(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty
MessageSujet: (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. EmptyMar 28 Jan - 17:24


You say you wanted more, what are you waiting for? I'm not running from you. @30 seconds to mars + the kill. ★★★

⊹⊹⊹
avery nom



› and in that moment, i swear we were infinite
Avery et Devon, ils étaient censés filer le grand amour, même eux y croyaient. Ils se sont rencontrés il y a huit ans à Sunset Valley et en peu de temps, ils ont compris qu'ils auraient du mal à se passer l'un de l'autre. Pendant deux ans, ils ont vécus ensemble. En 2008, Devon, engagé dans l'armée, part pour un pays en guerre. Il apprend par une première lettre de Avery qu'il va être papa. En effet, Avery se retrouve enceinte. Seulement, dans une autre lettre un an plus tard, elle lui avoue non sans mal et sans honte qu'elle n'a pas réussi à l'attendre. Qu'élever un enfant seule, c'est plus compliqué qu'elle ne l'aurait pensé. Du jour au lendemain, la vie de Devon s'écroule. A ses 26 ans, Devon se désengage de l'armée sous le conseil de son général. Et à son retour à Sunset Valley, plus une trace de Avery, encore moins de son enfant qu'il n'a jamais vu. Elle a disparu. Devon la hait pour ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne la cherche pas. Encore aujourd'hui, alors que sa vie atteint des sommets, Haner cherche Avery. Il veut des explications, mais surtout, il la veut elle. Tout simplement.

⊹⊹⊹

if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Alors alors, pour ce qui est de Avery, (prénom qui, au passage, est négociable. J'ai un faible pour les prénoms peu communs) c'est une jeune-femme qui doit être âgée entre 27 et 29 ans. Elle doit être à Sunset Valley depuis 8 ans minimum, à vous de voir si elle y  est née ou pas. Pour son métier, pas un job qui lui demande beaucoup d'énergie, déjà qu'elle s'épuise avec le gamin. :face:D'ailleurs, pour le bébé, je vois plus un petit garçon.  (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 212682535 Niveau caractère, il est libre, mais c'est une fille qui a un sacré caractère, mélangé à de une grande douceur. C'est vraiment pas une garce. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : J'ai pris Mila Kunis parce que je la trouve jolie, mais franchement, l'avatar est libre. Je ne veux pas d'une personnalité qui fasse trop jeune non plus. Je me réserve quand même un droit de veto si l'avatar ne me convient pas, mais normalement, je ne suis pas difficile.  I love you  ⊹ LE RESTE : Je ne recherche pas le Baudelaire de l'écriture, mais je ne souhaite pas rp avec une personne faisant quatre fautes à chaque ligne. Pour ce qui est de la taille des rps, je peux m'adapter, mais les plus longs sont mes préférés. (entre 500 et 700 mots) Comme tout le monde, je ne veux pas d'un membre fantôme et encore moins d'une personne qui part après avoir terminé la présentation.  (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 43523757 
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, et maintenant, rejoins moooooooooooooooooa. (t'auras tout ce que tu veux wéwé)  bave  baiseur  (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 4153354820  (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 1962510172  (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 212682535  (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 854838370 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. EmptyMar 4 Fév - 0:07

Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. EmptyMer 5 Fév - 15:40

OH. MON. DIEU.  (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 1642801012 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 1642801012 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 173490454 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 556403049 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 1347536052 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 854838370 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 3183675940 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 3209671710 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 3209671710 baiseur (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 123803809 (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 4153354820 love 
Salut. On fait des bébés ? (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. EmptyJeu 6 Fév - 16:08

Hum j'sais pas j'hésite I love you
Je fais ma fiche demain sans faute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. EmptyJeu 6 Fév - 17:33

pas de problèmes t'inquiètes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. EmptyJeu 6 Fév - 23:43

Au faite l'avatar c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. EmptySam 8 Fév - 14:20

yep, c'est parfait  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. (f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) libre; tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» ▷ vive le vent, vive le vent d'hiver (a)
» Le goût amer des souvenirs.
» Sans toi la vie n'a qu'un goût amer • MICAH
» Sans toi la vie n'a qu'un goût amer • MICAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-