adam lui avait redonné confiance en elle. Il était l'homme qu'elle avait choisi, alors elle ne voyait pas du tout pourquoi elle se cacherait. Lorsqu'elle mit fin au contact de leurs lèvres, la brune reposa sa tête contre le torse de son marie et lui dit:

-Je suis désolée, j'était si prise par le boulot que j'ai oublié de t'appeler... C'est la faute du procureur aussi...

Elle ne s'aventura pas plus loin. Elle releva encore la tête, souriant et finit par lui demander:

-Et ta journée, alors ?


| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Faith ☜♥☞ Les femmes d'aujourd'hui comprennent tout à l'exception de leur mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHARLIE & OWEN ϟ Les hommes manquent plus de conquêtes par leur maladresse que par la vertu des femmes.
» PEARL K. A. FAWKES ∆ Plutôt de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai choisis la douleur de tout briser.
» MORGAN TORRES ◮ Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que flic ne rime pas avec assistanat.
» (M) Meilleur ami, sexfriend et mari par accident
» Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-