Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 0:06


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Abbigaël B. River-Field
(c) Rememberhope

nom: River-Field ❆ prénom: Abbigaël ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 22 décembre 1990 ❆ origines: Australie, Sydney ❆ études/emploi: Etudiante en droit et mannequin/top model à ses heures perdues ❆ désir à long terme: Gagner plus en travaillant moins ❆ aspiration: Argent ❆


attirances: les gars, les glaces, la nuit, le nutella ❆ tues-l'amour: la mauvaise-haleine, les poils, les niais(es) ❆ plat préféré: pizza ❆ musique favorite: Cobra Starship - #1Nite ❆ couleur préférée: Le bleu ❆ ton crédo: Nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer ❆




Benjamine d’une famille de trois enfants, elle a toujours été habituée à être gâtée et protégée. Père, mère, frères, tous s’y sont plus ou moins mis à leur manière. Enfance heureuse, entourée de deux grands frères, qu’elle n’hésitait pas à taquiner. Un biologique et un adoptif, elle ne fait aucune différence entre les deux, bien qu’en ayant parfaitement conscience.

A l’âge de 16 ans, lassée de l’étiquette de fille à papa, elle choisit de s’émanciper financièrement de ses parents. Parallèlement à ses banales activités lycéennes, débutent alors d’autres de mannequinat. Pourquoi ce domaine ? Tout à fait par hasard en fait. C’est lors de ses vacances, sur une plage, qu’un agent la remarqua. S’enchaine ensuite séances de photographie, publicités et deux ans plus tard, défilés habillés ou en petites tenues à gros cachets. Ces évènements n’étaient pour le moment que national et comme l’affirmait d’autres professionnels, pas à la hauteur de son potentiel. Commence alors à naître dans son esprit une volonté de réussite internationale. Un seul moyen d’y parvenir : conquérir les Etats-Unis. Option impensable pour ses parents qui prônait des études longues et plus important encore, en Australie. De toute façon, hors de question qu’une fille à peine majeure aille seule dans un pays inconnu. Les USA n’étant qu’un vague projet, elle suivit la voie que ses parents avaient programmé sans broncher.

Ne croyez surtout pas qu’elle décida de se concentrer dans ses études. Abby poursuit le mannequinat en Australie, ses études de droit avec un investissement mou et continue d’enchainer les fêtes et les garçons. Enfin, plus ou moins. D’accord pour embrasser des inconnus, d’accord pour les câliner mais pas d’accord pour coucher avec, ou seulement après le 15e rendez-vous. Rares sont ceux qui réussissent à franchir le cap. De toute façon, mieux vaut profiter que d’avoir un copain. Voici l’état d’esprit d’Abby depuis une expérience amoureuse de trois ans qui s’est mal terminée.

Finalement, à 21 ans, décidée de percer aux Etats-Unis – dans le mannequinat de préférence, ou alors dans le droit – et aussi parce que son grand frère chéri (non j’déconne) se trouvait déjà sur place – elle quitta le cocon familial. Départ pour Montsimpa, prête à surprendre ce cher Jaime qui lui, ignore son déménagement.

A travers cette rapide biographie, vous aurez donc compris son caractère. Elle est dépensière et a toujours vécu avec de l’argent à portée de main, frivole mais sérieuse dans ce qu’elle entreprend, soignée et élégante mais pas provocante et par-dessus tout, réaliste.



pseudo/prénom: Red ❆ âge: 18 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Partenariat yesyou-can ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Vive les sims ! ❆ célébrité: Erin Heatherton ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Pas encore ❆ raconte-nous ta vie: Soyez indulgents, je reprends le RPG avec votre forum. Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 2309591361tes autres personnages: Aucun ❆



Dernière édition par Abbigaël B. River-Field le Mer 8 Fév - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 0:10

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454 Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 1818019677
Par contre on réserve les avatars (pour deux jours) mais pas les personnages ... Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 178029134
Tu veux que je te réserve Erin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 0:13

Erin = Canon Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 1642801012 Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you J'espère que tu t'amuseras bien sur PWL Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 4153354820 Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 0:14

Bienvenue Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 0:32

Merci à tous. Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 123803809

Oui Niallan, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 0:38

Je fais ça alors, je te la reserve jusqu'au 10 =)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 1:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 6:01

Bienvenue parmi nous Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 10:08

bienvenue Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454 Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 212682535
bon courage pour ta fiche Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 12:15

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 12:43

    Erin la magnifique Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 2806429274 Bienvenue sur PWL Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 4153354820 C'est super si tu reprends les rp Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454 Bon courage pour la suite de te fiche et bon amusement à nos côtés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 15:26


    Bienvenue parmi nous (la soeur de Jaime Cool ) et bon courage pour le reste de ta fiche Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454 Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 16:29

Bienvenue Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 19:27

Merci merci merci ! Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 19:42

t'es juste trop hot soeurette Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 4153354820 *incesteoff*
Tu dormiras sur le canapé hein Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 20:19

Canapé ? Tu rigoles j'espère.. JE PRENDS TON LIT (et toi le canapé) 🍎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 20:20

Erin Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 3183675940
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 20:24

BIENVENUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 21:17

Bienvenue parmi nous ! Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 22:51

Merci Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 23:18

la soeur de ma pelote Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 173490454
toi je vais te kiffer, tu seras de mon coter et non de celui de ton frère Rolling Eyes
bref bienvenue à toi, un petit mp s'impose dès ta validation Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 337664734
puis erin Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis EmptyMer 8 Fév - 23:34

    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason.
» (m) SIM CELEBRITE; Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
» (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là !
» O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.
» ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-