❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 13:29


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
lerman-daily via tumblr
luiz césar jackson

nom: jackson ❆ prénom: luiz, césar, certains m'appellent loulou ❆ âge: vingt ans ❆ date de naissance: dix neuf janvier ❆ origines: mère italienne, père californien et moi, j'suis né à san francisco et on est parti en italie juste après ma naissance ❆ études/emploi: j'essaye de percer dans le football américain mais avec ma carrure, c'est pas facile ❆ désir à long terme: devenir un athlète superstar ❆ aspiration: aspi connaissance ❆


attirances: j'suis toujours attiré par les filles bizarres, c'est chiant, par les cheerleaders aussi et ça j'y peux rien, & je pourrai tomber amoureux d'une égérie de Victoria Secret ... ❆ tues-l'amour: la puanteur, l’embonpoint & la pilosité faciale et aussi les moqueurs, le style gothique, et les gens qui gobent des poissons rouges ❆ plat préféré: j'adore les sandwiches et les hamburgers, si j'étais président, je supprimerai tous les autres plats de la terre ❆ musique favorite: le rock indépendant et les musiques pour enfants mais ça, chut ❆ couleur préférée: le vert irlandais ❆ ton crédo: repeat after me, I am free ! ❆


je fais du sport tous les jours, mais niveau muscle, ça pousse pas Ҩ je mange des hamburgers plusieurs fois par semaine mais j'grossis pas Ҩ je commence à désespérer d'un jour être pris dans une équipe de pro de football Ҩ je ne suis jamais tombé amoureux, en même temps, j'ai que vingt ans Ҩ je suis né à san francisco et il parait que ma mère en a bavé Ҩ j'ai peur de l'eau, c'est pourquoi je privilégie le foot au water polo Ҩ quand j'étais petit, j'suis tombé du quatrième étage et j'ai atterri dans un buisson, c'était vraiment rigolo Ҩ j'suis pas très bavard, les filles me prennent toujours pour un mec bizarre mais je suis pas mal intelligent Ҩ je suis très ambitieux, j'me vois bien au sommet de l'affiche Ҩ j'ai un problème avec les insectes et les rongeurs, ça me dégoute Ҩ je fais toujours semblant d'aimer les films d'horreur alors que ça me fout la trouille Ҩ je parle anglais et italien couramment Ҩ d'ailleurs, j'ai vécu presque toute ma vie en italie après ma naissance, voilà juste que je rentre de la botte direction montsimpa Ҩ j'ai eu pas mal de copines dans ma vie mais je n'me suis jamais attaché Ҩ je ne sais pas manger de spaguetti sans en foutre partout sur mon t-shirt Ҩ j'bois trop de soda, mon ventre doit être rempli de bulles Ҩ j'suis plutôt bon à l'école, d'ailleurs c'est un peu la hantise de mes parents de me voir arrêter l'école pour le sport Ҩ j'aime pas qu'on me donne des ordres, je suis libre, je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire ou la vie que je dois mener, je suis le seul maître de mon destin Ҩ j'ai pas mal de frères et soeurs, beaucoup sont restés en italie Ҩ j'ai jamais vu star wars, ne me frappez pas ! Ҩ mon père est un grand journaliste et ma mère est architecte alors, on ne vit pas sur l'or mais en tout cas, on croule sous l'argent Ҩ mon père aurait voulu que je suive sa trace mais quand on voit ma façon d'écrire, j'aurai eu plus de chance comme compositeur de rap Ҩ j'ai peur des fantômes, enfin j'aime pas parler des choses surnaturelles, ça me fait froid dans le dos Ҩ j'parais plutôt chochotte dans ma description mais j'veux quand même devenir footballeur, l'habit n'fait pas le moine Ҩ j'aime pas toucher les vieux Ҩ j'aime pas quand un chat vomi devant moi Ҩ d'ailleurs, j'aime pas spécialement les animaux, c'est pas vraiment ma tasse de thé Ҩ j'adore les orages et marcher sur les toits Ҩ je joue un peu trop à la console, je le reconnais Ҩ parfois, j'me regarde dans le miroir et j'contracte mes muscles ... j'suis jamais bien convaincu Ҩ je n'aime pas me prendre la tête, je me fou du monde entier et de la société Ҩ je suis encore un grand gamin mais j'ai une grande soif de connaissance, c'est un peu pour ça que je n'ai pas fait de grandes études car j'aurai voulu toutes les faire, contradictoire ? à peine Ҩ mes parents ne me trouvent pas assez sérieux et disent que je passe à côté de ma vie à vouloir devenir footballeur plutôt que de faire carrière en tant qu'archéologue ou designer, j'suis sûr qu'ils ont raison mais j'ai pas envie de vivre comme eux, d'me lever le matin, de ne pas avoir envie d'aller au boulot et d'y aller quand même, j'ai pas envie de me prendre la tête pour le crédit d'une bagnole ou pour une soi-disant retraite, j'suis bien comme ça et ça m'empêche pas d'adorer les reportages à la télé, de lire beaucoup et d'être super cultivé.


