show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN Empty
MessageSujet: show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN EmptyJeu 8 Déc - 18:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le soleil était haut dans le ciel en cet après-midi. C'était la fin de semaine et les rues de Montsimpa étaient bondées. Dylan profitait de sa journée de congé et décida d'aller magasiner des vêtements. Elle était là, déambulant dans les magasins de mode et de chaussures, ses mains se remplissant de sacs plus le temps passait. Après quelques heures, elle décida qu'il était temps d'arrêter de dépenser. Elle marchait tranquillement pour retourner chez elle quand une affiche attira son attention. De l'autre côté de la rue, il y avait un tout nouveau magasin pour hommes et femmes. Les magasins allaient bientôt fermer mais Dylan décida de se précipiter dans cette maison du vêtement. Lorsqu'elle entra, elle vit les employés commencer à nettoyer le magasin. Il y avait quelques clients, deux hommes discutaient à propos d'un jeans ainsi qu'un jeune femme blonde qui s'affairait dans l'allée des femmes. Dylan remarque que cette dernière jetait des coups d'oeil aux deux hommes. Cela fit sourire Dylan qui se mit aussitôt à fouiller dans les rangées pour trouver la perle rare. Elle se rendit vite compte que ce magasin semblait fait pour les gens bien nantis car les vêtements étaient chers. Oh, après tout, elle pouvait bien s'offrir un petit cadeau malgré ces prix. Dylan n'était pas la plus riche mais elle n'avait pas du tout à se plaindre. Quelques minutes passèrent et elle finit par trouver quelques coups de coeur. Dylan alla voir une employée et lui demanda si elle pouvait essayer. La jeune femme lui montra une cabine d'essayage et Dylan y entra. À chaque vêtement, elle sortait de la cabine car la lumière n'était pas très flatteuse à l'intérieur. Pendant qu'elle essayait une magnifique jupe et une camisole, Dylan remarqua que la blondinette de tout à l'heure, Wanda, la regardait à présent. Notre belle brune se retourna vers celle-ci. « Il y a un problème? » dit-elle d'un ton incertain.

[désolé, c'est moche, je ferai mieux la prochaine fois hihihi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN Empty
MessageSujet: Re: show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN EmptySam 10 Déc - 14:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Chaussures noires, tailleur noir, peau diaphane, blondeur incandescente, yeux bleus azur (...) C'est dans cette tenue que je vin à pénétrer dans le centre commercial. Le cadran de mon portable indiquait qu'il n'était pas encore trop tard pour dévaliser les magasins. La journée avait été rude, très rude. Il n'y avait qu'un seul remède pour me guérir : aller faire du shopping. Mes talons râpaient le sol tandis que des regards inquisiteurs se posaient sur ma silhouette. J'avais l'impression d'être une bête de cirque que l'on venait de lâcher et, faisant l'admiration de tous. Pourtant je me sentais à l'aise, aucune gêne n’apparaissait sur mon visage fermé. Alors que je continuais mon chemin au travers de diverses boutiques, les regards s'amplifiaient de plus belle. C'était comme entrer dans une église le jour d'un mariage : à cette occasion si particulière, tous devions normalement être vêtus d'un blanc pur, sauf moi qui débarquait avec un ensemble d'un noir de jais. Les gens semblaient oublier que ma véritable profession était croque-mort et que, par conséquent, il était préférable de ne pas porter de couleurs ni trop chaudes ni trop vives. Inspirant une nouvelle bouffée d'air, je me dirigeais vers un magasin qui saurait satisfaire mes envies les plus folles. C'était une boutique assez chic où j'avais l'habitude de me rendre lorsque mon porte-feuille me le permettait - ce qui était le cas présentement - Lançant un sourire à l'une des vendeuses qui me reconnaissait, je me dirigeais expressément vers le rayon lingerie afin de connaître les derniers produits exposés. Non loin de moi, deux hommes semblaient se battre pour le même jean - j'en conclus qu'il ne restait que cette taille là - et je me permis de lâcher un rire étouffé. Un peu plus loin encore, une jeune femme brune - plutôt jolie - traversait les allées, quelques articles en mains. Reportant mon attention sur une jolie guêpière, je vérifiais s'il existait ma taille avant de la prendre.

