(f) the evil twin
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) the evil twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) the evil twin Empty
MessageSujet: (f) the evil twin (f) the evil twin EmptyMer 22 Fév - 13:32


cassandra "prénom" moriarty

les grandes lignes: Cassandra est donc la jumelle de Lily, elle a vingt cinq ans, née le dix neuf avril mille neuf cent quatre-vingt sept. Elle est écossaise, originaire de la ville de Glasgow. Cassandra est la petite chouchoute des Moriarty, contrairement à sa jumelle qui est celle que l'on met à l'écart. Elle fut envoyée en pension tout comme sa soeur à l'âge de onze ans, elle a ensuite été dans une université qui se trouvait en Ecosse contrairement à sa soeur qui parti faire ses études à Oxford. Cassandra a débarquée à Londres un beau jour et a brisé le coeur de sa jumelle en reconnaissant une de ses anciennes aventures, dont Lily était tombé amoureuse en quelque sorte. Niveau caractère, pour vous situer, Lily est l'ange et Cassandra le démon. C'est une peste qui fait tout pour arriver à ses fins, elle est séductrice et manipulatrice. Ceci sont les points de l'histoire à respecter, vous pouvez un peu approfondir bien sûr et si vous avez besoin, ma fiche se trouve [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


précisions sur le lien: Comme vous l'aurez compris, les deux jumelles ne s'entendent pas du tout. Elles sont tout à fait opposées l'une et l'autre, vivant dans un monde différent. Cassandra est celle qui attaque mais Lily ne se laisse pas faire pour autant. ❆ lien négociable? Non, mais si vous avez des idées à me soumettre, je suis toute ouie (f) the evil twin 173490454 . ❆ pseudo négociable: Cassandra n'est pas négociable, le deuxième prénom je vous laisse le choix et Moriarty...La question ne se pose pas. (f) the evil twin 1881463262idées de célébrités: Etant donnée qu'elles sont jumelles, vous n'avez pas d'autres choix que de prendre Karen Gillan. ❆



Certains disent que les jumelles sont proches l'une de l'autre...Ce n'est malheureusement pas le cas de Lily & Cassandra. Depuis toutes petites, elles se livrent une espèce de guerre sans merci. Cassandra gagne côté parents, mais Lily gagne côté sociabilité. En grandissant, leur relation se détériore un peu plus. Au lycée, elles aimaient se donner en spectacle lors de leurs nombreuses altercations. La goutte d'eau qui fait déborder le vase fut quand Cassandra rendit visite à sa soeur à Londres, aussitôt elle reconnut l'homme que sa soeur côtoyait (futur scénario, plus d'info par MP) comme une de ses ex conquêtes. Blessée, Lily décida d'abandonner son Angleterre natale pour se rendre à Montsimpa et commencer une carrière d'écrivain. C'était sans compter que Cassandra décide de venir habiter à Montsimpa aussi et avec de mauvaises intentions qui plus est.




Dernière édition par Lilianne R. Moriarty le Sam 25 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) the evil twin Empty
MessageSujet: Re: (f) the evil twin (f) the evil twin EmptyMer 22 Fév - 13:35

Hello toi qui t'intéresse à ce scénario, je te remercie de prendre le temps de t'arrêter dessus I love you .

Comme tu l'auras sans doute compris, à part les points importants, je laisse une certaine liberté sur le développement de la personnalité de Cassandra, à part bien sûr qu'elle est un petit démon, mais tu peux la manier comme bon te semble.

Surtout si tu as des questions, n'hésite pas (aa).

Aussi, je veux quelqu'un d'actif, je sais qu'on a tous une vie en dehors des RPG, mais postez ne serais ce que 2-3 fois par semaine, ce n'est pas énorme n'est ce pas ? I love you

Et celui qui prendra ce scénario aura un temple fait de cookies & de bonbons (f) the evil twin 556403049 (f) the evil twin 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) the evil twin Empty
MessageSujet: Re: (f) the evil twin (f) the evil twin EmptyMer 22 Fév - 20:50

(f) the evil twin 309181304 (f) the evil twin 173490454 (f) the evil twin 1347536052 (f) the evil twin 1112522673 (f) the evil twin 212682535
j'peux tenter le scénar ? c'est juste de la bombe I love you (f) the evil twin 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) the evil twin Empty
MessageSujet: Re: (f) the evil twin (f) the evil twin EmptyMer 22 Fév - 21:04

OMG OMG OMG OMG OMGGGG MA JUMELLE DIABOLIQUE (f) the evil twin 1642801012 (f) the evil twin 173490454 (f) the evil twin 573175182 (f) the evil twin 1347536052 (f) the evil twin 556403049 (f) the evil twin 3183675940 (f) the evil twin 854838370 (f) the evil twin 4153354820 (f) the evil twin 2806429274 waza


Bien sûr que tu peux (f) the evil twin 2806429274 (f) the evil twin 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) the evil twin Empty
MessageSujet: Re: (f) the evil twin (f) the evil twin Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) the evil twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) you ? my twin ? alive ?
» sixtine ☄ evil is a point of vew.
» › there's evil in your heart and it wants out to play
» Raf • If you're into evil you're a friend of mine
» KEN × this used to be a funhouse but now it's full of evil clowns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-