MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie. Empty
MessageSujet: MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie. MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie. EmptySam 25 Fév - 12:56

MARY JANE FREOHR
Ingrid est-ce que t'aimes le cinéma ? Mais surtout Ingrid est-ce que tu baises ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ABOUT
NOM(S) Freohr

PRENOM(S) Mary-Jane Diana

AGE 19 ans

GROUPE Famille

NATIONALITE Montsinpienne

METIER Bosse dans un ranch

ADRESSE Rue du monde

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE PI

FEAT Kaya Scodelario
HISTORY
L'eau s'écoulait entre mes doigts, le soleil chauffait mon visage, je restai silencieuse tandis que mes amis jouaient dans l'eau. Je ne pouvais plus y aller à cause de mon handicap. Non, je n'étais en fauteuil roulant, je n'étais pas tétraplégique, c'était encore pire. J'avais perdu un de mes sens. J'avais perdu la vue. Naître sans un de ses sens n'est pas pire que de l'avoir perdu subitemment dans un accident. Un incendie. Ma maison avait pris feu. Ma mère était morte tandis que je vivais encore et que mon père buvait. Notre famille était désormais brisée et je n'avais pas eu trop le choix que d'arrêter mes études. Voilà maintenant quatre ans que je suis comme ça, plongée dans le noir le plus complet. C'est assez perturbant et j'ai bien du passer les premiers mois de ma nouvelle vie à ne pas vouloir sortir. Mais qu'est-ce que j'allais faire de ma sombre vie ? Je ne pouvais plus retourner en cours, je n'y arrivais plus. Mon père avait besoin de moi. Abattu depuis la mort de ma mère, il s'est retrouvé avec une fille aveugle et empotée qui ne savait rien faire de ses dix doigts.

Une larme coula sur ma joue tandis que je me remémorais ce souvenir. J'ai du aller voir un psychologue qui me demandait sans cesse comment je me sentais. Mais très bien. Je suis un vraie repoussoir pour quiconque voudrait être mon ami, j'allais finir seule quand il a émis une idée. « Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ? » J'ai alors attrapé une mèche de cheveux pour la mâchouiller doucement et réfléchir à la question. C'est vrai. Qu'est-ce que j'aimais dans la vie ? « Les animaux. Les chevaux et les chiens. » On resta un moment à parler de tout et de rien, je crois que je ne me suis jamais autant confiée pendant cette heure-là et quand je suis partie j'avais un nouvel espoir.

Dès le lendemain, je suis allée poser ma candidature au ranch. J'arrivais à comprendre les chevaux depuis toute petite, pourquoi ne pas en faire mon métier ? Et je fus bien vite engagée. Les bêtes m'apasaient et mon chien guide se tenait tranquille. Mon père a cessé de boire quand il a vu que je commençais à m'en sortir. Nous allions prendre un nouveau départ. Bien sûr au niveau de ma sociabilité je suis encore loin de passer outre mon handicap. Je fume comme un pompier, je bois quand je ne travaille pas et je couche de temps en temps avec des inconnus pour oublier le fardeau qu'est ma vie. J'ai eu envie de disparaître et c'est que je suis en train de faire. Je deviens transparente et tandis que les jeunes de mon âge s'amusent, je reste dans mon coin.
Condamnée à une vie sans soleil, à une vie sans personne pour m'aider. Une vie de solitude en somme.
PERSONALITY
AVEUGLE. Mary-Jane est quelqu'un de très gentil mais aussi de très renfermée. Suite à des moqueries qu'elle a subi durant son enfance, elle se confie peu et parle peu. Elle couche cependant sans aucun problème et rêverait de trouver quelqu'un qui souhaiterait l'aimer pour ce qu'elle est mais ce n'est pas si facile. MJ considère que son handicap lui gâche la vie. Elle a une répartie d'enfer et ne se laisse pas faire du tout. Quand on la fait chier, elle le dit et elle peut se montrer très violente. Il lui est arrivé de frapper de parfaits inconnus avec sa canne parce qu'il lui avait manqué de respect. Elle ferait tout pour son père et va souvent voir sa mère qui est décédé au cimetière. Elle est également dingue des animaux et a un chien guide avec qui elle se balade tout le temps qui s'appelle Shadow. Faites gaffe, elle mord.
MORE
MP BABY. JE CHERCHE DE TOUT
Code by Hellsangels - avatar DXES
Revenir en haut Aller en bas

MJ ; Je vis dans le noir, je mange dans le noir. Sois mon rayon de soleil et tu auras la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» alison ✲ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE
» Dilemme au rayon confiture
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-