J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptyVen 3 Fév - 23:50


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
CRÉDIT DE LA BANNIÈRE ;; ©wickedwisdom
jules smith-lindgren
nom: smith-lindgren ❆ prénom: jules emma maxyn haven ❆ âge: dix-neuf ans. ❆ date de naissance: quinze novembre mille neuf cent quatre vingt treize❆ origines: née à New-York, Manhattan ;; origines suédoises, britanniques et américaines ❆ études/emploi: étudiante en deuxième année de médecine, option gynécologie ❆ désir à long terme: élargir son tableau de chasse, et multiplier ses victimes personnelles ❆ aspiration: PLAISIR ❆


attirances: les strings multicolores, les dévergondées comme elle, la barbe de trois jours, les boissons alcoolisées, détruire tout et n'importe qui, faire la fête jusqu'à l'aube, danser avec ses talons Jimmy Choo, appliquer son rouge à lèvres Chanel chaque matins, dépasser ses limites, passer ses nuits d'insomnies dans son lit en charmante compagnie, contredire ses parents, faire ce qui lui plait, Alex dans Grey's Anatomy, l'argent entre ses mains, dévaliser les boutiques de fringues, les films de Marilyn Monroe. ❆ tues-l'amour: la niaiserie, les ringards, les personnes en retard aux rendez-vous, les coincés, les chignons à la Amy Winehouse, les plats épicés, l'hiver, les gamins insupportables, les coupes à la Bieber, les susceptibles, les coeurs d'artichauts, les sciences. ❆ plat préféré: cookies au chocolat. ❆ musique favorite: the kills, you are a fever. ❆ couleur préférée: violet et rouge, elle hésite toujours. ❆ ton crédo: sois belle, et consommes. ❆


pseudo/prénom: Brit, ou Bite pour les intimes J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734âge: 22 ans, héhé. ❆ sexe: Girl Pooower J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 4102579639où tu as trouvé le forum: Bourrage de crane, d'une certaine Sashatouille J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734si tu devais y ajouter quelque chose: Moi j'aime les cuuuls, que les beaux cuuls J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 173490454célébrité: LA SUBLIME LIVELY, retour au source. J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461acceptes-tu de doubler ton avatar? Déjà fait. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? j'les enferme dans une chambre, sans fenêtre ni lumière, déclenche un feu, rien que pour entendre la musique de l'arrivée de la Faucheuse, avec une chance sur deux de survivre J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734 Le pied J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3183675940raconte-nous ta vie: Entre deux kekettes, j'ai flashé sur sa tête, j'ai vu ta mère sur Chatroulette J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1116103942 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1116103942 Arrowtes autres personnages:J'suis pas en shizo' J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734


Dernière édition par Jules E. Smith-Lindgren le Sam 4 Fév - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptyVen 3 Fév - 23:50

part.one
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] « 'It's like your screaming and no one can hear. » ;; Elle avait toujours ce sourire, collée sur la comissures de ses lèvres, qui ne la quittait jamais. Chaque jour, elle souriait, brave et honnête, et chaque jour, son sourire était différent. Au premier regard, on aurait pu croire que la vie lui semblait merveilleuse, un brin de perfection qu'elle seule pouvait entrevoir. Elle ne se plaignait jamais, et avait toujours agis en fonction des autres. Et pourtant, ses semblables ne l'appréciaient pas, trouvant sans cesse une cause pour la hair. Une parole déplacée, un geste mal interprété. Les gens la méprisait ; ils ne savaient pas pour quelle raison, mais ils le faisaient. Après tout, il fallait bien un bouc émissaire. Et c'est sur cette fille souriante, aux mèches dorées qui lui tombaient souvent sur le front, que le sort s'est abbatu. C'était affreusement injuste de punir ainsi une pauvre âme dès les premières années de sa vie. Hélas, personne n'y pouvait rien disait-on. Elle était la petite fille que le monde aimait détester, que les parents aimaient détruire. La petite fille au regard blessée. Elle ignorait pourquoi on la traitait ainsi, et de son âme innocente, elle n'y songeait jamais. Mais, au fur et à mesure que le temps passait, son minuscule sourire commençait à disparaître, les fins traits de ses lèvres ne recouvrant plus ses joues rosées. Regret, ennui. Sa vie, se disait-elle, ne représentait qu'une infime étoile dans le ciel, étouffée, heurtée de plein fouet par ses voisines. Elle n'avait pas peur des autres : ce sont les autres qui avaient peur d'elle.

