▷ when your heart starts beating again
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

▷ when your heart starts beating again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyVen 16 Déc - 14:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Je m’ennuyais. Depuis la dernière fois que j’avais vu Rafaelle, je m’ennuyais. Certes, je voyais d’autres gens mais ce n’était pas pareil. Il n’y avait qu’avec elle que je faisais des trucs aussi fous. Maintenant que j’y pensais, c’était normal qu’elle fasse autant de choses folles et surtout illégales. Pourtant, je n’avais jamais imaginé qu’elle puisse en faire son métier. Certes, j’aurais pu m’en douter. Peut-être que je le savais au fond de moi. Mais l’ignorance valait mieux. Maintenant que je savais son métier, ça me bloquait. Je n’avais jamais fréquenté une personne qui vivait d’activités illégales, c’était étrange. Ma raison me disait de laisser tomber, d’arrêter de penser à elle, d’éviter les problèmes qu’elle m’apporterait sans doute. Mais j’avais beau essayer de m’en convaincre, elle me manquait. La vérité, c’était que je m’amusais comme avec personne lorsque j’étais avec elle. Elle me poussait à faire des choses que je ne ferais jamais et, pour cause, elles n’étaient pas vraiment légales. Même si je n’étais pas non plus le citoyen modèle, je ne faisais de mon mieux pour respecter la loi, ne voyant pas tellement d’intérêt à cela. Sauf avec Rafaelle où ça nous excitait encore plus. Certes, il n’y avait pas que ça qui nous excitait mais ça jouait beaucoup de savoir que nous faisions des choses interdites. Et j’étais prof de droit, je connaissais toutes les lois que nous avions enfreintes et aussi toutes celles qu’elle devait enfreindre chaque jour pour son métier. Rien que d’y penser me faisait me sentir coupable. Je devais montrer l’exemple à mes élèves et à tout le monde au lieu d’aller m’amuser avec une criminelle.

    Alors, qu’est-ce que je faisais dans sa rue, m’approchant de sa maison ? Malgré tout ce dont j’essayais de me convaincre, elle me manquait. Je revoyais son air désolé lorsqu’elle était partie l’autre jour et je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle n’avait pas voulu que ça finisse non plus. Pour un peu, elle aurait été triste. Ce regard plein de regrets restait imprimé dans ma mémoire. C’était la première fois où je l’avais vue si triste. Elle, si souriante d’habitude. Tout un tas de choses qui faisaient que je ne voulais pas qu’on finisse notre relation comme ça. Je voulais des explications, je voulais la revoir, je voulais n’avoir jamais découvert son métier. Mais c’était trop tard maintenant. Tout ce que je pouvais faire, c’était aller la voir, essayer de lui parler. Alors, malgré ce que ma raison me dictait, je sonnais à sa porte. Pas de réponse ni de bruits de pas mais pourtant, j’entendais du bruit à l’intérieur. « Rafaelle ? Je sais que tu es là, ouvre-moi ! » Elle ne devait sûrement pas s’attendre à me revoir de sitôt après sa scène d’adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyLun 19 Déc - 15:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Couchée dans le canapé, une couverture la recouvrant, elle attendant que le temps passe. De loin, elle fixait l’horloge. L’aiguille avançait de secondes en secondes, une fois qu’elle avait fait le tour, c’était au tour des minutes d’évoluer, qui elle-même faisait changer les heures à son tour. Détaillé sous cet angle, soudain le temps lui semblait être une source d’inspiration passionnante. Malgré tout, plus le temps avançait et moins il passait vite. Rafaëlle qui s’enthousiasmait pour les heures. C’était assez paradoxal. Il fallait bien avouer que d’être cloitré chez elle depuis quelques jours déjà sans pouvoir sortir dehors la rendait folle. Heureusement que Tristan était là, en bon gentleman qu’il était, il n’avait pas hésité à prendre soin d’elle, même un peu trop. « Va voir le médecin » « Non, ça va passer. » « Bon » Il avait eu l’air désespérer en prononçant ce mot. « Alors tu restes à la maison. » Voila un peu comme il prenait soin d’elle. D’ailleurs, la connaissant, il avait été même jusqu’à lui piquer son trousseau de clés pour ne pas qu’elle lui prendre ses jambes à son coup. Bon dieu, comme elle le haïssait dans des moments pareils. Elle aurait pu empreinte une fenêtre en parfaite voleuse qu’elle était mais.. Tout bien réfléchis, elle avait finit par rester sagement en maudissant son état. Elle se sentait nauséeuse en plus d’avoir attrapé sans doute une angine. Il fallait avouer qu’à force de sortir sans manteau en plein hiver, il fallait bien un jour où l’autre que ça se paie. « Putain, mais ta gueule ! » Maugréai-t-elle à la télé alors qu’un homme présentait les infos. Elle recherchait la télécommande pour changer mais elle ne le trouvait pas. Quelle surprise d’ailleurs. Elle se en trainant les pieds et alla changer directement à l’écran. « Un jour, tu auras l’honneur d’avoir une visite de courtoisie de ma part pauvre imbécile. » Elle parlait comme s’il y avait le présentateur en face d’elle ce qui était loin d’être le cas. Au final, au lieu de changer de chaine, elle se contenta d’éteindre la télévision. Marre, elle en avait marre d’errer entre quatre murs. Le pire, c’était qu’elle n’était jamais malade. Elle retrouva le fauteuil, s’emmitoufla à nouveau dans sa couverture et posa sa tête contre l’oreiller.

Elle s’était à peine recouchée que la sonnette retentit. C’était une blague. Il n’aurait pas pu sonner deux secondes avant, non ? Ou bien ne pas se présenter chez elle tout court ? Ca devait être un vendeur de porte à porte songea-t-elle en ne bougeant pas d’un pouce. Qu’il aille se faire foutre, elle n’avait besoin de rien ! « Rafaelle ? Je sais que tu es là, ouvre-moi ! » Fit une voix masculine derrière la porte. Elle avait l’impression que cette voix était un rêve, que c’était son inconscient qui l’imaginait. Sans doute qu’elle avait sombré dans un profond sommeil parce qu’elle reconnaissait cette douce voix au timbre impatient pour le coup. Théoriquement, elle ne devait plus jamais l’entendre. Seth. Ce n’était qu’un plan cul… Oui, ce n’était.. Ou pas. A ses côtés, elle trouvait toujours quoi faire pour mettre du piment dans leurs ébats, il n’y avait vraiment qu’avec lui qu’elle réalisait les pires bêtises possibles et inimaginables mais voila qu’elle avait appris le métier qu’elle cachait au grand jour. La passion qui l’animait depuis sa plus tendre enfance et ce jour là, elle avait vu le désarroi au fond de ses yeux. Elle avait vu son incompréhension, sa surprise. Mais surtout le fait qu’il ne comprenait pas comment c’était possible. Alors, elle était partie sans un mot. L’entendre là, était dès lors impossible. Pourtant, au fond d’elle, elle espérait que ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours pour qu’elle se rendre compte qu’au fond, il lui manquait. Elle se leva et regarda dans la lunette de la porte. Crise cardiaque. Du moins, elle faillit en avoir une. Véritable surprise, son cœur s’emballait à une vitesse folle. Que pouvait-il faire là ? Il allait la tuer ou même le rendre à la police. Non, il ne pourrait jamais lui faire ça. Elle avait l’impression d’être une gamines avec toutes ces questions ce qu’elle n’était pas du tout. Bon, il fallait qu’elle lui ouvre. Elle fit quelque pas, ouvrit la fenêtre et passa la tête dehors pour apercevoir le brun qui fixait la porte. « Que viens-tu faire ici, je pense que t’es trompé de maison pour vendre jenesaispasquoi. Je ne savais pas qu’un prof de droit faisait du porte à porte, c’est la nouvelle mode ? » Dit-elle simplement en frissonnant. Le vent soufflait contre sa peau frêle. Quelle sensation dérangeante, elle avait horreur de ça.







Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Lun 19 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyLun 19 Déc - 18:09

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Je n’avais pas hésité à sonner comme je m’y été attendu. Pourtant, j’hésitais toujours entre mon dégoût pour son métier et mon attirance pour elle. Mais au final, ce qui comptait le plus, ce n’était pas ce qu’elle faisait pour gagner sa vie, c’était notre alchimie et comment les choses fonctionnaient parfaitement dès que nous étions ensemble, seuls ou entourés. Il se passait trop de choses entre nous pour juste arrêter tout ça pour une seule raison. Certes, une bonne raison mais bon. J’avais beau chercher toutes les raison valables, je ne voulais pas qu’on arrête. Elle mit longtemps à venir me voir et j’espérais qu’entendre ma voix la ferait venir. Après tout, c’était une voleuse, elle n’ouvrait peut-être pas sa porte à n’importe qui, je n’en savais rien. Elle pensait sûrement que je ne voudrais plus jamais la revoir, que je ne viendrais jamais sur le pas de sa porte après la dernière fois. D’ailleurs, je pensais aussi que ce serait le cas. Mais à croire que je ne savais pas lui résister. Ce ne fut pas la porte qui s’ouvrit mais la fenêtre à côté. Je tournais la tête, étonné mais content de la voir. « Que viens-tu faire ici, je pense que t’es trompé de maison pour vendre jenesaispasquoi. Je ne savais pas qu’un prof de droit faisait du porte à porte, c’est la nouvelle mode ? » Je souris. Son visage ne laissait pas transparaître la même joie de vivre que d’habitude mais elle était toujours aussi cassante. Je m’approchais de la fenêtre. « Pourquoi tu crois que je viens te vendre quelque chose ? Je n’ai pas le droit de te rendre visite ? » Je la regardais plus attentivement. Elle ne semblait vraiment pas dans son état normal. Elle semblait même avoir froid. Oui, plus froid que l’autre soir au cimetière alors qu’elle était nue. Enfin, notre partie de jambes en l’air l’avait réchauffée. Mais elle ne semblait vraiment pas bien aujourd’hui. « Ça ne va pas Rafaelle ? A force de te promener à poil, t’es tombée malade ? » Je souris. Malgré mon inquiétude, je n’allais pas me montrer cucul la praline non plus. Il fallait qu’on parle. Je n’en avais pas spécialement envie mais c’était nécessaire. On ne pouvait pas revenir tout simplement à la normale, c’était impossible. Je ne savais pas si on allait se calmer ou bien faire encore pire, je ne savais pas ce que l’avenir nous réserverait mais je voulais le savoir. Et surtout ne pas rester sans rien faire. « On doit parler je pense. Je peux entrer ? » Je ne savais pas pourquoi elle ne voulait pas m’ouvrir la porte et me faire entrer. « A moins que tu caches un cadavre dans ta maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyMar 20 Déc - 13:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Elle était loin de s’attendre à recevoir de la visite, encore moins celle de Seth avec l’incident qu’il y avait eu quelques temps auparavant. Elle avait bon être surprise de sa présence, elle n’en laissa pas moins paraitre et restait fidèle à elle-même. Elle avait toujours le mot ou la phrase pour casser et être ironique. Et même malade ou mourante, elle n’aurait pas changé pour un sous. C’était bien ce qui faisait réellement sa force alors pourquoi l’aurait-elle laissé de côté. Alors qu’elle venait de terminer son petit numéro cassant, elle avait lancé un regard à Seth qui souriait tout en s’approchant d’elle. A peine était-il arrivé à sa hauteur qu’elle lui éternua à la figure. Oup’s. Elle ne prit même pas le peine de s’excuser ni même de parler, il avait l’habitude avec elle ; Tout pouvait arriver comme la dernière fois où elle lui avait donné une gifle monumentale par réflex pour l’avoir prise par surprise. « Pourquoi tu crois que je viens te vendre quelque chose ? Je n’ai pas le droit de te rendre visite ? » Elle le regarda en gardant le silence, elle n’avait vraiment pas envie de jouer à ce petit jeu pour l’instant, elle voulait juste se reposer. Elle le laissa alors poursuivre en hochant la tête. « Ça ne va pas Rafaelle ? A force de te promener à poil, t’es tombée malade ? » Elle sourit deux seconde et laissa tomber ce faux petit sourire. « Oui hein, même qu’une certaine personne à participer et à favoriser la maladie. » Elle souffla prête à refermée la fenêtre. Au final, elle n’était même plus cassante. Elle était juste épuisée de on manque de sommeil. « On doit parler je pense. Je peux entrer ? » Elle le regarda puis se reculai pour fixer la porte. Et non, les clés n’y étaient pas. De toute manière elle n’avait pas forcément l’envie qu’il rentre chez elle. Au final, ne pas avoir les clés était plutôt bénéfique. « A moins que tu caches un cadavre dans ta maison ?» Elle eut un bref sourire. Peut-être qu’en se présentant chez elle, il n’avait pas de mauvaise intentions, peut-être qu’il s’en voulait de la manière dont s’était terminée leur dernière escapade. « Non, il n’y a pas encore de cadavre.. » Elle fit une pause. « Le seul qu’il y aura sera le tient après être entré à la maison. » Elle lui fit un petit clin d’œil en ouvrant l’autre moitié de fenêtre. « Si tu tiens à ce point à entre, je te laisse escalader le rebord de la fenêtre, je n’ai pas les clés. » Elle sourit amusée et le regarda faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyMar 20 Déc - 15:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Elle ne semblait définitivement pas bien. Elle m’éternuait à la figure et avait des cernes sous les yeux. Je ne m’en formalisais pas, j’étais venu pour la voir après tout. J’avais fait l’effort du premier pas, ce qu’elle n’aurait sûrement pas fait vu qu’elle devait penser que c’était fini. C’était elle qui était partie avant que je ne le fasse. Je ne savais pas vraiment comment je devais me comporter avec elle, si je devais la taquiner comme d’habitude ou bien être une autre personne, maintenant que je savais pour son métier. Je devais peut-être m’inquiéter pour elle vu son état. Indécis, je fis un mélange de taquinerie et d’inquiétude. « Oui hein, même qu’une certaine personne à participer et à favoriser la maladie. » Je souris. C’est vrai qu’à force de se promener nue dans le cimetière, de faire l’amour sur une tombe, de se rouler dans la boue, d’être déguisée en infirmière dehors, c’était logique qu’elle n’aille pas bien. Mais moi, j’allais très bien, alors que j’avais fait la plupart de ces choses avec elle. Peut-être que j’avais tout simplement une meilleure résistance au froid, allez savoir. Mais, même si elle était malade, elle devait bien être capable de parler non ? Peut-être que sa maladie nous permettrait justement d’être sages pour une fois et de parler. J’avais appris quelque chose de choquant sur elle, je ne venais pas pour jouer. Je ne savais pas pourquoi je venais vraiment en fait. Pourtant, elle ne semblait pas vouloir que j’entre. Elle paraissait inquiète. Peut-être qu’être malade la rendait parano. Avait-elle peur de moi ? Je ne voyais pas pourquoi ce serait le cas, elle était plus dangereuse que moi. « Non, il n’y a pas encore de cadavre… Le seul qu’il y aura sera le tien après être entré à la maison. » Au moins, elle faisait de l’humour. Rafaelle était toujours là, cachée sous cette carapace que je ne comprenais pas. « Je prends le risque. Si tu avais voulu me tuer, tu l’aurais fait depuis longtemps. » Elle ouvrit la fenêtre et je me demandais pourquoi avant qu’elle dise « Si tu tiens à ce point à entrer, je te laisse escalader le rebord de la fenêtre, je n’ai pas les clés. » Elle n’avait pas les clés de sa propre maison ? Surprenant, même pour elle. C’était bien sa maison au moins ? « Et tu n’arrives plus à forcer les serrures maintenant ? Je te pensais meilleure que ça. » Mais je n’allais pas attendre qu’elle ouvre la porte, surtout qu’elle semblait pouvoir changer d’avis à n’importe quel moment. Alors je grimpais sur le rebord de