(m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyMar 24 Juil - 20:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ HADES
∞ les grandes lignes :Le pseudo est totalement libre et négociable, j'ai mis Hadès juste pour ma fiche et le scénario. Il est fiancé avec Snow et il n'est donc pas du tout amoureux. C'est un grand coureur de jupon, il se fait toutes les filles possibles et à un grand pouvoir de séduction. Par contre, ces temps-ci, il fait attention à ce que les paparazzis ne le voit pas en train d'embrasser ou d'être chez une autre fille. Au niveau de son métier, c'est un acteur qui commence à être de plus en plus connu. Et le couple qui forme avec Snow leur fait un énorme coup de pub. Au niveau du caractère, c'est un connard en gros. Il est sarcastique, méchant, imbu de lui-même, séducteur.. Pour ce qui est du reste, son enfance, son histoire, c'est au libre. Il faut juste que ça colle avec le caractère. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 2806429274 ∞ groupe conseillé : Il faut que ce soit un sim célébrité, obligatoire et pour l'aspiration, I'M GONNA ROCK YOUR WORLD. ∞ célébrités envisagées : Alors, j'avoue que je n'avais pas du tout d'idée au début ! Mais après réflexion, j'ai pensé à Paul Wesley, Alex Pettyfer, Max Irons, Tyler Hoechlin.. Si vous voulez quelqu'un d'autre, vous n'avez qu'à me le dire, je ne suis pas chiante de ce côté-là. I love you Même si je me donne le droit de refuser, bien évidemment. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 337664734


you and me
Je vous donne ce que j'ai mis dans ma fiche. I love you

Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une journée shooping, rien de mieux pour me détendre ! Etre entourer de tonnes de magasins, pouvoir acheter absolument tout ce que je veux vu que j'ai un budget illimité, le paradis quoi. J'ai le sourire aux lèvres, je suis heureuse et rien ne pourra me rendre triste. Pourtant, quand j'arrive devant la maison familiale ce jour-là, il y a une voiture que je ne connais pas devant l'entrée et bizarrement, je sens directement que ça ne va pas le faire. Une intuition.. Une fois à l'intérieur, mon père m'interpelle directement.« Coucou ma puce ! Viens, j'ai une très bonne nouvelle ! » Il a l'air heureux, alors je suis heureuse. Qu'est-ce qui pourrait arriver de toute façon ? Mais, quand je rentre dans le salon et que je vois son visage, mon sourire s'enlève directement. « Si la bonne nouvelle c'est que je peux le tuer, je t'adore papa ! » Hadès me regarde, me faisant alors une grimace. Mon père rigole, pensant certainement que c'était une blague, alors que pas du tout ! J'aimerais le tuer, lui couper la tête, lui arracher les yeux.. [color=#fa7908]« Très drôle Snow ! Maintenant, assis toi à côté de lui et écoute bien ce qu'on a te dire, moi et sa mère. » Je fronce les sourcils, me dirigeant vers le canapé et m'asseyant le plus loin possible de lui qui m'était possible. Je m'attends au pire, surtout en voyant les deux visages souriant en face de moi. Ils me font flippé ! « Nous sommes deux familles très riches, le fait qu'il y ait un mariage entre nos deux familles seraient super ! Et vous deux, vous allez super bien ensemble, alors on a décidé que vous alliez vous marier ! » « QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ? » Je venais de crier ça, à l'unisson avec Hadès d'ailleurs. « Je me marierais jamais avec cette fille maman ! Elle est horrible ! » Je ris, tournant mon regard vers lui. « Je suis parfaite espèce d'idiot ! C'est toi qui ressemble à rien en plus d'être un gros con de première ! Papa, c'est hors de question ! Je préfère autant crever.. » Mon père s'est mis à soupirer, avant de me regarder avec ce regard que je déteste et qui me donne envie de m'enfuir en courant. « Vous avez pas le choix ! Pour les médias, ce sera encore mieux ! Les deux jeunes nouvelles stars international, en couple secrètement depuis plusieurs mois et un mariage pas très loin. Le couple parfait ! Vous allez apprendre à vous aimez, un point c'est tout ! » Non non non, pas ça ! Je mérite mieux que lui, un vrai mec ! Enfin, c'est pas qu'il est moche, il est plutôt pas mal du tout même, mais qu'est-ce qu'il peut être con ! « J'ai le droit d'aller vomir ? » Vu le regard qu'il venait de me lancer, j'aurais mieux fait de me taire.. Et voilà, je me retrouve fiancé à un con, que je suis obligée d'embrasser devant les caméras et obliger de supporter à la maison. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? En plus, en 2012, ce genre de truc ne devrait surement pas arriver ! On devrait avoir le droit d'être avec qui on veut, mais c'est mon père qu'il l'a décidé, je dois m'y plier. Désobéir à mon père, ce serait carrément du suicide !
Donc, ils sont fiancés, ils vivent ensemble dans une très belle villa et s'engueulent tout le temps. Pour des conneries souvent, mais ils ne peuvent pas se supporter ! Il couche dans des chambres différentes, bien sûr. Par contre, quand ils sortent dehors ensemble, pendant des évènements, des interviews, ils jouent au couple amoureux, souriant, ils s'embrassent, ils rigolent ensemble. Ils jouent tout simplement la comédie et ça marche très bien. Mais, Snow est en train de tomber amoureuse d'un autre, ce qui complique la situation. Car si elle continue comme ça, elle va tout faire tomber à l'eau, non pas que cela gênerait Hadès. Il n'est pas au courant encore, mais il voit très bien qu'elle part tous les jours et qu'elle ne rentre pas la nuit. Sauf qu'il ne veut pas décevoir sa mère, qui compte vraiment sur le mariage qui approche, alors quand il va l'apprendre, il va péter un câble et tout faire pour briser ses liens avec ce mec. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 337664734