« Combien d'articles ? » Je jetais un regard à l'unique article que j'agrippais, avant de répondre, spontanément. « Un article. La jeune femme me tendit une plaquette en carton indiquant le numéro ' 1 ' et me laissa me diriger vers les cabines - qui semblaient toutes libres - Au hasard, je décidais de prendra l'une des cabines se trouvant face à la brunette que j'avais croisé - de loin - J'ôtais mon blouson et accrochais mon sac à main à un présentoir avant de poser mon regard émeraude sur la jolie brune qui venait de sortir de sa cabine. Je me permis de la dévisager - trop longuement à mon avis puisque j'eus le droit à une réflexion - « Il y a un problème? » Mes pupilles se braquèrent sur la jupe bien trop longue, qu'elle portait. Je haussais les sourcils avant de caler l'une mes épaules contre le bois de ma cabine. « Hum ? Cette jupe que vous portez .. Je trouve qu'elle ne m'est pas assez en valeur votre silhouette. Il vous en faudrait une assez courte, évasée en bas et aux motifs colorés pour vous donner un peu plus de pep's vous voyez ? » Je lui lançais un vague sourire avant de poursuivre, sur un ton relâché. « Ce n'est qu'un conseil, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN Empty
MessageSujet: Re: show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN EmptyMar 13 Déc - 19:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Alors que Dylan essayait une jupe et qu'elle s'observait dans le miroir, la blonde qui déambulait dans le magasin se retrouva juste derrière. Regardant la jolie brune pendant un long moment, elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi. Quand la blonde lui annonça que sa jupe ne lui allait pas si bien que ça, Dylan haussa les épaules. C'est vrai, la jupe était beaucoup plus jolie sur le support que sur miss Babylon. Mais en même temps, cette fille ne pouvait-elle pas s'occuper de ses affaires? Dylan n'était pas du genre à se préoccuper du regard des autres, mais elle n'aimait pas non plus qu'on l'aborde aussi... franchement. Dylan se retourna alors vers Wanda qui venait de lui lancer : « Hum ? Cette jupe que vous portez .. Je trouve qu'elle ne m'est pas assez en valeur votre silhouette. Il vous en faudrait une assez courte, évasée en bas et aux motifs colorés pour vous donner un peu plus de pep's vous voyez ? » Elle la regarda de la tête au pied. En entrant, Dylan n'avait pas vraiment porté attention à elle, mais maintenant qu'elle la fixait, elle remarqua à quoi point elle était sexy. C'est à ce même que la blondinette ajouta : « Ce n'est qu'un conseil, bien entendu. » La belle brune eut un léger sourire et se retourna à nouveau vers le miroir. Elle fixait la blonde à travers le reflet. Elle entra sa main dans sa cabine et agrippa une nouvel item à essayer. Elle retira sa petite camisole sans gêne et se retrouva en soutien-gorge. Puis, elle enfila habilement un joli haut qui allait très bien avec la jupe. « C'est déjà mieux avec ça. Mais bof, t'as raison, ce n'est pas la jupe qui me va le mieux. » Dylan tourna se tête au dessus de son épaule et fit un petit sourire à Wanda avant de retourner dans sa cabine pour se changer complètement d'un nouvel ensemble à essayer. Après de courtes minutes, elle en ressortit à nouveau, cette fois vêtue d'un jean bien ajusté avec quelques petits trous et un jolie chandail orangé à manches longues et laissant voir une petite partie de son ventre. Alors qu'elle se regardait dans le miroir, elle vit que la blonde la regardait encore d'un drôle d'air. « C'est quoi, cette fois? Le jean est trop long encore. » dit-elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN Empty