pseudo/prénom: charlotte ❆ âge: cent vingt sept ans ❆ sexe: ♀ ❆ où tu as trouvé le forum: je sais pluuuus ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: ma présence (8 ❆ célébrité: logan lerman ♥ ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? no ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? un jour j'ai créé un sims diabolique qui tuait les gens qu'il invitait chez lui en supprimant la porte de la cabane au fond du jardin. quand la faucheuse venait, il tapait la causette avec elle ❆ raconte-nous ta vie: j'peux raconter une histoire de père castor, à la place ? ❆ tes autres personnages: luiz est le premier ! ❆ scenario ou personnage inventé: perso inventé ❆


Dernière édition par Luiz C. Jackson le Jeu 1 Mar - 12:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 13:31

Je kiffe ton sims diabolique ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1881463262
Bienvenue parmi nous ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 13:40

ah non mais ce sims était trop chiant, je lui avais mis tellement de défauts qu'il insultait la faucheuse quand elle venait chez lui, j'avais toujours peur qu'elle s'énerve et le tue !
❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 173490454

'fin bref, merci beaucouuuuup ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 854838370


Dernière édition par Luiz C. Jackson le Mar 21 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 13:54

Citation :
j'suis toujours attiré par les filles bizarres, c'est chiant, par les cheerleaders aussi et ça j'y peux rien, & je pourrai tomber amoureux d'une égérie de Victoria Secret ...

❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1881463262 ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1881463262

Bienvenue parmi nous :nolan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 13:57

ah ah, merciiiiiiiii ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 854838370
si tu corresponds à un de ces trois cas, fais gaffe à toi !
Cool

& sinon, je viens de voir que le groupe plaisir était fermé, je change tout de suite ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 309181304


Dernière édition par Luiz C. Jackson le Mar 21 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:04

Bienvenue sur PWL ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 123803809
Si tu décides vraiment de devenir président, je veux bien m'occuper de ta campagne: un programme comme le tien, ça s'refuse pas /zbaff/

PS: Très bon choix d'avatar ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:07

j'suis plus du genre : égérie de VS moi Cool
prosterne toi :norah: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:18

Loïs P. Wingfield a écrit:
Citation :
j'suis toujours attiré par les filles bizarres, c'est chiant, par les cheerleaders aussi et ça j'y peux rien, & je pourrai tomber amoureux d'une égérie de Victoria Secret ...

❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1881463262 ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1881463262
Luiz C. Jackson a écrit:
j'essaye de percer dans le football américain mais avec ma carrure, c'est pas facile
    excellent, j'aime beaucoup ta fiche ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1881463262 si tu l'as terminée, n'hésite pas à nous prévenir dans les fiches terminées. waza non mais franchement, un pseudo qui gère + logan + une fiche amusante, tu gères la fougère. Dommage que Luiz soit un peu trop jeune, il n'y aura jamais rien entre nous, c'est triste ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 309181304 je connais la sortie ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 2309591361 bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:19

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 2806429274 ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1642801012
Ta fiche est terminée ? ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 2896134664 Aspiration connaissance, c'est bien ça ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:19

Logan I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:30

priam, oh non, ça y est, maintenant que tu me dit ça, j'ai envie de me lancer en campagne pour de vrai, j'veux devenir président, c't'officiel ! j'aurai un vote ! en tout cas, meeeerci à toi !

loïs, ça y est, j'suis amoureux aloooooors ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1642801012 ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 854838370

raf, thank youuuu ! et dire qu'à la base, j'avais donné vingt ans à luiz, j'suis presque déçu d'avoir changé au dernier moment !
Rolling Eyes

smooth, merci ! on va dire que ma fiche est terminée ... mais si c'est trop court, dites-le moi, je rajouterai des trucs !

ezra (ezraaaaaa ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 173490454 ) j'te remercie ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 309181304


Dernière édition par Luiz C. Jackson le Mar 21 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:31

    en mode rafou; tu peux toujours changer ton âge, j'dis ça, j'dis rien ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 337664734 ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1881463262 non ta fiche est parfaite ainsi, ne t'inquiète pas, pas besoin de la rallonger ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:41

    Je t'ai déjà tout dit précédemment ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 309181304 Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:50

c'est vrai quoi, si j'rajoutai deux ou trois ans, qui ça embêterai, personne, pas vrai ? Rolling Eyes
je vais y réfléchir ! ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 2166578461

sinon, merci beaucoup, j'vais aller voir à tout ça ! I love you


Dernière édition par Luiz C. Jackson le Mar 21 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 14:53

    Réfléchis bien alors.. ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 15:53

Citation :
Musique favorite: le rock indépendant et les musiques pour enfants mais ça, chut ❆

Si tu veux qu'on te chante une chanson douce le soir pour te bercer faut pas te gêner à demander hein .... ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 2641883990
En tous cas, bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien sur PWL !!! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 16:01

tu ferais ça pour moi ? ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 173490454 xD merciiiii !


Dernière édition par Luiz C. Jackson le Mar 21 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 16:05

Avec plaisir .. Mais jte promets pas de pas m'endormir aussi ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 21 Fév - 17:02

si tu me chantes une berceuse avec Soukaïna, c'pas grave si tu t'endors, j'ai de grands bras où passer la nuit ! Rolling Eyes[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty
MessageSujet: Re: ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) And everywhere we go, the sun will always shine
» Ava | Shine, shine your way
» › ABC STARS
» THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)
» ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-