Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 21:22


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
TUMBLR
SWEENEY BERLIOZ GARFIELD



nom: Garfield, comme le chat (a) ❆ prénom: ton prénom Sweeney Berlioz ❆ âge: 30 ans ❆ date de naissance: 1er avril (je ne blague pas) 1982 ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: branleur universel / Jardinier & aventurier ❆ désir à long terme: pour l'instant, je songe surtout à fumer une clope...❆ aspiration: PLAISIR ❆


attirances: Testostérone, oestrogène, des beaux seins (ni trop gros, ni trop petit (a) ), un beau cul bien ferme, un slip bien rempli, le chocolat, la clope, la pluie, les chats, les cactus, la musique, le blues, les sensations fortes, le parachutisme, l'emmerdage professionnel (tout un art!), l'alcool (il délie les langues et étourdit l'esprit, et j'aime ça) ❆ tues-l'amour: Le manque d'hygiène (je veux bien qu'il/elle pue la clope, a les cheveux ébouriffés et les vêtements délavés, mais sérieux, un bon bain, ça fait pas de mal, si? Je suis prêt à vous laver moi-même  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1112522673 ), les crises d'hystérie (j'ai juste un mot à dire; TG!), les poils au cul (je blague, moi-même j'en ai. /sors)❆ plat préféré: Hamburger & frites, what else? ❆ musique favorite: Le roi lion (comment ça c'est pas une musique? èé) ❆ couleur préférée: vert (pas le "vert pomme" hein!)❆ ton crédo: Je pense donc 'tu' suis. ❆




Gosse, Sweeney était le petit binoclard de service. Le genre surdoué et emmerdeur professionnel qui se faisait racketté par Brutus & cie. Le genre à fumer des joints avant d'avoir franchi le cap de la puberté, à dire une quinzaine de gros mots dans une même phrase, et à envoyer bouler les professeurs. Δ Son grand frère "s'amusait" à lui taper dessus pour en faire un "homme", un vrai de vrai, disait-il, le genre dur à cuir. Fort comme une crevette, Swee se faisait littéralement battre comme un poussin. Ses parents ne levaient jamais le petit doigt pour stopper les élans virulents de Joe. Il était considéré comme le vilain petit canard de la famille, le petit rien qu'il valait mieux laisser dans l'ombre. Δ Certains disent qu'il souffre de troubles bipolaires. En effet, Swee peut passer d'un extrême à un autre en une fraction de seconde. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, ce qui a le don de faire tourner en bourrique ses proches. Δ Ses parents ont divorcés l'année de ses quinze ans. Cette même année, ils périrent dans un accident d'avion. Depuis lors, Swee refuse catégoriquement de monter dans un avion, il en a une phobie. Il dit ne pas être affecté par leur mort, mais au plus profond de lui même, il n'en est rien. Δ Son frère est finalement entré à l'armée, et lui a été envoyé sous la tutelle de son oncle Ray, vivant à proximité de son ancienne villa. C'était un homme bon et gorgé d'humour qui ne le traitait pas comme un moins que rien. C'est grâce à lui qu'il s'est senti revivre, et exister. Δ Ray était un aventurier dans l'âme, il lui a fait découvrir de nombreuses contrées dont l'Inde, la Chine, l'Australie, le Pérou, Paris, etc. On peut dire, en quelque sorte, qu'il a presque fait le tour du monde, et il ne se prive pas de petites vacances exotiques chaque année. Δ Il parle l'anglais, le français et l'espagnol. Δ L'année de ses dix-sept, il s'est découvert un nouveau talent, mais surtout, une passion...la musique. Certains disent qu'il a le doigté musical et l'encouragent à jouer les fins artistes, mais ça reste avant tout un loisir comme un autre. Il joue souvent de l'harmonica, de la guitare et du piano. Δ Peu friand des études, il s'est engagé dans la jardinerie une fois majeur. Δ Il y a trois ans d'ici, il a fait une chute grave de plusieurs mètres en escaladant une montagne. Il s'est retrouvé dans le coma pendant un mois avec de nombreuses fractures et ecchymoses.


