fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. Empty
MessageSujet: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. EmptyDim 4 Nov - 19:08

La soiré était déjà bien entamée désormais. En route pour le Brightmore, Quinn n'arrêtait pas de se passer la main dans les cheveux. Ce soir, elle les avait bouclés. Cette jeune femme pouvait passer des heures à se préparer, surtout pour aller dans ce club très privé. Il fallait qu'elle conserve une image, vu comme sa famille était réputée ici. Casey rajusta sa robe noire, très près du corps, et sortit de la limousine sous les dizaines de flashs d'appareils photos. Beaucoup de paparazzis étaient postés devant le club, et cela, tous les soirs. Quinn se rendait très souvent ici, c'est un de ces endroits préférés. En plus, elle connait tout le monde. Souriant de toutes ses dents, la jeune femme s'avança sur le tapis ornant l'entrée. Elle n'avait personne au bras, mais elle repartirait certainement accompagnée. Le showbiz avait l'habitude de la plus jeune des Cortès. Celle-ci entra sans problème, c'était une habituée de ce lieu. Elle fit quelques bises à des connaissances, rigola à deux-trois blagues et alla s'installa au bar. Elle commanda un gin, comme d'habitude. Étonnée, mais pas trop, elle aperçut son cher Iason. Elle était contente de le voir, mais elle ne comptait pas faire le premier pas pour aller le voir. Quinn lui lança un de ses plus beaux sourires, avant de tourner la tête en faisant virevolter ses cheveux. Elle attendit partiemment que le beau jeune homme vienne la rejoindre. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. Empty
MessageSujet: Re: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. EmptyDim 4 Nov - 22:15

I don't think about you all the time.
But when I do - I wonder why †


Encore une soirée à laquelle tu avais été fortement convié voir obligé de te rendre. Tu allais devoir encore sourire, serré des mains, poser pour les paparazzis. Tout te décourageait d’avance ! Aucune motivation n’était en toi ce soir, mais tu as finalement choisis d’y aller sinon tu allais encore plus détruire ta carrière, mais tu seras sage ce soir, pas d’alcool et pas de fille. Tu te le promets à toi-même. Mais t’es encore assez con pour y croire. C’était pathétique, enfin bref. Vêtu de noir et blanc, de tes multiples bagues, bracelet et collier tu as pris la voiture pour te rendre au Brightmore, c’était comme la famille là-bas tout le monde te connaissait et tu connaissais tout le monde, tu aimais aller là-bas alors ça t’as redonné le sourire. Dans la voiture, tu finissais de te coiffer et de te parfumer. Après seulement quelques minutes tu es sorti de la voiture, le sourire radieux. Tu as répondu à quelques questions en évitant les journalistes qui posaient que des questions au sujet des femmes qui t’entoure. Et ça a surpris tout le monde que tu sois arrivé seul à cette soirée. Tu es entrain à l’intérieur saluant quelques-uns de tes amis déjà présent, tu leurs promis ta présence après que tu aies bu un verre, en te dirigeant au bar tu vis Casey, tu as resserré ta veste contre toi, comme pour te donner du courage. Sois cette soirée serait bonne, soit elle va partir en cacahuète ! Tu t'es approché de la jeune femme en posant ton coude sur le bar à côté tu l'as regardé avec un petit sourire « T'as sortit les bouclettes ce soir ? C'est pas si mal. ça fait joli ». Oui niveau compliment y avait encore de la route à faire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. Empty
MessageSujet: Re: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. EmptyJeu 8 Nov - 17:16

La salle était bondée, beaucoup de personnes se bousculaient pour passer du bar à la piste de danse. Casey s'était tranquillement installée au bar, préférant boire un petit coup avant de danser jusqu'au bout de la nuit. Un de ses amis était là, comme très souvent. Il était très en beauté, et quand il s'avança vers elle, la jeune femme sourit. Son compliment la fit rire, mais elle était touchée. Elle adorait Iason, et ses compliments envers elle lui faisaient toujours plaisir. « Merci, t'es pas mal non plus. » répondit-elle en buvant une gorgée de son verre. Elle héla le barmaid, commandant un verre pour son ami. Quinn se tourna vers lui, le sourire toujours accroché sur ses lèvres. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu fêtes ton enterrement de vie de garçon ? » fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. 337664734 Oui, le jeune femme lui en voulait. Elle détestait l'idée que Iason soit marié, c'était impossible à ses yeux. Du coup, elle lui envoyait des piques dès qu'elle le voyait. Ils s'engueulaient énormément pour cela, mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. Empty
MessageSujet: Re: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. EmptyDim 25 Nov - 15:44

I don't think about you all the time.
But when I do - I wonder why †


« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu fêtes ton enterrement de vie de garçon ? » tu affichais un petit sourire narquois sur tes lèvres, tu savais qu'elle n'aimait pas que tu sois marié, et c'était source de très grande dispute mais ça se réglait toujours de la même manière. Mais tu essayais de changer, de changer pour Oakley, même si ça ne servira sûrement à rien du tout vu l’entêtement de la jeune femme. « je l'ai déjà fêter voyons ! Non je suis là par obligation. » Tu passais une main dans tes cheveux avant de boire cul sec ta commande et d'en commander une nouvelle tournée. « Et toi t'es en chasses de nouveau mec à croqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. Empty
MessageSujet: Re: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason. Empty

Revenir en haut Aller en bas

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
» (m) SIM CELEBRITE; Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
» KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ...
» O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-