Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un geek ne dort pas : il veille. SPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:40

Ton titre ! Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 1881463262
Le pseudo + Andrew = Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 891098728 :seth:
Rebienvenue Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:50

reBienvenue parmi nous ! Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:40

OH COMME JE T'AIME. I love you
Merci mille fois d'avoir choisis mon scénario et bonne chance pour ta fiche. Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:14

GARFOUUU I love you
Bienvenue parmi nous. le titre j'adoore bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:23

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:49

HAAN MAIS QUELLE NOUVEL ACCUEIL !! PWL s'améliore ans l'accueil, déjà qu'il était incroyable il y a deux mois !
Merci mes poussins, Romie, j'ai terminé ma fiche mais n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas :) je suis tout à toi après tout Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:51

j'attends l'avis de Romie avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:31

Très bon choix Bienvenue Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:00

    NAHHHHHHHHHHHH tu n'étais pas sensé avouer au public nos manières de traiter les membres pour avoir un dc Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 1642801012 Va cacher ce flingue tout de suite, petite ingrate Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 309181304 Oui je sais où est la sortie Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 337664734 (re)bienvenue à la maison Emsée-chou Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 173490454 Andrew, il est trop bon, excellent choix de scénario quoi Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:50

Walcome back & mon dieu, mon dieu ce que t'es sexy avec l'ami Garfield quoi ... Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 3183675940
Tu me feras test le baiser spider-man ? Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:00

MERCI MERCI mes amouuuurs !!!
Mais oui Niallàn !! Avec plaisir je te ferais ce baiser Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:29

J'en ai de la chance moi !!! waza C'est mon rêve qui se réalise Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 2806429274
Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:48

Je suis désolé, j'avais complètement zappé ta fiche moi. Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 1881463262
Mais c'est parfait, j'adore et tout est bon pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:49

bienvenu ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:55

ANDREW Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 891098728
Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:00

MERCI MES AMOUUUURS !!!
J'peux être validée alooooors !! Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:03

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:44

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geek ne dort pas : il veille. SPS Un geek ne dort pas : il veille. SPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un geek ne dort pas : il veille. SPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» À la veille de noël ...
» BILLIE-ELLIOTT ! évitez les lendemains de veille, restez ivres !
» Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-