(h) t'es surement le pire des enfoirés que cette terre est portée, mais pourtant ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(h) t'es surement le pire des enfoirés que cette terre est portée, mais pourtant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(h) t'es surement le pire des enfoirés que cette terre est portée, mais pourtant ...  Empty
MessageSujet: (h) t'es surement le pire des enfoirés que cette terre est portée, mais pourtant ... (h) t'es surement le pire des enfoirés que cette terre est portée, mais pourtant ...  EmptySam 25 Fév - 16:44


prénom au choix Rotten

les grandes lignes: Le caractère est assez libre, bien qu'à l'image de Ed Westwick, il doit être arrogant, manipulateur et j'en passe des plus belles. Il aurait 22/23 ans au choix, un âge crédible disons et si possible avec peu d'écart avec Poppy. Il vient tout droit de Manhattan. X et Poppy sont des cousins (par le biais de la mère de Poppy d'où le nom Rotten), ils ont toujours étaient très proches. Poppy n'est jamais sans nouvelles de lui, tellement proche que X décida de la rejoindre sur un coup de tête, il tenait à son bonheur et voyait qu'elle n'allait pas bien. Il préféra ne pas la prévenir. Ils ne s'étaient pas revus depuis l'enterrement des parents de Poppy. Le bouleversement les attendaient. Après, on imaginera une suite de lien assez drôle ensemble comme par exemple qu'ils ne se reconnaissaient pas ou Poppy tomba inconsciemment amoureuse. Une suite de bonheur et de souffrance pour Poppy en gros. ❆


précisions sur le lien: Ils sont cousins/cousines et très fêtards tous les deux. Ils ont le sens de la fête et de la manipulation. ❆ lien négociable? oui ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: ed westwick serait le pied, sinon ashton kutcher, luke grimes, crawford (mais il a était trop sage). ❆



Je vous laisser imaginer son histoire, son caractère dans les détails, je pense avoir tout dit. Je prefère vous laisser approfondir le scénarii. De plus, pour le lien, on le reverra ensemble. A deux, on aura surement beaucoup plus d'imagination et cela peut-être beaucoup plus drôle à jouer. Je sais bien que c'est bateau pour l'instant, mais nous allons arranger tout ça.Pour plus d'informations, me contactez.

Bisous (h) t'es surement le pire des enfoirés que cette terre est portée, mais pourtant ...  854838370



Revenir en haut Aller en bas

(h) t'es surement le pire des enfoirés que cette terre est portée, mais pourtant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» Stefan Mathias Williams Ҩ « La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-