la fenêtre et je passais une jambe à l’intérieur mais, déséquilibré, je trébuchais et je tombais dans la maison. Bien sûr, j’entraînais Rafaelle dans ma chute accidentellement. J’avais peur de me faire crier dessus avec son mauvais caractère de malade. Alors je me dégageais rapidement de sur elle et je l’aidais à se relever. « Désolé pour ça. » Je lui fis un sourire gêné, attendant de me faire fusiller sur place. « T’as pas l’air contente de me voir. Je pensais que je t’aurais manqué un peu quand même. » Oui, je prenais le risque de me faire rembarrer. Mais pourquoi le ferait-elle après tout ? N’était-elle pas un peu heureuse de me revoir ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyMer 21 Déc - 16:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Elle avait bon tenter de comprendre ce que faisait Seth sous sa fenetre à attendre qu’elle lui ouvre la porte pour le faire entrer, elle n’y arrivait pas. Ou simplement qu’elle ne voulait pas l’admettre. Admettre qu’elle aurait pu lui manquer et qu’importe son métier, qu’elle l’accepte ou non, il ne pouvait se passer d’elle et de leur moments qui faisaient leur force. Ca serait bizarre se savoir que c’était le cas à vrai dire. Quoi qu’il en était, les piques n’en n’était pas moins présentent pour autant. Il suffisait que l’un d’eux commence pour que l’autre suive et qu’il ne s’arrête plus. C’était un peu le jeu de celui qui finirait par craquer. Mais là, curieusement, Rafaëlle semblait blasée de la situation. Certes, elle n’était pas en formes mais la joie n’y était pas. Ce petit plaisir qu’elle ressentait en lançant des piques à son « adversaire » semblait avoir disparue. Il lui demandait s’il pouvait entrer, sans attendre, elle lui répondit ironiquement avant de lui dire que s’il y tenait réellement, qu’il ne lui restait plus qu’à escalader le rebord de la fenêtre n’ayant pas les clés. Il avait semblé surprit de ses paroles. Bon, c’était pas tous les jours que ça arrivait mais ça arrivait bien, la preuve.. « Et tu n’arrives plus à forcer les serrures maintenant ? Je te pensais meilleure que ça. » Elle leva les yeux aux ciel, voila qu’il faisait de l’humour maintenant. « Tu crois réellement que je vais forcer ma propre serrure ? Pour ça, je préfère encore rester au chaud chez moi que plutôt d’aller affronter le vent. » Dit-elle simplement sans la moindre pique en arborant un ton pour le moins doux. Elle se sentait carrément nauséeuse. Elle se recula pour laisser place à Seth et d’un coup. Pifpafpouf, elle se retrouva étalagée sur Seth. Elle ressentit une vive douleur au niveau de dos. Il aurait être plus doux, ils n’étaient pas entrain de s’envoyer en l’air là. Il se dégagea vite fait d’elle. Il craignait de se faire mordre le nez ou quoi ? « Désolé pour ça. » Soufla-t-il pendant qu’elle se relevait. « En out cas, on ne peut pas dire que tu ferais un bon voleur.. » Elle lui fit un clin d’œil. Non, elle ne voulait absolument pas le mettre mal à l’aise. « T’as pas l’air contente de me voir. Je pensais que je t’aurais manqué un peu quand même » Elle sourit faiblement, elle se sentait de plus en plus mal. « Tu.. »Pas le temps de finir sa réponse, qu’elle sentit le vomi arpenter son larynx. Elle couru vers les toilette, s’accroupi au dessus du pot et vomi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyVen 23 Déc - 13:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    « Tu crois réellement que je vais forcer ma propre serrure ? Pour ça, je préfère encore rester au chaud chez moi que plutôt d’aller affronter le vent. » C’est vrai que ce serait assez con de faire ça. Enfin, c’est assez étrange qu’elle n’ait pas les clés de sa propre maison. Mais bon, je suppose qu’elle a une raison aussi bonne qu’absurde et je m’attends à tout avec elle donc je ne vais pas lui demander. Et c’est vrai que dans l’état où elle est, je la vois assez mal aller se promener dehors, même si elle ne sortait pas à poil cette fois-ci. J’entrais finalement et accidentellement, je finis sur elle. Merde, quel maladroit ! « En tout cas, on ne peut pas dire que tu ferais un bon voleur.. » Je me doute qu’elle fait de l’humour mais ça n’arrive pas à prendre. Je suis pas encore totalement à l’aise face au fait qu’elle soit une voleuse alors je ne veux pas encore en rire. Alors, je ne réponds pas malgré son clin d’œil qui se veut malicieux. Et merde, et si ça avait tout changé entre nous ? Non, ce n’est pas possible, ce n’est qu’un détail. On est toujours les mêmes au fond, cette découverte ne peut pas bouleverser l’ordre des choses aussi facilement. Mais je suppose qu’il va me falloir un peu plus de temps que ça pour m’habituer à son métier. Finalement, je lui fais une remarque sur son manque de bonne humeur. Je sais qu’elle est malade mais elle donne l’impression de vouloir que je dégage. Elle ne me considère quand même pas comme le méchant maintenant que je sais pour elle quand même ? Ce serait assez stupide. « Tu.. » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une expression étrange traversa son visage. Pas le temps de l’interpréter que je la vis partir en courant dans le couloir. Inquiet, je la suivis rapidement jusqu’à la porte de la salle de bain. Agenouillée devant les toilettes, elle vomissait. Merde, elle n’allait vraiment pas bien alors. Une partie de moi me dit de repartir et de revenir lui parler quand elle sera en état. Mais je veux être là pour elle. Elle ne devrait pas rester seule dans cet état, même avec sa fierté. « Ça ne va vraiment pas toi alors. Tu sais que me dire de partir serait plus simple que de vomir pour me dégoûter ? En plus, ça ne marche pas, je suis encore là. » Apparemment, elle a fini de vomir. Je m’approche doucement d’elle et je lui caresse le dos. Je ne sais pas vraiment comment agir avec elle. Je ne l’ai jamais connue aussi faible, c’est étrange. « Tu veux un verre d’eau ? Quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptySam 24 Déc - 2:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Elle avait toujours eu un humour assez spécial. Soit on aimait, soit on n’aimait pas. Dans les deux cas, elle, elle appréciait. Souvent, elle riait au dépend des autres sans jamais se soucier du fait qu’ils pourraient le prendre mal. Ce n’était pas pour autant qu’elle était sans cœur ou méchante même si c’était le cas pour beaucoup de monde, elle était simplement une personne différente des autres. Il fallait d’ailleurs qu’elle ressorte cet humour décalé dans les mauvais moments. L’instant même en était d’ailleurs la preuve, rigolé de sa carrière alors que Seth n’en revenait toujours pas n’avait pas été fin d’ailleurs, il n’avait même pas réagit mais après tout, libre à lui d’avoir la réaction qui lui convenait le mieux. Il semblait fort pensif, elle faillit lui demandé ce à quoi il pensait mais il la devançait. Rafaëlle avait tenté de lui répondre mais au lieu de terminer sa phrase, elle terminé agenouillé au dessus de la cuvette à vomir ses tripes. Sa gorge lui faisait atrocement mal. Ce n’était pas la première fois de la journée que ça lui arrivait mais elle avait espéré que ça ne se produirait pas sous les yeux de Seth qui l’avait suivit. Elle qui n’était pas pudique et sans gène, elle trouvait ce moment gênant. « Ça ne va vraiment pas toi alors. Tu sais que me dire de partir serait plus simple que de vomir pour me dégoûter ? En plus, ça ne marche pas, je suis encore là. » Elle restait la tête baissée vers le pot, s’attendant à vomir à nouveau. Seth décida de s’approcher d’elle, il lui caressa le dos sans qu’elle ne bronche malgré le fait qu’elle aurait aimé le faire sortir de la salle de bain. Au final, elle s’était levée pour aller se débarbouiller un peu le visage et se laver les mains. Elle croisa son reflet dans le miroir. Pitoyable. C’était bien le mot qui la décrivait, pitoyable.. Elle en avait presque oublié la présence de Seth. « Tu veux un verre d’eau ? Quelque chose ? » Elle avait tourné la tête vers lui pour le