Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:10


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr.
Salvador Travis Holloway

nom: Holloway ❆ prénom: Salvador Travis❆ âge: 25 years old. ❆ date de naissance: 8 mai 1986. ❆ origines: Toujours vécu à Montsimpa. ❆ emploi: Agent du FBI depuis 2 ans. ❆ désir à long terme: Continuer d'avoir autant de filles à mes pieds. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1112522673aspiration: Populaire ! ❆


attirances: Les filles, l'alcool et le sexe. ❆ tues-l'amour: Les poils et les coincés. ❆ plat préféré: Des pâtes bolognaise. ❆ musique favorite: Pop. ❆ couleur préférée: Bleu. ❆ ton crédo:Tumblr.❆


Je suis né à Montsimpa et je n'y suis jamais partis, sauf pour des interventions hors de la ville. Ҩ J'ai vécu dans une famille de riche. Mon père m'a toujours appris à ne penser que par l'argent, alors que ma mère me disait que ce n'était pas le plus important. J'ai vécu une belle enfance, malgré les nombreuses disputes entre mes deux parents. J'avais tout ce que je voulais, quand je le voulais et beaucoup de personnes étaient jalouses de moi, de ma famille. Alors qu'elle était loin d'être parfaite à mes yeux. Ҩ J'ai un frère, plus jeune que moi. On ne s'entend pas très bien, car nous sommes très différents. Il croit en l'amour, en la famille. Il espère trouver une fille et ne jamais changer, que ce soit la seule et l'unique. Celle avec qui il va se marier et fonder une famille. Alors que moi, je cherche à avoir le plus de conquêtes possibles à mon compteur et à ne pas tomber amoureux pour ne pas souffrir. Ҩ J'aime beaucoup l'argent, j'aime en avoir, mais je trouve qu'il y a quand même des choses plus importantes et je ne suis pas du genre radin. Ҩ J'aime être entouré. Je m'attache vite aux autres, malgré moi. Ҩ J'enchaîne les conquêtes, mais généralement, je deviens amie avec elles ou je le fais plus d'une fois. Ça n'arrive pas souvent que ça finisse mal, même si c'est déjà arrivé bien sûr. Ҩ J'ai une meilleure amie, la fille à qui je tiens le plus au monde quoi. C'est une magnifique blondie, la seule fille avec qui je n'ai jamais eu de relation sexuelle ! On a tout vécu ensemble, on sait tout l'un de l'autre, on s'aime très très fort depuis que l'on a 16/17 ans. Je ne peux me passer d'elle et pour rien au monde je ne voudrais la perdre, ça me ferait beaucoup trop mal. Même si ces temps-ci, on se dispute assez. On est tous les deux des coureurs de jupon, à coucher avec tout ce qui bouge, mais, je ne peux m'empêcher d'être jaloux et quand elle est en couple, c'est pire.. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle est comme moi. Notre relation devient de plus en plus bizarre et électrique. Ҩ J'adore faire du sport, j'essaye d'entretenir du mieux que je peux mon corps. C'est mieux pour draguer les filles, faut le dire. Ҩ J'aime aussi beaucoup manger, surtout des glaces, le chocolat.. Oui, dès que je me retrouve tout seul, devants la télé, je me sens obligé d'en manger ! Ҩ J'aime faire la fête et je ne repars jamais seul. Ҩ Mon père est un procureur général, alors que ma mère est avocate. Mon père voyait déjà le meilleur pour moi, un métier importe, dans la justice, pas trop dangereux et qui rapporte beaucoup. Il me voyait juge ou autre. Il n'a pas du tout approuver mon choix de rentrer dans la police, heureusement que ma mère m'a soutenue jusqu'au bout et j'ai donc réussi à obtenir mon diplôme après être rentré dans une très bonne école. J'ai d'abord était un petit flic, au bat de l'échelle. Puis, j'ai progressé et je suis maintenant l'un des meilleurs agents du FBI, depuis maintenant deux ans. J'adore mon métier, le fait qu'il soit dangereux et que je puisse mourir me donne beaucoup d'adrénaline et j'adore ça. Ҩ


pseudo/prénom: Caarine. ❆ âge: Jeeeune. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  309181304sexe: Féminin. ❆où tu as trouvé le forum: Une amie m'a passé l'adresse. (a) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien, il est tellement beau ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  173490454célébrité: Ian très hot Somerhalder ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Déja fait ! Razztoi aussi tu traumatises tes sims? Noooon, je suis bien trop gentille pour faire ça ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  337664734 Ou pas. Twisted Evilraconte-nous ta vie: Aujourd'hui, je suis sortie dehors avec des amies. Je me suis promenée autour du lac qu'il y a dans ma petite ville paumée et un con de mes potes m'a poussé dedans. Rolling Eyestes autres personnages:Je ne sais plus son nom (a). ❆ scenario ou personnage inventé: Inventé ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1112522673


