Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool. Empty
MessageSujet: Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool. Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool. EmptyMer 4 Jan - 20:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    C’était la première soirée de l’année à Montsimpa, et puisque Phillip aimait être présent à tous les grands événements afin de donner bonne impression et surtout de ne rater aucune occasion d’étendre son carnet d’adresse et par extension se faire encore un maximum d’argent. Voilà pourquoi Phillip était adossé contre le mur vêtu d’un pantalon noir, d’une chemise blanche, sans cravate. Après tout, toutes les personnes qui le connaissaient savait pour le départ du domicile familial de sa femme, et lui passerait donc ce manque de style et le trouverait surement plus humain alors qu’il n’en était rien. Bien au contraire.

    Phi’ tenait dans sa main une coupe de champagne, peu être sa troisième s’il s’était mis à compter. Ou peu être plus. En faite, Monsieur Cherry n’en avait rien à faire. La musique était beaucoup trop forte à son goût pour faire de nouvelles connaissances. Il n’y avait pas non plus assez d’alcool pour faire glisser quelques verres à ses concourants pour savoir ce qu’il réserve à sa banque. Mais tout ce qu’il pouvait tirer d’eux, c’était des blagues vaseuses. De nombreux soupires, il s’accordait encore une demi heure pour rester et ensuite, il rentrerait directement chez lui, prendrait une douche et tournerait en rond dans son lit jusqu’à ce que l’heure de son réveil lui indique qu’il serait temps pour lui de se lever pour aller travailler. A moins que le lendemain soit dimanche. Et puis, même si c’était dimanche, il ferait surement un tour à son travail.

    La musique s’arrêta soudainement. Même ça, il n’était pas capable de l’assurer, pensa le banquier. En faite, il y avait juste ces quelques secondes de silence musicales entre deux musiques différentes. Il profita de ces questions secondes de silence pour aborder la personne qui se trouvait la plus proche de lui. Une femme un peu plus jeune que lui, blonde, aux formes délicieuses. Sauf que si l’on regarde cette belle femme avec les yeux de Phillip, il voit juste un capital pécuniaire. Sans aucun doute, il pense que cette femme a de l’argent mais qu’elle ne doit pas savoir gérer son capital.

    « Phillip Cherry, banquier à Montsimpa, si jamais vous avez besoin de conseils pour placer votre argent, je crois que je suis plutôt bien placé pour vous aider. », dit il en sortant son sourire de banquier qui vient de flairer un bon coup. Quitte à passer le temps, autant que ça lui rapporte de l’argent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool. Empty
MessageSujet: Re: Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool. Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool. EmptyVen 6 Jan - 23:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Phillip & Anastasia

Encore une de ces foutues soirées à la noix où j'allais devoir sourire extra large à tout le monde pour montrer que oui, elle est jolie la mannequin, que oui elle peut en faire des choses et que c'est une potiche. Je ne suis pas une potiche. Je sais m'amuser, je sais rire, je sais être jolie mais contre rémunération. Et ce soir, je suis payée. N'est-ce pas parfait ? Je me regardais dans le miroir pour contempler mon reflet, ne me trouvant pas belle du tout ce soir. J'avais des poches immenses et un teint de cadavre. Heureusement les entreprises de cosmétiques ont inventé quelque chose de fabuleux : le maquillage. A vrai dire, je ne suis même pas certaine que ce soit eux. Si ? Non ? Je n'en sais rien et je m'en fiche au fond. Crème pour le visage, fond de teint, blush et aux artifices plus tard, je regardai droit devant moi pour comprendre que j'étais prête. Mais prête à quoi ? A faire la fête ? Une fois de plus. Je mis mes escarpins, pris mon châle, mon sac et partis en disant au revoir à Sossopaprika qui miaulait dans l'entrée.

Une fois sur les lieux de la soirée, je pris une coupe de champagne avant de commencer à boire pour me détendre. Je n'étais pas nerveuse c'est juste que savoir que tant de pervers allaient me mater, j'allais avoir besoin d'une bonne dose d'alcool dans le sang pour m'amuser un peu. Ainsi donc, on me voyait en train d’enchaîner les coupes, voguant de personnes en personnes, leur faisant des câlins avant de retourner m'accouder au bar, un sourire niais sur le visage. Je suis pompette. Complètement pompette. C'est alors que la musique se coupa. Oh merci ma tête. Je papillonnai du regard avant de tourner vers un mec absolument canon pour écarter une de mes mèches de cheveux et écouter ce qu'il avait à dire. Quoi ? Un... QUOI ? Le mec il me regarde bizarrement et me parle de banques. Je ne gère pas moi-même mes finances voyons. Je me mets alors à rire avant de pencher la tête sur le côté. « C'est bien la première fois qu'on tente une approche de ce genre. La plus nulle au passage. Et j'ai déjà un banquier, Philou mais merci quand même. Au passage, je suis Anastasia. Ou Ana c'est comme tu veux. » Je lui tendis la main avant de héler un serveur qui passait par là et reprendre une coupe. « Cette fête est tellement nulle qu'il faut un fort taux d'alcool pour commencer à s'éclater. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GABY ☞ i'm a fool.
» show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN
» Skyler ♦ Money Money Money, Must Be Funny
» .talk that talk ∆ Faith-Aria
» sucker-fucker ❆ « Lets put the working' baby, up and down the avenue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-