post scriptum
Bonjour ou Bonsoir à toi cher petit invité que j'aime déjà à la folie ! (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 173490454

Je vous remercie d'avoir lu mon scénario (si vous l'avez bien lu en entier. Rolling Eyes ) Si vous en êtes arrivé ici, c'est qu'il intéresse un minimum et j'en suis déjà tellement heureuse ! (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 2806429274 Ce personnage est très important pour l'évolution du mien, comme vous pouvez déjà l'imaginer ! J'aimerais donc quelqu'un d'actif, qui ne va pas lâcher mon personnage au bout de quelques jours. Non merci. Laughing Pour ce qui est du rp, au niveau de l'orthographe je ne suis pas trop compliquée, parce que je ne suis franchement pas la meilleure à ce niveau-là ! Malgré tout, j'aimerais qu'il y en est un minimum, faites comme moi, utilisez Bon patron. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 309181304 Pour l'activer, une à deux réponses par semaine, ça me convient ! (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 1112522673 Puis bon, si vous pouvez faire plus, je suis pas contre. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 337664734 Pour le contenu, je peux faire 10 lignes comme plus de 100, je peux donc m'adapter. bg
Si vous prenez mon scénario, je vous ferais plein de bébés, je vous construirais un temple en kinder bueno et je deviendrais votre esclave sexuel. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 891098728 (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 891098728
Prenez mon fiancé que je déteste, vous ne le regretterais pas. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyMar 14 Aoû - 1:02

T'as encore besoin de moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. EmptyMar 14 Aoû - 14:51

Oh que ouuuui ! (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 173490454 Putain, ce que Paul est sexy quand même ! (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 1642801012 Ca va être dur de te détester en fait ! (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 1881463262 Arrow
Merci merci (...) meeeeeeerci de l'avoir prit ! (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. (m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM CELEBRITE ♦ T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAD ∆ La vie est trop courte pour qu'on soit pressé.
» (M) SIM CELEBRITE ; Etre célèbre et si bien pour ramener des femmes dans son lit
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» ☇ ABC CÉLÉBRITÉ
» Ashleigh ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-