Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs Empty
MessageSujet: Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs EmptyMar 21 Fév - 15:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

♦ LOIS & PRIAM
la perversion, c’est une affaire de goût

Les yeux dans le vague, Priam descendit lentement les marches de son immeuble miteux avant de pousser la porte du garage afin de rejoindre la vieille Alfa Romeo qu'il avait hérité de son frère. Être père n'était pas chose aisée et le jeune homme manquait cruellement d'informations. Il avait donc prit la douloureuse décision de se rendre à la bibliothèque municipale bien que la vision seule de cet horrible bâtiment suffisait à lui donner des sueurs froides. En effet, Priam avait beau être professeur depuis plusieurs années, la lecture ne l’enchantait pas plus que cela. De plus, l'ambiance sérieuse qui régnait dans ce genre de lieux exaspérait le jeune homme au plus au point: le silence, encore et toujours ce fichu silence ! Si l'enfer existait réellement, il devait ressembler à s'y méprendre à une bibliothèque.

Après avoir roulé durant quelques kilomètres, Priam se gara sur le parking prévu à cet effet et quitta l'habitacle après avoir remonté le col de sa veste. L'hiver faisait rage à Montsimpa et il n'était pas rare que la neige se mette à tomber de manière inopinée. Le jeune homme courut donc en direction du hall d'entrée et interpella poliment une bibliothécaire. « Excusez-moi, où pourrais-je trouver l'allée paternité, je vous prie ? » En prononçant cette phrase, Priam manqua de s'étouffer: c'était tout à fait le genre de choses qu'il pensait ne jamais avoir à demander ! Bah tu vois comme quoi... songea-t-il. Tout à coup, son attention fut attirée par une demoiselle qui lui rappelait fortement une de ses connaissances. Aussi, Priam ignora-t-il la réponse de l'employée pour se diriger vers la jeune fille. « Loïs ! » Interloquée, l’intéressée tourna la tête et Priam en profita pour la prendre dans ses bras. Il baissa alors la voix et chuchota: « Cap ou pas cap de jouer ma petite amie et de me rouler la plus grosse galoche de toute ta carrière devant tout le monde ? » Ce pari qui venait de lui traverser l'esprit était certes stupide, mais c'était justement ce côté puéril qui faisait tout l’intérêt du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs EmptyVen 2 Mar - 23:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
LOÏS&PRIAM
« T’as compris ? La racine elle englobe la totalité de l’annuité versée pour le capital initial … C’est ce que Jessie Pearson m’a dit fièrement, sauf que j’ai rien compris ! Explique en plus anglais. » Alors que je regardais, ma camarade de classe les yeux ronds par l’incompréhension, elle ajouta. « Tu dors ou quoi Loïs ?! » Je m’esclaffai avant de lui lancer un de mes regards de braises « j’ai passé ma nuit à faire autre chose que dormir, tu m’excuseras, les maths ne sont pas mes compagnons de chambrés » Que foutais je ici, alors que ce devoir ne m’était même pas adressé. Attirée de force dans ce lieu avide d’intérêt, j’avais voulu m’intégrer à la population étudiante que composait ma classe de médecine. Tandis qu’ils se renfrognaient à faire, en majorité, des tas de calculs pour un cours de math appliqués dont je n’avais pas choisi en option, je me laissais tenter par cette gentillesse qui m’habitait si rarement : les soutenir dans cette épreuve mentale. « Regardes moi Maddie ! Est-ce que j’ai vraiment une tête à pouvoir te donner une réponse en mathématiques appliqués ? T’as déjà oublié pourquoi j’ai renoncé à cette option ? » Elle acquiesça d’un regard pleins de compréhension, replongeait dans des souvenirs où je lui montrais fièrement chaque F- que je récoltais. « Han oui pardon... C’est vrai j’avais oublié ! » Elle remit son nez dans sa synthèse d’arithmétique tandis que je me levais pour aller prendre l’air. L’odeur des anciennes reliques poussiéreuses me donnait légèrement la nausée et l’envie de la poudre blanche commençait à se faire sentir. Je descendais désormais les marches deux par deux pour éviter de ne perdre plus de temps afin d’en gagner avec ma précieuse amie, la cocaïne. Ce n’est qu’une fois dans le hall que je songeai à l’idée stupide que de sniffais dehors à la vue de tous. Repartant sur mes pas pour trouver les toilettes des filles –endroit où je pourrais avoir un peu d’intimité- j’entendis mon prénom ; Tournant légèrement la tête, voulant à peine découvrir la personne qui allait me priver de mon loisir favori. Priam. Mon agacement disparu derechef. Lui sautant au cou comme un enfant, je finis par m’exclamer, les sourcils froncés, quelque peu perturbée de le voir. « T’étais porté disparu ou quoi ! J’avais plus de nouvelles de toi… » Ce sont ses chuchotements qui me résignai à me taire. « Cap ou pas cap de jouer ma petite amie et de me rouler la plus grosse galoche de toute ta carrière devant tout le monde ? » Je souris amusée. Il ne m’avait jamais demandé de l’embrasser auparavant. Malgré nos nombreuses mises en scène de couple, nous n’en étions jamais venus jusque-là. Nos prestations étaient plus que convaincantes sans besoin d’y ajouter un baiser de cinéma. Néanmoins, j’avais toujours était tenté de me laisser aller à mes pulsions. Cette fois il me le demander gentiment, d’un ton défiant. Je me devais d’y répondre, et de ne pas refuser. La joueuse hors pair que j’étais, s’exécuta sans un mot. L’attrapant à la nuque, j’approchai son visage du mien et m’empara de ses lèvres avec fougue. Jouant le jeu à fond, tout disparut autour de nous. J’en oubliais les gens, qui devaient certainement nous dévisager, ce lieu ennuyeux à en crever, j’en oubliais même mon défi. J’étais simplement accrochée à lui, nos mâchoires en adéquation totale.
Revenir en haut Aller en bas

Un jeu de crétin ? Peut-être bien... ♦ feat Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IVY-JUNE ▬ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» Peut-être, l'Univers ? • Eli.
» Peut être un adieu ... [A Archiver]
» Une question (peut etre bete) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-