Wake Up Ϟ Colin
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Wake Up Ϟ Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 22 Jan - 19:13

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ouvrant les rideaux de sa chambre, Lena jeta un rapide coup d'oeil à travers la fenêtre, le calme plat, seul un chien était en train de se balader sur le trottoir du quartier, sûrement à le recherche de quelque chose à ce mettre sous la dent, elle ressentait presque de la peine pour ce beau petit toutou. Une légère moue sur son visage, ses yeux se posèrent sur la maison voisine, calme.. comme le quartier, elle remarqua alors que les rideaux, d'une des chambres, étaient encore tirés. Se retournant de façon à pouvoir jeter un coup d'oeil sur son réveil elle remarqua qu'il était déjà presque dix heures, cela faisait bien une heure qu'elle était debout, tomber du lit après une attaque de clown ça à tendance à vous réveiller et de n'avoir aucune envie de refermer les yeux, cela ne l'a pas empêchée de rester quelques minutes de plus sous sa couette, à jouer avec sa tablette tactile.
Enfilant une petite veste pardessus sa robe, elle jeta un dernier regard sur la fenêtre extérieure, avant de descendre les escaliers pour quitter la maison. Marchant tranquillement dans la rue, elle se rendit à la maison voisine. Se tenant face à la porte, elle toqua légèrement contre celle-ci, aucune réponse, elle alla rapidement jeter un petit coup d’œil vers le garage, sa voiture était là. Retournant devant la porte, heureusement elle savait où se cachait la clef. A petit pas elle entra dans la maison, refermant la porte derrière elle, jetant quelques petits regards autour d'elle, elle l'appela alors d'une petite voix. Rien. Lena avait bien raison, il devait sûrement se trouver encore au chaud, dans son lit. Montant les escaliers afin de rejoindre sa chambre, elle passa rapidement sa petite tête pour observer celle-ci. Bien qu'il fasse sombre, elle pouvait le voir, là, le corps étalé dans le lit, quelques ronflements se fit alors entendre, ce qui la fit rire. Aussitôt elle entra dans la chambre, ouvrant les rideaux pour faire entrer la lumière dans la chambre, elle monta rapidement sur le lit et se mit à sauter sur le matelas "Debout! Il fait beau, les oiseaux chantent! C'est l'heure de lever ton cul de ce lit" cria-t-elle avant de se mettre à rire, toujours en sautant comme une petite gamine sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 22 Jan - 20:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Complètement enfouie sous sa couette, seul un bras, une jambe et le sommet de son crâne dépasse. Dans un cyle de sommeil bien profond,le jeune Kingstone profiter pleinement de sa journée de repos, de ce dimanche matin. Une grasse matinée, Colin ne dit jamais non et il est le premier à dormir jusqu'à ce que l'aiguille dépasse le 12. Oui, grand dormeur,pourtant la nuit dernière il s'était endormit bien plutôt qu'il l'aurait pensé, sans doute que la vie active l'épuise terriblement et il finit enfin par avoir un cycle de sommeil normale, sans excès des heures ou le métabolisme a besoin de se reposer. Ce n'est pas comme s'il sortait tout le temps mais il passe plutôt le tiers de son temps derrière un bouquin ou alors son ordinateur. Une chance qu'il sait parler d'autres choses que les livres, les jeux videos et les films sinon tout le monde le soupçonnerai d'être geek. Puis aussi que malgré tout il est souvent dehors, à rire et à parler aux autres, à aider la vielle voisine à faire descendre son chat de l'arbre. Mais lorsque le soir arrive et qu'il est invité nulle part, oui il peut passer ses soirées à lire, à jouer aux jeux vidéos ou même regarder des films. Incroyable jeune homme, assez immature pour ne pas avoir encore trouvé une petite amie qui lui ferait quitter son bouquin pour qu'il vienne l'embrasser. "Debout! Il fait beau, les oiseaux chantent! C'est l'heure de