(f) And everywhere we go, the sun will always shine
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(f) And everywhere we go, the sun will always shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) And everywhere we go, the sun will always shine Empty
MessageSujet: (f) And everywhere we go, the sun will always shine (f) And everywhere we go, the sun will always shine EmptyMar 17 Jan - 0:31

pseudo du personnage au choix

les grandes lignes: Alors, pour commencer, le pseudo est au choix, même si j'utilise Baylee par la suite, pour ne pas mettre de X. (f) And everywhere we go, the sun will always shine 309181304 Caldwell est le nom de jeune fille de la mère de Clay donc, cela n'a aucune conséquence pour la demi-sœur de Clay. Pour l'âge, je tiens à ce que Baylee soit âgée de 18-19 ans, 20 ans maximum mais pas plus. Je tiens à ce qu'il y ait une différence d'âge entre Clay et sa demi-sœur. Le métier est au choix. Baylee peut être encore étudiante ou avoir stoppé ses études, peu m'importe. Baylee est une personne indépendante, forte mentalement, très curieuse (mais elle cache bien son jeu), souriante, un peu peste parfois et elle est toujours sûre de ses choix. Bref, le genre de fille qui en impose et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans être "grande gueule". Elle répète sans cesse que la vengeance est un plat qui se mange froid, et agit en conséquence. Mais, cela ne reste que des traits de caractères principaux, vous pouvez bien entendu rajouter des qualités et des défauts. (f) And everywhere we go, the sun will always shine 2309591361 L'histoire est totalement libre, si ce n'est que Baylee est née à Montsimpa et qu'elle y a toujours vécu (par contre, elle a très bien pu voyager) et qu'elle ignorait qu'elle avait un demi-frère, jusqu'à ce que celui-ci l'appelle.


précisions sur le lien: le lien n'est qu'une base et il peut très bien être modifier. De plus, il sera évolutif, car je trouve cela plus sympa à jouer en rp. Donc, n'hésitez pas à me proposer des idées ! (f) And everywhere we go, the sun will always shine 309181304lien négociable? oui ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: L'avatar m'importe peu, tant qu'il correspond avec l'âge et le caractère du personnage. Néanmoins, je peux vous donner quelques exemples d'avatars, au cas où : Sasha Pieterse, Cher Lloyd, Shenae Grimes, Dakota Fanning. N'oubliez pas d'aller vérifier dans le bottin que l'avatar que vous choisissez est libre et surtout, n'hésitez pas à me demander de l'aide si vous ne trouvez pas d'avatar. (:


Baylee et Clay ne se connaissaient pas. Ils ne se sont même jamais vu. Jusqu'à aujourd'hui, ils ignoraient l'existence de l'autre.

Les parents de Clay ont divorcé lorsqu'il était très jeune. Sa mère l'a emmené avec elle à San Francisco tandis que son père est resté à Montsimpa. Au fil du temps, Clay a perdu contact avec son père et le jeune homme a appris il y a un mois seulement qu'il avait une demi-sœur. Sans trop se poser de question, il a décidé de partir la retrouver à Montsimpa.

Après, il y a plusieurs possibilités. Clay peut arriver à l'improviste et faire connaissance avec Baylee sans lui avouer sa véritable identité ou alors lui dire cash qu'il est son demi-frère. Clay peut aussi avoir prévenu Baylee avant. Bref, les solutions sont multiples.
Et puis, la réaction des deux jeunes gens peut être différente. En ce qui concerne Clay, il a toujours rêver d'avoir une soeur donc, il est très heureux d'avoir fait cette découverte, même s'il ne se sent pas près de revoir son père. Donc, il peut adorer Baylee puis, se rendre compte petit à petit qu'elle le déçoit, de je ne sais quelle manière. Baylee, quant à elle, peut voir Clay comme une menace et peut prétendre être heureuse de le rencontrer alors que derrière son dos, elle fait tout pour le faire repartir. Ou alors, elle peut très bien adorer Clay également et avoir envie de passer beaucoup de temps avec lui, et pourquoi essayer de le convaincre de repartir avec elle à San Francisco.
Bref, je préfère voir le lien plus en détail avec la personne qui prendra le scénario donc, si le personnage vous intéresse, n'hésitez plus ! (f) And everywhere we go, the sun will always shine 309181304
Et ma boîte mp vous est grande ouverte à la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) And everywhere we go, the sun will always shine Empty
MessageSujet: Re: (f) And everywhere we go, the sun will always shine (f) And everywhere we go, the sun will always shine EmptySam 21 Jan - 16:49

J'espère que mon Pseudo n'est pas trop moche (f) And everywhere we go, the sun will always shine 3428422999

Ta sublimissime, parfaite demie-soeur chérie est lààààà (f) And everywhere we go, the sun will always shine 366781642 (f) And everywhere we go, the sun will always shine 1401591111 (f) And everywhere we go, the sun will always shine 173490454 (f) And everywhere we go, the sun will always shine 556403049 (f) And everywhere we go, the sun will always shine 854838370 ♥️ !

Pour l'avatar, je ne sais pas encore mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas

(f) And everywhere we go, the sun will always shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝LUIZ C. JACKSON❞ ▬ look at the stars, look how they shine for you
» ↗ GO FOR MINE, GOT TO SHINE
» (m) when the sun shines, we'll shine together Ҩ
» + shine bright like a diamond
» Josee - diamond shine in the night sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-