regard, aucun sourire n’ornait ses lèvres pour ajouté un peu de gaité à son visage qui semblait terme tel le paysage en hiver. « Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien. » Elle tourna les talons, et essaya de passer à côté du brun qui semblait lui coupé le passage. « Depuis quand je n’ai plus le droit de sortir de ma salle de bain ? » Elle se tut et recula de quelques pas. « Au fait, tu voulais me dire quelque chose, non ? Ta présence n’était pas sans but précis, n’est-ce pas ? » Elle avait prononcé ces mots avec une certaine maladresse mais elle gardait son assurance. Enfin, elle essayait. Son estomac lui faisait mal, elle avait encore envie de vomir. Retiens-toi, retiens-toi, ça va alors, se dit-elle en soutenant son ventre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptySam 24 Déc - 14:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Jamais je n'aurais pensé me retrouver face à une Rafaëlle penchée au-dessus des toilettes dans un tel état. Elle était de loin la fille la plus folle que je connaisse et jamais je n'aurais imaginé la voir si faible et si dépendante de quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler - sa maladie en l'occurrence. Mais je n'allais pas fuir pour autant, ce serait stupide. Et je savais que, même si elle ne l'avouerait pour rien au monde, elle aimait ne pas être seule. Même la plus fière des personnes a besoin de quelqu'un pour la réconforter dans ces moments-là. Donc je lui caressais doucement le dos après qu'elle eut fini de vomir. Elle finit par se relever et aller se débrouiller au lavabo. Je la suivis pour m'assurer qu'elle ne soit pas déséquilibrée ou quoi que ce soit. Mais comme je l'avais pensé, elle ne dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide. « Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien. » Je levais les yeux au ciel sans rien répondre pour autant. C'était assez prévisible de sa part, je la connaissais plutôt bien à force de la fréquenter. Elle n'avait toujours pas l'air d'aller mieux et ça se voyait qu'elle n'aimait pas être dans un tel état et surtout pas se montrer comme ça aux autres. Alors quand elle fit un pas pour sortir de la salle de bain, je lui bloquais le passage. « Depuis quand je n’ai plus le droit de sortir de ma salle de bain ? » En temps normal, elle m'aurait viré de son chemin mais faible comme elle l'étais, elle savait quand même que ce serait difficile. "« Tu devrais prendre quelque chose. T'as pas des médocs chez toi? » Je refermais la porte derrière moi et je commençais à regarder les placards autour. « Au fait, tu voulais me dire quelque chose, non ? Ta présence n’était pas sans but précis, n’est-ce pas ? » Ah oui tiens, j'avais presque oublié pourquoi j'étais venu au départ. "Tu veux parler maintenant? Tu es sûre d'être en état?" Elle était vraiment dans un état incroyable et j'aurais dit qu'elle aurait pu s'évanouir. Pourtant, elle insistait du regard, elle voulait garder le contrôle malgré la maladie. « En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu. Je le devais, c'est tout. Je suppose que je voulais parler, comprendre. Pourquoi tu me l'as caché? » La réponse semblait évidente mais je ne savais pas quoi dire alors mieux valait commencer par le début. Enfin, si elle parvenait à finir une autre phrase sans courir aux toilettes. Elle semblait encore vouloir vomir. « Si t'as encore besoin, vas-y. J'attendrais dehors si ça te gène. » La douceur avec elle n'était pas vraiment dans mes habitudes mais il fallait s'adapter à la situation, je n'allais pas lui faire des piques comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyLun 26 Déc - 17:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
« Tu devrais prendre quelque chose. T'as pas des médocs chez toi? » Rafaëlle avait bon prétendre qu’elle allait bien et qu’en aucun cas, elle n’avait besoin de l’aide de Seth, il ne semblait pas en démordre. C’était tout à fait étonnant venant de lui. A vrai dire, elle ne l’avait jamais perçu comme l’homme capable de se faire du souci et être au chevet de l’une de ses conquêtes. Elle se contentait de le regarder fermer la porte. Elle soufflait. « Je n’ai pas besoin de me shooter de médoc’, de toute manière, j’en ai déjà pris un. Je n’ai pas attendu que tu me propose d’en prendre un pour le faire. » Elle lui sourit. La discussion dérivait sur les réelles raisons de la présence de Seth ici. Elle avait été tellement surprise il fallait dire. Elle lui avait alors posé la question tout en attendant une réponse, elle croisa les bras autour de son vendre. « En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu. Je le devais, c'est tout. Je suppose que je voulais parler, comprendre. Pourquoi tu me l'as caché? » Elle leva les yeux vers le brun sans savoir quoi lui répondre. « Attend, tu voulais que je te dise quoi ? En plus partie de jambe en l’air ‘Ah au fait, je t’ai pas dit, mon boulot c’est de voler les autres’ » Elle laissa échapper un bref soupir, elle était épuisée. Elle commençait à avoir la tête qui lui tournait. Elle s’appuya contre le mur pour se soutenir à quelque chose. « Alors, dis moi.. C’était ça que tu voulais ? A ce que je sache, tu n’as pas besoin de savoir tout de ma vie, aux dernière nouvelles, on n’est pas un couple ! » Elle commençait à s’emporter légèrement. Tout était tellement plus facile quand il n’était pas au courant. Traiter de son métier ainsi la rendait à fleur de peau, elle s’emportait tellement vie ces derniers jours. Sans doute qu’elle était trop fatiguée et qu’elle était sur les nerfs de devoir rester enfermer chez elle. « Si t'as encore besoin, vas-y. J'attendrais dehors si ça te gène. » Elle stoppa tout mouvement, la douceur avec laquelle il venait de prononcer ses mots l’avait envahie. Elle avait l’impression que tout se mélangeait dans sa tête. A tel point qu’elle eut de mal à se remémorer ce qu’il venait de lui dire. « Heu.. » Murmura-t-elle en bloquant sur ce que Seth avait dit. « Ok. » Finit-elle par faire tant bien que mal. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Elle tenta de faire un pas en avant et perdu l’équilibre avant de s’étaler à terre, inconsciente.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyMer 28 Déc - 20:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    « Attend, tu voulais que je te dise quoi ? En pleine partie de jambe en l’air ‘Ah au fait, je t’ai pas dit, mon boulot c’est de voler les autres’ » Elle disait ça comme si elle n'avait jamais eu de moment pour le dire. On avait beau passer la plupart du temps à s'envoyer en l'air quand nous étions ensemble, il y avait quand même quelques moments de calme. Mais jamais nous ne nous étions autant parlé sans rien faire d'autre qu'aujourd'hui. Ça ne semblait pas vraiment le bon moment pour parler malgré tout. Elle était de plus en plus blanche et la voir si mal me ferait presque tout oublier. « Alors, dis moi.. C’était ça que tu voulais ? A ce que je sache, tu n’as pas besoin de savoir tout de ma vie, aux dernière nouvelles, on n’est pas un couple ! » « J'ai jamais dit qu'on était ensemble mais ça fait combien de temps qu'on se fréquente ? Un an ? Tu sais beaucoup sur moi alors que j'ignorais tout avant la semaine dernière. D'accord, j'ai pas une vie secrète comme toi mais quand même. » C'est sûr que ma vie était très simple comparée à la sienne mais je pensais qu'on avait pas de secret aussi gros l'un pour l'autre. On devait être à égalité maintenant. À moins qu'elle ait encore d'autres trucs encore pire à cacher. Plus elle parle, plus elle a l'air mal. Bientôt, elle ne va plus tenir debout. Elle semble souffrir le martyr. Elle balbutie quelques mots sans rapport avec ce que je viens de lui proposer avant de s'écrouler au sol sans que je puisse faire quoi que ce soit. Paniqué, je me baisse sur elle et j'essaye quelques trucs pour la réveiller avant de sortir mon téléphone pour appeler une ambulance, chose qui me parait la plus raisonnable.

