Pick me, choose me, love me ◊ cloé
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Pick me, choose me, love me ◊ cloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me ◊ cloé Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, love me ◊ cloé Pick me, choose me, love me ◊ cloé EmptyJeu 3 Nov - 0:57

« Quand on aime quelqu’un, l’amour c’est l’amour, qu’on soit censés être ensemble, ça change rien. »
feat leighton meester ㄨ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
cloé jamison
vingt trois ans ㄨ célibataire ㄨ vit à montsimpa depuis toujours ㄨ professeur d'école maternelle ㄨ aspiration à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pick me, choose me, love me ◊ cloé Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me ◊ cloé Pick me, choose me, love me ◊ cloé EmptyJeu 3 Nov - 1:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]curtis m. jenkins, ft james franco
meilleur ami → il y a cinq ans, nous étions tous deux dans les mêmes études, à la même université, nous étions donc obligés de commencer un jour à discuter, seulement on ne s'est jamais arrêter. Je dois admettre que la première fois que je l'ai croisé, j'ai tenté de le draguer mais j'ai vite été refroidi lorsque j'ai appris que je n'étais pas son genre. depuis nous sommes meilleurs amis, je le tanne parfois en lui disant qu'il devrait changé d'avis et se marier avec moi, mais c'est peine perdu je le sais bien. Mais il n'empêche que je me verrais très bien avec lui, il est l'homme idéal pour moi. Attention, je ne suis pas amoureuse de lui, seulement s'il pouvait y avoir le double en hétéro, je ne cracherais pas dessus.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]david r. ferrari-milazzi, ft michael trevino
début d'amitié → david est un dragueur sur ça on est d'accord. Un jour il a tenté de me draguer mais je l'ai gentiment envoyer valsé en effet, je le connaissais de réputation et donc, je ne voulais pas être nom de plus sur sa liste de conquête. Mais en le repoussant il a essayé encore plus et donc à force de le croiser, souvent, nous avons commencé à parler et à s'apprécier. Il a donc abandonné l'idée de me draguer et une amitié commence à naître entre nous.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]briséis-rainee nightingal, ft keira knightley
amie d'enfance, colocataire → on a grandi ensemble à montsimpa, elle venait jouer chez moi et l'inverse. au lycée on est toujours resté aussi proche, ça ne l'a jamais déranger de traîner avec une fille plus jeune qu'elle, après tout ce n'est qu'un an d'écart. inséparable, nous étions. quand son père est mort j'étais là comme personne ne l'a jamais été pour elle. c'est quand elle a quitté la ville pour son rêve de danse que nous nous sommes éloignées, ça s'est passé tout simplement, tout doucement, sans le vouloir, ça s'est passé comme ça, avec le temps, la distance, la vie. nous n'avions tout de même jamais perdu complètement le contact, et c'est moi qu'elle est venue voir en premier quand est rentrée à montsimpa, maintenant nous sommes en collocation dans mon appartement. je m'occupe beaucoup trop d'elle ce qui a tendance à l'énerver et donc à créer des disputes entre nous de plus elle m'en veut de réussir ce que j'entreprends alors qu'elle vient de voir ses rêves s'écrouler. Elle dit parfois des choses blessantes mais je sais que c'est sur le coup de la colère et je ne l'abandonnerais pas, je ne veux pas qu'elle plonge.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]pacific middleton, ft blake lively
bonne amie, en cours → Nous nous sommes rencontrées dans un bar où j'avais abusé de la boisson et elle m'a ramené chez elle. Le matin j'étais bien honteuse surtout que durant le trajet je lui ai raconté ma vie. depuis elle m'aide à changer ce qui va s'avérer plus dur que prévu. lien à faire en rp.


Revenir en haut Aller en bas

Pick me, choose me, love me ◊ cloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pick me, choose me, love me.
» LUAN ღ pick me. choose me. love me.
» ELLIAN ✘ Pick me, choose me, love me.
» ZOLA ✘ Pick me, choose me, love me.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-