JULIET → come on honey
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

JULIET → come on honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JULIET → come on honey  Empty
MessageSujet: JULIET → come on honey JULIET → come on honey  EmptyDim 29 Jan - 14:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
MAËL A. RIMBAUD ft. JULIET FAWKES



    Un bruit vaguement familier me tira d'un rêve plutôt étrange ; pourquoi avais-je oublié de mettre mon Iphone en mode silencieux ? J'ouvris péniblement un œil, puis l'autre et aperçu de l'autre côté du lit la jolie tignasse blonde de mon amie. Sa respiration était lourde et sifflante ; comment pouvait-elle dormir autant et être sans arrêt fatiguer ? Toujours est-il que je n'avais pas envie d'attendre sagement qu'elle daigne se réveiller. Je me redressai pour attraper mon oreiller et l'envoya tout droit sur les fesses de Juliet. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête qu'elle tirait : « Tu ronflais » dis-je comme si j’avais besoin d’une excuse. Histoire de l’embêter jusqu’au bout, je roulai et me retrouvai donc à moitié affaler sur la demoiselle. Ses cris de protestations m’obligèrent néanmoins à arrêter et la laisser émerger. « Bien dormi petite marmotte ? » ajoutai-je avec ce sourire innocent plutôt convaincant. Histoire de me faire ‘pardonner’, je me levai en vitesse pour ouvrir la porte de la chambre et laisser le petit monstre de Madame s’immiscer dans la pièce et dire bonjour à sa maîtresse. Oui, Snoopy –le petit chien de Juliet- avait été l’objet de nombreuses négociations. La jeune femme avait insisté pour l’amener avec elle à chaque nuits/journées passées à la maison. J’avais bien évidemment accepté, sous prétexte de le laisser devant la porte pour dormir. Je n’ai rien contre les chiens, encore moins pour Snoopy qui est plutôt agréable, mais j’avais catégoriquement refusé qu’il squatte mon lit. Ca avait été dur, mais finalement, nous avions trouvé un terrain d’entente. Je voulais lui proposer un petit-déjeuner, mais n’espérais pas recevoir une réponse positive. Juliet ne mange pratiquement rien, à mon plus grand désespoir. À tout hasard, je posai tout de même la question : « Tu veux grignoter quelque chose ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET → come on honey  Empty
MessageSujet: Re: JULIET → come on honey JULIET → come on honey  EmptyDim 29 Jan - 15:40

maël achile rimbaud feat. juliet fawkes
Elle n'avait jamais aussi bien dormi de toute sa vie, la soirée qu'elle avait passé la veille à l'hôpital l'avait assommé et son moral était redescendu au plus bas. C'est pour cela qu'elle avait pris l'initiative d'aller chez Maël pour se changer les idées en compagnie de son petit chien, Snoopy (...) C'est alors qu'elle se reçoit un oreiller sur son petit popotin, qui mine de rien, l'a réveilla et la fit sortir de ses rêves. « tu ronflais » lui avoua-t-il accompagné d'un joli sourire. « haha bien sûr » ronchonna-t-elle à moitié endormie. La blondinette se passa les mains sur son visage ainsi que ses cheveux avant de bailler. C'est alors qu'il décida de s'approcher et de s'affaler sur elle en mettant tout son poid. « arrêteeeeeeee » ajouta Juliet en rigolant. « bien dormi petite marmotte ? » finit-il par dire avant se lever pour ouvrir la porte à Snoopy, le petit chien de la jeune femme. Il se fraya un petit chemin entre les affaires disposées au sol de Maël et sauta dans ses bras pour s'y blottir. « tu veux grignoter quelque chose ? » Elle souffla en guise de réponse, Juliet n'avait jamais faim, surtout lorsqu'elle se réveillait.. Le regard de Maël croisa celui de la blondinette qui en disait long. « j'ai pas très faim » finit-elle par avouer, occupée à jouer avec Snoopy. Elle sentit le regard de Maël posé sur elle, ce qui la gêna. « bon okay va pour deux tartines de nutella » Juliet s'extirpa de son lit, vêtue d'un simple débardeur et d'un petit short. Elle s'étira tous les membres de son corps en laissant apparaitre une petite grimace sur son visage encore marqué par les cernes. « le premier arrivé dans la cuisine gagne un supplément de nutella sur sa tartine » cria-t-elle amusée par la situation. La blondinette longea les couloirs en courant, Maël étant juste derrière elle, la course poursuite va s'avérer marrante...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET → come on honey  Empty
MessageSujet: Re: JULIET → come on honey JULIET → come on honey  EmptySam 4 Fév - 14:38

MAËL A. RIMBAUD ft. JULIET FAWKES


    Embêter Juliet était un passetemps dont il ne pouvait guère se passer. Il faut dire que sa petite moue boudeuse était étonnement craquante. Comme il l’avait prédit, la jeune femme souffla à la simple évocation de ce qui ressemblait de près ou de loin au verbe « manger ». Elle avait vraiment la fâcheuse manie de ne pas suffisamment se nourrir. Hélas, le sujet restait délicat et assez difficile à aborder. Il la regarda avec cet air qu’un père ferait volontiers à son enfant pour qu’il soit un peu plus raisonnable ; « j'ai pas très faim » dit-elle avec une voix qui aurait presque pu le faire changer d’avis. Malheureusement pour elle, il était très obstiné. La petite boule de poil dans les bras, elle releva la tête pour répondre, gênée : « bon okay va pour deux tartines de nutella ». Voilà, comme quoi, ce n’était pas si compliqué (…) Le jeune homme voyait déjà l’air triomphant qui devait s’être affiché sur son visage. Elle se leva péniblement pour s’étirer de tout son long, vêtue d’un petit short et d’un débardeur. Perturber par le spectacle qui s’offrait à lui, il mit quelques secondes à comprendre ce que lui avait lancé son amie : « le premier arrivé dans la cuisine gagne un supplément de nutella sur sa tartine ». Elle était dors et déjà en train de longer le couloir principal de la maison pour rejoindre la cuisine. Il partit avec quelques secondes de retard, certes, mais n’en mis pas moins pour la rattraper. Il aurait très bien pu la laisser gagner, mais le défi était trop tentant. Il l’attrapa par la taille de manière à ce qu’elle ralentisse sa cadence et surtout, pour pouvoir la dépasser. Sa ruse aurait très bien pu fonctionner, à condition que Juliet ne se soit pas vigoureusement accrocher à son boxer. Résultat : les deux jeunes gens peinaient à avancer, l’un « emmêler » contre l’autre. Maël reprit néanmoins l’avantage en attrapant Juliet par les jambes de façon à la prendre en « sac à patate ». Il s’attendait déjà à une horde de contestation..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JULIET → come on honey  Empty
MessageSujet: Re: JULIET → come on honey JULIET → come on honey  Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULIET → come on honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet - 16 juillet
» juliet◂ round my hometown
» juliet ★ to make you feel my love.
» bretzel and juliet ∞ it's ok, it's summer.
» JULIET ❥ follow the adventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-