    « Vous ne pouvez pas entrer ici, vous êtes de la famille ? » « Euh je suis son copain. » « Attendez ici, on vous donnera les nouvelles rapidement. » L'infirmière me regarde, désolée de ne pas pouvoir me donner plus. Je suis dans un état second, très inquiet pour elle. L'état de Rafaelle s'est rapidement aggravé. Ma visite n'a sûrement pas arrangé les choses. Je veux être tenu au courant, savoir comment elle va alors ce petit mensonge ne va rien changer. Je m'assieds sur une chaise pour attendre et je me demande qu'elle maladie peut affaiblir une battante comme elle à ce point. Finalement, un médecin vient me trouver et c'est seulement en le voyant que je réalise que j'ai emmené Rafaelle dans un endroit où nous pouvons être reconnus. Enfin, il me semble qu'on est pas au même étage. Et de toute façon, mieux vaut que Rafaelle aille bien, c'est le principal. « Alors ? » Le médecin me regarde et je vois dans son regard qu'il n'est pas désolé et qu'elle doit donc aller bien. « Elle a fait une très mauvaise réaction à un médicament. Il aurait fallu lui faire un lavage d'estomac mais avec le bébé, ce n'était pas possible donc... » Le bébé ? Je mets quelques secondes à laisser parler le docteur sans l'écouter le temps que je comprenne. Rafaelle est enceinte ?! C'est vrai qu'après réflexion, elle a les symptômes. « Le bébé ? » J'interromps le médecin qui me regarde, surpris que je ne sois pas au courant. « Oui, votre amie est enceinte. D'environ un mois je dirais, je pensais que vous le saviez. » « Je... je peux la voir ? » « Elle dort encore. Mais elle est en train d'être amenée dans une chambre, vous pourrez attendre là-bas. » Sans attendre plus d'informations, je pars vers la direction indiquée. Merde, Rafaelle est enceinte ? Vraiment ? À bien y réfléchir, il me semble que je ne portais pas de protection les dernières fois qu'on a couché ensemble. Et ça doit faire un mois notre petite escapade au cimetière. Merde, j'aurais jamais pensé. J'entre dans la chambre où Rafaelle est déjà installée. En effet, elle dort. Je me demande s'il y a du monde à prévenir mais je n'en sais rien. Vu comme elle semble détester sa sœur, elle ne doit pas vouloir qu'on l'appelle. Et je ne sais pas grand chose de sa vie sociale donc je ne peux pas appeler grand monde. Je m'assieds dans le siège à côté du lit et je la regarde, attendant qu'elle se réveille. Finalement, le sommeil se fait sentir. Faut croire que m'inquiéter autant, ça me fatigue. Alors, je m'assoupis dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyVen 30 Déc - 21:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
"> De nos jours, les couples se faisaient de plus en plus rare. Il était fréquent qu’une jeune femme avoue être en couple sans l’être. Sans même s’en rendre comptent, elles étaient entrées dans le floue le plus total de ce mélange d’amitié, de sexe, de couple, de jeu et de célibat. Cette situation qui les dévastaient totalement et au finale, elle les laissait perdue entre la frustration du jeu et leur sentiments perdus. Bien que Rafaëlle ne supportait pas ressembler aux autres, elle était forcée d’admettre qu’elle faisait belle et bien partie de ce groupe de filles et même si pour l’instant les sentiments ne s’étaient jamais mêler à un plan cul, il n’était pas rare qu’elle commence à en avoir des réguliers (sauf avec Judas bien sur). Rien de grave en soi, mais plus le temps avançait et plus elle si disait qu’elle y passerait elle aussi bien qu’elle ne voulait pas se l’avouer, tellement sure d’elle. Bref, elle devait arrêter d’entrer dans ses réflexions intenses comme à son habitude et se concentrer sur le moment présent. Ces pensées étaient d’ailleurs hors de propos, il fallait toujours qu’elle se complique la tache dans un moment simple (enfin, il n’avait pas été si simple jusqu’à maintenant). Femme compliquée à souhait, bienvenue dans les pensées de Rafaëlle. Mais au final, le mot d’ordre restait « Have fun ». Tant que ça serait ainsi, tout irait bien.

