(m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) ••  il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: (m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila (m) ••  il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyJeu 23 Fév - 1:12


Zadig Boyd-Fiztgerald

les grandes lignes: Zadig a environ vingt-quatre ans, et est issu d’une riche famille. Il doit avoir habité Paris à partir de son enfance afin que les deux familles puissent « bien » se connaître avant la présentation des deux enfants lorsque Leo avait huit ans. Je l’ai mis homme d’affaire dans ma fiche, mais disons qu’il doit faire un métier digne d’un héritier, ou alors on peut dire qu’il vit sur les fonds de ses parents, mais ça ne va pas durer bien longtemps bref. De base, il est de nature plutôt ouvert et souriant, avec de l’humour et un charme à tomber par terre. Après vous pouvez lui rajouter tous les défauts du monde, je m’en fous tant que ça colle au perso que j’imagine. Vous pouvez également lui donner un don pour quelque chose, enfin vous vous l’appropriez quoi :). Pour l’histoire, il faut savoir, que Zadig et Leo étaient prédestinés à être ensemble et à se marier depuis leur plus jeune âge, par un commun accord entre leurs parents. Et bien qu’ils le savent pertinemment, ça ne les dérange pas plus que ça parce qu’ils sont disons tombés sous le charme de l’autre rapidement. Après on peut toujours introduire une sorte de rébellion de la part de Zadig par exemple, mais sachant que Leo est plutôt disciplinée, il est certain qu’elle ne fera rien pour froisser ses parents. A savoir qu’ils se marient, ou on peut se contenter des fiancailles, ça me convient, mais il y a un engagement réciproque entre les deux. Le point le plus important et auquel je tiens plus particulièrement c’est qu’à partir d’un certain moment à cause d’une raison que je vous laisse définir, il va s’opérer en Zadig un changement qui le fera devenir plus agressif envers Leo suite à l’abus d’alcool. (cf passage de ma fiche plus bas) Un jour, une seule fois, il se permettra de la « violenter » et sans prévenir, elle partira avec aucun indice pour lui indiquer sa destination. Il le saura quelques temps plus tard par l’intermédiaire de la mère de Leo. Perso, je ne le vois pas revenir pour s’excuser ou quoi, je l’imagine plein de fierté, et donc il se sent bafoué par l’affront que lui a fait Leo en le laissant seul. Après, il faudra définir par mp ce qu’il pourrait arriver quand il arrivera à Montsimpa. ❆


précisions sur le lien: votre blabla ici ❆ lien négociable? oui et non, ça dépend des parties. Disons qu’avant leur mariage, c’est à peu près négociable, excepté sur l’accord mis en place par leurs parents, après la réaction de Zadig peut être discuté, mais au final il « capitulera » puisqu’ils finissent ensemble. Pour ce qui suit le mariage, c’est-à-dire l’alcoolisme, le laisser-aller, la soumission, en gros le besoin de Zadig de montrer qu’il est le maître, ça ce n’est pas vraiment négociable. ❆ pseudo négociable: Oui, mais c’est celui que j’ai dans ma fiche. Après j’aimerais un prénom à consonance française, mais faites-moi vos propositions et on en discutera :) ❆ idées de célébrités: j’imagine un mec brun, mystérieux, avec un putain de charme, et sachant que je suis plutôt attirée par les mannequins, cette liste ne contiendra que cela (a). Principalement Tobias Sorensen, sinon j’ai pensé à Sean O’Pry, Mat Gordon, Nicolas Bemberg, Jamie Dornan. Vous voyez le style quoi. Après vous pouvez toujours proposer encore une fois, mais je me réserve un droit de veto, parce qu’une tête qui ne me revient pas, ça va pas le faire, comprenez :). (sachant que je suis difficile, mais je suis sûre qu’on peut trouver un arrangement)❆



- ANNEE 2010 -

Les choses ont évolué, tu t'es fiancée puis mariée. Tu t'es faite une place dans la société en tant que violoniste, et pas n'importe laquelle. Et cela n'est pas seulement dû au fait que ton fiancé soit l'un des plus jeunes hommes d'affaires, mais également important, cela est surtout dû à ton talent remarquable et enviable de tous. Tu as une demeure - château ? - à votre nom sur Paris, tu n'as plus de temps pour toi entre les dîners mondains, les concerts, et j'en passe. Pourtant, quelque chose a changé. Et si ce n'est pas en toi, alors c'est en lui. C'est Zadig qui a changé, et quelque chose s'est brisé entre vous.