La gorgée nouée, je regardais impuissante, le coup de talon qui vint s'abattre sur mon petit camion blanc. Milles morceaux enfoncé dans le sable fin. Deux minuscules roues s'échouaient près de mes mains égratinées, une parcelle de l'engin à mes genoux, désarmé, et quelques bouts de plastiques que le vent poussait vers la balançoire d'en face. Tristesse enfantine. Je retins mon souffle un court instant, prenant le temps d'observer les restes de mon petit camion blanc, son cadavre entérée sous ses graines de sables beiges. Tête baisée sous le poids du chagrin, j'ai saisi entre mes mains l'infime volant, qui érait seul dans un coin. Les insultes et les cris. Et, ce pauvre gamin qui riait aux éclats juste en face de moi, gesticulant sur la balançoire, presque exicité et fier devant le fait accompli. Mon esprit juvénile se perdait dans l'écho de ces injures, que mes caramades me crachaient à la figure. Maudie petite fille. Des mains applaudissaient autour de moi. D'un coup d'oeil, je pouvais voir leurs sourires, affichés gravement sur leurs visages, le plaisir intense qu'ils ressentaient tous à cet instant, inscrits au fond de leurs prunelles. Honte. Tu devrais avoir honte. Je secouais la tête une fois, deux fois, avant de me relever. J'en avais presque l'habitude, de ses hulements quotidiens, qui était le centre d'attraction de l'école à chaque fois que je posais un pied en dehors de la salle de classe. J'avais le nom de maltringue, gravé sur mon front, collé à mon cou. Encore et encore. Une fulgurante jouissance brulait dans leurs regards, le sourire moqueur, leurs mots de rage. Ils avaient tous cette façon, si particulière, de prononcer mon prénom. Comme si j'étais l'enfant le plus terrible que l'univers n'ai jamais connu. La petite fille d'Hilter, surnom qu'un représentant des parents m'avaient donné un jour. Je les ai tous fixé longuement, un par un, cherchant dans chacun de leurs regards, un signe qui pourrait me montrer leurs faiblesses. Un coup de pied hargneux dans le sable, des fines graines s'immisant dans mes chausettes. Et puis, j'ai souri, une minute, puis deux, ou peut-être plus. Sourire lumineux, éclatant mais triste. Leurs paroles ne m'atteingnaient jamais. Avec le temps, j'avais fini par ne plus les laisser arriver jusqu'à ma poitrine. Ce n'était que du vide. Maudite petite fille. Rapidement, j'ai ramassé les débris de mon petit camion blanc, les tenant d'une seule main. Je m'élançais alors vers la porte de la grille, bousculant les maitres d'école qui admiraient eux aussi le spectacle, marchant sur tout. Un coup de plus sur une poupée blonde, une peluche désarticulé. Des amas de plumes s'envolaient après mon passage. Leurs cris ne cessaient pas, malgré le son comateux de l'horloge. Bruyant. Je me dirigeais vers les toilettes des filles. J'avais pris l'habitude de m'y rendre, y laisser mes perles glacées.[/justify]




Dernière édition par Jules E. Smith-Lindgren le Lun 20 Fév - 0:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptyVen 3 Fév - 23:54

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptyVen 3 Fév - 23:54

t'es bonne en blonde J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461 ma bitouille J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 173490454
purée, d'entrée tu dévoiles ta véritable nature toi, keukine J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 678593547 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptyVen 3 Fév - 23:57

