« Chocapic ou rien.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

« Chocapic ou rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Chocapic ou rien. Empty
MessageSujet: « Chocapic ou rien. « Chocapic ou rien. EmptyDim 29 Jan - 14:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Calixte & Lukas

    10:30. Voilà maintenant soixante minutes que mon esprit est réveillé et prêt à réfléchir. Je fais un petit check - up matinal concernant ma journée : nous sommes samedi, j'ai des courses à faire et j'ai vraiment envie d'un bol de céréales. Facile ! Je me lève, enjambant minutieusement les piles de bouquins, magazines, CDs et autres bricoles, et j'avance doucement en direction de la cuisine. Contrairement à ma chambre, cette pièce est en ordre. J'ouvre le placard près du four : pas de céréales, celui près du frigo : pas de céréales, celui juste au dessus des plaques chauffantes : pas de céréales. « Fait chier tiens » , ça m'a échappé. Pourtant bien déterminé à manger des céréales avant midi, j'enfile rapidement un pantalon, une chemise et je fais une escale dans la salle de bain pour regarder mon apparence.

    11:00. Après une modification rapide de ma coiffure, j'attrape mes clefs, ma veste et je sors rapidement de mon appartement, direction le supermarché. J'ai le ventre qui grogne. Tu m'étonnes, j'ai rien avalé depuis plus de douze heures. Et cette envie de céréales n'arrange rien. Je me surprend même à imaginer un chariot rempli de boîtes de céréales, au chocolat essentiellement, avec pleins d'autocollants à l'intérieur de chaque boîte. Je divague, et c'est l'esprit complètement ailleurs que je franchis la porte automatique du supermarché qui s'ouvre à mon passage. D'un seul regard, je repère le bon rayon, et m'empresse de choisir la boîte qui sera élue pour aller tout droit dans mon estomac. BINGO ! Ce sera des chocapics chocolat-caramel, rien que d'y penser mon corps me remercie déjà. Je m'approche, mais sans que j'ai le temps de réagir, une main entre dans mon champs de vision, me prend la boîte de Chocapic sur le rayon, et s'en va tranquillement me laissant bouche bée, et toujours affamé. « HEY ! » , réflexe de mec ; interpeler sans réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chocapic ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Chocapic ou rien. « Chocapic ou rien. EmptyDim 29 Jan - 15:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    ce n'était pas dans ses habitudes ; de traîner au supermarché le matin de bonne heure. Mais ce samedi là, c'était un passage quasi-obligé. Le frigo et les placards étaient presque vides et Calixte avait juste avalé une pomme en guise de petit déjeuner. Tête en l'air qu'elle était, elle avait complètement zappé de faire ses courses la veille. Elle n'aimait pas franchement ça le supermarché, endroit ennuyant où l'on passe la moitié de son temps à une caisse "soit disant'' rapide. Après avoir enfilé un gros pull et un jean, elle fit un chignon rapide, coiffure qu'elle faisait souvent. Vous savez, ce genre de chignon qui vous donne à la fois un aspect coiffé, mais un aspect plutôt "loose,cool". Elle se maquilla rapidement et se dirigea vers le supermarché, à pieds oui. Ce n'était pas si loin de chez elle et prendre l'air le matin, était quelque chose qu'elle aimait bien faire.

    les portes du supermarché s'ouvrirent. ; Elle prit un panier et commença à prendre ce dont elle avait besoin. Les rayons ne grouillaient pas de monde, seulement de quelques petits couples de personnes âgées et de mères débordées. En quelques minutes, elle avait fait ses courses pour la semaine. Oui, c'était plutôt rapide. Calixte était seule et, étant donné qu'elle était plutôt nulle en cuisine, elle prenait des plats surgelés, déjà préparés, vous savez le genre de plats que l'on appelle "les plats de célibataires". Avant d'aller à la caisse, elle passa dans le rayon céréales. Elle prit deux paquets de "Frosties" et le dernier paquet de "Chocapic chocolat-caramel". En effet, c'était dans son habitude de manger des bols de céréales devant la télé, quand elle avait la flemme de préparer à manger, grande flemmarde qu'elle était... Elle commença à se dirigea vers les caisses lorsqu'on l'appela : «HEY!». Elle se retourna et vit un grand jeune homme, qu'elle n'avait encore jamais vu à Montsimpa. Il était resté bouche-bée devant elle. Ne comprenant pas ce que ce jeune homme voulait elle lui dit d'un air souriant «Oui ? Il y a un problème?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chocapic ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Chocapic ou rien. « Chocapic ou rien. EmptyLun 30 Jan - 18:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Calixte & Lukas