lever ton cul de ce lit" cette voix désormais si familière qu'il croyait venir de son rêve, oui il lui arrivait de rêver de cette jolie brune, surtout depuis cette nuit où ils n'ont pas seulement joués au dominos. Poussant un râle de mécontentement il s'enfouit bien plus sous la couette. « Lena, merde je dormais si bien. » finit il par lui confesser tout en en fonçant sa tête dans son oreiller. « Seule les utopiste de ton genre se lève si tôt un dimanche matin. » il la sent sauter sur son lit, elle se doutait de l'effet qu'elle faisait sur lui? Ou bien trop naïve pour s'en rendre compte. Il lâche un soupir et finit alors par sortir sa tête de dessous la couette. Sa beauté rayonnante le fait sourire. « Tu as atroce quand tu le veux, tu m'as tiré d'un si joli rêve » il soupire, se frottant son visage endormir il ne peut pas s'empêcher de bailler. « Comment tu es rentrée d'ailleurs? » il la regard d'un intrigué, un léger sourire il hausse les épaules et se lève pour enfiler un t-shirt, quoi il n'allait pas faire son exhibitionniste et qu'elle profite de le reluquer alors qu'elle vient de le réveiller. « pour te faire pardonner prépare moi un bon petit déjeuner s'il te plait. » il lui fait sa moue irrésistible et finit par abandonner l'affaire pour aller aux toilettes. « Lorsque je sors de cette foutue salle de bain je dois te voir aux fourneaux. » il ricane bêtement, ses traits juvéniles apparaissent, il se penche vers elle et l'embrasse sur la joue avant de lui tourner le dos et d'aller dans la salle de bain comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 22 Jan - 21:19

Continuant ses gamineries, elle ne voulait pas se stopper de sauter ainsi tant qu'il ne se soit pas sorti de sous sa couette. Le voir énervé ainsi l'amusait, Lena aimait bien ennuyer son petit monde et à chaque fois elle se faisait toujours un plaisir pour déranger Colin. Il finit enfin par dégager sa tête de sous son oreiller pour enfin lui faire face « Tu es atroce quand tu le veux, tu m'as tiré d'un si joli rêve » Une nouvelle fois Lena se mit à rire quelque peu fière d'elle, elle se laissa tomber sur les genoux, rebondissant à plusieurs reprises avant d'approcher son visage du jeune homme "Tu devais probablement rêver de moi si ce rêve était aussi joli que tu le prétends" Gardant une mine sérieuse, elle finit par froncer son petit nez en rigolant avant de se reculer pour se lever du lit. « Comment tu es rentrée d'ailleurs? » Elle entreprit d'ouvrir la fenêtre, car ça sentait le fauve là-dedans, respirant la bonne odeur de l'herbe fraîchement coupée elle répondit "Je sais où tu caches ta clef de secours mon cher Colin" Se tournant afin de lui faire à nouveau face, il s'était enfin décidé de se lever de son lit et il venait même d'enfiler un tee-shirt. Une petite moue sur le visage, elle n'aurait pas dit non quant au fait de le reluquer un peu avant qu'il ne s'habille. Lena s'avança à petit pas dans sa direction alors qu'il était littéralement en train de lui ordonner de lui faire un petit déjeuner, il la prenait pour qui? Bien qu'il soit mignon, sa petite moue ne marchait pas sur elle, enfin elle avait comme l'énorme envie de se mettre à lui faire un gros câlin en le voyant faire voir même plus, mais elle ne fit rien, il ne manquait plus que ça, lui qui la prenait pour sa boniche elle n'allait pas le remercier par un câlin « Lorsque je sors de cette foutue salle de bain je dois te voir aux fourneaux. » Il vint alors lui déposer un bisou contre la joue, Lena fit mine qu'elle prenait ceci à la rigolade, mais une fois le dos tourné elle ne se gêna pas pour lever élégamment son majeur en guise d'un 'Démerde-toi mon coco'. Colin venait de s'enfermer dans la salle de bain afin de se rafraichir un peu, pendant ce temps la brunette descendit les escaliers pour aller en direction de la cuisine. Non, elle ne comptait pas lui préparer son petit-déjeuner comme il l'avait si bien