    Bite pour les intimes et si c'est Willy Wonka qui t'as fait venir, ça risque d'être fort bien intéressant tout ça J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 4153354820 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461 Bienvenue sur PWL, bonne chance pour la suite de ta fiche. J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2806429274 Si tu as la moindre question, n'hésite pas J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptyVen 3 Fév - 23:59

Marci Eliott J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2806429274

J'suis toujours bonne en blonde J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734 J'suis sage moi, qu'est-ce que tu dis J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461
ps : même pas elle me souhaite la bienvenue en plus, indigne J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1411664268

Willy Wonka, le chocolaaat J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 173490454 Héé, bite bite, que veux tu J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461 Merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:02

non mais là t'es plus bonne que l'autre blonde pour le coup J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 212682535 rooor ça vaaaa J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 984495496 bienvenue J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3183675940
méfie toi de Rafi', on dirait pas comme ça, mais elle viole les gens dans leur baignoire J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1229384058 Arrow

-pénaise, j'arrête de flooder moi, j'vais m'faire tataner à force Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:05

    Fais-moi passer du côtés des intimes très vite alors J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461 Arrow

    pfff d'où tu sors ça, toi, sale willy wonka moutonneux (nouvelle mode, après les boutonneux, les moutonneux J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 309181304 ) J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1411664268 c'est déjà toi qui t'es incrusté dans ma baignoire avec mon bain moussant J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Sam 4 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:08

Lively, elle est bandante en même temps J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3183675940 Je préfèèère J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734
Roor, intéressant J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 678593547 Je fais tout ce que tu veux dans ta baignoire moi J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 173490454

On voit ça à ma validation J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:11

Sasha a une influence vraiment positive sur toi, c'est dingue !!!! J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 173490454
Trop contente de te voir ici ma brit !!! J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 212682535 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3375182129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:18

Il faut croire, positif après, ça reste à voir J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3268751438
Contente de te retrouver ici Clairette J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:20

Elle a de l'influence en tous cas cette petite J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 678593547
Puis Lively quoi ... Retour aux sources J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:26

Ça, c'est sur J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734
Hé oui, j'ai sauté sur l’occasion J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2806429274 Une petite envie J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:28

Rafaelle Coolidge a écrit:
    pfff d'où tu sors ça, toi, sale willy wonka moutonneux (nouvelle mode, après les boutonneux, les moutonneux J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 309181304 ) J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1411664268 c'est déjà toi qui t'es incrusté dans ma baignoire avec mon bain moussant J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734
c'toi la moutonneuse J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 984495496 pis d'abord, t'étais censée me trouver dans le bain, c'était cadeauuuu J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1411664268 à la place, t'as juste trouvé mon canard en plastique J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734



blah blah blah, la Bite je l'influence comme je veux, quand je veux J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3183675940 d'où l'avantage d'être le kiki dominant J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 678593547 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1112522673 on dit merci quiiii ? merci bibi(te) J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 0:37

Lien avec Zouk Zouk pour tout le monde J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 173490454 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2806429274 :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 11:03

Lively J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1642801012 Chantant du Boublil J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1642801012 KIFFANT !
Bienvenue J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 12:28

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2806429274 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 13:57


    LIVELY J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 891098728 Bienvenue parmi et bon courage pour le reste de ta fiche J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 1642801012 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 14:01

Blake J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3183675940
Bienvenue ici :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 14:06

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2166578461 J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 14:10

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 15:34

Bienvenue sur PWL J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 17:03

BLAKE I love you
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 18:06

Merci tout le monde J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 2806429274 Disoulée, j'peux pas faire un par un, j'ai pas énormément de temps J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ 337664734

Je me suis attrapée un moche de virus sur mon ordi cet après-midi, donc je ne sais absolument pas quand je vais pouvoir repasser ici. Je vais faire mon possible, mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ EmptySam 4 Fév - 18:08

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty
MessageSujet: Re: J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ▲FUCK THE PAIN AWAY (uc)
» MICAH Ҩ my body is a cage.
» j.vantini ✄ if i'm gonna feel guilty about something, i'm gonna feel guilty about this.
» (F) body language • Lauren
» || Looking my body & kiss my lips ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-