ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 11:19


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Ellian Max-Emilien Bishop

nom: Bishop ❆ prénom: Ellian ❆ âge: Vingt-trois ans ❆ date de naissance: 28 mars 1988 ❆ origines: Anglaises, Winchester ❆ études/emploi: Il entreprend actuellement des études de commerce, et travaille comme jardinier pour arrondir ses fins de mois. ❆ désir à long terme: Redécouvrir le sens du verbe aimer. ❆ aspiration: Amour ❆


attirances: Les femmes simples, dévergondées, intelligentes, qui ont le sens de l’humour et du caractère. Les relations ardentes et passionnées, le sexe, le chocolat, les odeurs sucrées. ❆ tues-l'amour: Le stéréotype de la blonde retouchée de tous les côtés, bête comme ses pieds, qui ne voit pas plus loin que son nombril. ❆ plat préféré: les pâtes sous toutes leurs formes ❆ musique favorite: à peu près tout exception faîte pour le rap ❆ couleur préférée: le bleu ❆ ton crédo: Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. ❆



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
en bref

Natif de Winchester, où il a passé sa plus tendre enfance Ҩ emménage à Montsimpa il y quatre ans Ҩ S’est lâchement fait jeter (sans raisons évidentes) par son ex petite-amie, avec laquelle il est sorti pendant deux ans Ҩ Ne s’est jamais vraiment remis de cette rupture Ҩ Est devenu un vrai salop depuis cet épisode Ҩ Ne croit plus en l’amour Ҩ Très naïf il se fait souvent avoir par la flatterie Ҩ Son désir d’être aimé et choyé reste inconscient Ҩ il a un besoin constant de reconnaissance Ҩ il est passionné, chaleureux, positif, créatif, loyal, sincère Ҩ il est aussi inflexible, manipulateur, tenace et battant Ҩ Son instinct est extrêmement joueur Ҩ Il aime laisser sa trace sur tout ce qu’il touche, tout ce qu’il veut entreprendre Ҩ Flamboyant, d’allure fière et toujours sûr de lui Ҩ Il sait écarter ceux qui l’ennuient et lui font de l’ombre Ҩ Il aime donner envie, rendre jaloux son entourage Ҩ Il sait s’imposer et rester en tête de file Ҩ son petit boulot de jardinier est souvent profitable à sa vie sexuelle Ҩ a intégré une grande école privée de commerce il y a trois ans Ҩ Il fuit les mesquineries et les bassesses de la vie Ҩ Il recherche souvent des personnes capables de respecter ses sentiments Ҩ il assure avec brio le bonheur et la sécurité des gens qui l’entourent Ҩ ses aspirations première sont la réussite et la gloire Ҩ il est d’une fidélité sans faille Ҩ il déprime facilement Ҩ il supporte mal de passer inaperçu Ҩ

en long, en large et en travers

Que je parle de moi ? Hum, ce n’est pas ce que je préfère. J’aime qu’on m’écoute, qu’on me regarde et éventuellement que d’autres parlent de moi s’ils le font en des termes amicaux mais je ne crois pas vraiment savoir parler de moi. Que dire ? Je pense objectivement que je suis quelqu’un de bien organisé et donc susceptible de diriger. Toutefois, ne vous méprenez pas à mon sujet, je ne suis pas un tyran : si j’aime être le leader, c’est simplement que j’ai conscience de savoir mener une équipe et un projet mais, en fait, je supporte assez mal que les autres se reposent sur moi et manquent d’initiative car je préfère fréquenter des gens dynamiques et ambitieux, un peu comme moi. Je pense avoir du goût, en tous les cas on me dit souvent que je suis bien habillé (…).. Sans doute peut-on dire de moi que je suis un peu réactionnaire mais si c’est là le prix à payer pour défendre mes valeurs, et bien soit ! Un mot au sujet de l’orgueil, de la vanité dont on m’affuble si facilement… Certaines personnes de mon entourage tombent peut-être dans cet excès mais quant à moi, je ne pense avoir que de la fierté et, jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas un défaut. Cela peut en amener d’autres, c’est vrai et je sais par exemple être assez chatouilleux, susceptible et ne guère aimer qu’on me relègue au second plan ou que l’on me donne des ordres. Par dessus tout, je déteste être contredit en public ou plus encore être humilié (cela, je ne le pardonne jamais). Mais c’est là la marque d’un caractère fort, n’en déplaise à autrui ! Et puis, cela permet de toujours rester digne et un peu plus de dignité dans ce monde serait sans doute profitable. Mon point faible est le cœur et pas seulement au niveau physiologique comme le dit la tradition… L’amour est pour moi le centre de la vie : amour de la famille, des enfants, du partenaire… Bref, c’est sans nul doute mes sentiments qui me permettent d’avancer, qui me donnent ma force. Notez au passage que l’amour du travail me rend extrêmement consciencieux. Notez également que l’amour du luxe, du plaisir, des belles choses, peuvent me jouer quelques tours et me faire faire des dépenses au dessus de mes moyens mais j’ai tout bonnement besoin de ces choses. Ce n’est pas frivole, du moins, pas pour moi. Aussi, je préfère posséder peu de belles choses plutôt que beaucoup de médiocres : la qualité prévaut sans nul doute pour moi sur la quantité. Et puis, je sais partager, enfin, du moins dès que je suis moi-même comblé car je ne crois pas trop au bonheur dans le sacrifice : être heureux permet de rendre les autres heureux. Souvent, je suscite une certaine admiration de par mon physique, ma réussite sociale, ma force de caractère, ma santé de fer ou que sais-je encore mais cela ne m’empêche pas d’énormément douter de moi pourtant ! Il doit s’agir du revers de la médaille… J’ai besoin qu’on me reconnaisse, qu’on me flatte, qu’on me réconforte car je suis profondément grégaire et j’ai vraiment besoin de me sentir utile.


