Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Empty
MessageSujet: Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana EmptyMer 19 Sep - 15:36

Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Tumblr_m2qx17dFGI1rsb0z7o1_500


« je n'ai pas de but dans la vie, sauf celui de survivre. mais à quoi bon quand personne ne nous attend à la maison »
Nirvana-Blake Wilshire feat Drew S. Bennet


Une journée de plus passé dans cette ville aux allures idylliques et tranquilles dans laquelle je m'étais installé pour vivre ma vie. Loin de ma famille, de mon passé et de mes idées noires. Je n'étais pas quelqu'un de très expansif, mes yeux l'étaient à ma place. J'éteignis les lumières de mon atelier jetant un dernier regard à tous mes outils et les voitures encore présentes, j'enclancha l'alarme et claqua la porte et la ferma à clé. Je me dirigea vers ma voiture une américaine gris claire (Chevrolet Chevelle Malibu de 1973) que je m'étais acheté avec mes économies, et me mis au volant, l'empoignant et tourna la clé dans le contact et ferma les yeux en l'écoutant ronronner. C'était un plaisir indescriptible, oui j'aimais les voitures, la sensation quelles nous donnent quand on appuie sur l'accélérateur, le risque de déraper, d'une fausse manœuvre qui à grande vitesse est impardonnable. Mais après quatorze ans de conduite on peut dire que je commençais à mis connaitre et que j'étais plus confiant qu'à mes débuts. La radio ce mit en marche, j'écoutais donc une musique prit de court, je desserra le frein à main passa la première vitesse et joua avec mes pédales afin de la faire rouler à une allure respectable. Le visage presque crispé, je repensais à cette journée qui avait été infernale, ça n'avait pas arrêter des petits soucis quotidiens aux plus graves qui faisait que la voiture devait être immobilisée de suite. Et certaines personnes n'étaient pas, comment dire ... Compréhensives ! C'était ça le métier, se confronter à des gens qui pensent mieux savoir que tout le monde. Je secoua la tête comme pour me sortir ça de la tête, d'oublier cette journée. Je pris la direction de mon appartement pour prendre une douche et pour pouvoir passer la soirée tranquillement. Une fois cette douche prise, je dévala l'escalier de l'immeuble où je louais et pris la direction du bar "chez hogan" toujours au volant de ma voiture que je gara sans grande difficulté devant l'établissement. Je claqua la portière de ma voiture, la fermant à clé et traversa la rue pour enfin pousser la porte du bar. Quittant ma veste en me dirigeant vers le bar, je la posa sur le dossier du tabouret en bois et m'assit. Je connaissais le barman de ce soir car j'étais devenu un habitué, les coudes sur le bar ma connaissance vint pour prendre de mes nouvelles : « Alors Drew, comment ça va ce soir ! » je lui fit un mince sourire et lui lança rapidement « Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! » je lui serra la main qu'il me tendait et attendit qu'il me serve ma commande, il avait l'habitude de ma froideur et de ma distance. Je passa mes mains sur mon visage sentant alors à ce même moment une main se poser sur mon épaule ...
créée par Matrona



Dernière édition par Drew S. Bennet le Jeu 27 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana EmptyMer 26 Sep - 23:45

Une journée interminable dont la seule chose dont on a besoin, c'est que cela se termine pour que l'on puisse rentrer tranquillement se poser et surtout ne plus entendre la voix de son patron hurler après vous, car vous n'avez pas fait les choses comme il fallait. Comme pour Nirvana, ce jour n'était pas un des meilleurs, elle était en partie responsable, c'est comme si elle enchaînait conneries sur conneries et que le boss l'avait dans sa ligne de mire. Les yeux rivés sur cette horloge, elle fut soulagée en se rendant compte que son service était maintenant terminé. Retirant son tablier, elle se dirigea à l'arrière afin de retrouver son casier pour récupérer son sac et quitter le plus rapidement cet endroit. Ce n'est qu'un au revoir, demain elle y retournera et espère bien qu'elle ne passera pas son temps à regarder les heures défiler. Mais pas besoin de penser de ce que sera fait demain, elle préférait se concentrer sur sa soirée, pas question pour elle de rester enfermer dans son appart, il faisait bon et elle avait besoin de se changer les idées. Ce n'est qu'en coup de vent qu'elle se rendit chez elle afin de se changer, elle n'allait pas sortir avec son tee-shirt crasseux tout de même, alors elle troqua son jean pour une jolie petite robe. Elle n'allait pas non plus danser jusqu'au bout de la nuit, seulement se rendre dans son bar fétiche afin de boire deux ou trois verres. Claquant la porte derrière elle, c'est à pied qu'elle se rendit à son lieu de destination, elle n'était pas très loin et à quoi bon prendre la voiture si c'est pour se rendre qu'à quelques mètres, elle avait des pieds et ils servaient à ça. Poussant la lourde porte du bar, elle s'arrêta un instant afin d'observer la salle, voir si elle ne connaissait personne et son regard ce figea automatiquement sur le blondinet tranquillement installé au comptoir, aucun doute elle connaissait cet homme. Nirvana se dirigea tout droit vers celui-ci, laissant doucement glisser sa main contre son épaule comme pour lui signaler sa présence, avant de poser ses fesses sur le siège libre à côté de lui, elle lui adressa alors un petit sourire "Mauvaise journée?" Oui, elle avait remarqué la façon dont il venait de s'adresser au barman, d'ailleurs en parlant de celui-ci, elle lui fit signe de la main afin qu'il vienne lui servir sa consommation habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana EmptyJeu 27 Sep - 9:19

Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Tumblr_m2qx17dFGI1rsb0z7o1_500


« je n'ai pas de but dans la vie, sauf celui de survivre. mais à quoi bon quand personne ne nous attend à la maison »
Nirvana-Blake Wilshire feat Drew S. Bennet