exigé, mais elle par contre elle avait bien envie d'un petit quelque chose. Ouvrant le placard elle s'attrapa un verre puis le jus d'orange qui se trouvait dans le frigo. S'installant tranquillement sur une chaise, se servant un verre alors qu'au même moment Colin refit son apparition. Levant son verre en sa direction "A la tienne" lâcha-t-elle, accompagné d'un magnifique sourire dont elle avait le secret "Désolée, je ne suis pas chez moi.. je ne sais pas où tu ranges les choses.." Buvant une gorgée du jus de fruit tout en suivant le jeune homme du regard, simple excuse elle n'avait juste pas envie d'être gentille et de lui préparer le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 22 Jan - 21:59

Il dormait si bien, qu'il a bien fallu cinq bonnes minutes pour qu'il daigne enfin ouvrir la bouche, surtout qu'il s'était bien rendu qu'une idiote saute sur son lit jusqu'à ce qu'il soit complètement réveillé. Il ne se gène pas alors d'être très peu agréable avec elle, au fond il détestait être réveillé de cette manière mais comme c'était Lena, il se montrait bien plus docile et aimant. Lorsqu'il lui fait par qu'il faisait un joli ce rêve, elle dit alors qu'il s'agissait d'elle. Il hausse les épaules et d'une moue espiègle il répond d'un air anodin « Non pas cette fois. » une chose est sur c'est que Lena ne demandera jamais à ce qu'il soit plus franc, il l'est déjà bien assez. Il ne peut s'empêcher de l'admirer un petit instant, elle dans sa chambre lui donne quelques pensées légèrement déplacé. Il efface ses idées en se grattant le crâne et baillant, pour enfin finir se demander comment elle était rentré, il espère simplement qu'il n'a pas encore oublié de fermer la porte a clef. « Tu me rassures, maintenant je dois juste changer d'endroit et je pourrais dormir en paix. » il affiche un large sourire, quoique cela ne lui déplait pas qu'elle se trouve en ce lieu mais il aurait tant aimé pouvoir dormir un peu plus. Il finit alors par se lever, de son air de prince il lui exige avec une politesse qu'elle lui fasse le petit déjeuner, il y a deux possibilités qu'elle s'exécute mais cela serait trop demandé ou qu'elle se foue de lui . Il a bien vu l'air qu'elle a sur le visage mais l'espoir fait vivre. C'est pourquoi il l'embrasse sur la joue et se retire d'un air joviale. Il fait ce qu'il à faire dans la salle de bain et en ressort avec les traits bien moins endormie et sentant alors bien plus bon, dégageant parfaitement son odeur parfaite que tant de femmes convoitent, avant de descendre il enfile un jean et un nouveau caleçon, et attrape les affaires sales pour les mettre dans sa machine à laver. Oui il est soigneux comme jeune homme, tout est incroyablement propre et bien ranger, en plus d'être soigneux il est méticuleux.
Descendant enfin à l'étage du dessous, il ne sent pas la bonne odeur du bacon et se dit alors que Lena avait bel et bien décider de ne rien faire. "A la tienne" il la regarde amusé et ne peu empercher de sourire et de hausser les épaules, mine de petits gamins battu. « diablesse. » dit il alors en levant les yeux au ciel et se servant dans son placard et la brique de jus d'orange qu'elle a sorti. « On ne t'a jamais dis qu'il fallait obéir au roi» il se stoppe en ricanant et bois quelques gorgées et d'un sourire amusé il finit. « Fais comme chez toi. » Regardant la cuisinière d'un air intrigué, malgré la modernisation de cette chose, il s'en est très peu servi. C'est pourquoi il fait dans la simplicité et sort un bol, du lait et des céréales. « Viens au moins m'embrasser pour me remercie de mon hospitalité. » souriant comme un gamin, il ferme la bouteille de lait et capture une cuillère dans le tiroir. « Tu en veux ou tu as mangé avant de venir me réveiller? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 22 Jan - 22:40