Tu rentres tranquillement d'un énième concert, ravie, comme si rien ne pouvait aller mieux dans ta vie que maintenant. Zadig est là, tranquillement installé dans un de ces fauteils à mille euros, une cigarette à la bouche et un verre de whisky à moitié vide. Il ressemble à un dieu, tu penses cela pour la millième fois. Tu poses l'étui qui contient ton St Graal, ton violon à l'endoit qui lui est destiné, tu souris à ton mari et tu pars vers une pièce adjacente. « Je suis épuisée, je vais me faire couler un bain. » Mais déjà, il est sur toi, t'accolant doucement au mur en bois, tu sais déjà ce qu'il a en tête et, il te l'illustre tranquillement en posant ses lèvres dans ta nuque et ses mains sur tes hanches. « Je ne suis pas d'humeur maintenant, vraiment, je suis fatiguée. » Il ne s'arrête pourtant pas. Quelque chose cloche, dans ses yeux, dans ses gestes, dans sa voix. Tu le sens te saisir, ce sentiment d'insécurité, alors que son haleine pleine d'alcool te gifle le visage. Il n'a pas bu qu'un verre, et un coup d'oeil sur la bouteille vide te le certifiera. Ses mains se font plus pressantes sur ton corps, et tu as l'impression d'étouffer. « Ne t'inquiète pas bébé, je suis en forme pour deux. » Il te donne envie de vomir tes trippes sur le sol, tu as déjà le vertige, et tu sens que la situation t'échappe alors que ses lèvres entrent en contact avec les tiennes. Partie la passion, parti l'amour, évaporés tous ces sentiments à la con, tu ne sens que l'envie bestiale et sexuelle qu'à ton mari à ton égard. Et tu ne trouves pas ça normal. Habituellement, il n'agit pas comme ça, habituellement, il se serait retiré tranquillement et t'aurait laissé passer parce qu'habituellement il te respecte. Mais là, il n'y a plus de respect, il n'y a que le désir pour lui. Et si tu ne fais pas quelque chose, c'en sera fini de toi. Sa main a déjà détaché les boutons qui tenaient ta robe, et tu la sens glisser contre ta peau éphèbe. Tes mains tentent de le repousser, mais face à son corps puissant, tes bras frêles ne peuvent rien. Il te touche comme un homme ne t'a jamais touchée, comme Il ne t'a jamais touchée, et c'est une sensation abjecte de dégoût qui saisit tout ton être. Tu ne te retiens plus et ta paume vient gifler son visage avec une force que tu ne te soupçonnais pas. Il se réveille enfin de sa torpeur, et si tu crois qu'il va s'excuser, tu es dans l'erreur. Ses yeux s'agrandissent, emplis de haine et de colère, et un râle rauque s'extirpe de sa gorge. Son poing vient taper près de ton visage, et tout en ayant un mouvement d'effroi, tu sais que la prochaine il ne te manquera pas, ce sera ton corps qui sera abîmé. Sa main gauche vient enserrer ton cou et il relève ton visage fin que tes yeux soient plongés dans les siens. « De quel droit te permets-tu de me rejeter de la sorte Eleonore ? Tu es ma femme et tu te dois de répondre à mes besoins, quels qu'ils soient. » Vous vous affrontez du regard durant un moment, et il pense avoir vaincu puisque tu ne réagis pas. Il vient de nouveau poser ses mains contre ton corps fragile, et tu te dérobes à lui par on ne sait quel sortilège. « Vas te faire foutre avec tes besoins Zadig. » Et tu te mets à courir rapidement vers un endroit plus sûr, alors que tu l'entends hurler de rage. Alors que tu n'as pas encore atteint le bout du couloir, tu entends un violent choc non loin de toi, quelque chose qui se déchire avec un fracas assourdissant. Et d'un regard au dessus de ton épaule, tu constates qu'il vient de détruire en mille morceaux la seule chose qui te tient réellement à coeur, qu'il vient de la balancer contre un mur comme il a balancé votre amour. Il a cassé un violon qui vaut des millions, mais surtout il a cassé votre couple, comme il a cassé ton sourire. Et les larmes noyant tes joues, tu t'enfermes dans votre chambre, pleurant comme une enfant souillée, comme une enfant brisée.
Oui, quelque chose s'est brisé entre vous.

