▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 16:52


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Spleen Hadrien Creawley

nom: creawley ❆ prénom: spleen hadrien ❆ âge: vingt quatre ans ❆ date de naissance: dix sept decembre ❆ origines: montsimpa ❆ études/emploi: étudiant en psychologie, j'apprend a comprendre les mensonges humains, à haïr mes congénères encore plus. C'est fou ce qu'on est con .. ❆ désir à long terme: mon long terme c'est la fille que je baiserai demain, celle qui me souris dans les couloirs de la fac, qui joue l’ingénu. ❆ aspiration: aspiration plaisir babe ❆


attirances: Les filles brisées, cassées, en morceaux. J'aime les races noirâtres de leurs mascara qui dégoulinent sur leurs visages poupons. J'aime qu'elles souffrent, qu'elles m'aiment, me détestent. Je les aimes faibles et fragiles, je les aimes sans but et abandonnée. Je les aimes rebelles et agressives. ❆ tues-l'amour: Les adeptes du 100% naturelles, babe la cire a épiler c'est pas pour les singes. Les filles fortes et heureuses en tout circonstance. Les caractériel, celle qui se croient supérieur à moi ...❆ plat préféré: pizza quatre-fromages et bière ❆ musique favorite: pas de genre, tous les genres. ❆ couleur préférée: vert, je suis un narcissique chronique l'émeraude de mes yeux me séduit plus que n'importe qu'elle couleur. ❆ ton crédo: Rien n'est plus lent que la véritable naissance d'un homme. - yourcenar❆


Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. - hell

Que je vous parle de lui ? De Spleen ? Cet homme est si complexe, j'ignore si je le connais réellement, moi qui est passé la moitié de ma vie à l'observer, tapi dans l'ombre. L'histoire a commencé sans lui, elle a commencé dans les années soixante, ils étaient deux, ils étaient jeunes et amoureux. Ils étaient aveugles. Je me souviens de ses parents, elle était trop frivole et lui, trop tendre. Tu vois, quand l'un est plus amoureux que l'autre les choses finissent mal en générale. Durant un moment tout va bien, l'amour lui dans les yeux de l'autre, les sourires se complètent, les corps s'unissent, l'amour laisse des traces, donne la vie et les problèmes restent en suspens, retenu par les minces barrières d'un bonheur extasique et puis brusquement, tous s'écroule. Un matin, je l'ai vu, cachée derrière mes rideaux. Elle avait sur son beau visage un masque de folie, elle faisait des grands gestes, repoussait son mari, elle criait, des mots sans ordre, sans valeur, sans émotion ou peut être qu'ils en étaient saturées. Je ne sais pas, je ne sais plus., après tant d'année ... Il n'avait que neuf ans. Il n'était pas beau, il avait quelques rondeurs en trop, les rondeurs d'un enfant en manque d'affection. Il pleurait, comme n'importe quel gamin. Ses doigts se sont accrochées à sa robe à fleurs, il était trop jeune pour comprendre que toute sa vie il regretterait ce geste, que ce simple touché peau contre robe lui éclaterai le coeur. Elle la repoussée, fermement. Sa main a caressée ses cheveux, l'accablant contre lui, lui démontrant qu'elle n'en avait rien à foutre de lui. J'ai vu ses lèvres trembler dangeureusement et j'ai lu sur ses lèvres, le mot qui demeurerait dans son esprit durant toute sa vie : « Pourquoi ? ». Après ça, les choses ont changées doucement. Il est devenu plus froid, plus mince, un autre. Je crois que c'est la vérité, lorsque sa mère est partie, Spleen a cessé d'être un enfant, il a basculé dans le monde des adultes. Son père s'est remarié quelques années après, une nouvelle femme est devenue sa mère, a pris soin de lui, l'accompagnait aux entrainements de foot, prenait soin de lui lorsqu'il était malade. Mais rien n'a jamais effacé les traces que Kristina a laissée. Spleen, c'est le charme tentateur, tu sais ? Je suis tombée amoureuse de lui, avec le temps. Je voyais les filles tombées à ses pieds, ravagée par son sourire. Ses yeux verts, si profond, si brillant .. si trompeur. Elles espèrent toutes être la fille, celle qui réussira a dompter son coeur. Parfois, je te l'avoue, je doute que cette fille existe. Spleen est trop fragile pour laisser quiconque l'approcher, ne tiens pas compte de ces mots crus qui s'échappent de ses lèvres, de cette arrogance qui vie dans ses yeux. Il est violent envers les autres parce qu'il ne peut pas combattre la haine qu'il se voue a lui même, et il le sait. Tu crois qu'il n'est pas assez intelligent pour éviter ces bagarres à répétition ? Ouvre les yeux, naïve. Cet homme est trop intelligent pour son propre bien. Bien sûr, il est con, arrogant, méchant, violent .. et pourtant comment lui tourner le dos ? A tous ceux qui connaissent les secrets de mon coeur, j'ai mentis. J'ai prétendu que ce n'était qu'une amourette passagère, que je l'oubliais au fil du temps. Mais en réalité, j'en creve de le voir chaque jour, je m'essouffle de le voir embrasser des filles dont il ne connait même pas le nom alors que moi, je suis dingue de lui depuis si longtemps ... Il n'y en a qu'une qui revient, image récurrente d'une fille indomptable. Elle s'appelle MaÏssane, elle est jolie je crois. Je ne suis pas sure, je n'ai pas envie de savoir je crois. J'en sais déjà trop tu ne crois pas ? Il ne l'aime pas, ça je le sais. Je le sens dans mes os lorsque je l'observe avec elle. Ils s'emmerdent, se détestent, se provoquent ... C'est leur jeu, j'en suis exclus que pourrais je ne t'en dire de plus. Maïssane n'est rien pour lui, et pourtant elle est plus que toutes filles ne furent jamais. Parfois, il rie avec lui, comme il ne l'a jamais fais avec aucune autre, c'est si étrange de les voir ensemble. Aucun sentiment et pourtant collé ensemble. Ils sont un peu comme des aimants, ils s'attirent et se repoussent, tous à la fois. Et tu vois, j'abandonne aujourd'hui. Je ne serai jamais celle qui conquerira son coeur. Hier, mon petit ami m'a demandé en mariage, j'ai hésitée. J'ai pris une minute pour penser à lui, lui qui ne connait de moi que mon prénom lorsque je connais sa vie sur le bout de mes doigts, lui qui m'adresse un sourire distrait en sortant ces poubelles parce que nous sommes voisins depuis si longtemps. Il a déménagé, il y a six mois. Au début, j'étais à bout de souffle, ne plus le voir chaque jour et puis la douleur c'est apaisée. J'ai dis oui. Spleen ne pense qu'à lui, il n'est qu'un électron libre en quête de plaisir. Un jour, peut être, trouvera-t-il celle qu'il cherche si désespérément, mais d'ici là, je serai loin. John veut des enfants, il veut quitter Montsimpa, je crois qu'il se doute que mon coeur ne lui appartient pas totalement. Je pars ce soir, je suis venu dire adieu à un amour qui n'en était pas un.


- alice mayer,
voisine de spleen creawley depuis ving sept ans,
à une inconnue devant la fac.



pseudo/prénom: m. ❆ âge: 18 yo. ❆ sexe: feminin.❆où tu as trouvé le forum: c'est une longue histoire, parce que ma copine -qui est bb tigre aux dents longues - m'a fait découvrir ce forum qui la rendait dingue ! Et elle en est toujours dingue, bb tigre EST une dingue de toute manière. Bref, c'est elle ! I love you c'était pas si long en faite Rolling Eyessi tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: colton haynes ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? je suis le double a vrai dire ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? évidemment, sinon c'est pas drôle. ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: j'ai tentée de voir un petit blondinet au debut, (y'a deux mois j'crois), j'ai eu des épreuves de bac blanc, et j'ai été malade et j'ai totalement oubliée de prévenir le fow :/ so darcy is dead. ❆


Dernière édition par Spleen H. Creawley le Jeu 26 Jan - 19:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 17:21