Il ne venait pas de rêver d'elle.. du moins pas cette fois, cela voulait au moins dire qu'elle venait parfois hanter ses rêves. Alors, son rêve ne devait pas être si joli qu'il le prétendait, puisqu'elle n'y était pas. Après lui avoir divulgué qu'elle savait où il cachait sa clef, il prétendit qu'il devait dorénavant se trouver un nouvel endroit ou dormir en paix "Oh bah non, si tu fais ça, je ne pourrais plus venir me faufiler dans ta chambre" dit-elle un petit sourire coquin sur le visage, non pas qu'elle venait souvent dans sa chambre, mais qui sait un jour elle pourrait revenir et cette fois-ci la tournure des évènements prendraient un tout autre chemin. Perdue dans ses pensées, elle s'imaginait déjà ce qu'elle allait pouvoir lui concocter, il ne fallait pas réfléchir bien trop longtemps pour s'imaginer à quoi elle pensait à ce moment même. Alors qu'il s'éclipsa dans la salle de bain, elle, elle se dirigea tout droit dans la cuisine, se servant alors un verre de jus d'orange. « Diablesse » Un sourire victorieux apparu sur le visage de la jeune femme, se tortillant légèrement sur sa chaise, fière d'elle et encore elle avait été gentille ce matin, elle aurait pu faire pire. « On ne t'a jamais dis qu'il fallait obéir au roi» Lena manqua alors de s'étouffer avec son jus d'orange, posant son verre sur la table elle posa ses petits yeux sur Colin "Je préfère désobéir, c'est plus marrant et puis.. tu sais à quel point j'aime être punie après" dit-elle tout en lui adressant un petit clin d’œil se mettant alors à éclater de rire. Prenant son verre vide à la main, elle alla le poser dans l'évier. Prenant appui contre celui-ci, elle prit une minute pour observer cette énorme cuisine qui devait probablement servir à rien, seulement à faire joli. « Viens au moins m'embrasser pour me remercie de mon hospitalité. » Un sourire sur le visage elle regarda un instant le jeune homme sans rien dire « Tu en veux ou tu as mangé avant de venir me réveiller? » Secouant sa tête "Non merci, j'ai déjà mangé" Se dirigeant vers lui alors qu'il prit place à table, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour venir lui déposer un gros bisou sur la joue "Tu es toujours en colère après moi, car je t'ai empêché de profiter de ton magnifique petit rêve?" lui dit-elle avant de venir lui murmurer à l'oreille "Tu aurais probablement voulu un réveil plus en douceur du genre..." Lena vint alors lui déposer un baiser sur sa tempe, puis un autre sur la joue puis l'autre et un autre dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 29 Jan - 13:45

Une fois dans le salon, la voir l'a prenant ses aises d'un sourire arrogant il ne peu s'empêcher de faire l'enfant bourgeois qu'il est. La regardant d'un air intrigué suite à la réponse de la brunette qu'il préfère ignorer d'un soupire, ne sachant pas ce qu'elle veut vraiment avouer par cette phrase aux nombreux sous-entendus. Il ignore simplement si ce n'est pas lui qui a simplement l'esprit mal tourné après tout elle arrive bien à lui faire perdre la tête. Est-ce un début de sentiment amoureux ou peut-être est il bien installé depuis cette petite soirée...ou bien avant, il n'en sait trop rien. Il est jeune et stupide son cerveau lui peut jouer facilement des tours. L'amour est encore insignifiant à son âge, oui il paraît si puissant et inévitable que cela peut le faire agir bêtement, en grandissant il remarquera que les amourettes de cet âge là sont bien futiles, ces amours qu'il croyait éternelles et qu'il ne peut vivre sans, le feras bien sourire dans quelques années. Lena est aux yeux du brun la jeune femme qui lui faut, qu'il aime. Il en feras sans doute trop en rajoutant que c'est la femme de sa vie mais, il n'a encore rien construit pour ajouter ces derniers mots... Futilité de jeunesse après tout, il en rira quand le capte des vingts sera dépassé et qu'il atteint celui des trente ans. Ce n'est que dans les livres ou les films que l'amour dure toujours et en ce moment il préfère se simplifier l'esprit en pensant de la sorte.
