CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent .
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMar 25 Oct - 22:41


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
unhealedscar tumblr.
cloé jamison

nom:jamison ❆ prénom: cloé ❆ âge: vingt trois ans ❆ date de naissance: vingt août mille neuf cent quatre vingt huit ❆ origines: américaine et italienne, née à montsimpa❆ études/emploi: professeur d'école maternelle. ❆ désir à long terme: changer totalement de vie ❆ aspiration: famille❆


attirances: les hommes ayant de l'humour, qui savent ce qu'ils veulent, avec un brin de suit moi je te fuis, fuis moi je te suis. ❆ tues-l'amour: la puanteur, la saleté, les égo sur-dimensionne. ❆ plat préféré: tout ce qui est à base de frite. pas difficile du toutmusique favorite: il y en a tellement, ça change toute les semaines. en ce moment ; adele - set fire to the rain❆ couleur préférée: le bleu ouai ouai comme les garçonston crédo: rien n'est impossible, il suffit seulement d'y croire.


il y a quelques jours ...
    Tous les jours, je sais ce que je dois faire. Me lever, me laver, m'habiller, me maquiller, me coiffer, prendre mon café et aller travailler. J'ai parfois l'impression de n'avoir rien d'autre à faire. Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, j'avais une folle envie de découvrir le monde, de faire quelque chose de ma vie. À vrai dire tout ce que je voulais, c'était avoir une vie à moi, une vie qui ne ressemblerait à aucune autre, une vie qui serait vécue à deux cent pour cent... Au lieu de ça, j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus monotone. Autant dire l'opposé de ce que j'imaginais lorsque j'avais quinze ans. Alors j'ai eu envie de changer. Le samedi, jour de repos total que je passe généralement chez moi à regarder les rediffusions de friends en mangeant du pop corn, bien entendu, j'adore ça mais j'avais envie de plus. Je me suis donc dépêchée de me préparer pour aller au parc où je serais sûr de croiser des gens. Seulement le seul que j'ai fini par croiser fût l'un des mecs à la plus grande réputation de don juan que je n'ai jamais connu. On croirait que dès qu'il voit une fille il se sent obligé d'aller la draguer... ou plutôt la plupart des filles puisque moi il n'a fait que me regarder pendant près d'une heure, ce qui avouons-le, met plutôt mal à l'aise. Moi la fille unique légèrement timide, j'étais fixée par un mec, il est canon mais quand même ça commençait à être gênant. Puis il vint me voir pour qu'on est un rendez-vous; lui et moi ... après l'avoir dévisagé pendant une bonne minute, je me lève et m'en vais comme si de rien était. Non mais vous y croyez vous ? Un mec, plus que canon, vous invite à sortir et vous vous en allez comme si de rien était, il faut franchement être complètement cinglée. Cela aurait pu être mon moyen de sortir de ma vie rangée, toute propre et bien comme il faut et moi .. je l'évite. Bien sûr les relations d'un soir, ça ne me dit rien étant donné que je rêve de m'installer tranquille mais il faut bien commencer quelque part si je ne veux pas finir bonne soeur. En quittant le parc, je suis allée à l'animalerie et je me suis achetée ... un chien. Oui, je suis la célibataire avec un chien. Bon il a de la chance il est à croquer puis il s'appelle Lucky, il me portera peut-être chance. Pour le moment je resterais la fille que tout le monde connait, petite mais qu'on oublie pas car je suis toujours en train de parler, celle qui dit ce qu'elle pense quand elle le pense malheureusement, jalouse comme pas deux, gentille mais pas naïve, têtue comme un âne et surtout très, très curieuse. Mais ce qui me correspond le plus c'est le fait que tout doit être prévue, je ne fais pas de grande folie d'un seul coup je manque cruellement de spontanéité. Mais je travaille pour changer quelque trait de ma personne.


pseudo/prénom: dixipearl/blandine ❆ âge: dix huit ans ❆ sexe: i'm a girl ❆où tu as trouvé le forum: dans le cosmos ... ou tout simplement sur bazzart CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 678593547si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: peut être la jolie leighton.❆ toi aussi tu traumatises tes sims? à vrai dire ce sont eux qui me traumatise donc en ce moment on fait chambre à part CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 1881463262raconte-nous ta vie: ce matin je me suis cassé un ongle et ce soir je me couche en ayant envie d'être rousse et de m'acheter un chien. ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆on va commencer avec un avant de parler d'autre Rolling Eyes


Dernière édition par Cloé Jamison le Jeu 27 Oct - 10:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMar 25 Oct - 22:44

Ma petite Blandinette chérie. I love you Katie est un super choix CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 1642801012
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Réserve moi un lien de fifou. CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMar 25 Oct - 22:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMar 25 Oct - 23:02

Katie CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2806429274 excellent choix, j'ai hésiter à la prendre.
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMar 25 Oct - 23:08

ma marinette I love you ben sûr que je te réserve un lien de fouliiiiie attends , c'est une obligation. Toi en benzo, c'est même pas étonnant puis elle te va tellement bien CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 173490454
merci vous deux. mcadams est un excellent choix, elle est tellement belle cette fille CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMar 25 Oct - 23:22

KATIE CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2806429274
Bienvenue, CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMar 25 Oct - 23:25

ohhh jolie dianna I love you merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMar 25 Oct - 23:27

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 0:05

Merci I love you
finalement je ne suis plus sûr de prendre katie * vous avez le droit de me frapper avec un bâton Rolling Eyes * j'hésite avec mischa barton ou billie piper ? (a) . i need help please CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 9:14

bienvenue et bonne fiche CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 9:21

misha CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2806429274
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 10:05

Bienvenue CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 173490454 BILLIE PIPER CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 1642801012 Je le vois jamais sur les forums CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 10:10

merci beaucoup à vous trois I love you et pour vous avis. il est vrai que billie on ne l'a voit pas ce qui est domage et c'est ce qui me donne envie de la prendre .. CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 10:18

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 10:34

Bienvenue KATIE CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 10:48

    personnellement, j'aurais dit Mischa, mais Billie n'est pas mal non plus... CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2166578461
    BIENVENUUUE à montsimpa ! CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 10:53

Merci à vous I love you finalement mon choix s'arrête sur biliie CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 173490454
joseph rox de la banane aussi CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 678593547 CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 12:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 12:38

    Bienvenue à Montsimpa, bonne chance pour la suite de ta fiche CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 4153354820 Tn avatar est sublime CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 17:51

Bienvenue I love you CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyMer 26 Oct - 18:52

Merci à vous trois; je me met à ma fiche (a)
puis encore merci rafaelle, ça me fait énormément plaisir étant donné que c'est moi qui l'ait fait Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyJeu 27 Oct - 3:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyJeu 27 Oct - 10:40

Merci I love you
fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . EmptyJeu 27 Oct - 11:38

HHELOOO :)
bienvenue sur le forum!!
Leighton est un très bon choix CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 2806429274 :huhu:


Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty
MessageSujet: Re: CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent . Empty

Revenir en haut Aller en bas

CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan
» Vive le vent d'hiver ! [Pv Logan K.]
» (f) ensemble, contre vent et marées
» ▷ vive le vent, vive le vent d'hiver (a)
» Vive le vent d'hiveeer ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-