| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 9:39 | |
| Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 9:41 | |
| Bienvenue et bonne finition de fiche. |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 9:48 | |
| BIENVENUE A MONTSIMPA |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:19 | |
| RAAWNH, merci tout le monde MARCINETTESHAKYNETTE D'AMOUR, je me répète, mais c'est trop bon de te revoir toi et moi sur le même rpg Fiche terminée (a) |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:21 | |
| Han jumelle de prénom Les Anaïs c'est les meilleures d'abord. Bienvenue. |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:33 | |
| toi aussi tu t'appelles Anaïs ? Carrément ! Les Anaïs sont faites pour diriger le monde puis, merci (a) |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:34 | |
| bienvenue |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:35 | |
| ALEXP. merci ! |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:35 | |
| Bienvenue parmi nous (: Je connais pas Emilia mais elle a l'air pas mal canon !
|
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:36 | |
| merci beaucoup une des plus belles actrices de game of thrones (a) |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:40 | |
| (: okey alors, avant de valider ta fiche, il faut que tu saches que les groupes amour et désir sont fermés donc il faudrait que tu en choisisses un autre |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 11:51 | |
| ah mince, j'avais pas vu. voilà, c'est changé, j'ai mis à la famille (a) héhé, on est des winneuses, c'est tout |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. Jeu 27 Oct - 13:08 | |
| j'adore emilia, j'adore ton prénom, j'adore ta présentation, bref nous faudra un lien (à) sinon ...
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu |
|
| Sujet: Re: ARABELLA ஐ in this world there's real and make believe. | |
| |
|