Assis devant son bol de céréales, il râle encore et lui avoue pour qu'il la pardonne elle vient l'embrasser, chose qu'elle finit par faire, un sourire radieux et satisfait apparaît sur le visage du brun et comme un gamin il la regard triomphant. « Tu es toujours en colère après moi, car je t'ai empêché de profiter de ton magnifique petit rêve? » Non il ne lui en avait jamais voulu, il l'aime trop pour ça mais il préfère ce voiler la face et faire son rabat-joie pour enfin qu'elle vienne se faire pardonner. Il hausse les épaules en attrapant une cuillère de son bol de céréales et il n'eu le temps de répondre qu'elle rajoute enfin quelques mots qui le font sourire. Il sourit amicalement lorsqu'elle vient déposer de baiser partout sur son visage.« C'est trop tard maintenant, ce n'est pas avec de simple baiser que tu vas m'amadouer. » dit il alors endéposant a son tour un baiser furtif sur sa joue, posant ses prunelles dans les siennes et d'un air sérieux il finit par ajouter. « arrête de jouer à ce petit jeu, sinon tu vas finir par me rejoindre dans mon lit. » il lui sourit et d'un air de gamin il attrape son verre de jus d'orange pour en boire quelques gorgées et d'un air malicieux il la regarde « hormis si c'est ce que tu veux ? » il baisse ses prunelles sur son bols et hausse les épaules. « j'en serais heureux. » marmonne t'il en dégustant sa cuillère de céréales. Trops d'idées fusent dans son jeune cerveau et seul merlin sait qu'il a tendance à tout avouer qu'il a sur la conscience, trop direct et franc sans doute. Pour se taire il avale de nouveau une cuillère et la regarde amusé. « Avoue le tu m'aimes plus que tu ne le dis. » d'un air de petit gamin bourgeois il se met sur ses deux jambes, trouvant alors cette position bien plus adéquate, voilà qu'il la dépasse facilement alors qu'assit il se sentait bien petit. Il l'entoure de ses bras et pose son menton sur le sommet du crâne de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 29 Jan - 17:02

Préférer désobéir pour être mieux punie, elle venait de lâcher cette phrase l'air de rien sans détacher l'homme des yeux. Sérieuse? ou était-ce encore sa façon à elle de se mettre à le provoquer.. à jouer. On dit souvent que petit, les hommes aiment bien martyriser la fille qu'il apprécie et bien c'est un peu pareil dans le cas de Lena, elle prenait à chaque fois un malin plaisir à ennuyer le jeune Colin et encore c'était toujours gentiment. Observant la réaction du jeune homme à la suite de sa phrase lourde de sous-entendus, elle haussa doucement ses épaules, un petit sourire sur le coin de ses lèvres. S'approchant de celui-ci, elle vint alors lui déposer tout un tas de petits bisous sur son visage, sa petite façon à elle de s'excuser de l'avoir réveillé ce matin, bien que cela la faisait toujours rire au fond, elle voulait se faire pardonner, ou c'était peut-être une simple excuse pour poser ses lèvres contre sa peau, se sentir plus proche de lui. « arrête de jouer à ce petit jeu, sinon tu vas finir par me rejoindre dans mon lit. » Redressant aussitôt son petit visage, elle était pensive, se pensant alors au chaud au lit en compagnie du jeune homme, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, ce n'est pas la première fois qu'elle s'était imaginée la scène, il faut l'avouer Colin est loin d'être un homme désagréable à regarder et elle l'appréciait même beaucoup, quoi que lui avouer lui serait bien trop dur. Contrairement à lui, Lena était loin d'être la petite femme honnête, menteuse compulsive, elle avait du mal à avouer ses sentiments et Colin n'échappait pas à la règle. Gardant le silence, elle se contenta de hausser légèrement ses petites épaules. « Avoue le tu m'aimes plus que tu ne le dis. » Lena fit quelques pas en arrière lorsqu'il se leva sur ses deux jambes, relevant ses petits yeux afin de contempler son joli petit visage, soudainement elle semblait avoir perdue sa langue, le laissant la prendre dans ses bras tout déposant son menton sur le dessus de sa tête. Il avait tendance à lui faire perdre la tête, en sa présence elle n'était plus capable de penser clairement, comme si elle venait de se faire lobotomiser le cerveau et cela avait le don de l'énerver. "Peut-être que oui.. peut-être que non.." dit-elle amusée en le regardant rapidement.. Impossible d'avoir une discussion sérieuse avec la jeune femme et ça devait sûrement lui taper sur les nerfs. Laissant échapper un petit soupire elle ajouta "Mais je penche plus pour le oui" dit-elle tout en relevant timidement ses yeux vers Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 29 Jan - 18:12

Colin a toujours eu ce tempérament de jeune juvénile bourgeois qui n'a jamais su tenir sa langue, pour lui tout semble bon à être dit, la vérité est bien plus amusante et parfois cruelle que les mensonges. Et Colin a toujours aimé les fait drôles, les farces et tout ce qui tourne autour de la plaisanterie. Malgré qu'il est un coeur tendre posé et tellement grand qu'il est facile d'y entre, il a bien ses petits défauts qui font de lui parfois un gamin exaspérant. Loin d'être infidèle, il est bien trop romantique pour être ainsi mais son arrogance est l'un de ses pires défauts tout comme rester des heures et des heures devant un jeu vidéo ou derrière un bouquin. C'est étonnant pour quelqu'un d'aussi soigneux et perfectionniste que lui mais après tout il est rempli de nombreux paradoxe.
