Logamar ★ Soyons les murmures du vent
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Logamar ★ Soyons les murmures du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Logamar ★ Soyons les murmures du vent Empty
MessageSujet: Logamar ★ Soyons les murmures du vent Logamar ★ Soyons les murmures du vent EmptyJeu 26 Avr - 21:43



Logan & Shalimar

La soirée était affreusement noire, et seulement quelques lampadaires avaient éclairé notre chemin. En effet, Logan était à mes côtés, alors que nous avions passé le début de la soirée à rechercher Kaidan dans les moindres recoins. Il était depuis hier considéré officiellement comme disparu, et cette idée m'horrifiait au plus haut point. J'étais quelque peu désemparée, et j'avais bien besoin de prendre l'air, profiter de dehors et ne pas m'enfermer chez moi, chez nous. Nous nous dirigions lentement mais surement en direction d'une ancienne usine désaffectée. Logan semblait perplexe, mais il ne pouvait me raisonner En face du bâtiment, je me mise à chercher l'échelle, puis de m'y hisser, suivie de mon cher compatriote. La voie rêvée sur le toi, immense. Je me souviens que l'usine devait être retapée avant que l'idée soit abandonnée, ainsi que cette dernière et que personne n'a pensé à retirer l'échelle. Cela était un bénéfice de plus pour nous. Nous étions en hauteur, avec vue sur le reste de la ville et des quelques habitants qui marchaient, courraient, riaient ou vomissaient. Sans plus attendre, je m'assis au bord, les jambes glissant doucement avant de me stopper, laissant celles-ci pendre comme les aiguilles d'une horloge. Logan ne broncha pas et fit de même. Le vent emportait les mèches de mes cheveux, que je remettais délicatement. Mon regard, plongé sur cette vue, se détourna de son objectif afin de se tourner vers le bel apollon à mes côtés. Merci pour tout Logan... D'être là et d'avoir décidé de prendre la place de Kaidan en attendant qu'on le retrouve... Si seulement on le retrouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logamar ★ Soyons les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Logamar ★ Soyons les murmures du vent Logamar ★ Soyons les murmures du vent EmptyVen 27 Avr - 18:25

Logamar ★ Soyons les murmures du vent 1335547515495

Mes yeux se promenaient autour de nous, à la recherche de mon ami, notre ami, Kaidan. Cependant, je n’avais aucun espoir. Il serait débile de dire que je croyais à son possible retour ou à un signe de vie de sa part… Têtu comme il était, le jeune homme ne nous donnerait aucune nouvelle. Si sa disparition est volontaire, bien sûr… Un frisson parcourut mon échine à cette pensée alors que la blonde qui me servait de colocataire se décida à escalader une sorte d’usine. Malgré le fait que je sois dans cette ville depuis un peu plus d’un an, je n’avais jamais visité ce coin là. C’est donc avec un peu d’inquiétude que je suivis Shalimar, escaladant en quelques enjambés cette échelle oubliée. Heureusement pour moi, j’avais combattu la phobie du vide qui m’avait traumatisé plusieurs années en arrière, car de là où nous étions, nous dominions une bonne partie de la ville. Balançant mes jambes dans le vide tout en m’appuyant sur mes mains, j’adressai un léger sourire à Shalimar, que je voulais rassurant. Je suis sûr qu’on va pas tarder à le retrouver… L’air était plutôt chaud et le fait de mentir sur le fond de mes pensées ne m’aidait pas, j’avais la légère impression d’étouffer en repensant à mon ami. Mais si j’allais mal, pour ma colocataire cela devait être bien pire. C’est normal que je sois là, tu le mérites. Une jolie blonde au visage d’ange ne méritait pas d’aller mal. Et puis, je devais bien avouer que j’aimais être en compagnie de personnes plus ou moins triste, rien que pour avoir l’espoir de pouvoir me dire que c’est grâce à moi si dans le futur, leur avenir est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logamar ★ Soyons les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Logamar ★ Soyons les murmures du vent Logamar ★ Soyons les murmures du vent EmptySam 28 Avr - 12:22



