eat five fruits and vegetables. { r. candice
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

eat five fruits and vegetables. { r. candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



eat five fruits and vegetables. { r. candice  Empty
MessageSujet: eat five fruits and vegetables. { r. candice eat five fruits and vegetables. { r. candice  EmptyMar 25 Oct - 20:12

৩ eat five fruits and vegetables
Cela fait exactement un mois que je suis inscrite à la gymnastique; tout les mardis soir, deux heures étaient imposées pour trente deux dollars par mois. ce qui était tout à fait raisonnable. je n'étais pas bourrée de tunes donc je n'aimais pas gaspiller mon argent dans des choses inutiles. La gym était pour moi tout sauf inutile. Sauf qu'en ce moment avec mon nouveau travail, je ne suis pas très libre pour y aller tout les mardis soir. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de demander à mon patron de terminer plus tôt, ce qu'il avait accepté. J'étais donc de retour à la gym et j'avais retrouvée mes copines. Des filles de mon âge, certaines plus jeunes, d'autres un peu plus vieilles, mais des copines quand même. En dehors de la gym, on ne se côtoyaient pas, mais lorsque nous étions dans cette salle, c'est comme ci l'ont se connaissaient depuis des années. Tout le monde était là, personne n'avait disparu, mais une petite nouvelle attira mon attention. Je me suis alors avancée, sac à dos sur le dos pour lui demander « Salut, enchantée moi c'est Patsy. Bienvenue à la gym. C'est ton premier jour ? Oh très joli chapeau... » dit elle tout sourire en pointant son doigt vers le chapeau que la demoiselle avait sur la tête.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eat five fruits and vegetables. { r. candice  Empty
MessageSujet: Re: eat five fruits and vegetables. { r. candice eat five fruits and vegetables. { r. candice  EmptyMer 26 Oct - 11:18


Eat Five Fruits and Vegetables •
Patsy & Candice.

Depuis que je suis arrivée à Montsimpa - c'est à dire depuis environ trois mois - je ne m'étais pas vraiment posée de questions. J'ai d'abord cherché un logement, puis un travail et enfin un endroit où continuer mes études. Résultat : j'avais pris huit kilos. De ma taille de mannequin (quarante huit kilos tout rond), j'étais passée à quasiment cinquante six. J'en ai déduis qu'il était grand temps que je m'inscrive à des cours de gym. J'étais passée une fois au gymnase pour l'inscription où l'on m'avait dit que je devais venir tout les mardis soirs pour deux heures de sport intensifs. Plus jeune, j'avais fait de la gymnastique à très haut niveau mais cela remontait à loin et je n'étais même plus sûre de savoir encore faire le grand écart sans me casser une jambe et deux bras. En fait, j'étais devenue plutôt maladroite. Ce matin, je me rendis compte avec contentement que l'on était mardi et après une longue journée de travail je me dépêchais d'aller dans la salle de gym, pas vraiment loin du salon de coiffure où on avait eu la gentillesse de m'embaucher. C'était mon sac à dos dans la main que j'y entrais. Il y avait déjà du monde et je me disais que j'aurais mieux fait de venir déjà habillée car, ne connaissant presque pas le lieu, je me sentais perdue et je ne trouvais malheureusement pas les vestiaires. Tout le monde semblait déjà se connaitre. C'est alors qu'une jolie blonde, très jolie, s'avança vers moi, son sac sur le dos. « Salut, enchantée moi c'est Patsy. Bienvenue à la gym. C'est ton premier jour ? » me dit-elle avec un sourire. Je pris le temps de cacher mon angoisse et mon incertitude avant de répondre. « Bonjour, merci beaucoup. Oui, je suis nouvelle. » Je marquais une pose. Elle pointa ma tête du doigt? Je ne pus m'empêcher de porter ma main au sommet de mon crâne pour tâter avec surprise que j'avais un chapeau. A croire que je perdais la tête... « Oh très joli chapeau... » Je lançais un coup d'oeil timide à Patsy. « Merci beaucoup... Au fait, moi c'est Candice. » J'ajoutais à cela un sourire angélique et voici la recette de la rencontre parfaite... ! « Dis moi, ça ne te dérangerait pas de m'indiquer les vestiaires ? Je suis un peu perdue... C'est la première fois que je viens pour des cours ici. » demandais je finalement.