COLTON ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  173490454 ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1642801012 ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  891098728
rebienvenue parmi nous alors ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  309181304 en espérant que ça soit la bonne cette fois-ci ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 17:23

COLTON ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1642801012
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 17:25

    MEUF, GENRE JE TE FAIS UN PETIT TRUC TOUT COOL ET POUF, CA PLANTE ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1682311168 POWA TU M'AS DEAD, DU COUP JE M'IMPOSE, JE M'INCRUSTE ET JE PRENDS TOUTE LA PLACE, BAH OUI J'AI DE GROSSES FESSES ET ALORS ? ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  4153354820 La suite est à venir, j'ai trop la flemme du coup ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  309181304 Mais genre, quand j'ai vu ton mp,je me uis dit, merde, c'est qui ? ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1881463262 Je suis tellement contente de te revoir quoi. Tu me manques tellement meuf ! ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1642801012 ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  212682535 L’ÉTOILE DE MA VIE QUOI, MON AMOUR INTERDIT ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  3271916155

    ps, bb tigre, n'est pas fou ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  337664734 elle s'exprime différemment et agit d'une manière .. bizarre, c'tout ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 17:32

Ouai COLTON est sexe sur patte ! Je bave, je meurs .. powa !▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  173490454
j'espère aussi, Isaiah ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  309181304

MON AMOUR, MON ETOILE *o* tu me manquais tellement ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1805953252 j'te kiff bb tigre ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  891098728 :glomp
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 17:49

Colton ! ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  3183675940
Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 17:52

MANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1642801012
Mais t'es folle j'ai faillie avoir une heart attak ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2641883990 Ce que t'es bonne en Colton, en plus tu me manques ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1805953252 oui on s'était fait un lien de la mort qui tue avec judas ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1411664268 et tu m'as lâcher ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  3271916155 mais bon pour la bonne cause ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2896134664

Spoiler:
en faite tu penses à moi quand tu dis ça ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2166578461

bref je te resouhaite la bienvenue, je ferai un plus long message tout à l'heure je dois y aller I love you Je t'aime petite folle

PS : c'est anaïs, sucker est mon dc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 17:59

Merci Julia I love you

ANNNAAAAAAAAAAIS ; évidemment que je t'ai reconnu sale folle ! Deja t'es sous Tonkin et quand je vois Tonkin je pense a toi ! POWA tu m'as manquées aussi, copine ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  173490454 Ouai mon Bac ma bousillée Darcy --', mais OSEF on se trouvera un truc de malade avec Spleen ! & laisse moi te dire beauté, que Sucker comme nom ca déchire du strig ! Je surkiff ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  3183675940

ps ; evidemment que je pensais a toi ! tu sais bien que tu inspires ma vie -ou pas- m'en fou voldy est partie en croisière je vais pouvoir être un peu sadique avec toi ! Montre sur le lit de torture, j'vais chercher les couteau ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1867435947 ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 19:02

Re-bienvenue parmi nous alors ! ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2806429274 ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 19:39

MANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (manon manon manon c'toi,mon bb I love you )
au risque de passer pour une folle,mouuuuais j'en suuis sur que c'est toi Cool
c'est la folle,mailig(le boulot quoi) PWOOOOOA MON BBBB bienvenuuuuuuuue ici I love you
tu gères,tu gères,garde-moi un lien,et le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 19:51

Mon petit bébé, mon amour, mon chaton I love you la plus parfait ! *o* t'aiiiiiiiime ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  675700275

Merci Snoppy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 19:54

▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  299230516
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 19:56

    Bon aller, je suis de retour pour te jouer de mauvais tour ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  309181304 Ok ok, c'est toujours aussi pourri mais respect à la team rocket quand même ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  4281269905
    DIS MEUF, azy, tue moi encore plus. J'avais oublié à quel point j’aime tes textes, ceux qui ont le don de me transpercer le coeur et de me faire ressentir une multitudes de sentiments, ceux que tu parviens si facilement à partager. Je voulais te faire un message de bienvenue tout beau, tout amusant comme je sais que que tu les aimes et au final, tu m'as laissé prisonnière de tes mots. J'aime ta fiche et ton personnage. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  212682535