MessageSujet: Re: show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN EmptyDim 18 Déc - 22:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Nonchalante, la demoiselle se dirigea vers l'une des cabines encore disponible. Y déposant - en vrac - ses affaires, la belle blonde pivota sa tête en direction d'une autre personne se trouvant non loin d'elle. Enfaite, il s'agissait d'une autre blonde qu'elle avait croisé il y a peu, à l'entrée du magasin. Intriguée, elle l'avait dévisagé durant quelques instants avant de prendre la parole, l'air de rien. Wanda était une demoiselle très directe et franche ; lorsque quelque chose lui déplaisait, elle s'empressait de le faire remarquer .. C'était plus fort qu'elle. En cet instant, elle aurait très bien pu contrôler ses réactions sauf que cela n'en avait pas été le cas. Calculant méticuleusement l'ensemble qu'arborait la jeune inconnue, Wanda su dès lors, quoi lui rétorquer. Autant dire que ses propos furent cassants mais, cela était pour une bonne cause. Alors, la jolie blonde vint à lui adresser un franc sourire avant d'attraper un nouvel article et d'enlever - sans aucune gêne - le haut qu'elle arborait. Wanda ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son soutien-gorge d'un rouge sang qui mettait parfaitement valeur sa peau aussi blanchâtre que la sienne. « C'est déjà mieux avec ça. Mais bof, t'as raison, ce n'est pas la jupe qui me va le mieux. » La jeune Bridgestone acquiesça d'un signe de tête avant de commencer à s'animer, peu à peu. « Ce haut te convient mieux que l'autre en tout cas .. Et pour la jupe, disons que ça peut aller. » Wanda laissa échapper un rire cristallin avant de commencer à détacher les quelques boutons de sa propre chemise. Peu de temps après, la blonde agrippa le rideau de cabine et s'apprêta à le tirer lorsque son interlocutrice surgit une nouvelle fois, plus radieuse que jamais avec un nouvel ensemble qui semblait lui coller à la peau. « C'est quoi, cette fois? Le jean est trop long encore. » Wanda se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de reposer son regard lagon sur la silhouette de la jeune femme. « Cette fois-ci, tout est parfait. Je dois dire que vous, enfin tu, as très bon gout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN Empty
MessageSujet: Re: show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN EmptyMar 24 Jan - 6:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Étrangement, Dylan avait l'air de vouloir plaire à la blonde. D'habitude, elle se fichait de l'avis des autres, mais là, c'est comme si il fallait que cette inconnue la trouve sexy. La blonde étant sexy elle-même, Dylan ne pouvait s'empêcher de tenter de la séduire. Et elle faisait ça inconsciemment en essayant de trouver l'ensemble qui attirerait le plus son regard. C'est finalement au deuxième essai qu'elle reçut enfin le compliment tant convoité.« Cette fois-ci, tout est parfait. Je dois dire que vous, enfin tu, as très bon gout. » Même si la blondinette ne lui avait pas fait une très bonne première impression, Dylan n'y pensa même plus lorsqu'elle remarqua, dans le reflet du miroir auquel elle faisait face la chemise déboutonnée de la jeune femme. Mais cette fille avait un corps parfait! Si elle avait été un dessin animé, elle aurait eu la bouche grande ouverte, un filet de bave pandouillant et un regard perdu dans son décolleté. Mais étant dans la réalité, elle aquiesca plutôt d'un petit sourire tout en continuant de la relooker. Quand elle se retourna, elle lui répondit: « Merci, tu peux m'appeler Dylan. Oh et joli soutien-gorge, très sexy. » Elle appuya sur ce dernier mot, un sourire flottant sur ses lèvres. C'était rare qu'elle faisait des rencontres du genre. En plus, sans s'en rendre compte, les deux mecs présents dans le magasin leur jetaient à toutes les deux des regards en coin. Visiblement, il se passait quelque chose dans les cabines d'essayage. Elle attendit ensuite que la belle blonde aille essayer ses articles