- ANNEE 2011 -

Cela a duré un moment, avant que tu ne te décides à réagir. Tu es restée, par amour. Tu es restée, parce que tu ne voulais pas le laisser seul dans sa souffrance, et c'est donc toi qui as souffert. Peut-être que c'est le rôle de la femme. Tu es tombée maintes et maintes fois à ses pieds, le suppliant presque. Mais l'alcool fait des ravages. Voilà pourquoi tu es restée. Parce que tu savais que sans cela, il était toujours le même, le mari aimant et souriant d'avant, l'homme qui t'avais demandé ta main dans un étui de violon avant un concert. Il était cet homme-là, il te le prouvait dès lors qu'il n'avait plus une goutte d'alcool dans le sang, dès que son visage reprenait son air apaisant, dès qu'il te souriait charmeusement en te murmurant qu'il t'aimait. Et toi, pauvre conne, tu es restée à ses côtés. Mais bientôt il te perdra, tu t'en iras. Ce jour-là arrive lorsque, pour la première fois, il lève la main sur toi. Ta lèvre tuméfiée en est la preuve. Sur le coup, tu ne diras rien, tu encaisseras, parce que c'est ce que font les femmes fortes d'aujourd'hui. Et à l'aube, tu t'en iras discrètement. Une valise remplie à la vite, le violon surtout. Tu prends tes affaires, et tu le laisses derrière toi. Pas un mot, pas une note. Il ne le mérite pas. Il ne te mérite. Direction n'importe où, direction ailleurs. T'as l'air d'une folle, tu es une folle. Tu sais que quelque chose vient d'être ouvert en toi, une vanne inconnue qui déverse son contenu dans ton cerveau, te faisant lâcher priser, te faisant hurler comme une dératée dans la rue. T'emmerdes le monde, t'emmerdes la vie. Il est peut-être enfin temps de vivre comme une personne de ton âge. Il n'est jamais trop tard. C'est sans doute ainsi que tu termineras ici, à Montsimpa, on ne sait pas quelle magie. Tu es juste arrivée, et tu as décidé de rester. Désormais, tu n'es plus la même, tu restes la perfectionniste d'antan, mais tu goûtes et touches à tout, tu te crois plus forte que le monde, tu testes tes limites en croyant que tu y survivras, après tout, tu lui as bien survécu. Mais qui crois-tu berner en faisant semblant d'être heureuse alors qu'à l'intérieur de toi, tu ne sens plus ton coeur battre, alors que la folie se lit dans tes yeux, sur ta bouche. Il ne faut pas crier victoire trop vite. Rien n'est jamais acquis. Surtout pas le bonheur.






Dernière édition par Leo S. Darcy le Jeu 23 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ••  il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: Re: (m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila (m) ••  il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyJeu 23 Fév - 1:14

    Bonjour ou bonsoir, vous qui vous attardez ici I love you.
    Si vous en êtes arrivés à ce message, c’est que le scénario vous a un minimum attiré, et c’est tant mieux (m) ••  il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 173490454
    Alors il faut savoir que Zadig est trèèèès important pour l’histoire et l’évolution de Leo, si ce n’est primordial sachant leur relation. Alors si vous êtes du genre déserteur, vous pouvez passer votre chemin (a).
    Vous êtes toujours là ? Great ! Continuons ensemble alors. Pour ce qui est de la présence, je ne demande en aucun cas d’être connecté H24, je ne le suis pas moi-même, car on a toujours une vie en dehors du forum, des études etc. Mais je demande tout de même un minimum d’activité, si vous êtes là c’est pour vous détendre, écrire I love you Comme bien d’autres l’ont dit avant moi : la qualité prime sur la quantité, je saurai m’adapter à l’interlocuteur que j’ai en face de moi, mais tout de même, on évite les deux lignes (a), sachons développer.
    What else ? NESPRESSO. Bref. Comme je l’ai dit plus haut, avatar à voir avec moi, tout comme le pseudo ou encore la relation qui a cependant une importance capitale pour moi. Vous pouvez aller voir ma fiche, de toute manière, Zadig est cité partout. Après, je veux également que vous puissiez vous approprier le personnage, alors je peux faire des concessions, mais faut pas exagérer. De toute manière, si on voit qu’on n’arrive pas à trouver un terrain d’entente, je crois qu’il faudra abandonner (m) ••  il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 337664734 .
    Ah et pour finir, à celui qui s’inscrit je promets la construction d’une statue et d’un temple en son honneur que j’honorerai chaque jour de n’importe quelle manière, à vous de décider (m) ••  il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4153354820 (il paraît que ça fonctionne ce genre d’arguments (m) ••  il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 173490454 )
    Sur ce, à bientôt je l’espère I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayan ✁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
» Speed dating ❧ Toi, moi et la Tequila.
» Vodka ? C'est universel oui.
» VKO ◭ je sens la vodka à plein nez.
» Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-