(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyMar 7 Fév - 16:31


pseudo du personnage

les grandes lignes: le nom est au choix, elle a 24 ans, le métier est aussi assez libre. Le caractère j'aimerai quelqu'un d'assez proche d'Hadès, c'est a dire révolté, froid mais au fond qui cache une personne de douce et de gentille, enfin dans l'idée. L'histoire est assez libre, mais quelque chose un peu de tragique qui a fait qu'elle est comme sa. ❆


précisions sur le lien: Hadès et X se connaissent depuis peu, ils se ressemblent vraiment beaucoup et sa les surprends. Ils se sont rencontrès dans un bar lorsqu'Hadès attendait celle qu'il l'aimait et qui n'est jamais venu.... ❆ lien négociable? Absolument pas Razz (a) Enfin quelques changements, si vraiment les détais mais en le concept non. ❆ pseudo négociable: Bien sur, je n'en mets pas, je ne veux pas imposer mais j'aimerai un nom qui sort de l'ordinaire, si possible. ❆ idées de célébrités:Alors j'aimerai si c'est possible comme célébrité Keira Knightley, cela fait peut être cliché, mais j'aimerai une célébrité ou je peux faire des vavas avec le mien, enfin après je ne suis pas si exigeante. ❆



Hadès avait attendu toute la journée Apple, mais sans qu'elle vienne. Pourtant, il avait espéré la revoir. Plus tard, sa mère l'appela et lui dit qu'elle était parti et qu'elle ne reviendrai plus jamais. Il était en colère, triste. Il n'y avait pas de mots assez fort pour l'exprimer. Il avait l'impression qu'une partie de lui-même avait disparu. Elle était la seule personne qui pouvait le rendre meilleure, et maintenant il pensait que l'amour ne faisait qu'à faire mal alors valait mieux l'éviter. Il alla au bar et se servit des verres et verres. Il voulait oublier le doux visage d'Apple, le baiser qu'il avait échangé. Il avait mal très mal. Il n'arrivait pas à passer cette douleur.... Soudain, une femme assez jolie vint à lui. « Hey beau gosse, pourquoi pleurniches-tu, une minette t'a refusé ce soir ? » Il aimait bien l'audace de la jeune femme, mais il a trouvé un peu dur et sec. « Et toi ? Tu t'ennuies tellement dans ta vie sexuelle pour venir m'emmerder ? » Hadès la regarda un peu mieux. Cette remarque avait l'air un peu de la blesser mais elle ne fit rien apparaître. «Non, je préfère éviter l'amour, cela fait trop mal.. » Hadès resta surpris et offrit un verre à cette inconnue qui en avait aussi besoin. Sous l'effet de l'alcool, Hadès vida un peu son cœur et X aussi. Il avait l'impression de se voir lui-même.

❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆

Plusieurs jours étaient passées, Hadès aimait la compagnie de X, elle lui permettait d'oublier son premier amour. Il était un peu plus épanouie. En plus avec elle, il n'avait pas vraiment besoin de se cacher, ils étaient pareils. Il n'avait jamais rencontré une femme qui était en accord avec ce qu'il pensait et ce qu'il disait. Aujourd'hui, il lui fit une visite surprise. Il aimait bien la provoquer, la titiller. Elle aussi d'ailleurs. Il était content de pouvoir profiter un peu d'elle. Elle l'invita à prendre un bon chocolat chaud, une cigarette et s'assoir à côté d'elle. La jeune femme avait un air assez sérieux, ce qui inquiéta Hadès. « T'sais, je suis peut-être la personne mal placé pour te dire sa, étant donné que je ne te connais depuis quelques jours, mais si tu as besoin de parler, dis le moi. » X hésitait fortement. Elle ne savait pas. Mais elle prit la parole finalement. «Hadès, crois-tu qu'on est destiné à aimer une seule personne ou peut-on aimer une autre ? » Le jeune homme était assez troublé par sa question. Il essaya d'y répondre le plus sincèrement possible. « Cela doit être possible, mais c'est dur de croire encore à l'amour une nouvelle fois après avoir subi une rupture aussi forte. » X réfléchit à ce qu'il avait dit. « Pourquoi me poses-tu cette question ? » - « Oh pour rien, simple curiosité. »- « En es-tu sûr ? » - « Mais oui ! » et elle changea de sujet de conversation.

❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆

Hadès ne passait plus un jour, sans voir au moins une seule fois X. Elle était devenu son quotidien en quelques jours. Il ressentait un bien être avec elle dont il ne serai expliquer. Elle était chaleureuse une fois qu'on la connaissait mieux. Mais lorsqu'il la vit, il trouva le même air sérieux qu'il y a quelque jours. « Hadès faut que je te parle sérieusement. » Le jeune homme était assez troublé et l'écouta attentivement. « Vas-y, je t'écoute. » - « Hadès, je crois, j'en suis même sur mais... je suis tombé amoureuse de toi, je sais que tu as vécu une rupture douloureuse et moi aussi, mais tu me ressemble tellement, que cela devient même flippant, puis je ne sais pas comment sa s'est arrivé mais je t'aime et j'en suis sur. » Hadès n'en revenait pas. Il était perplexe. Il ne savait pas quoi dire. Une part de lui-même était assez heureux d'entendre cela. « Tu ne peux pas, tu ne dois pas ! Je n'en vraiment pas la peine. Puis j'ai aimé une fois et cela m'a vraiment fait mal. Qui me dit qu'on n'ira pas droit dans le mur ? » - « Hadès je le sais. Mais je ne peux rien y faire... » Hadès voulait s'enfuir. Il ne voulait pas assumer. Il n'était pas encore prêt. Mais X lut dans son regard, alors elle se rapprocha de lui et l'embrassa...




Dernière édition par Hadès I. Woodstock le Mar 7 Fév - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyMar 7 Fév - 16:31

Hey :niaa: ! Déjà si tu arrives jusque là, cela veut dire que mon scénario t'intéresse peut-être. Pour t'inspirer du caractère d'Hadès, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] mais si tu lis ma fiche, tu verras qu'elle est a moitié dédié à une autre fille. Ne te fais pas de soucis, j'étais le fruit d'un scéna mais celle qui l'a conçu est parti. Donc cela laisse un peu Hadès en plan, voila pourquoi j'ai crée ce scénario. Je ne suis pas exigeante, si tu le prends, j'aimerais que tu sois assez présent, que nous avions au moins un Rp. Et puis c'tout. Bien sur je te construirai un temple, je te ferai chanter Hakuna Matata, je dansera la macarena pour toi, je ferais des petits vavas ! Oh oui je serai si heureuse ! (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 173490454

Donc voilà. (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 3428422999 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 1401591111 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 839413096 I love you (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 4102579639 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 212682535 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 1191551797 :lapin: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 2896134664 :seth: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 2806429274 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 891098728 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 675700275 :bekah: :bekahbis: :flinniburn: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 3711718199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyMar 21 Fév - 21:18

Je ne suis pas tellement fan de Keira mais faute d'avoir trouvé mieux ...
Me voilà (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyMar 21 Fév - 21:38

(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 3428422999 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 173490454 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 3428422999 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 1401591111 I love you (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 839413096 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 556403049 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 4102579639 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 854838370 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 3183675940 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 891098728 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 2806429274 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 675700275 :rafou: JE SUIS TROP HEUREUSE (a) !

Oh mais on peut s'arranger si tu es vraiment pas fan...

Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 21:15

Je suis la (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 839413096 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 212682535 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 854838370 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 891098728
En tant que grande fan d couple orlando/keira, je ne peux que vouloir ce scénario waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 21:24

OHHH MERCI MILLES FOIS DE CHOISIR MON SCENA !!!! (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 173490454 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 173490454 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 839413096 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 891098728 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 2806429274 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 299230516 champagne Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 21:35

Mais de rien c'est un plaisir (aa)

par contre je t'aurais bien demander de me réserver le scéna, mais comme il y a déjà une inscrite (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 21:38

Oui mais elle n'a jamais fait sa fiche de présentation pour l'instant. Donc tu n'as pas de soucis à craindre. (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 21:41

Ok Razz
Sans compter qu'avec moi pas de soucis, j'adore Keira (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 337664734 (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 21:43

Keira et Orlando sa va être d'enfer !!!! (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 21:55

Trop (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 2806429274 Ils vont tellement bien ensemble.. (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 22:08

Oh oui (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 22:16

J'ai déjà terminer ma fichounette (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 1191551797
J’espère que l'histoire te conviendra (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 22:22

J'aime bien ta fiche ::) (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 22:32

Super (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 173490454
Enfin bon j'arrête de flooder (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyLun 27 Fév - 22:33

Ma boite Mp est libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyMar 28 Fév - 0:04

Je peux verrouiller du coup ?! (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyMar 28 Fév - 8:44

Je pense que oui (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... EmptyMar 28 Fév - 12:19

Go alors (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty
MessageSujet: Re: (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais là on est un peu short, chérie. Un petit peu d'intimité s'il vous plait, je vais devoir la foutre à poil.
» A peine arrivée déjà absente
» LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe.
» (m) ma seule erreur, a été de tomber amoureuse de toi.
» (m) Adriel Harrison Ϟ On baise, on trinque, mais on tombe pas amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-