MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 19:25


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
MONKEY CONTROL.
Milan Andreas Frehley

nom:Frehley ❆ prénom: Milan Andreas ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 25 décembre 90 ❆ origines: Grec, Athènes ❆ études/emploi: Études en sport, Joueur de Football américain de haut niveau❆ désir à long terme: Passé pro au Football & gagner un maximum de blé ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: Tout ce qui est humain, mais préférence pour les femmes ❆ tues-l'amour: les groupies, les blondes - enfin ça dépend -, les grosses têtes ❆ plat préféré: Fondue chinoise ❆ musique favorite:hardore , rock❆ couleur préférée: bleu j'imagine❆ ton crédo: ici ❆


Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: All in ❆ âge: Majeur et vacciné ❆ sexe: M. ❆où tu as trouvé le forum: Obsession ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien je crois ❆ célébrité: Harvey Newton Haydon ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nah sorry ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? hell yeah ! ❆ raconte-nous ta vie: j'ai une vie très ordinaire, y'a rien de spécial à raconter MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  337664734tes autres personnages: C'est mon premier perso ici Cool


Dernière édition par M. Andreas Frehley le Sam 28 Jan - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 19:29

Bienvenue parmi nous ! MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  556403049
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 19:38

Merci, Merci MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 19:39

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2806429274 MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 19:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2806429274 MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  3183675940 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 19:47

Minka Kelly la femme de ma vie !! MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1347536052 MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  854838370 MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  3183675940

Merci à vous charmantes demoiselles ! MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 19:51

Bienvenue sur PWF (: Surtout bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 19:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 20:02

Merci vous deux ! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 20:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 21:17

    MYGAD HARVEY, CE CANON MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1642801012 Excellent choix d'avatar (en plus l'avatar de ton profil est carrément bandant) MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  3183675940 Par contre, il est déjà pris une fois, donc à moins que le partager ne te dérange, il est pris :/ Je cours fouetter Manech d'avoir oublié de se rescencer dans le bottin d'ailleurs. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2932675289 J'espère que ça ne te posera pas de problème I love you Bienvenue parmi nous en tout cas MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 21:43

Oh milan j'adore ce prenom . c'est celui d un copain que j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 21:56

Game Alavès a écrit:
    MYGAD HARVEY, CE CANON MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1642801012 Excellent choix d'avatar (en plus l'avatar de ton profil est carrément bandant) MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  3183675940 Par contre, il est déjà pris une fois, donc à moins que le partager ne te dérange, il est pris :/ Je cours fouetter Manech d'avoir oublié de se rescencer dans le bottin d'ailleurs. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2932675289 J'espère que ça ne te posera pas de problème I love you Bienvenue parmi nous en tout cas MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  678593547


Oh putain MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1805953252 Bon je crois que je vais accepter le partage pour une fois si la personne en question accepte de doubler l'avatar bien sur ! Sinon merci et j'espère te retrouver dans mon lit :out:


Robin Merci pour l'accueil ! J'adore ce nom aussi ... et Cassy ... ça me fait bander comme nom ou surnom donc ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 22:25

    Je suis entrain de lui parler, on verra. I love you
    Quoi qu'il en soit, t'as cru toi, l'espoir fait vivre on dirait bien MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2896134664 (bon avec Harvey t'as l'avantage d'être le sosie du petit ami mort mais quand même MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1642801012 ). MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  337664734 Mon double est plus facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 22:28

J'ai de l'ambition t'en fait dont pas MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2166578461
Sinon bah j'attendrai de voir ce qui en est pour l'avatar avant de terminer mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 22:32

    J'espère pour toi parce qu'il va t'en falloir MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2896134664 MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  4153354820 Bon courage alors MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  337664734
    Dans le pire des cas, personne d'autre n'es susceptible de t'inspirer ? MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 22:36

Tout les avatars que j'ai l'habitude de jouer son prit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 22:51

    Ce sont lesquels ? '-' (en mode Game)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 23:03

Stymest & Beech
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 23:21

    Hum alors tu peux toujours les contacter ou alors attendre. La personne jouant Josh, n'est plus passée depuis une semaine (et n'a plus posté depuis début janvier) et ne s'est pas rescencée alors tu peux toujours attendre et voir s'il se libère. Un admin pourra sans doute te renseigner d'avantage là dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 23:30

D'accord !!! Merci pour ton aide !! MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptySam 28 Jan - 23:34

Bienvenue MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptyDim 29 Jan - 0:25

bienvenue sur PWL I love you alors pour cette histoire d'avatar, j'suis vraiment désolée, j'ai trop fait ma bolosse MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1642801012 MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1962510172 (manech est mon dc, je précise). après pour cette histoire de doublage, je préfèrerai ne pas doubler, mais vu que c'est de ma faute, ça s'fait pas de te dire non I love you après, tu fais comme tu veux, pour josh aussi. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  309181304 par contre, game touchera pas ton lit ni toi, C'EST MON AMOUR À MOI, pas touche MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  984495496 MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1642801012 encore désolée, je crains trop MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptyDim 29 Jan - 3:16

Bienvenue parmi nous MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  Empty
MessageSujet: Re: MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  EmptyDim 29 Jan - 7:15

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! MILAN ✘  j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas

MILAN ✘ j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL, QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» WARREN ☈ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis.
» Berli Berlo ¤ J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis !
» Hé, regarde où tu marche ! (Libre)
» DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-