« J'ai jamais dit qu'on était ensemble mais ça fait combien de temps qu'on se fréquente ? Un an ? Tu sais beaucoup sur moi alors que j'ignorais tout avant la semaine dernière. D'accord, j'ai pas une vie secrète comme toi mais quand même. » Ce fut les dernières paroles de Seth qu’elle entendit. Elle aurait aimé lui répondre mais elle avait fini par s’écrouler au sol, perdant tout contrôle d’elle-même. Ses pensée venaient de sombrer dans le floue le plus total. Sa conscience s’était comme volatilisée, la laissant ombre d’elle-même, incapable de réagir. Incapable de faire un geste ou même de prononcer des bêtes sons. Elle n’avait pu su dire ce qu’il s’était passé durant ce laps de temps ni combien de temps ça avait duré. Elle s’était simplement réveillée allongée sur des draps blancs. Elle s’était assisse précipitamment ne comprenant pas où elle était ni comment elle y était arrivée. Le temps d’un bref instant, la panique emplit son corps. Pour la première fois de sa vie, elle était perdue. Oui. Elle avait de la peine à remettre les morceaux en ordres dans sa tête. Elle finit par remarquer qu’elle se retrouvait dans une chambre d’hôpital. « Oh non merde. » Jura-t-elle avant de tenter de sortir du lit. Elle posa les pieds par terre avant de stopper tout mouvement, Seth était assis dans un fauteuil, face au lit, il semblait paisiblement endormi. « Oh non, il ne manquait plus que ça. » Songeait-elle, il ne fallait pas qu’ils se retrouvent tous les deux dans ce lieu qu’ils avaient pris d’assaut quelques temps auparavant, c’était trop risqué. Elle semblait avoir repris des forces, ce n’était pas plus mal. Son ventre lui ferait mal mais ce n’était qu’un petit détail. Elle approchait Seth qui roupillait et lui foutu une claque histoire qu’il se réveille. « Debout mon coco. » Elle lui accorda un petit sourire avant de se diriger vers l’armoire où elle espérait récupérer ses vêtements. « Il faut qu’on y aille, maintenant ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptySam 31 Déc - 10:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    A se demander comment je pouvais m’endormir dans un moment pareil. J’avais emmené Rafaelle dans un lieu où nous deux pouvions être en danger – même si on ne nous avait pas encore reconnus pour le moment –, j’étais inquiet pour la santé de Rafaelle et je venais d’apprendre que celle qui était un plan cul régulier était enceinte. Mais de toute façon, je devais attendre qu’elle se réveille, sans rien d’autre à faire qu’attendre. Peut-être aurais-je dû rester éveillé pour m’assurer qu’on ne soit pas reconnus mais je ne tenais pas longtemps. Je m’inquiétais rarement autant pour une seule personne mais je n’avais pas souvent vu une personne à laquelle je tenais s’évanouir sous mes yeux. Car, j’avais beau dire que ce n’était que le sexe entre moi et Rafaelle, il était évident que nous ne pouvions pas nous passer l’un de l’autre pour une raison qui m’échappait. C’était rare qu’une relation sexuelle dure aussi longtemps pour moi, je me lassais rapidement d’habitude. Mais la blonde savait très bien comment maintenir l’excitation et le fait qu’on ne fasse pas que coucher ensemble jouait sûrement beaucoup. Et elle devait sûrement ressentir la même chose à ce propos puisqu’elle était toujours la première à vouloir jouer. C’était évident que Rafaelle était du genre à virer tout de suite un homme de sa vie s’il ne l’intéressait plus. Et pourtant, ça faisait déjà plus d’un an que ce petit jeu durait entre nous. Je n’aurais su dire comment ça avait commencé ni comment ça allait finir, le principe était de profiter de l’instant présent. Enfin, le bébé dont je venais d’apprendre l’existence allait probablement changer les choses. Rafaelle ne savait sûrement pas, elle me l’aurait sûrement dit sinon. Elle ne devait sûrement même pas penser qu’elle pouvait avoir un enfant, trop bien dans sa petite vie pleine de rebondissements spontanés et d’amusement.

    Je dormais d’un sommeil sans rêves quand je fus brusquement réveillé par une claque. J’ouvrais les yeux sur une Rafaelle bien réveillée. « Debout mon coco. » Elle avait vraiment retrouvé ses forces, ça se voyait sur son visage. Les médecins avaient bien fait leur boulot. Je passais ma main sur ma joue et je me demandais si elle allait prendre l’habitude de me frapper comme ça. La douceur n’était vraiment pas son genre de toute façon. Elle me sourit légèrement et ouvrit le placard. « Il faut qu’on y aille, maintenant ! » Je me levais lentement. Pourquoi était-elle donc si pressée ? « Hey, du calme Rafaelle, tu devrais pas t’agiter autant dans ton état. » Ses traits montraient sa panique et je comprenais qu’elle devait avoir peur qu’on se fasse attraper. De plus, son réveil récent ne devait pas l’aider dans sa parano. J’attrapais son bras qui fouillait désespérément dans le placard et je la forçais à me regarder. « Tu crois vraiment que c’est en fuyant – enfin si tu arrives à courir – qu’on va ne pas attirer l’attention ? Seule une infirmière a dû voir nos visages, y a combien de chances qu’on tombe sur elle ? » Elle semblait se calmer un peu, pourtant je ne lâchais pas son bras, sait-on jamais qu’elle ait une faiblesse et qu’elle s’écroule. Même si elle a l’air d’aller mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyLun 2 Jan - 17:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Dès son réveil, elle n’avait pas mis longtemps à se rendre compte dans quel pétrin, Seth venait de les mettre. Le cœur battant à tout rompre, elle en avait presque oublié les raison de son arrivée ici. Peut importait à vrai dire, à l’heure actuelle, ce n’était pas ce qui comptait. Elle semblait avoir récupéré une grande majorité de ses forces et ses nausées semblaient avoir bel et bien disparues ce qui lui procurait le plus grand bien. Elle s’était levée du lit et d’un pas décidément assuré, elle avait été réveillé Seth qui sans un léger sursaut avait ouvert les yeux. En le voyant ouvrir les yeux, elle n’avait pu étouffer un léger sourire qui était apparu le long de ses lèvres. Le coup de la baffe semblait l’avoir désorienté quelque peu. Il allait finir par en avoir l’habitude. Dans un léger murmure, elle lui avait avoué qu’il fallait qu’il parte de toute urgence. Elle n’avait pas attendu son accord pour commencer à fouiller les armoires qui décoraient la chambre d’hôpital à la rechercher de ses vêtements. « Hey, du calme Rafaëlle, tu devrais pas t’agiter autant dans ton état. » Elle stoppa ses recherches et se retourna de manière à lui faire face. « Dans mon état ? Mais je vais très bien, je suis debout bien en forme à ce que je sache. Tu n’aurais pas du te faire du mouron, ce n’était rien. » Bien qu’elle ne connaissant pas le diagnostique des médecins, elle était persuadée qu’il ne s’agissait qu’un simple petit malaise, rien de bien important. Malgré ça, une légère panique faisait battre son cœur à tout rompt. Elle ne pouvait pas se permettre de risquer sa liberté pour avoir foutu le zouk dans un lieu publique. Elle n’y survivrait probablement pas. Dit ainsi, ça semblait être une question de vie où de mort. C’était le cas. Aux yeux de Rafaëlle, rien n’importait plus que sa liberté de vie. Un léger soupire transperça ses lèvres alors qu’elle venait de mettre le doigt sur ses vêtements. Elle était prête à les empoigner quand elle ressentit une vive pression à la hauteur de son bras. D’un simple mouvement, d’une simple rotation, elle se retrouvait face à Seth qui la regardait fixement. « Tu crois vraiment que c’est en fuyant – enfin si tu arrives à courir – qu’on va ne pas attirer l’attention ? Seule une infirmière a dû voir nos visages, y a combien de chances qu’on tombe sur elle ? » Elle se dégagea le bras, exaspérée du comportement de Seth. Elle ne parvenait pas à discerner les raisons de sa soudaine inquiétude pour elle. Quelque part, c’était flatteur mais d’une autre, ce n’était pas pour elle. Elle n’avait jamais été maternée et n’en avait en aucun cas besoin. « Mais arrête un peu ! » Elle laissa tomber son bras libéré de l’emprise du brun, le long de