    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] qui sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 20:22

Spleen H. Creawley a écrit:
ANNNAAAAAAAAAAIS ; évidemment que je t'ai reconnu sale folle ! Deja t'es sous Tonkin et quand je vois Tonkin je pense a toi ! POWA tu m'as manquées aussi, copine ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  173490454 Ouai mon Bac ma bousillée Darcy --', mais OSEF on se trouvera un truc de malade avec Spleen ! & laisse moi te dire beauté, que Sucker comme nom ca déchire du strig ! Je surkiff ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  3183675940

ps ; evidemment que je pensais a toi ! tu sais bien que tu inspires ma vie -ou pas- m'en fou voldy est partie en croisière je vais pouvoir être un peu sadique avec toi ! Montre sur le lit de torture, j'vais chercher les couteau ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1867435947 ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  854838370

T'avais intérêt à me reconnaitre sinon je t'aurais zigouiller ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  309181304 mais bon en même temps je suis tellement unique dans ton coeur ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1229384058 Puis Tonkin je te l'ai jamais dit mais c'est moi Rolling Eyes Non je ne me lance pas de fleur du tout Cool
Le BAC c'est pourrie, c'est un keutard le bac et tout ça pour rien ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  984495496 oui oui faut l'avoir mais au final il sert à rien ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1411664268 Si je disais que je l'ai mit spécialement pour toi tu me croirais ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2896134664 ? Bon d'accord je mytho trop mais bon c'est bon de te faire sentir spéciale Arrow

ps: j'aime quand tu n'as que moi dans ton esprit ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2166578461 voldy il est partie en croisière et il m'a même pas dit ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1805953252 je vais le démonter quand il va revenir ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  984495496 en faite je comprends mieux pourquoi il m'a demander de surveiller bellatrix ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 20:26

Maï I love you ; ton scena' c'était de la bombe darling, je pouvais pas résister ! Oh oui j'espère qu'on fera des trucs de ouf !

Mon bb tigre, POWA dis pas ce genre de truc bordel, -j'vais être obligée de te faire un roman mpfb - merciiii :hugyou:

ANAIS ! T'es vraiment unique meuf, tu m'as tuée là ! Razz Ouai fais moi me sentir speciale cherie ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2932675289 ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  2107066763 on se skype superbientot (genre demain) tu me manques, truc de ouf !!
ps ; ouai mais je te l'ai toujours dis qu'il me preferait a toi ! tu veux jamais m'écouter roooh --' , ne te voile pas la face, je suis son preferée et puis c'est tout ! ouai ouai cherie, t'y peux rien ! ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 20:42

Faudrait qu'on se fasse un skype à plusieurs genre Anais je t'ai pas dans SKYPE et TU dois subir ma follitude,alors skype bientôt les poulettes,avec marinette la nenette et tout Cool
Bon j'ai une voix de canard,mais au pire ce sera qu'entre nous Cool I love you
bref tu gères ma Manon,je file te mp ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 20:56

Quand tu veux, où tu veux, mon bb I love you *o*

j'aime tes mpottages ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 21:26

tu sais quoi juste pour avoir dit ça je réponds plus au reste et je boude ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1411664268 toutes façons vous n'êtes pas les meilleurs frères de mon coeur ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyJeu 26 Jan - 21:39

HAYNES ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1642801012
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyVen 27 Jan - 12:55

Un peu en retard mais bienvenu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyVen 27 Jan - 18:00

    Meuf, j'attends toujours mon roman en mp fb.. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  337664734 Owai, genre un skype à nous quatre, de la pure bombe ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  4153354820 A l'ancienne, si, si ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  4153354820 Ça serait cool ce week, après je suis en stage donc ça risque d'être chaud. Brefouille, Mailig la nouille (osef des rimes ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  984495496) je ne suis pas une nenette ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  EmptyMar 21 Fév - 22:27

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty
MessageSujet: Re: ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE. ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere.
» (F) body language • Lauren
» ♌ let's wake up the dead
» CINNA ♣ Do you really want me dead or alive to live a lie
» dead man walking (+) julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-