car visiblement, elle allait entrer dans sa propre cabine avant de voir Dylan jaillir de la sienne. Dylan se surprit à espérer qu'elle sorte de là avec la jupe la plus courte qui soit et une jolie petite camisole mettant bien en valeur ses atouts. Puis, elle remarqua l'article que la jeune femme s'apprêtait à aller essayer et ne fut pas déçue de voir que c'était une guêpière. Évidemment, elle espérait que l'inconnue allait sortir de sa cabine... pas pour lui donner son avis, mais simplement se rincer l'oeil... ne nous le cachons pas. Donc, elle resta planté là, à attendre la réaction de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN Empty
MessageSujet: Re: show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN EmptySam 18 Fév - 17:16

Wanda aimait attirer l'attention sur elle et se plaisait - parfois - à le dire. Elle n'était pas du genre narcissique mais lorsqu'il y avait ne serait-ce qu'une simple compétition en matière de physique, beauté ou autres, elle tâchait de mettre ses plus beaux atouts au goût du jour. En cet instant précis, c'était exactement ce qu'il se produisait face à cette jolie blonde qui plus est, cette parfaite inconnue, qu'elle venait tout juste de rencontrer. La rencontre fut quelque peu hasardeuse puisqu'elle se fit dans les cabines d'essayage et continuait d'ailleurs à se poursuivre. Pourtant, il était clair que Wanda n'avait été très ' charmante ' lors de sa toute première prise de parole. Le fait de critiquer le goût, en matière d'esthétisme, vis-à-vis d'un individu que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam n'était pas une démarche très maligne et intelligente. Pourtant, la jeune australienne s'était vite reprise mais tâchait tout de même, de ne pas chuter à nouveau - sous peine de se faire valoir les foudres de sa voisine de cabine - « Merci, tu peux m'appeler Dylan. Oh et joli soutien-gorge, très sexy. » La voix mielleuse de sa ' partenaire ' retentit une nouvelle fois alors que Wanda tentait d'enfiler correctement la guêpière sur laquelle elle avait, pour ainsi dire, flashé. « Merci .. Dylan, que de compliments je dois dire. Je suis Wanda, au passage. » Le rideau de sa propre cabine n'avait pas été tiré au maximum - un léger espace indésiré se trouvait en fin de rideau - ce qui laissait une vision assez charmante à sa voisine de cabine. Mais alors que la blondinette tentait d'enfiler le haut, elle n'arrivait pas à attacher correctement les quelques crochets situés dans son dos. Les porte-jarretelles venaient d'être fixées, le string également mais il manquait le haut, cette sorte de bustier qui ne s'agrafait que par derrière. Cela en devenait pénible et gênant. Au final, elle se demandait s'il ne valait pas mieux qu'elle se trimballe seins nus au lieu d'étouffer dans ce bustier, mais cela casserait - sans aucun doute - le charme. « Hum .. Dylan ? Est-ce que tu peux venir m'aider à attacher ce foutu bustier s'il te plaît ? J'ai un peu de mal à vrai dire ... » Et pas qu'un peu. Wanda aurait voulu briser le miroir qui semblait la narguer en face d'elle, à refléter sa propre image en train d'attacher l'article qu'elle avait trouvé dans le magasin. Elle espérait juste que Dylan vienne la rejoindre et surtout, qu'elle fasse vite (...) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN Empty
MessageSujet: Re: show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

show your money! it's time to shopping ► WANDA & DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [X] WANDA&MAËL • Game, sex and pleasure
» Anastasia & Phillip ✎ Let's talk about money or Show me how you're fool.
» Skyler ♦ Money Money Money, Must Be Funny
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» Eriger un temple dédié au shopping, à faire ! |Peneloppe|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-