Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 14:23


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
naphtaline
syena nightingale

nom: nightingale ❆ prénom: syena ❆ âge: quinze ans ❆ date de naissance: cinq décembre 95 ❆ origines: née à baltimore, plus précisément, elle ne le sait pas, peut-être dans une poubelle ❆ études/emploi: elle est encore à l'école, quelle dure vie ❆ désir à long terme: obtenir la plus grande industrie de la ville seule ❆ aspiration: argent ❆


attirances: les bonnets de bain, les businessmans & les grands pianistes ❆ tues-l'amour: les radins, les moustachus et barbus & les jardiniers qui ne savent pas couper les buissons droit, incapables ! ❆ plat préféré: gaufres au sucre ❆ musique favorite: musique classique ❆ couleur préférée: vert pomme ❆ ton crédo: ce n'est pas avec cinq dollars que tu peux te la péter, mon bonhomme ❆


Son père est mort dans un accident de voiture trois mois avant sa naissance et sa mère le jour de son accouchement, Syena a toujours été ballottée de familles d'accueil en familles d'accueil depuis sa venue au monde -ou presque-, drôle de vie Ҩ Syena a hérité de l'argent de ses parents, qui tenaient une grande agence immobilière et avaient amassé une fortune colossale Ҩ Syena est très élitiste et a très peu d'amis à l'école, elle ne parle pas à tout le monde, car elle n'aime que les gens de sa condition et ne supporte pas la pauvreté Ҩ Elle vit actuellement chez une famille nombreuse qu'elle n'apprécie pas et souhaite grandir au plus vite pour habiter dans sa propre maison Ҩ Syena est une personne de confiance et sait garder les plus gros secrets, elle est très fidèle en amitié, très peu en amour -pour ce qu'elle connait de l'amour, c'est à dire les petites amourettes de jeunesse- Ҩ La demoiselle est brillante à l'école mais cache ses capacités pour ne pas être vue comme la tête de classe, statut qui selon-elle est abominable Ҩ Elle est passionnée d'arts, elle adore la peinture, va régulièrement au musée, s'intéresse au cinéma, et pratique de nombreux instruments de musique, le piano, le violon et la harpe Ҩ Elle tient un journal intime où elle note ses ambitions et rêves, ainsi que ses coups de gueule pour éviter de passer ses nerfs sur un pauvre innocent. Il est caché dans son tiroir à chaussettes, chut ! Ҩ Elle a déjà vu la faucheuse plusieurs fois, et cela l'a traumatisé, c'est pourquoi elle a changé de famille d'accueil si souvent Ҩ Elle aime parler de ce qui ne la regarde pas, critiquer et se moquer des autres, quand elle a quelqu'un avec qui discuter... Ҩ Elle aime beaucoup les animaux -notamment les vaches laitières- car ce sont les seuls qui l'écoutent réellement, ou du moins font semblant de le faire Ҩ Malgré son jeune âge, Syena fait particulièrement attention à la mode et adore porter des marques de vêtements chics et chères, passe sa vie dans les magasins Ҩ Elle joue parfois aux jeux vidéos avec son frère adoptif même si elle déteste cela, que ne ferait-on pas pour obtenir quelque chose en échange ! Ҩ Elle déteste l'hiver, lorsqu'il fait trop froid, elle est capable de rester des jours et des jours enfermée dans sa chambre, un peu trop capricieuse la gamine Ҩ Quand quelque chose ne lui plait pas, elle fait un caprice, hurle et pleure. Et en général, ça marche Ҩ La demoiselle ne sort jamais sans un chapeau sur la tête, elle a l'impression de se sentir nue autrement, et il faut avouer, cela est plus classe Ҩ Syena a un humour noir, elle ne fait rire personne, ou très peu, car elle ne sait pas contrôler ses propos et blesse souvent les gens par ses blagues de mauvais goût Ҩ Elle aime les absences stratégiques, c'est à dire faire semblant d'être malade pour louper les contrôles difficiles à l'école




pseudo/prénom: low currency! ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: que dalle, votre forum est parfait ❆ célébrité: chloe moretz ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? euh nan nan, bon peut-être un peu, j'avoue, oui ❆ raconte-nous ta vie: vaut mieux pas la connaitre, sinon tu sauras que je mange des brocolis dans du yaourt et tu vas me regarder étrangement pendant un certain temps ❆ tes autres personnages:aucun encore ❆




Dernière édition par Syena Nightingale le Mar 25 Oct - 16:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 14:24

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
par contre, il me semble qu'on a déjà une tabrett qui a commencé sa fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 14:25

Jaizlynn-Indiana Pierce a écrit:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
par contre, il me semble qu'on a déjà une tabrett qui a commencé sa fiche ;)

c'est aussi l'impression que j'ai Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle 1881463262
bienvenue et bonne fiche Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 14:25

Bienvenue Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 14:34

A oui, tout à fait, mais comme elle a pris un de mes avatars, je lui laisse (haha) Arrow
Non bien sûr, premier arrivé, premier servi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 14:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 14:56

Excusez-moi, j'ai fait une liste des avatars potentiels que j'aimerais prendre et qui ne sont pas notés dans le bottin. Mais je suis une mauvaise scrolleuse, donc la flemme de regarder dans toutes les présentations en cours ^^"
Sont-elles encore libres ?
Chloe Moretz, Bonnie Wright, Sasha Pivovarova, Keira Knightley, Mischa Barton, Arielle Kebbel, Alexa Chung, Yvonnes Srahovski. Comme quoi, je ne me savais pas si peu compliquée xD

Au cas où, plusieurs seraient libres, je ne sais pas laquelle choisir
Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle 309181304


Dernière édition par Syena Nightingale le Mar 25 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 15:08


    CHLOE Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle 2806429274
    welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 15:27

thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 15:31

bienvenue et courage pour ta fiche Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle 173490454
puis magnifique avatars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 15:31

BIENVENUUUUUUE

chloé devient de plus en plus belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 15:48

Merci vous deux ! Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 15:58

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 16:01

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 16:44

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle EmptyMar 25 Oct - 16:48

Merci bien, je vais aller voir tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty
MessageSujet: Re: Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Syena ♣ Bon, écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAD ∆ La vie est trop courte pour qu'on soit pressé.
» (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.
» J'aimerais bien te demander qui tu es mais c'est trop basique pour une galerie d'art. → Jaizlynn.
» Ashleigh ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-