WHAT ELSE? Il est Asthmatique ❆ Il a une phobie des seringues et tout ce qui a attrait à la médecine. D'ailleurs, il déteste les médecins. ❆ Il a une phobie des avions. ❆ Athée ❆ Surdoué ❆ Sarcastique ❆ Doué d'humour noir ❆ Lunatique ❆ Drôle ❆ Culotté ❆ Perspicace ❆ Désinvolte ❆ Tendre ❆ Terre-à-terre ❆ Aventurier ❆ Il déteste montrer ses faiblesses ❆ Hyperactif ❆ Insomniaque ❆ Patient ❆ Distrait ❆ Habile ❆ Protecteur



pseudo/prénom: MEXICALI ROSE/Chloé ❆ âge: 20 ans ❆ sexe: hermaphrodite  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1229384058où tu as trouvé le forum:Bazzart (a) /j'ai connu ses débuts mais je n'ai pas fait long feu par manque de temps (a) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Si je suis revenue, c'est pour une bonne raisons (a) Le forum est toujours aussi  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3183675940célébrité: Michael Fassbender ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? j'y ai jamais joué XD j'avoueee! ❆ raconte-nous ta vie: glandeuse professionnelle, geek par excellence, alcoolique anonyme /sbaff, chocolatphile.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  678593547tes autres personnages:// ❆


Dernière édition par Sweeney B. Garfield le Jeu 2 Fév - 21:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 21:22

+1  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 21:51

Mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop sex !!!!!!!!!!!!  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  173490454  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1642801012  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3183675940  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  854838370

Welcome !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 21:52

hein que t'as envie de me faire des choses pas très catholiques?  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  337664734
Merciiiiiiii mon petit choubidou :cooper:  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2806429274  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  891098728 toi aussi t'es sex  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:01

haaa trop, j'ai pleins d'idées qui viennent là :D

 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:02

JE VEUX UN LIEN T'ES TROP SEX  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  173490454
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:05

Esclave sexuel? Jouet sexuel? Arrow J'aime quand tu as plein d'idées  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  173490454 faudra que tu m'en dises plus mon mignonnet  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2166578461


Avec plaisir pour le lien Juliet  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4153354820  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2806429274 Candice (a) Raouw! Merciiiiiii :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:06

hey coucou *o*

BIENVENUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:07

ouai tous ça à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:08

Je t'envoie un mp dans la soirée  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1112522673 ton avatar est trop...  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:09

Ma jolie Poppy (Dieu que j'aime ce prénom & Sophia  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  173490454 ) Merciiiiiii  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1401591111

Eliott > tu m'inspires  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2166578461

Oui, harcèle moi de mp Juliet, j'aime ça!  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:11

 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3711718199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 22:47

Ohmondieufassbenderjeveuxunlienquiassurelachaussure, retenez-moiiiiiii !  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  173490454 I love you
Brefation, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 23:06

    MYGASH, TON PSEUDO  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1642801012 Bienvenue parmi nous  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement sur PWL  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 23:10

Bienvenue, encore, parmi nous  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyMer 1 Fév - 23:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 1:05

Bienvenue parmi nous !  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 12:40

FASSSYYYYY  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  891098728 J'veux aussi un lien, pendant que j'y suis  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  678593547
Bienvneue rouquin  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 13:31

wow quel accueil  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2806429274 Vous êtes tous canons  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4153354820

Wanda&Priam&Raf, avec plaisir pour le lien  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2166578461 (Avec Joseph&Amber&Ginta, je peux pas dire non raouw  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  173490454 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 13:39

Bienvenue parmi nous

 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  299230516 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 13:42

je suis pas un mec facile  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  337664734 mais moi aussi  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  299230516 parce-qu'Emily (a)
Merciii belle brune  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 15:31

 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1642801012 cette célébrité te va a ravir

Welcome  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 15:49

MYGODE TON TITRE  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2641883990 Dignes de moi en fait  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2166578461 puis Michael  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3183675940
Bienvenue dans notre monde de pure pute  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 15:56

G. Robin Evenworth a écrit:
 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  1642801012 cette célébrité te va a ravir

Welcome  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  3428422999

Gnia Gna Gnu Shocked Chris !!  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2806429274  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  891098728  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  4153354820 Diable, que je l'aime lui (a) il a une bouille trop attachante :rafou:
Merci beau gosse :nolan:

Hein qu'il a la classe mon titre?  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  309181304 Ton prénom rox sa mère!  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  2806429274 :cooper: Merci belle brune  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  EmptyJeu 2 Fév - 16:02

grouilles-toi de finir ta fiche mon coeur !! qu'on se fasse un rp  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  173490454  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ANA → C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (ec.)
» POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit
» Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
» siamson ◗ tu t’es tracée dans l’air comme une fuite de gaz.
» urochrome ; y'a comme une odeur d'urine qui flotte dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-