Serrant la belle contre lui, il ne tardait pas à lui qu'il l'aime pas comme une simple amie qu'il a dépanner lors d'une coupure de courant mais comme une femme, ayant le souhait qu'elle soit sienne et a personne d'autre, qu'il est le seul a caresser ses jolies lèvres du bout des doigts, de les toucher avec les siennes. De profiter de ce corps qu'il n'a vu que trop peu nue. Fermant ses prunelles et un sourire fièr apparaît sur ses lèvres lorsqu'elle lui avoue que sa réponse est orienter plus vers le oui ». Sourire fière il se décolle et trouve enfin judicieux de réfléchir avant de parler, il lui pince amicalement la joue et lui avoue d'un air pensif. « Bel effort miss Eberhart, il y a peu tu n'aurais même pas donné de réponse, tu aurais retroussé ton nez et rester dans le silence. » ses traits juvéniles s'accentue lorsqu'il affiche ce genre de sourire puis enfin d'un air anodin il serre un peu plus son étreinte. « Si tu es incapable d'avouer que tu m'aimes, moi au contraire je le peux très bien. »posant ses yeux bleus dans ceux de la demoiselle il se baisse légèrement pour coller son front contre le sien. « Je t'aime beaucoup tu le sais très bien. » dit il avec un fin sourire, posant ses yeux sur ses lèvres, il ne tarde pas alors de poser les siennes sur ces dernières, simple smack,ils ont bien pris cette habitude à s'embrasser de cette façon. Il n'arrive plus à résister à cet appel qui raisonne dans son cerveau, il ne pourrait jamais la voir dans les bras d'un autre, oui il a toujours été possessif, ce n'est pas nouveau. Il se décolle d'elle et se rassoit et d'un air anodin après avoir finiq d'avaler les quelques céréales qu'il venait de prendre. « Lena, dis . » d'un air espiègle et attendrissant il la regarde avec ses yeux de chiens battus.« J'exige que tu sois mienne. » dit il alors, façon de lui avouer qu'il veut sortir avec elle, oui son arrogance d'enfant de bourge prend le dessus. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Il baisse les yeux. « Comment vous-dite dans votre langage... » il réfléchi, il n'a pas toujours compris la logique des paroles des gens de la classe inférieure à la sienne. « Tu veux ou pas ?! » lui laissait il vraiment le choix ? C'est une chose à voir, il en a juste assez qu'ils tournent autour du pot comme ils n'arrêtent pas de faire. Et de la franchise qui envahie Colin, il était tant que l'un d'eux range sa fierté. Colin l'avait fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 29 Jan - 19:33

Voilà, elle venait en quelque sorte de lui révéler qu'elle tenait à lui bien plus qu'elle le prétendait, bon d'accord elle ne l'avait peut-être pas dit clairement, de vive voix, mais il l'avait compris . Elle qui d'habitude préfère éviter le sujet, continuant à jouer les petites naïves, cela n'empêcha pas Colin de lui en faire la remarque. Le regardant alors en fronçant son petit nez, tout en tirant la langue à la suite de sa remarque, elle était presque gênée de le lui avouer, il fallait attendre encore un peu pour qu'elle le lui dise clairement, face à face, il allait se contenter de cela pour commencer. Regardant le jeune homme droit dans les yeux alors qu'il lui avoua qu'il l'aimait beaucoup, elle hocha doucement sa petite tête, comme hypnotisé par ses magnifiques yeux bleus, ne répondant pas directement à cet aveux. Lena l'avait bien compris, il lui avait assez lancé de signaux pour le lui faire comprendre, mais elle avait préféré tourner autour du pot avant de se lancer dans ce genre de discussion. Lena ne bougea pas de sa place, le laissant alors s'installer à nouveau à table, le regard dans le vague, elle prêta une petite attention à ce qu'il était en train de lui