(m) je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: (m) je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. (m) je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyVen 6 Jan - 18:52

pseudo du personnage

les grandes lignes: En général, c'est plutôt libre. Il est natif de MontSimpa et y a toujours resté. Ce point n'est malheureusement pas négociable. Il a environ vingt-cinq ou vingt-six ans, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, à vous de voir. Il est fiancé, seulement pas si amoureux que ce qu'il croyait au tout début de sa relation. Sinon, en ce qui concerne le métier, à vous de voir. À l’exception fait de MontSimpa, tous les autres points sont .. discutables. Niveau caractère, j'ai quelque points importants et j'aimerais que ça ne change pas. Je le vois bien un peu comme Seth Cohen, pour ceux qui ont déjà regardé The Oc. Pour les autres, j'explique. Maladroit, attentionné, légèrement trouillard, bref, vous voyez le genre ? C'est discutable encore une fois, mais je ne le vois pas en asshole. Le genre qui se tape différentes filles chaque soirs, qui fume, boit, baise, enfin bref, pas de ça merci. ❆


précisions sur le lien: Deux amis d'enfance éprouvant des sentiments plus qu'amical l'un envers l'autre. ❆ lien négociable? Peut-être quelque détails, mais encore, il faut vraiment avoir une bonne raison. ❆ pseudo négociable: Tout à fait. J'ai écris Nathanaël parce que j'ai une sainte horreur des X et Y mais c'est tout ce qui a de plus libre. ❆ idées de célébrités: J'ai un très gros faible pour Adam Brody, genre qu'il collerait parfaitement au rôle et je le vois très bien avec la belle Alexis. Seulement bon, il peut pas plaire à tout le monde et je ne veux pas imposer non plus alors sinon, je vois bien quelqu'un dans ce genre. Andrew Garfield, Aaron Johnson, James Franco, Danny Jones, Hayden Christensen, Jamie Bell, Jim Sturgess. C'est libre à vous, du moment qu'il colle bien au personnage. ❆


Nathanaël, c'était mon meilleur ami, le frère que je n'avais jamais eu pour tout dire. Une amitié remontant au bac à sable, rien de plus simple et pourtant, avec le temps j'imagine, les choses ont changés. Certes, il était toujours mon meilleur ami, le seul avec qui j'arrivais à être moi-même, à quelque différences près. Les années passaient et je suppose que les sentiments sont, malgré tout, venus s'installer entre-nous. Les nuits passés à rire de tout, à se raconter nos misérables vies ou à regarder de vieux films d'horreur, tout simplement. Les sourires, les clins d'oeils, les chatouilles, à croire que j'ai finis par céder. Que je n'ai pas pu résister à l'envie de poser mes lèvres contre les siennes, à franchir l'interdit, cette limite qu'était la zone amitié entre-nous. Évidemment, j'ai regretté. Je crois que c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à partir, à quitté MontSimpa, ma famille et Nathanaël, surtout Nathanaël. Je crois d'ailleurs qu'il l'a mal prit. Qu'il n'a pas avalé cette lettre, ce court message d'adieu que je lui ai laissé, mais que pouvais-je bien faire d'autre ? J'avais besoin de partir, d'un nouvel air. Tomber amoureuse de son meilleur ami, quoi de plus ridicule.

Comme je compte faire les retrouvailles en rp, je ne peux en dire plus, mais j'imagine que je n'ai pas besoin de faire un dessin. Les sentiments sont toujours présents et réciproque en plus. Seulement il est fiancé, elle ne veut aucunement se lancer dans ce précipice.
Revenir en haut Aller en bas

(m) je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
» Muse ¤ Si t'as pas d'amis prends ta wii
» Tu me prends pour une quiche ? ϟ ft. Norah
» J'prends une pause, VACANCES !
» Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-