son corps avant de poursuivre. « Parce que tu crois que se servir sur un plateau d’argent et mieux peut-être ? Au cas où tu ne le saurais pas, je ne tiens pas à être découverte, dois-je te rappeler mon métier ? » Un nouveau soupir planait dans la pièce. « Peu importe du nombre d’infirmières qui avaient pu voir nos visages où pas, je ne tiens pas à parcourir à nouveau l’hôpital dans l’espoir d’en ressortir sans se faire chopper, aussi excitant soit-il ! » Elle respirait un bon coup avant de lever la main vers l’armoire pour y dénicher son jeans qu’elle ne tardait pas à enfiler sous les yeux de Seth. Elle porta ensuite ses doigts dans sa nuque où elle tirait sur le bout de tissu afin d’enlever la robe ridicule que tous les patients devaient porter pour enfiler son top. Sans plus attendre, elle se saisit de la main de Seth pour sortir de la chambre qu’elle avait occupée quelques heures. Elle n’avait guère laissé le choix au brun que de la suivre vers la sortie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyMer 4 Jan - 17:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    « Dans mon état ? Mais je vais très bien, je suis debout bien en forme à ce que je sache. Tu n’aurais pas dû te faire du mouron, ce n’était rien. » Bien sûr qu’elle allait dire ça. Alors qu’elle était au plus bas même pas une heure auparavant, elle n’avouerait sûrement jamais avoir été si mal. Limite, elle nierait les faits bientôt et je serais le seul témoin. Sauf que je ne parlais qu’à moitié de cet état-là. Mais comment voulez-vous apprendre à une femme qui ne pense qu’à s’enfuir maintenant qu’elle est enceinte ? Elle ne me croirait sûrement pas. Je lui donnais quand même mon avis sur notre fuite précipitée. Ça ne m’étonnait même pas qu’elle ne soit pas d’accord. « Mais arrête un peu ! Parce que tu crois que se servir sur un plateau d’argent est mieux peut-être ? Au cas où tu ne le saurais pas, je ne tiens pas à être découverte, dois-je te rappeler mon métier ? » Je n’arrivais sûrement pas à me mettre dans sa situation. Même si être attrapé par la police me faisait un peu peur, je savais bien que je m’en tirerais avec pas grand-chose pour juste un vol de vêtements de médecin. Or, elle serait sûrement reconnue pour des vols qu’elle avait fait et ce serait vraiment grave. Peut-être qu’il valait mieux partir finalement. « Peu importe du nombre d’infirmières qui avaient pu voir nos visages ou pas, je ne tiens pas à parcourir à nouveau l’hôpital dans l’espoir d’en ressortir sans se faire chopper, aussi excitant soit-il ! » C’est vrai que ç’avait été amusant de courir un peu partout, avec l’adrénaline d’être poursuivis, de s’être envoyés en l’air dans l’ascenseur mais recommencer ne serait sûrement pas pareil. De plus, on avait réussi à s’en sortir une fois, rien ne nous assurait que ça marcherait encore. « Tu as sûrement raison, mieux vaut partir tant qu’on peut. » Je la laissais donc se changer, profitant un peu du spectacle de son corps presque nu. Je me demandais un instant si c’était un homme qui l’avait déshabillée et s’il avait apprécié la vue. Mais je n’avais aucun moyen de le savoir. Rafaelle ne perdit pas de temps pour m’entraîner hors de la chambre. J’allais rapidement plus vite qu’elle et c’était moi qui la tirais finalement. Je ne courais pas non plus, il ne fallait pas attirer l’attention. Je regardais Rafaelle rapidement, elle avait l’air d’aller bien mieux après ce que les médecins lui avaient fait et un peu de repos. La sortie approchait et je savais que Rafaelle ne serait soulagée qu’une fois dehors. Je fonçais presque dans un homme et je m’excusais rapidement avant de le reconnaître. C’était celui à qui nous avions annoncé qu’il allait mourir. Merde ! Et voilà qu’il nous reconnaissait, ça se voyait à son visage. « Hé ! Hé ! Sécurité ! » Je le poussais de notre chemin, commençant à courir, m’assurant que Rafaelle suivait bien. Ça se voyait qu’elle ne tiendrait pas longtemps, il fallait qu’on sorte vite. Heureusement, nous étions bientôt aux portes. En espérant que rien ne se passe d’ici là. « Plus vite Rafaelle ! Tu souffleras plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyJeu 5 Jan - 12:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
C’était peut-être un défaut, elle avait peut-être tord d’être ainsi mais elle n’allait pas changer soit disant que ça ne plaisait pas. Quand une personne décidait d’accepter une autre dans sa vie, ça signifiait qu’il l’acceptait telle qu’elle était. Par conséquent, il acceptait ses défauts. Alors oui Rafaëlle était impatiente, elle aspirait à une vie de malfrat, elle était fière comme un paon, elle voulait toujours avoir le dessus sur tout et n’en faisait qu’à sa tête mais d’une certaine manière, c’est que ça plaisait à Seth. Elle s’était quelque peu emballée face aux remarques qu’il avait osé lui faire. Elle avait poussé un long soupire en l’écoutant répondre. « Tu as sûrement raison, mieux vaut partir tant qu’on peut. » Elle lui accordait un regard en acquiesçant. Lui dire qu’elle avait toujours raison lui brulait réellement les lèvres mais il aurait sans doute été mal venu dans la situation dans laquelle, Seth et elle s’étaient retrouvés. Elle avait bon être très franche et manquer de tact la plupart du temps, il arrivait des moments où elle savait se taire. Même si elle avait difficile. Elle se changea en vitesse sans même faire attention au fait que Seth semblait bien de rincer les yeux. Elle s’en fichait pas mal, ce n’était pas comme s’il ne l’avait jamais vue nue. Quelques secondes plus tard, elle boutonna le bouton de son jeans, se saisit de la main de Seth pour quitter la chambre comme des voleurs. Elle avait l’impression d’être revenue quelques jours en arrière alors qu’elle et Seth avaient pris d’assaut l’hôpital comme leur terrain de jeu où ils s’étaient lâchés dans l’ascenseur et où ils avaient joué du malheur des pauvres patients qui s’étaient malencontreusement retrouvés sur leur chemin. Elle avait pris la tête de leur course mais bien vite, Seth l’avait dépassé. Sans rien dire, elle le laissa la guider vers la sortie quand, il percuta un homme. Seth s’excusa et son visage pâlit presque. Il aurait très bien pu être confondu avec la blancheur de Rafaëlle avant de se retrouver à l’hôpital. L’homme qui venait d’être bousculé ne mis pas longtemps avant de se mettre à crier après la sécurité. Elle lui jeta un coup d’œil avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’une de leur cible lors de leur petite escapade, quelques jours plus tôt. Sans plus attendre, elle se sentit tirée vers l’avant. Sa main lâcha celle de Seth et elle fit en sorte de le poursuivre vers la sortie sans pour autant regarder derrière elle. L’écho d’une voix venait d’atteindre ses oreilles. « Plus vite Rafaëlle ! Tu souffleras plus tard ! » Elle était déjà essoufflée. Malgré tout, elle tentait de ne pas ralentir la cadence, donnant le meilleur d’elle-même. La sortie n’était plus très loin, ils n’avaient plus qu’à faire quelques pas et enfin ils seraient sauvés. « Tais-toi et cours. » Souffla-t-elle simplement en continuant la course. Les portes de l’hôpital venaient de s’ouvrir, ils allaient y arriver. Ils n’avaient jamais été aussi prêt du but quand.. paf. Rafaëlle trébucha sur un jouet d’enfant et se retrouva étalée de tout son long au sol. Une vive douleur parcourait son corps. Le choc de son corps contre le sol avait été tellement violent. Elle ferma les yeux en tentant de se relever avant de sentir une pression sous elle. Elle fit soulevée et quelques instant après, elle s’était retrouvée dehors. Elle avait levé les yeux pour regarder Seth. Elle lui murmura un bref « merci » avant de lâcher sa nuque pour qu’il la laisse retrouver le sol. L’hôpital était loin derrière eux, ils avaient réussit. Un fin sourire parcourait les lèvres de Rafaëlle quand l’envie de vomir la pris à nouveau, elle courra vers un buisson pour régurgiter. Elle s’essuya la bouche, en maudissant le fichu virus qui l’atteignait. Elle poussa un long soupir et lança en direction de Seth, « Je pense qu’il vaudrait mieux partir. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyMar 10 Jan - 14:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Pour un peu, on pourrait croire que nous passions notre temps à être pris dans des courses poursuite. Il fallait avouer que vu tout ce qu’on faisait, ce n’était pas étonnant. Tout ça commençait d’ailleurs à devenir de plus en plus dangereux. Sur le moment, je ne me rendais jamais compte, trop pris par l’adrénaline de la course mais y repenser me faisait penser que nous aurions pu finir en prison plus d’une fois. Mais il faut croire que si on veut vraiment éviter quelque chose, on pouvait y arriver en faisant le nécessaire. La chance devait aussi être de notre côté vu le nombre de fois où nous avions été sains et saufs à un cheveu près. Encore une fois, nous ne retrouvions en train de courir dans l’hôpital, comme quelques jours auparavant. A croire que nous finissions à connaître les couloirs car nous trouvions rapidement la sortie. Je me retournais une dernière fois vers Rafaelle qui était quelques pas derrière moi avant de sortir et je m’arrêtais aussi sec. Rafaelle était écroulée sur le sol. On ne dira que je l’avais prévenue hein ? Je retourne vers elle en courant et je la prends dans mes bras. Elle est de nouveau très faible, ces quelques minutes de course l’ont épuisée. Je cours comme je peux vers la sortie. Heureusement que la sécurité n’avait pas eu le temps d’arriver. Je m’arrêtais dans le parc en face de l’hôpital, dans un coin qui semblait calme et je regardais Rafaelle qui semblait totalement déboussolée. Elle me regarda et murmura un remerciement avant de descendre de mes bras. Je la déposais doucement pour éviter qu’elle ne tombe à nouveau. Si elle retombait dans les pommes, je ne pourrais plus l’emmener à l’hôpital. Mieux valait l’éviter. Elle me sourit doucement, comme si elle utilisait ses dernières forces pour faire ça. Mais la seconde suivante, son sourire disparaissait et elle courait vers un buisson pour vomir. Il fallait que je l’emmène se reposer, je n’avais pas le choix. Je savais qu’elle allait encore se plaindre que je m’inquiète pour elle mais tant pis. « Je pense qu’il vaudrait mieux partir. » En effet, nous n’étions pas à l’abri de recherches plus poussées du personnel, mieux valait nous cacher mieux que ça. « On va chez moi ? C’est pas loin et il faut vraiment pas que tu fasses d’efforts là. » Je ne lui laissais pas le choix. Sa maison était loin, la mienne à deux pas, c’était logique de toute façon. Je passais mon bras autour de sa taille, l’entraînant avec moi tout en la soutenant. Je ne la lâchais qu’arrivés devant ma porte pour sortir ma clé. Je le fis entrer et s’assoir sur le canapé. « Tu sais que si tu étais restée à l’hôpital, les docteurs t’auraient dit ce que tu avais. Parce que ce n’est pas une maladie. Et ça ne se soigne pas vraiment. » Il allait bien falloir qu’elle l’apprenne. J’aurais grandement préféré que ce soit un médecin qui lui dise mais il n’y avait plus que moi qui le savais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again EmptyDim 15 Jan - 14:21

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
your heart,

The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. Men fear death as children fear to go in the dark; and as that natural fear in children is increased with tales, so is the other. ---------
Si elle avait pu éviter de tomber malade, elle l’aurait fait volontiers, malheureusement, être malade ou non n’était pas ce que l’ont pouvait choisir de son propre gré. Il avait toujours été dit que l’amour nous tombait dessus d’un coup. Bien qu’elle ne pensait pas que l’amour existait, elle connaissait ce proverbe alors elle s’amusait à comparer ce sentiment surfait à une maladie. Etre malade n’était bénéfique en rien si ce n’était pour raté le boulot et encore dans le cas de Rafaëlle, elle aimait tellement ce qu’elle faisait au final, elle détestait encore plus se retrouver dans un état aussi pitoyable. Le genre d’état qui lui avait valu un bref passe aux urgences. Seth s’était inquiète de le voir perdre connaissance et l’avait emmené se faire ausculter. Mauvaise idée. Au final, cette courte visite s’était soldée en nouvelle course poursuite. A croire qu’ils commençaient à avoir l’habitude de finir leur balade en courant. Accordant un léger sourire à Seth, elle avait finit par s’approcher du premier buisson venu pour vomir à nouveau, elle n’avait pas arrêté de la journée. Plus le temps passait et plus elle se sentait faible et avait l’impression que sa gorge allait y rester. Une sensation bizarre l’avait envahi, elle n’avait jamais ressentit ça auparavant. Elle poussa un soupir en se tournant vers Seth pour lui dire qu’il valait mieux pour eux de rentrer. « On va chez moi ? C’est pas loin et il faut vraiment pas que tu fasses d’efforts là. » Elle aurait franchement préféré retrouver son petit cocon mais Seth jouait les servants chevalier alors pourquoi ne pas en profiter. Acquiesçant, elle l’avait laissé s’approcher d’elle afin qu’il entour sa taille pour l’aider à marcher. Elle avait failli rétorquer qu’elle pouvait parfaitement se débrouiller seule et qu’elle n’avait pas besoin de son aide mais elle s’était retenue en se sentait quelque peu faiblir à nouveau. A croire que les médicaments que les médecins lui avaient administrés cessaient de faire effet. Il n’avait pas fallu longtemps pour arriver devant la demeure de Seth. Durant tout le trajet, elle avait gardé le silence ne sachant pas réellement quoi dire. Elle qui avait toujours une réflexion à faire, aussi bizarre que a puisait paraitre, elle n’avait strictement rien à relever. Elle se battait juste avec sa fatigue grandissante. Très vite, Seth l’avait fait entrer chez lui et l’avait installée sur le canapé, « Tu sais que si tu étais restée à l’hôpital, les docteurs t’auraient dit ce que tu avais. Parce que ce n’est pas une maladie. Et ça ne se soigne pas vraiment. » Elle l’écoutant, elle n’avait pas pu s’empêcher de pousser un soupire à demi blasé. Elle avait posé sa tête contre l’appui du fauteuil et avait plongé son regard dans celui du brun pour finir par lui rétorquer, d’une petite voix, « Et tu sais que si on était resté plus longtemps on se serait fait chopper. ». Elle ironisait quelque peu avant de reprendre sérieusement, « Arrête de faire celui qui s’inquiète pour moi d’accord, je n’ai pas besoin de ça ! » Elle poussa un soupire. « Ca ne te va pas d’être aux petits soins. Je ne vois pas en quoi mon état te concerne autant ni pourquoi tu es si touché, ce n’est pas comme si j’allais mourir ! Je n’avais pas besoin de voir un médecin, ce n’était qu’un petit virus je te dis, pas la peine d’en faire un fromage. » Elle bougeait un peu les jambes qu’elle avait finit par recouvrir d’une couverture qui traînait sur le canapé. « Demain j’irai mieux. » Avait-elle conclu sur un ton assuré en fermant les paupière quelques secondes comme pour les reposer afin de reprendre un peu de force. Elle ouvrit les yeux et remarqua l’air presque désolé de Seth. Qu’est-ce qu’il lui voulait à la fin ? « Quoi ? » Elle fit mine de lever les yeux au ciel pour finalement se recontrer sur le brun. « Si je vais mourir, fais-moi plaisir, tais-toi et laisse moi profiter de mes derniers instants sur terre alors. » Elle ironisait de plus belle, certaine que ça ne plairait pas à Seth qui se voulait être sérieux. Comme si elle allait mourir, franchement. C’était du grand n’importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▷ when your heart starts beating again Empty
MessageSujet: Re: ▷ when your heart starts beating again ▷ when your heart starts beating again Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ when your heart starts beating again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LYNN ∆ Then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so i stayed
» EZEKIEL ♐ that's what you get when you let your heart win.
» ► EVERY PIECE OF YOUR HEART.
» „ one love, one heart “
» (m) Ҩ junk of the heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-