Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  Empty
MessageSujet: Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  EmptyMer 22 Fév - 1:12



Emeldyz"Demeter Maxine Newton


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] 30 seconds to mars • This is War

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Newton
  • PRENOMS : Emeldyz Demeter Maxine
  • AGE : 27 ans
  • LIEU DE NAISSANCE : Wellington en Nouvelle-Zélande
  • NATIONALITE : anglaise et néo-zélandaise
  • STATUT : officiellement mariée, officieusement célibataire
  • ETUDES/METIER : Présentatrice télé
  • ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
  • SIGNE PARTICULIER : atteint d'une double personnalité depuis la mort de sa soeur jumelle Max, utilise son prénom en troisième prénom.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Ҩ Emy est née en Nouvelle-Zélande, elle a déménagé à Boston à l'âge de 20 ans après avoir vécu 10 ans à Londres Ҩ Elle avait une soeur jumelle, nommée Maxine Ҩ Elles étaient super proche et super différentes en même temps, Max était joyeuse, excentrique, bonne vivante, tandis que Emy est plus réservée, studieuse, ambitieuse, elle se complétaient parfaitement Ҩ Elles sont venu s'installer ensemble à Boston puis à Montsympa Ҩ Emy est vite devenu présentatrice télé après des études de journalisme tandis que Max est devenu serveuse Ҩ Emy a toujours eu très peu d'amis, ne pensant qu'à son boulot, elle sortait très peu n'a eu que deux relations qui se sont toutes très vite terminées Ҩ Elle a cependant acceptée une virée à Las Vegas, et elle est revenue marié à un inconnu Ҩ Y trouvant tous les deux leur compte, ils décidèrent de rester marier Ҩ Elle est donc marié à Charlie Beckers mais ne vit pas avec lui Ҩ Elle ne l'apprécie pas beaucoup, le considérant comme un fil à papa arrogant et prétentieux Ҩ Elle a perdu sa soeur jumelle il y a deux mois, victime d'un viol avant d'être étranglée devant Emy impuissante, traumatisée à vie Ҩ Elle a traqué les coupables pendant des jours, jusqu'à les retrouver et les faire arrêter Ҩ Aujourd'hui les coupable sont en prison, mais Emy n'a pas encore trouvé la paix. Ҩ Depuis quelques temps, elles se réveillée ou se retrouver dans des endroits sans savoir comment elle y était venu, dans le lit d'un inconnu, dans un bar, une boite ou autre lieu qu'elle ne fréquente jamais, remarquant que certaines personnes dont elle ignorait l'existence l'appelait Max Ҩ On lui a découvert un trouble de personnalité, se faisant passer pour sa soeur jumelle lors de ses crises Ҩ Charlie étant son mari aux yeux de la loi, les médecins lui ont conseiller de la surveiller en permanence, il lui a donc proposé de venir habiter chez lui, elle a accepté effrayée par sa maladie et son traumatisme récent Ҩ Aujourd'hui vivant avec lui, elle le trouve de plus en plus supportable, et commence vraiment à l'apprécier Ҩ



BlocNotes

LIENS

  • Dexter Spall King => BF et coloc
  • Charlie Beckers => Faux mari


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr




Code:
<center><div style=" BACKGROUND-COLOR: #EDE4CC; width: 400px; -moz-box-shadow: #CECECE  0px 0px 2px; -moz-border-radius : 10px 10px 10px 10px;">
<div style="width: 400px; border-bottom: 2px dotted #362D27; border-top: 2px dotted #362D27;">[font=arial][size=11][color=#B5AA6F] [b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/color][/size][/font]</div>
[table][tr][td][img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/28/66/47/3616.png[/img][/td][td]<div style="width:200px;height:100px;overflow:auto;background-color:#FEF9F4;padding-left:10px;padding-right:15px; border:1px solid #362D27;">[font=arial][size=11][b][color=#362D27]GROUPE/TITRE DU LIEN[/color][/b] ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. [color=##B5AA6F]fatoshleo[/color][/size][/font]

</div>[/td][/tr][/table]
</div></center>


Dernière édition par Emeldyz D. M. Newton le Mer 25 Avr - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  Empty
MessageSujet: Re: Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  EmptyMer 22 Fév - 1:12



EmeldyzD.MNewton



LIBRE POUR UN SUJET

Mes RP



en cours

  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] feat Cross
  • [url=LIEN]TITRE[/url] feat pseudo
  • [url=LIEN]TITRE[/url] feat pseudo



terminés ou abandonnés

  • [url=LIEN]TITRE[/url] feat pseudo
  • [url=LIEN]TITRE[/url] feat pseudo
  • [url=LIEN]TITRE[/url] feat pseudo
  • [url=LIEN]TITRE[/url] feat pseudo




Dernière édition par Emeldyz D. M. Newton le Mer 25 Avr - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  Empty
MessageSujet: Re: Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  EmptyMar 28 Fév - 11:57

Code:
<center><div style=" BACKGROUND-COLOR: #EDE4CC; width: 400px; -moz-box-shadow: #CECECE  0px 0px 2px; -moz-border-radius : 10px 10px 10px 10px;">
<div style="width: 400px; border-bottom: 2px dotted #362D27; border-top: 2px dotted #362D27;">[font=arial][size=11][color=#B5AA6F] [b]L. APHRODISIAQUE CREDD[/b][/color][/size][/font]</div>
[table][tr][td][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/19700000/by-giedrusia-jude-law-19713226-100-100.jpg[/img][/td][td]<div style="width:200px;height:100px;overflow:auto;background-color:#FEF9F4;padding-left:10px;padding-right:15px; border:1px solid #362D27;">[font=arial][size=11][b][color=#362D27]fucking best friend forever[/color][/b] ▬ ils sont meilleurs amis, super proche et surtout assez tactile entre eux, ils leur arrivent de s'embrasser, .. ils forment un couple très uni en se considérant comme des amis ultra proches, sans aucun sentiment d'amour mais plus d'amitié profonde, ils s'adorent, se comprennent, se confient, se réconfortent, délire ensemble, ...
[color=##B5AA6F]fatoshleo[/color][/size][/font]

</div>[/td][/tr][/table]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  Empty
MessageSujet: Re: Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  EmptyVen 6 Avr - 13:11

+1

ma boite MP est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  Empty
MessageSujet: Re: Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emeldyz ⊰ Si la femme est un pays, c'est pourtant moi qui t'ai conquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'était pas ma faute... Et pourtant si. ★ Libre
» (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent
» L'art est le langage le plus expressif, et pourtant le moins compris /LIBRE\
» (h) t'es surement le pire des enfoirés que cette terre est portée, mais pourtant ...
» Pikächu ☛ Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs. - uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-