Dernière édition par Salvador T. Holloway le Sam 24 Mar - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:30

Somerhalder Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2166578461 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  173490454 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  891098728
BIENVENUE sur le forum Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:32

Accola ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1347536052 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  891098728
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:44

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:48

L'avatar + le titre Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:51

Maggie Q ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  3183675940 J'aime tellement Nikita. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  173490454
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:55

ce titre me rappelle quelqu'un Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2806429274 onsef Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  309181304

Ian Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  173490454 Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 21:58

biiim dans le lac Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1881463262 tes potes sont funs Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  337664734
ian, je ne peux qu'admirer ton choix vu qu'il était à moi il y a encore deux jours, prends-en soi Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  173490454 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:06

Eliott : Gosliiiiing ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1347536052
Merci beaucoup à toi. I love you

Adam : Mes potes sont surtout très cons ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1881463262 Même si je les aime. Razz Mais, je me suis vengée de toute façon. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1867435947
Promis, j'en prendrais soin. (a) Mais Joseph est aussi un super bon choix ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1347536052 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:10

c'est ça qui est drôle, c'est les potes cons Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1881463262 tu leur as fait quoi comme vengeance ? Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2166578461
oui Joseph Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:23

Oui c'est vrai ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1881463262 Et bien, on est allé chez lui après et, j'ai fait un léger carnage dans sa chambre, ses vêtements surtout, avec l'aide d'autres amis. Rolling Eyes Heureusement, il a rigolé et ne m'a pas tué. (a)
Et oui, je le trouve de plus en plus beau ce mec. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:26

bien joué Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1881463262 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1881463262 heureusement qu'il t'as pas tuée, tu serais pas là sinon Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2896134664
bon j'arrête de flooder sur ta fiche maintenant Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  337664734 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:30

SEXYSOMERHALDER Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  173490454 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  678593547 :cooper: :seth:
que dire mise à part excellent choix ? Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1347536052 je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:31

bienvenue I love you ton titre vend du rêve Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012 hum, juste pour t'informer, le groupe plaisir est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:32

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:34

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptySam 24 Mar - 22:39

Adam : Mouaha, merci. (a) Oui exactement. Razz
Flood tant que tu veux, ça me gène pas. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  678593547

Tea : J'adore ton pseudo ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1347536052 Puis Ginta en plus ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  173490454 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  3183675940
Merci beaucoup à toi ! I love you

Nika : Ton gif m'a fait trop rire ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1881463262
Oui oui, j'ai vu ça ! Je cherche un autre groupe. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1112522673 Et merci ! I love you

Preston & Gweny : Darren et Olivia ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  3183675940
Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 25 Mar - 0:05

SEXY IANOUUUUUUUUUU Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  891098728 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  173490454 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  891098728 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2806429274

Bienvenue parmi nous I love you

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 25 Mar - 9:56

Merci à toi magnifique Dobrev. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  891098728 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 25 Mar - 10:11

Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2896134664 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  2806429274 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 25 Mar - 10:16

HEARD ! Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012
Merci à toi et ton retard est excusé.(a) Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1112522673 Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 25 Mar - 10:18

Bon, ça va alors I love you
Il nous faudra un lien, parce que bon, tu peux pas dire, Ian/Amber, ça le fait un peu beaucoup Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 25 Mar - 10:20

Oh que oui, je suis absolument d'accord, ça le fait beaucoup trop bien. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  EmptyDim 25 Mar - 12:24

Bienvenue sur le forum avec du retard Arrow mais Ian + ton personnage. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty
MessageSujet: Re: Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salvador | C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Δ Δ Δ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
» ANA → C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (ec.)
» POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit
» Salvador | Le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas de bon partenaire, faut avoir une bonne main.
» siamson ◗ tu t’es tracée dans l’air comme une fuite de gaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-