Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:21


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Gabrielle Chatterton

nom: Chatterton ❆ prénom: Gabrielle ❆ âge: 27 ans ❆ date de naissance: 14 décembre ❆ origines: Françaises; Née à Paris ❆ études/emploi: Secrétaire ❆ désir à long terme: Voyager autour du monde ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Les yeux clairs, Les bruns ténébreux, Les machos sensiblement insensibles ❆ tues-l'amour: Les cœurs purs, Les gars qui puent de la gueule, L'alcool à fusion, il n'y a que moi qui puisse être déchainée ❆ plat préféré: Vodka-Caramel, quoi, ce n'est pas un plat? On vérifie? ❆ musique favorite: Classique ❆ couleur préférée: Vert Pomme ❆ ton crédo: Avales et tais-toi ❆



« Quand je serais grand, je te commanderais »

« Connor, viens là ! »

Il était mon ami, mon meilleur ami, ou bien même ma seule raison de vivre. J'avais sept ans et je savais ce que je voulais : lui et uniquement son cœur pourtant, j'étais ce genre de petite peste superficielle, indépendante de tout abondance. J'étais la commandante de son cœur, j'étais la régisseuse de sa vie. Il avait trois ans de plus que moi pourtant, j'étais sûre d'une chose : il m'appartenait.

« Gaby, tu es méchantes et stupide ! »

Il me détestait, je le savais, je n'y pouvais rien, sur ces paroles, je l'assenais de coups de poings, il était mon rival aussi, celui que je voulais conquérir à tout prix. Il était mon rêve éveillé, tout simplement. Il avait compris ce que je désirais au plus haut point, nous étions devenus adolescents bien trop rapidement, pourtant, il s'évertuait à me briser le cœur, à petit feu et je continuais de le désirer ardemment.

« Plus tard Gaby, je te commanderais, les rôles s'inverseront ! »

Le jeu était fini, je n'étais plus dominatrice de mon mal, il avait gagné, il était celui qui me faisait souffrir, la solitude et l'abandon faisait mal, ses lèvres posées sur une autre me faisait frémir, j'avais envie de meurtre, simplement. J'avais dix-sept ans lorsque je l'ai quitté, dix-sept ans lorsqu'il est parti, ailleurs.



« Brises mon cœur et recommence encore et encore »

Son rêve le plus fou s'est réalisé, cinq ans plus tard, Connor est revenu à Montsimpa, à bord de sa luxueuse voiture, dans une énorme maison, il avait réussi sa vie, ses études l'avaient poussé si haut dans le monde, il était riche. Je devenais sa secrétaire, si bas dans l'échelle ...

« Tu vois Gaby, j'ai gagné »

Était-ce réellement un jeu qui nous unissait, ou simplement un malsain plaisir à souffrir qui me poussait une nouvelle fois dans ses bras. Mon corps tout entier le désirait, lui, et aucun autre. Et à ce jeu, j'étais la plus forte ... J'étais la secrétaire d'un richissime patron ...

« Ton corps m'appartient Connor
▬ Oui, jusqu'à ce que mon plaisir s'évacue ...
▬ Ton plaisir est le mien
▬ Tais toi et avales »


J'étais devenue sa chose, et cette pratique me plaisait, sa maitresse la plus secrète, il m'appelais, je venais et nous prenions plaisir, chacun à notre façon ... Et puis, sa fiancée stupide devint sa femme et je ne servais plus à rien, il était entré dans la fougue passagère du jeune marié ... J'attendrais.


« La vie est une histoire sans fin »


Malheureusement, nos rêves les plus fous veulent qu'il n'y ai une fin nulle part, pourtant, elle existe ... Et sa vie à lui nous a fait faux bond. Liam était mon frère le plus proche et sa disparition m'a tout simplement bouleversée. J'avais 25 ans et je croyais le monde si modelable pourtant, tout nous dérobe ... La mort de mon frère cadet est peut être la seule raison apparente à ma renaissance : le plaisir avant tout ...

Aujourd'hui j'ai 27 ans, l'âge me gagne petit à petit mais ma jeunesse n'est pas perdue. Je suis la secrétaire d'un homme riche et je ne glande rien d'autre de ma vie ... Créer des poupées est mon passe temps favoris, courir après mes désirs est ma façon de voir les choses : pour être heureuse, il me faut tout assouvir ... parfois il faudrait mieux que je m'abstienne ...


pseudo/prénom: Stéphanie ❆ âge: 22 ans ❆ sexe: F. ❆où tu as trouvé le forum: Sur Bazzart❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Ma présence? ❆ célébrité: Katie Mcgrath ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Absolument, c'est tellement jouissif ❆ raconte-nous ta vie: C'est facile, je fais rien de ma vie ... Non je plaisante ... Bon comme certains le savent déjà - ou pas - je suis devenue maman il y a moins d'un mois alors, je suis en congé maternité et occupes mes journées essentiellement à ma fille, et puis, quand elle dort, je prends du temps pour moi, et temps pour moi = écriture, oui, j'aime ça et quoi de mieux que de se créer un personnage sur un RP? Celui ci est pour moi l'essentiel de ce que je recherchais ... ❆ tes autres personnages: Elea-Rose Morrison que j'abandonne ❆


Dernière édition par Gabrielle Chatterton le Jeu 5 Jan - 3:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:23

    Bienvenue sur PWL Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:24

Bienvenue Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 4153354820 Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:27

Han Katiiiiiiiiiiiiiie Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 173490454 Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 2806429274 I love you Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:28

Merci toutes les trois Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:28

bienvenue et courage pour ta fiche, puis bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:38

Merci I love you
Pour la fiche, ça va le faire, je la finirais demain matin, en attendant, je file me faire un film version ciné :cooper: {Oui, j'aime raconter ma vie}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:41

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 20:57

Rebienvenue parmi nous ! (: On peut supprimer ton autre personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyMer 4 Jan - 21:38

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 2:58

Merci beaucoup I love you

Oui je pense qu'on peut le supprimer et libérer l'avatar Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 11:10

OHHHHH KATIE Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 2806429274
Re-Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 12:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 12:30

Oooh, re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 13:13

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 13:38

Désolée pour notre sujet Nillan, j'avoue que j'ai eu du mal à m'y remettre et je préfère reprendre à zéro pour mieux me remettre dans le perso Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 1642801012

Merci Marlon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 13:39

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 18:13

Merci beaucoup Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 18:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 18:52

Bienvenue ! Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 19:16

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 19:31

BIENVENUUUUE !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 19:34

Merci tout le monde I love you Hâte de rejoindre ce beau monde dans le RP Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 19:43

Bienvenue Katie Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds EmptyJeu 5 Jan - 20:13

bienvenue Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds 173490454 (par contre le groupe plaisir est fermé il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» GABY ☞ i'm a fool.
» (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette.
» Shelley P. Everdeen ♥ Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol
» JEWON ¥ j'aime qu'on me baise les pieds.
» JEWON ¥ j'aime qu'on me baise les pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-