(m) you ? my twin ? alive ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m) you ? my twin ? alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) you ? my twin ? alive ?  Empty
MessageSujet: (m) you ? my twin ? alive ? (m) you ? my twin ? alive ?  EmptyMer 21 Déc - 15:21

prénom au choix SWAN

les grandes lignes: xxx est né à Porto Rico le treize avril 1987. il a donc 24 ans aujourd'hui. le reste de l'histoire est libre, si ce n'est qu'il est parti vivre a montsimpa quand il avait dix-huit ans, avant le meurtre sanguinaire de sa famille. ❆


précisions sur le lien: xxx est le frère jumeau de Louise, seulement celle-ci pense qu'il a été assassiné, comme le reste de sa famille. ❆ lien négociable? noooooon ❆ pseudo négociable: totalement, sauf le nom de famille ❆ idées de célébrités: j'aurais bien vu joshua jackson, ou josh duhamel *o* mais après, le choix est très libre, il faut juste qu'il soit dans cette tranche d'âge ❆


"Ce n'est pas possible, je n'y crois pas, c'est totalement inconcevable. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? J'ai l'impression de voir un fantôme ! Je pensais qu'il était mort, avec mes parents, et Nora, mais non, il est bien là, à quelques mètres de moi seulement. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, même s'il est mon opposé, mais, ça fait un choc, un vrai choc !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) you ? my twin ? alive ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) you ? my twin ? alive ? (m) you ? my twin ? alive ?  EmptyMer 21 Déc - 15:31

Bonjour à toi qui lit ce scénario !! Déjà, un grand merci d'y porter de l'intérêt. Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter sur ce scénario, pour l'instant au moins.
Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte (m) you ? my twin ? alive ?  212682535
Et si tu décides de prendre ce scénario, je te promets un temple en chocolat à ton égérie (a)
Revenir en haut Aller en bas

(m) you ? my twin ? alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) the evil twin
» THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE
» MATHEO LOIC | Make me come alive, come on and turn me on. [100%]
» Just want to feel alive again. → Billie
» KAIULANI ♦ all fired up, i feel alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-