demander ou plutôt exiger dans le cas de Colin, ce qui la fit d'ailleurs plutôt rire, cette façon de vouloir s'approprier les choses, cet air de sale gosse capricieux qu'il avait et pourtant elle trouvait cela mignon... La jeune femme ne savait pas quoi répondre à cela, le voulait-elle? Y avait-elle déjà pensé? Après cette petite nuit passée à ses côtés, il est vrai qu'elle est venue à se poser tout un tas de petites questions, ne sachant pas vraiment ce que cela signifiait, mais une chose est sûre, elle s'était attachée à-lui. "Peut-être que oui.. peut-être que non" répéta-t-elle juste pour l'énerver un peu plus. Elle se mit alors à rire tout en se rapprochant de lui, passant délicatement sa main dans les cheveux du jeune homme "Ne crois pas que ça va être facile pour toi pour que je sois totalement à toi..." dit-elle avec un petit sourire sur le visage, le taquinant encore un peu, sachant pertinemment que c'était une chose qu'il fallait prendre au sérieux "Mais l'idée d'être tienne ne me déplait pas.." dit-elle dans un murmure tout en le regardant droit dans les yeux, c'était un oui, qui ne tente rien n'a rien comme on dit et elle voulait bien se laisser tenter par Colin, car au final c'est celui qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyDim 12 Fév - 21:07


Sa franchise est l'une de ses plus grandes qualités, tout comme son défaut. Oui, disons qu'il ne jamais par quatre chemins, il pense ce qu'il dit avec sa tête de gamin angélique. Oui tout semble passer, méchanceté ou gentillesse avec la bouille qu'il a c'est la même chose. Il perd son entourage entre la franchise pour taquiner pour rire ou bien la franchise totalement sérieuse. Immature, on le justifie souvent de gamin écervelé mais il en surprend bien plus d'un avec son raisonnement. Oui il rit beaucoup, se moque du monde, préfère son ordi ou un livre qu'une bonne soirée. Mais rien ne change le fait de savoir ce qu'il convoite. Et à cet instant la seule et unique chose qu'il veut est une personne, une femme, une brunette qui se trouve devant lui. Il veut simplement que personne ne la touche, il veut qu'elle soit son entière propriété. Possessif ? Oh oui il y a pas pire que lui. Il sait qu'elle l'apprécie beaucoup, qu'elle tient à lui plus qu'elle ne le pense. Colin amoureux, devient très vite observateur et comprend rapidement l'être aimé. Il sait la moindre de ces petites manies, depuis le temps qu'il se tourne autour ces deux-là, il fallait bien que l'un se mouille les yeux. Colin l'a fait avec aisance, sa franchise l'a aidé à faire le pas en avant. Toutes les cartes sont dans les mains de Lena désormais. "Ne crois pas que ça va être facile pour toi pour que je sois totalement à toi..." il sourit, elle accepte s'approchant alors d'elle, collant son corps au sien, il la regard de façon espiègle. "Mais l'idée d'être tienne ne me déplaît pas.." bien heureux de sa réponse il prend le visage de Lena entre ses mains et d'un air gamin fier il plante ses prunelles dans les siennes. « A ta place je ne serais pas aussi certaine, tu vas voir tu vas devenir complètement accro à moi. » dit il avec un sourire arrogant, puis il capture les lèvres de la brunette, depuis le temps qu'il convoitait ce baiser. L'amenant même jusqu'au frigo pour la bloquer et qu'elle n'est qu'autre solution de lui céder. « Peut-être qu'il est temps de retourner dans ma chambre. » dit il en savourant la peau du coup de la brunette des bouts des lèvres. Plantant son regard dans le sien, il la désire tant, il l'aime aussi c'est une évidence mais il lui faut peut-être du temps pour prononcer ces mots, il y feratoujours allusions dû à sa franchise. « Tu sais pas à quel point