La journée avait été difficile, et ce n'était rien de le dire, cependant ce soir je voulais oublier cette dernière, et ce n'était pas en parlant de celle-ci au barman que ça allait changer quoi que ce soit. Je n'étais pas le genre de type qui se plaignait pour tout et rien, non, j'ai faits de ma vie ce que j'en voulais et quoi de plus beau que d'exercer un métier que l'on aime ? Mettre les mains dans l'huile, les motrices et autres parties des voitures cela pouvait paraître un sous métier mais j'étais fier d'avoir monté mon affaire, qu'elle marche et de me lever le matin avec une hâte sans nom ! Faire le métier que l'on aime : on est très peu à le faire. Certains étaient avocat ou médecins parce qu'il s'agissait de la décision de leurs parents. Moi, j'avais ça dans le sang, la conduite et la mécanique et je tenais ça de mon père... Et ma mère ne m'avait jamais mis de frein même si c'était à cause de cette passion dévorante que je me retrouvais sans père. Ma mère, c'est une chic femme, elle a toujours été là pour moi et je pense bien que c'est la seule avec mon ex petite copine à qui j'ai dit je t'aime. Après tout c'est bien grâce à elle que je suis ici, et cela avait un déchirement pour moi de me séparer d'elle, mais j'en avais besoin et elle l'avait bien compris. Enfin, il est vrai que beaucoup de personnes que je connais me disent que je suis quelqu'un qui paraît froid au premier abord et même après, et certains le prennent pour eux, alors que pas du tout je suis comme ça avec tout le monde, c'est une sorte de carapace pour éviter de trop m'attacher aux gens. Comme si prendre de la distance avec tous m'aiderait à ne plus souffrir ... Même si c'était tout à fait le contraire ! Une main vint se poser sur mon épaule, je jetai un regard interrogateur sur la personne qui avait entrepris ce geste à mon égare. Une belle personne : crinière blonde, une silhouette élancée et le regard charbonneux. Je lui fis un mince sourire et lui répondis « Olalala, je t'en parle même pas ... Et toi ? » je savais qu'elle faisait un travail qui n'était pas plaisant et je me devais de faire comme elle ; prendre de ses nouvelles, puis je lança un regard au barman qui arriva pour m'apporter ma commande et prendre ainsi par la même occasion la commande de la jeune demoiselle qui s'était assise à mes côtés. Nous nous étions rencontrés dans ce même bar, et nous avions longuement discuté, il me semble même que nous étions restés jusqu'à la fermeture. À cette pensée j'eus un sourire, je me confiais à elle, tout comme elle le faisait avec moi et ce qui était spéciale c'est qu'il n'y avait aucun jugement, aucune leçon de morale. Juste parler et s'écouter parfois ça fait du bien. Je pris mon verre entre ma main et buvait une gorgée. Je n'étais pas de nature très bavarde mais parfois un simple regard suffit. Je jetai un regard furtif dans la salle ou toutes personnalités se rencontraient ici, et de tout âge. Qui aurait pu croire que parmi tant de personnes nous avions pu nous connaitre Nirvana et moi ? Surtout que nous avions le même style de caractère, et un peu le même vécut, qui aurait pu le croire ? Drôle de coïncidence, mais j'avais pour règle de prendre les choses que la vie m'offrait comme elles venaient. Et la rencontre avec Nirvana en faisait partie : une relation amicale simple et sans chichi. Juste à papoter de choses essentielles à notre existence.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana EmptyMer 3 Oct - 16:16

Nirvana était bien contente d'être tombée sur Drew ce soir, elle aimait parler avec lui, c'était devenu une habitude, comme se retrouver assis sur ces deux chaises à prendre un verre. C'est par ici qu'ils se rencontrent le plus souvent, cet endroit était en quelque sorte leur repère. S'installant sur la chaise libre à côté du jeune homme, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette, c'est l'effet Bennet, elle se met toujours à sourire ainsi quand elle est en sa présence, même après avoir passé une journée exécrable "Un seul mot ... pourri" répliqua-t-elle passant ensuite commande auprès du barman qui venait de déposer le verre qu'avait commandé son ami face à lui. Nirvana travaille comme simple serveuse dans un endroit pitoyable selon elle, faute de mieux et puis il faut bien gagner un peu d'argent ne serait-ce que pour ce nourrir. Blondie n'a jamais su ce qu'elle voulait faire, alors que tout le monde autour d'elle se vantaient de vouloir faire tel ou tel métier en étant plus grand, elle, c'était le flou total, elle ne c'est jamais préoccupé de quoi sera fait son avenir, non, elle vivait au jour le jour comme bon lui semblait. Malheureusement, elle n'avait pas assez faite d'études pour faire un de ces superbes métiers que tout le monde rêves, mais bon, les études n'étaient pas vraiment pour elle et surtout il faut avoir de l'argent pour pouvoir se payer une grande école, ce qu'elle n'avait pas vraiment. Mais elle espère bien un jour ouvrir son propre bar, un peu comme celui-ci en fait. "Je suis contente de te voir ce soir" lui avoua-t-elle, il allait lui tenir compagnie ce soir, elle qui s'imaginait passer la soirée seule à boire quelques verres derrière ce bar, quoi que Nirvana aurait peut-être pensé à se trouver un peu de compagnie, car elle n'aime pas rester bien longtemps seule.. sans amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝alors j'enfile une veste et un verre de vodka ❞ •• neven c.
» Avec un verre de vodka rien ne vaut une cigarette [PV Logan B.]
» Maxynn-Cora ➜ Il faut que tu arrêtes de croire au prince charmant.
» nirvana ★ believer
» NIRVANA Ҩ Soushi-hou-ha-ha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-