    Je regrette déjà mon intervention à haute voix. J'aurais mieux fait de me taire. La jeune femme voleuse de boîte fétiche se retourna . « Oui ? Il y a un problème ? » . Plus les secondes passaient, plus je me sentais mal. Mais mon assurance naturelle reprit le dessus rapidement « Je ne m'attendais pas à voir ma boîte de céréales préférées me passer sous le nez si facilement » avouais - je, d'un ton calme mais déçu. Cette jeune femme allait sans aucun doute me prendre pour un enfant capricieux et provocateur en plus de ça. Mais c'était compréhensible ; l'interpeler de cette façon était carrément déplacé ! Cependant, je suis rassuré, ce n'est pas une mégère de supermarché, ni une mère de famille excitée, et encore moins un gros dur. Non au contraire, c'était une jeune femme plutôt jolie et au regard sympathique. Son regard surprit l'avait trahie : elle n'était pas méchante. Ou alors, elle cachait bien son jeu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chocapic ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Chocapic ou rien. « Chocapic ou rien. EmptyLun 30 Jan - 19:41

    le jeune homme ; avait plutôt l'air embêté face à la réponse de Calixte, lorsqu'il lui dit « Je ne m'attendais pas à voir ma boîte de céréales préférées me passer sous le nez si facilement ». La jeune femme laissa échapper un petit rire. C'était un comportement assez puéril en effet, mais ellese montra compréhensive. Oui, même passé l'âge, tout le monde a ses petits caprices, Calixte elle-même en avait même plusieurs. La boite de céréales à la main elle lui dit « oh et bien, je ne m'attendais pas à priver un jeune homme de ses céréales. Bon, ça serait plutôt drôle si je vous regarderai en train de me supplier de vous les rendre, mais ça serait assez méchant, tenez ». Elle lui tendit le paquet. Oui, après tout elle n'en était pas à une boîte près. De nature bavarde elle enchaîna ensuite la conversation « um, et bien je vois que je ne suis pas la seule à ne plus rien avoir dans mon frigo ce matin, je me trompe ? » Ah, cette Calixte, toujours en train d’entamer la conversation à n'importe quelle heure de la journée. Enfin, après tout il lui devait bien une petite conversation, elle avait quand même renoncé à ces Chocapic-Caramel et ça, ce n'était tout de même pas rien.


Dernière édition par Calixte D. Blackstone le Sam 4 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chocapic ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Chocapic ou rien. « Chocapic ou rien. EmptyJeu 2 Fév - 8:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Calixte & Lukas

    Le rire de la jeune femme était loin de me rassurer. Au contraire, je me décomposait en priant pour disparaître le plus vite possible. « Oh et bien, je ne m'attendais pas à priver un jeune homme de ses céréales. Bon, ça serait plutôt drôle si je vous regardai en train de me supplier de vous les rendre, mais ça serait assez méchant, tenez » . Tendant la main fébrilement pour attraper ma vulgaire boîte de céréales, je lâcha un sourire gêné mais reconnaissant. Sans avoir le temps de dire ouf, elle enchaînant notre rencontre, l'air de rien. « Um, et bien je vois que je ne suis pas la seule à ne plus rien avoir dans mon frigo ce matin, je me trompe ? » .

    Son air plutôt enjoué trahissais son irrésistible envie de papoter. Ça ne me dérangeait pas, je préférais parler pour oublier ce qu'il venait de se passer. « Exactement ! Mais je cherchais plus précisément des céréales, raison de cette attitude douteuse » dis - je avec un petit sourire. « Je ne suis pas un grand fan des courses, surtout le week - end, mais là c'était vraiment nécessaire pour passer une bonne journée » . Je sentais enfin la pression redescendre et la dimension amicale de la discussion s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Chocapic ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Chocapic ou rien. « Chocapic ou rien. EmptySam 4 Fév - 12:35

    il est vrai ; qu’affin de détendre l’atmosphère, la jeune femme avait décidé d'entemmaer la conversation. En effet, le jeune homme se trouvait plutôt confus après ce qui venait de se passer. « Exactement ! Mais je cherchais plus précisément des céréales, raison de cette attitude douteuse. Je ne suis pas un grand fan des courses, surtout le week - end, mais là c'était vraiment nécessaire pour passer une bonne journée ». Elle n'était donc pas la seule à ressentir le besoin de prendre son bol de céréales chaque matin. Le supermarché, drôle d'endroit pour donner lieu à une discussion mais bon, faire les courses serait une action plus distrayante en ayant une compagnie. Elle esquissa un sourire avant d'ajouter : « Oh, moins non plus pour tout vous dire, j'attends le plus souvent que mon frigo se vide pour y aller, au dernier moment quoi.. ». Oui, Calixte n'était pas le genre de femme qui optimisait les choses. Certes, mais elle était encore jeune alors elle ne voulait pas perdre son temps à planifier sa vie.« Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé à Montsimpa» poursuivi t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Chocapic ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Chocapic ou rien. « Chocapic ou rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Chocapic ou rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA VIE N'A RIEN DE JOLIE
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» ♣ Rien n'est simple, tout est compliqué.
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» je ne regrette rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-