Logan & Shalimar

La sensation d'être loin de la ville tout en y étant, au dessus du monde qui s'amusait comme il pouvait, me donnait plus de plaisir que je ne l'aurai pensé. La solitude était une sensation avec laquelle j'avais vécu lors de ma scolarité, et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti. Depuis que Jewo était sorti de ma vie, j'avais eu la sensation d'être abandonné alors que je l'avais quitté mais mes sentiments étaient restés intacts. Qu'en était-il de maintenant ? Tant de choses se passaient et je n'avais aucun contrôle dessus. Du moins, j'essayais. Délicatement, je fouillais dans mon sac afin d'en sortir un paquet de cigarettes. Prenant en une en main, j'en tendis une seconde à Logan. Tu as du feu ? Ni une, ni deux, il sortir un briquet de sa poche et alluma ma cigarette que je portais à ma bouche afin de tirer dessus. Après avoir expiré la fumée, je tournai à nouveau mon visage vers lui, osant un maigre sourire en signe de compréhension. Pourtant, tu es le seul aussi proche de moi en ce moment. Et c'est grâce à Kaidan que je suis ici... Je me demande si j'ai bien fait de quitter New York pour cet endroit. Je retrouve mon ex-petit-ami, je suis témoin de la disparition de mon ancien voisin devenu colocataire... Et j'ai l'impression de traverser ça seule... J'avais vécu tellement de choses alors que je n'avais même pas la trentaine. Le succès dans la musique, la haine d'un public et le retour dans l'anonymat, une grossesse imprévue, la perte d'un fils, une rupture douloureuse et maintenant une séparation. Les choses n'avaient jamais été simples, et je ne rêvai que d'une chose: me poser, tout simplement. Après tout, je le méritais selon moi, et Kaidan avait approuvé. Je voulais connaître les joies de l'amour à nouveau, du sexe et d'avoir un enfant. Je me sentais plus responsable, d'avoir un but. Brusquement, je me laissais aller sur ma droite, posant ma tête sur l'épaule de Logan afin de chercher quelque réconfort. Il était si bon avec moi, et pourtant, il aurait très bien pu s'en tenir à ce que les gens pensaient de lui. D'ailleurs, j'ignorais des tas de choses le concernant. Mais passons... Tu es déjà adorable de rester auprès de moi autant alors que tu as surement des choses à faire ou... Des femmes à séduire. J'essayais de retenir un sourire mais c'était plus fort que moi. Le stresse que je ressentais se dissipait progressivement. Les gens parlent beaucoup ici, et tu as une jolie réputation de séducteur un peu arrogant et que les femmes ont du mal à faire craquer. C'est vrai que tu es difficile ? Le taquiner gentiment me permettait de mieux le cerner, mieux le connaître car je sentais bien que j'allais passer plus de temps avec lui. Kaidan ne semblait pas donner signe de vie, et l'espoir de le revoir un jour se dissipait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logamar ★ Soyons les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Logamar ★ Soyons les murmures du vent Logamar ★ Soyons les murmures du vent EmptyMar 1 Mai - 12:55

Logamar ★ Soyons les murmures du vent 1335547515495

En un instant, l’étau qui se resserrait autour de ma poitrine disparu, me laissant le loisir de respirer comme je le souhaitais. Depuis toujours, j’étais de nature stressé et le fait de savoir qu’un de mes amis proche ne donnait plus de nouvelles me faisait mal au cœur. Par chance, la légère brise qui circulait dans l’air me rassura, aussi étrange que cela puisse paraitre. J’observais le moindre geste de la belle avec un petit sourire dissimulé, une soudaine envie de rire s’était emparé de moi mais je l’ignorais, rapidement interrompu par la blondinette qui me demandait du feu. T’es une marrante toi… Tu sais très bien que j’en ai toujours sur moi. dis-je tout en fouillant ma poche activement pour finalement allumer nos deux cigarettes, portant la mienne à mes lèvres. Depuis le temps que j’arrêtais d’essayer, j’avais depuis bien longtemps abandonné l’idée. Je tirai sur ma source de plaisir du moment, tout en écoutant les paroles de la demoiselle. Elle me gênait presque. D’habitude, c’était plutôt à Kaidan qu’on confiait ses pensées, pas à moi, je n’étais pas habitué. Ne dis pas n’importe quoi, tu n’es pas seule… Et ne pense pas qu’au chose nagative, je suis sûr que t’as vécu de belle chose ici. Il est clair que contrairement à moi, elle a fuit un passé pour finalement le retrouver ici, en pire. Mon passé ne risquait pas de me rattraper. J’aimais bien pouvoir parler avec elle sans qu’elle me saoule avec un quelconque test ou sur ma violence débordante. En fait, c’était tout simplement dû au fait qu’elle n’était pas au courant de cette partie de moi et ça me plaisait. Je connaissais plus de chose sur elle que inversement, c’est peut-être pourquoi je ne fus pas étonné d’en arriver à une partie questionnaire.

Un rire s’était échappé d’entre mes lèvres alors que je passais distraitement une main à l’arrière de mon crâne. Je sais pas où t’as entendu ça mais c’est faux… C’est juste que je préfère faire craquer les femmes plutôt que l’inverse. Et je ne suis pas difficile, j’ai juste quelques critères que j’aime… marmonnai-je en faisant une petite moue. Je détestais qu’on me critique sur ma façon de draguer ou de choisir mes conquêtes. Je penchais légèrement la tête, jusqu’à être contre celle de la demoiselle, mon regard se perdant sur la vue de la ville. Juste… Tu comptes partir d’ici ? Enfin, tout plaquer à nouveau, je veux dire ? On pouvait parfaitement voir une petite goutte de déception dans ma voix alors que je passais mon bras autour de sa taille. Pas mal de personne aurait trouver ce geste déplacé mais j’avais simplement envie de lui donner mon attention entièrement ce soir, en plus de mon affection. Et puis, ce n’était pas comme si je lui avais sauté dessus pour la déshabiller, même si c’était tout à fait le genre de chose que l’on me savait capable de faire.

Désolé pour la longueur, pas fais exprès Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Logamar ★ Soyons les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Logamar ★ Soyons les murmures du vent Logamar ★ Soyons les murmures du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logamar ★ Soyons les murmures du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer.
» ▷ vive le vent, vive le vent d'hiver (a)
» DANAE ∆ ALORS SOYONS D'ACCORD POUR ÊTRE EN DESACCORD
» (F) SIM ORDINAIRE ; Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-