(m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere. Empty
MessageSujet: (m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere. (m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere. EmptyJeu 17 Mai - 22:05


au choix, nolhàan pour le scénario

les grandes lignes: ❆ ce n'est qu'approximatif donc négociable I love you AGE : environ vingt sept ans + OCCUPATION/ETUDES : il est pompier + TRAITS DE CARACTÈRE : RENFERMÉ - A L'ECOUTE - INDULGENT - IMPULSIF - AU FOND C'EST QUELQU'UN DE SENSIBLE - DE GENEREUX - .
une idée sur l'histoire du personnage:


précisions sur le lien: c'est un lien très important pour Jilly et si vous avez besoin de précisions ma boîte mp est grande ouverte (m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere. 2166578461 même si vous n'avez pas de question vous pouvez me harceler par mp (m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere. 1112522673lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui même si j'aime beaucoup le prénom nolhàan ❆ idées de célébrités: j'imaginais bien daniel gillies, shane west, james franco, ben barnes, dave annable, michael fassbender, jared padalecki... ❆



le début:

dernièrement:
depuis cette dernière rencontre, Jilly évite Nolhàan qui lui aimerait lui parler. Histoire à suivre les loulous I love you



Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE ₪ dead hearts are everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre ▼ and you're dead
» deads hearts are everywhere.
» Tess Ϟ jar of hearts
» ▽ SPEAKING A DEAD LANGUAGE.
» ♌ let's wake up the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-