LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:34


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
white rabbit
lola saez

nom: saez ❆ prénom: lola ❆ âge: 17 ans ❆ date de naissance: 17 octobre 1994 ❆ origines:française ❆ études/emploi: prostituée ❆ désir à long terme: respirer le bonheur ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: pour les hommes - la manipulation - la drogue & les sucreries ❆ tues-l'amour: les sous-vêtements - les menteurs - les choux ❆ plat préféré: sushis ❆ musique favorite: pas pour le moment ❆ couleur préférée: noir ❆ ton crédo: Hakuna matata ❆


Sommes-nous tous obligés de passer par ici pour vous raconter un bout de ma vie ? Je déteste me présenter. Si j'ai le couteau sous la gorge, alors je vais me lancer. Tout d'abord ce que vous devez savoir, c'est que je suis une fille très méchante Ҩ Je suis née à Paris et j'y habitais jusqu'à mon arrivée ici Ҩ J'ai vécu dans la misère Ҩ Mon père est alcoolique et ancien taulard. Ce dernier me frappait lorsque l'alcool était devenue trop insupportable pour faire le lien entre le rêve & la réalité Ҩ L'ayant pardonné puisque je l'aime, j'ai suivi son chemin pour être devenue folle de la drogue: "Tels père, telle fille !", disaient-ils Ҩ Les gens ne m'aiment pas beaucoup mais pourquoi ? Allez leur demander. Peut être qu'au premier abord, je suis le diable Ҩ Je me fous pas mal de ces ragots... Ils sont aussi au courant que je suis prostituée Ҩ Alcool, drogue, sexe est une mauvaise association pour essayer d'être quelqu'un de bien. J'ai choisi d'être différente. Le seul métier où on gagne assez d'argent est la prostitution. Une fois, un homme m'a proposé de coucher avec lui... J'ai accepté sans trop savoir ce que je faisais. Étrangement, j'ai apprécie et continué Ҩ Je ne dis jamais mon métier. Je mens et préfère dire que je suis étudiante en médecine Ҩ Je fais beaucoup plus âgée. Et j'en joue beaucoup avec les hommes Ҩ Je ne connais pas ma mère. Mon père m'a dit qu'elle m'avait abandonné à ma naissance Ҩ Je suis fille unique et c'est mieux ainsi. Je n'aurais pas pu protéger un frère ou une sœur de cette vie de merde Ҩ Je n'ai pas d'amis et pas le temps de rencontrer de nouvelles personnes Ҩ Personne ne peut me faire confiance. Même moi j'ai du mal Ҩ Mais il y a une chose dont je suis sûre. Je sais qui a tué mon père. Aujourd'hui je n'ai plus de parents. Je suis seule contre tous. Cet homme est parmi nous. Mais qui peut me croire ? Il faut que je le prouve. Alors, je suis prête à conquérir cet homme et le faire souffrir pour qu'il parle enfin. Je souhaite le piéger Ҩ Ma vie a pris un nouveau tournant. Plus manipulatrice qu'avant, je compte bien venir à bout de mes fins Ҩ


pseudo/prénom: Ange ❆ âge: 20 ans ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: YEAH ! ❆ célébrité: Christa Theret❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Yep❆ raconte-nous ta vie: Désolée pas envie, je suis timide ❆ tes autres personnages: Zéro ❆


Dernière édition par Lola Saez le Dim 20 Nov - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:39

Hé hé, bonjour ^^
J'hésite entre Christa Theret - Léa Seydoux - Astrid Berges-Frisbey pour interpréter le scénario de Seaghd >>
Spoiler:
Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:42

Moi j'aime beaucoup Christa (: et si peu vue en plus ♥
dans tout les cas bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:43

je trouve qu'astrid irait bien dans le rôle I love you mais Christa est superbe aussi LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:46

Merci de votre accueil les sexyHOTSomerhalder LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 678593547
Moi aussi j'aime beaucoup Christa LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 212682535


Dernière édition par Lola Saez le Dim 20 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:53

Christa est bien I love you

bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:55

oui, elle est bien I love you
bienvenue parmi nous ! I love you LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 17:56

Je vote pour Léa pour ma part. I love you
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 18:03

CHRISTA , elle est si peu vue que ça serait ultra original I love you
bienvenue dans tous les cas LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 18:05

CRISTA LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454
bienvenue LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 18:17

CHRISTA LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454
Il est intéressant ton titre LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 4153354820 Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 18:21

je vote Christa parce qu'on la voit si peu et que je l'aime beaucoup I love you ton titre est fou, Saez quoi ! LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454
bienvenue parmi nous LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 18:28

christa également (à) bienvenue et courage pour ta fiche LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 18:31

Vos avatars claquent de trop LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454
Un immense MERCI pour le "bienvenue" :D
Je reste sur Christa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 19:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 19:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 19:27

    Très bon choix d'avatar LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 4153354820 Bienvenue sur PWL, bonne chance pour la suite de ta fiche LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454 Je sens que tu vas faire un heureuuux LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 20:17

Bienvenuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fifiche ahhhhhhhhhh tu as fais un pire que heureux là, merci beaucoup LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454 LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454 LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454 LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 173490454 LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 1642801012 LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 20:17

sinon si tu veux qu'on baise sur ta tombe, va voir Seth & Raf :huhu: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 20:20

super choix d'avatar, bienvenue LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 20:23

J'aime faire plaisir Seaghd Twisted Evil
Je prends note Julian LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 678593547 Qui sont-ils ? Le font-ils régulièrement ? :seth:

Merc i Blake I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyDim 20 Nov - 20:52

Bienvenue sur PWL & bonne chance pour ta fiche :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyLun 21 Nov - 16:16

Seth, c'est moi LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 309181304 et Rafaelle, c'est l'autre blonde pas loin LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 1881463262
pour l'instant, c'est arrivé qu'une fois mais sur demandes, on peut recommencer LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. 2166578461 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. EmptyLun 21 Nov - 16:30

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOLA Ҩ Je veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Adriel Harrison Ϟ On baise, on trinque, mais on tombe pas amoureux !
» RAFAELLE ♌ je te baise, tu me baise, je te trouve, tu me fuis.
» LOLA Ҩ On commence par les pétards ou les capotes ?!
» et évidemment, ça tombe ce soir-là !
» (f) S'il te plait ne tombe pas amoureuse de moi, je n'en vaux pas la peine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-