je suis heureux que tu as accepté. » perdant alors son air ravageur pour faire place à un frimousse de gamin bien heureux. Collant son front contre celui de Lena, il laisse glisser ses mains le long du corps de la brunette, un sourire fier se dessins sur ses lèvres, l'arrogance de son milieu ressort si facilement, il dépose un baiser dans son cou. « Je vais t'avouer quelques choses. » dit il alors en se collant complètement à elle, il lui caresse le visage et d'un air sensuel il lui prononcer au creux de l 'oreille. « Je risque aussi de ne plus me passer de toi. » il embrasse sa joue, sa mâchoire, ses belles petites lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin EmptyVen 17 Fév - 16:07

Oui, c'est un fait, Lena apprécie bien plus ce jeune homme qu'elle n'aime le prétendre. Voilà maintenant un certain moment qu'ils se tournent autour, ça ne lui déplaisait pas, mais il faut parfois se jeter à l'eau et prendre des risques. Comme il venait très bien de lui faire comprendre, il voulait plus, plus que ce qu'ils étaient déjà en train de partager. Un petit sourire sur les lèvres, la jeune femme lui fit alors comprendre que l'idée ne lui déplaisait pas, elle accepta même sa petite proposition. L'observant s'avancer en sa direction, collant son corps au sien, elle posa doucement ses petites mains contre son torse sans le quitter des yeux. Elle pouvait le regarder encore longtemps comme ça, elle se perdait dans son regard, il lui faisait tourner la tête.. oui elle était folle de lui, mais ça elle n'osait pas encore le lui avouer. Un ricanement s'extirpa de sa bouche à la suite de sa réflexion "Oh vraiment?" Elle jouait la comédie, le fait est qu'elle était déjà accro à lui... Rapidement il vint capturer ses lèvres dans un baiser, posant sa main contre l'épaule de Colin, elle prolongea avec tendresse cet échange. Son cœur battait la chamade par sa simple présence et encore plus lorsqu'elle se retrouvait dans ses bras, lorsqu'ils venaient à échanger un simple baiser... Se retrouvant coincée contre le frigo, Colin toujours contre son corps, ses lèvres vint caresser la peau de son cou, relevant les yeux au ciel elle passa délicatement sa main dans la chevelure du jeune homme avant de planter à nouveau son regard dans ses yeux. Un grand sourire béat sur le visage, elle ne répondit pas directement à sa remarque, se contentant simplement de le regarder ou plutôt de l'admirer. Arquant un sourcil, elle fut surprise de voir à quel point sa réponse le réjouissait "A ce point?" dit-elle intriguée un léger rire aux lèvres. Son front contre le sien, elle ne le lâcha pas des yeux, son éternel sourire sur les lèvres, elle était tout aussi contente que lui. Sentant ses lèvres contre sa peau, il ne cessa pas de l'embrasser un peu partout sur le visage, ce qui la fit rire "C'est une bonne chose?" posant ses doigts contre son menton, le forçant alors à la regarder dans les yeux "Je risque aussi de devenir irrévocablement folle de toi" Rapidement elle déposa plusieurs baisers sur ses lèvres avant de le tirer par le tee-shirt en direction de la chambre du jeune homme... N'était-ce pas lui qui venait de proposer de retourner gentiment dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wake Up Ϟ Colin Empty
MessageSujet: Re: Wake Up Ϟ Colin Wake Up Ϟ Colin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wake Up Ϟ Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♌ let's wake up the dead
» thanks for the wake up call (oakley)
» ISAIAH Ҩ wake me up when september ends
» Colin ▬ Un poisson pané que je ferais bien frire
» ▄ ESTHER. «Life's too short to wake up with regrets. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-