Dernière édition par A. Candice Harrison le Jeu 27 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eat five fruits and vegetables. { r. candice  Empty
MessageSujet: Re: eat five fruits and vegetables. { r. candice eat five fruits and vegetables. { r. candice  EmptyMer 26 Oct - 17:43

৩ eat five fruits and vegetables
J'étais de nature très sociable. J'aimais beaucoup parler avec les gens, même si on me disait quelques fois que j'étais vraiment trop bavarde. Je le savais bien, mais j'aimais parler, échanger avec des gens et faire de nouvelles rencontres. J'ai toujours détesté la solitude, toujours. M'entourer d'amis me faisait donc le plus grand bien. J'avais aussi des ennemis, mais ils étaient plus rares car je n'étais pas le genre de fille que tout le monde détestait. Je suis cool, je ne me prend pas la tête pour rien, j'aime dire ce que je pense tout en restant polie même si cela m'arrive parfois d'être un peu balourde sur les bords, je pense qu'en général, les gens m'apprécient et je leur rend assez bien puisse que je suis une amie très fidèle. J'en suis même très naïve quelques fois. Je crois que je vis dans un mode tout rose alors que contrairement à ce que je crois, il est très sombre et très triste la plupart du temps. Je regardais alors mon interlocutrice et lui souriait amicalement. Apparemment elle était nouvelle et comme tout le monde le sait, j'adorais m'occuper des nouvelles recrues de la gym. Lorsqu'elle me dit merci pour le chapeau et qu'elle m'annonça son prénom, je lui tendis la main en lui répondant « J'adore les chapeaux et je trouve que t'as la tête fait pour. Enchanté Candice en tout cas. Moi c'est Patsy, mais tout le monde m'appelle Pat'... la bonne pâte quoi. » Lui dis je sur un air ironique. Mes blagues laissaient quelques fois à désirer, mais j'avais l'habitude qu'on ne rit pas à mes blagues... tant qu'elles me faisaient rire c'était le principal. Puis lorsqu'elle me demanda la direction pour aller aux vestiaires, je lui dis sans hésiter « Je serais ta guide ce soir. Suis-moi » Une fois arrivées au vestiaires, nous commencions à nous changer lorsqu'une de mes amies du club arriva et dit en marmonant « Au lieu de t'occuper des nouveaux, comme d'hab', rejoins nous le cours est sur le point de commencer. Dépêches. ». Quelle rabat-joie celle là. Elle claqua alors la porte du vestiaire. Je lui dis alors en criant « Tu pourrais au moins dire bonjour et te présenter espèce de mal élevée. » puis je tourna mon regard vers Candice et lui dit « Excuses là, elle est comme ça avec tout le monde. Une vraie casse pompes. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eat five fruits and vegetables. { r. candice  Empty
MessageSujet: Re: eat five fruits and vegetables. { r. candice eat five fruits and vegetables. { r. candice  EmptyJeu 27 Oct - 11:01


Eat Five Fruits and Vegetables •
Patsy & Candice.


La petite blonde avec qui j'échangeais me paraissait vraiment très sympathique mais je semblais si petite au milieu de tout ce monde et les échos qui me parvenaient me semblaient loin... Loin... Je plongeais dans mes pensées mais la voix entraînante de Patsy me sortit de mes pensées « J'adore les chapeaux et je trouve que t'as la tête fait pour. » Et la remerciais d'un sourire et d'un hochement de tête, enlevant avec hésitation le mien pour le plaquer violemment contre ma poitrine. Derrière la belle blonde, deux jeunes filles enchaînaient une souplesse et un grand écart avec grâce. Je finis par les ignorer et Patsy reprit. « Enchanté Candice en tout cas. Moi c'est Patsy, mais tout le monde m'appelle Pat'... la bonne pâte quoi. » Sa blague la fit rire. En bonne comédienne, j'affichais un sourire amusé. « Dis moi, ça ne te dérangerait pas de m'indiquer les vestiaires ? ». Je n'eus pas besoin d'insister, si de le demander à quelqu'un d'autre. La jolie blonde me répondit avec affirmation sans hésiter une seconde. Elle me guida jusqu'aux vestiaires. Ce ne fut qu'à cet instant que je me rendis compte qu'elle non plus n'était pas déjà en jogging. Je commençais à mettre mon pantalon Puma en discutant avec l'intéressée. « Alors... Ça fait longtemps que tu fais de la gym ? ». A ce moment, une brune pimbêche marmonna un truc du genre « Au lieu de t'occuper des nouveaux, comme d'hab', rejoins nous le cours est sur le point de commencer. Dépêches. » à Patsy. Je me tûs, ne sachant pas quoi lui répondre. Elle tourna les talons et claqua la talon dans une mouvement brusque. Mon accompagnatrice lui cria qu'elle aurait pu au moins se présenter. Elle se tourna alors vers moi. « Excuses là, elle est comme ça avec tout le monde. Une vraie casse pompes. » Je terminais de m'habiller rapidement. « C'est pas grave... Tu es prête ? » dis-je à l'intention de Patsy – de toute façon, il n'y avait personne d'autre dans la pièce où nous nous tenions – en entrouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



eat five fruits and vegetables. { r. candice  Empty
MessageSujet: Re: eat five fruits and vegetables. { r. candice eat five fruits and vegetables. { r. candice  Empty

Revenir en haut Aller en bas

eat five fruits and vegetables. { r. candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You already know how this will end ∆ Candice
» Candice • Textos.
» CANDICE • candy & sweet.
» Candice ◮ COLLISION FRONTALE
» mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-