(m) sometimes, the truth have to be revealed
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(m) sometimes, the truth have to be revealed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) sometimes, the truth have to be revealed Empty
MessageSujet: (m) sometimes, the truth have to be revealed (m) sometimes, the truth have to be revealed EmptyMar 25 Oct - 19:51

le pseudo est au choix

les grandes lignes: le personnage est totalement libre mais a savoir qu'il est le demi-frère de Hazel. l'âge du personnage est également libre. Je l'imagine un passionné par la musique, ambitieux, impulsif et surexcité, toujours entrain de faire quelque chose. ❆


précisions sur le lien: X est le demi-frère de Hazel, mais seulement lui connait la vérité. Il n'ose pas lui avouer la vérité, mais ne pourra pas garder le secret plus longtemps. ❆ lien négociable? j'aimerais vraiment que la base reste la même, mais on peut très bien en discuter par mp pour faire un peu évoluer tout ça. ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: pour le personnage, j'avais penser a Harry Styles mais il est tout de même négociable avec d'autres célébrités tel que Tyler Posey, Tyler Hoechlin, etc... ❆


X et Hazel se connaissent depuis bientôt deux mois et leur relation est très compliquée. Il y a seulement quelques jours, X a appris que la jolie rousse était sa demi-sœur, mais il ne lui as encore rien dit. Ils ont donc le même père, mais après la mort de sa mère, Hazel n'a plus aucune famille. Ils sont amis, mais il a peur que la vérité ne fasse qu'aggraver la situation et ainsi mette en péril leur amitié. Ils sont très proches et partagent une même passion pour la musique. Lui est chanteur, alors qu'elle est une pianiste de talent. Il n'ose pas lui avouer la vérité, mais les questions de Hazel le mettent de plus en plus mal a l'aise. Finira t-il par tout lui avouer, quitte a mettre en pagaille leur amitié ?


Dernière édition par Hazel Woodsen le Mar 25 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assou
Invité



(m) sometimes, the truth have to be revealed Empty
MessageSujet: Re: (m) sometimes, the truth have to be revealed (m) sometimes, the truth have to be revealed EmptyMar 25 Oct - 21:47

le lien, ton avatar et hazza, si il est possible de réserver (m) sometimes, the truth have to be revealed 2166578461 sinon dans tous les cas je m'inscris demain (m) sometimes, the truth have to be revealed 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) sometimes, the truth have to be revealed Empty
MessageSujet: Re: (m) sometimes, the truth have to be revealed (m) sometimes, the truth have to be revealed EmptyMar 25 Oct - 22:18

pas de soucis, je te le réserve I love you
et merci de t'intéresser au scénario, ça me fait vraiment plaisir (m) sometimes, the truth have to be revealed 2806429274 (m) sometimes, the truth have to be revealed 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) sometimes, the truth have to be revealed Empty
MessageSujet: Re: (m) sometimes, the truth have to be revealed (m) sometimes, the truth have to be revealed EmptyMer 26 Oct - 12:35

Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) sometimes, the truth have to be revealed Empty
MessageSujet: Re: (m) sometimes, the truth have to be revealed (m) sometimes, the truth have to be revealed EmptyMer 26 Oct - 12:42

Mon petit demi-frère (m) sometimes, the truth have to be revealed 2806429274
En plus de ça je te connais, c'est bien toi Ashley Rickars sur THISISREAL ? Si oui, je suis Harry Styles dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) sometimes, the truth have to be revealed Empty
MessageSujet: Re: (m) sometimes, the truth have to be revealed (m) sometimes, the truth have to be revealed EmptyMer 26 Oct - 12:45

Oui c'est bien moi uhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) sometimes, the truth have to be revealed Empty
MessageSujet: Re: (m) sometimes, the truth have to be revealed (m) sometimes, the truth have to be revealed EmptyMer 26 Oct - 13:03

Merci d'avoir pris le rôle (m) sometimes, the truth have to be revealed 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) sometimes, the truth have to be revealed Empty
MessageSujet: Re: (m) sometimes, the truth have to be revealed (m) sometimes, the truth have to be revealed Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) sometimes, the truth have to be revealed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joe ▷ Sometimes It's Better Not to Know the Truth
» ESMÉ & MAËL ♣ why hide me the truth ?
» June ☀ The truth never set me Free
» ADRIENNE ◑ I'm hanging on a moment of truth
» ⊰ truth is nothing. what you believe to be true is everything. charlie & chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-