pseudo/prénom: Emma ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: Féminin Cooloù tu as trouvé le forum: Ma petite sœur (Maël) m'a traîné jusqu'ici (sous prétexte que les gens sont tous aussi fous et pervers que moi ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1112522673 ) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Vous êtes tous des bombes sexuelles ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2107066763célébrité: Xavier Samuel ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Pas pour l'instant, mais je peux très bien changer d'avis. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Comme tout le monde, non? Twisted Evil ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  337664734raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: aucuns. ❆


Dernière édition par Ellian M-E Bishop le Sam 4 Fév - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 11:28

    MYGAD, je me disais que Xavier et Max étaient des choix qui tuaient et puis là, je vois que tu portes un avatar de moi, c'est le seum ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012 C'est parfait tout ça ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2166578461 Brefouille, j'adore les deux donc, pour le coup, je ne saurai pas réellement t'aider ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  309181304 Arrow Bienvenue parmi nous en tout cas ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 11:33

moi je dis MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  3183675940
et j'adore le pseudo ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274

bienvenue ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 11:42

pfiou, le choix trop dur ! ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  984495496 moi je pense plus pencher pour xavier, parce que ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274 je plussoie milka, ton pseudo gère la fougère ! ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454 & bienvenu sur PWL, aussi ! ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274 I love you (juste, t'as un avatar fait par dieu, ce choix ! : ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  212682535 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 12:04


    Merci pour l'acceuil ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454

    GINTA, DORNAN, SOMERHALDER (...) ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728

    Rafaelle tes créations sont juste sublimes ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012 et c'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à décider Rolling Eyes . Je me ferai un plaisir d'harceler ta messagerie de questions ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2896134664
    Milka et Septime vos pseudos gèrent à mort aussi ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1347536052 ; merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 12:26

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012
Max ou Xavier, que des choix qui gèrent ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728 Enfin je pencherai tout de même pour Xavier ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 12:38

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454
    Le choix d'avatar est en effet dur, mais je pencherai plus sur XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 12:47

Impossible pour moi de choisir, Max et Xavier sont tous les deux parfaits. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et choisis le groupe amour ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  309181304 Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 12:49

Bienvenue sexy guy ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  4153354820 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 13:11

bienvenue et courage pour ta fiche ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 13:11

Waouhhhhh! SEX XAV!!!!!

bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 13:26

Bishop !!! J'ai toujours adoré ce nom de famille * me demande pas pourquoi Laughing *
En tous cas bienvenu parmi nous & bon courage pour ta fiche ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  4102579639
Pour ma part, je vote pour Xavie !!! ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 13:49


    Je savais bien que t'allais t'inscrire ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454 Comme si je t'avais "traîné", c'plutôt toi qui a insisté ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2166578461 . Tu as quand même mis le "jardinier" ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1881463262 tu viendras t'occuper du jardin de Maël Twisted Evil
    XAVIER ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728 tu n'as pas le choix, t'es obligée de suivre la majorité et ta sœur chérie. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2896134664 Enfin bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  309181304



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 14:05

Max et Xavier ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  3183675940
pour ma part je vote Xavier ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  4153354820

en tout les cas bienvenue sur PWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 14:13

Bienvenue parmi nous !
& bonne chance pour ta fiche I love you
Max pour ma part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 15:33

Bienvenue sur PWL ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 16:43


    Merci à tous pour votre aide, je choisis Xavier ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274
    MINKA, NINA, SMITH, KAYA, MATTHEW ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 16:59

La soeurette de Mama I love you
Je pencherai pour Xavier ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728 et après j'te viole.
Bienvenue sinon ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 17:47


    La fameuse Wanda ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  891098728 j'accepte le viol avec plaisir ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  173490454 c'est ma soeur qui va être contente de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 18:04

J'dis le contraire de mon mec.
XAVIER *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 18:15

    L'amour son point faible, trop meuuugnon ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2806429274 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  309181304 Puis Xavier comment il me fait baver quoi ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  3183675940 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1642801012 Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] qui sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  EmptySam 4 Fév - 18:30

    Merci Rafaelle ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  2166578461 ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty
MessageSujet: Re: ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me. ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pick me, choose me, love me.
» JILLY → pick me, choose me, love me.
» Pick me, choose me, love me ◊ cloé
» LUAN ღ pick me. choose me. love me.
» ZOLA ✘ Pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-