Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan EmptyMar 28 Aoû - 15:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LESTAT TIZIANO-BOWIE DARCY
∞ nom : descendant de la lignée des Darcy ∞ prénom : Lestat, prénom venant de son arrière-grand père, un excentrique qui a fait fortune dans l'industrie, qui se prenait pour un vampire. Tiziano-Bowie, prénoms donnés par sa mère, une artiste dans l'âme. ∞ âge et date de naissance : 25 ans, né le 25 décembre 1987 ∞ lieu de naissance et origines : né à Bridgeport, d'une mère italo-irlandaise et d'un père anglais ∞ études ou profession : Antiquaire. ∞ statut civil : Célibataire, incapable d'avoir une relation durable (et quand je dis durable, je veux dire deux jours) ∞ traits de caractère : Chieur, débile, excentrique, touchant, lunatique, drôle, surdoué, talentueux. ∞ groupe et aspiration : ordinaire & plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Bien-sûr ! Pourquoi tu n'y crois pas toi ? Mon arrière-grand-père était même un vampire, seulement personne ne le croyait le pauvre, on le prenait pour un fou mais moi je sais que c'est vrai, il n'est pas mort d'ailleurs, il vit encore cacher quelque part, j'en suis sûr ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je ne vais tout de même pas combattre mes amis, je fais partie d'eux, je le sais mais personne ne le sait pour le moment, les gens ne sont pas encore prêt à l'entendre Arrow ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ouai, j'ai toujours vécu ici, je connais cette ville comme ma poche, je pourrais la traverser les yeux fermés, j'ai déjà fait d'ailleurs ... ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? je ne comprend pas pourquoi, on devrait se plier aux idéaux de la société? Certains ne sont pas fait pour ça, d'autres si, point. Moi, je ne le suis pas, je le sais et ça me va parfaitement. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Faire le tour du monde sur mon bateau-pirate !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; S'habille en pirate tous les dimanches pour aller faire les brocantes • Passe des heures entières dans son garage à fabriquer son bateau • ne sait jamais si il aime fumer ou non • Fête son anniversaire tous les ans avec son meilleur ami Hannibal, c'est devenu une tradition qu'il ne rate jamais • Ne comprend pas pourquoi les gens le prennent pour un fou • Ignore si il est hétéro, gay ou bi • est fan de la saga Seigneur des Anneaux et Pirate des Caraïbes • il vénère Jack Sparrow, croit qu'il existe vraiment • Il signe toutes ses peintures Sparrow • il parle couramment plusieurs langues • Ne supporte pas les clowns, ils lui font peur • A déjà essayer de mordre la bonne qui a démissionné • Il a déjà tenter de boire du sang mais a tout recracher • Conduit une Chevrolet Impala de 67 • fan de la série Supernatural , il a regarder toutes les saisons, une dizaine de fois • ne peut pas s'empêcher de sortir des réplique de films ou de séries dans ses phrases • Croit qu'il a déjà fait l'amour mais n'en est pas sûr du tout •



Dernière édition par L. Tiziano-Bowie Darcy le Mer 9 Jan - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan EmptyMar 28 Aoû - 15:50

Maureen Dawson

Soeur de coeur
rp en cours



Shawn leplusbeau

Client potentiel
rp en cours


Dernière édition par L. Tiziano-Bowie Darcy le Mer 9 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan EmptyDim 30 Sep - 1:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ELIOTT SLOAN CALVIN
∞ nom : Calvin ∞ prénom : Eliott Sloan ∞ âge et date de naissance : 26 décembre 1981 ∞ lieu de naissance et origines : Paris, franco-américaine ∞ études ou profession : Avocat ∞ statut civil : marié, trois gosses. ∞ traits de caractère : Bosseur, ambitieux, intelligent, altruiste, borné, perfectionniste, râleur, talentueux, exigeant, attentionné, loyal. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ?Bah voyons et les bisounours aussi non ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? et si non ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Houlà là c'est délicat parce que j'ai des amis proches ici, je m'y sens plutôt bien bien que je ne sois pas là depuis longtemps, je bosse avec mon meilleur pote, mes enfants semblent se plaire ici, la vie est cool mais reste que je vis à quelques maisons de mon ex qui me hais avec qui j'ai couchais deux fois et que je dirais que là c'est le gros bordel quoi. . ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis que c'était pas mon rêve à la base, que je vis la vie d'un autre, que j'ai raté la mienne, attention j'adore mes enfants et ils sont la seule lumière qui illumine ma vie mais disons que je ne les ai pas eu avec la bonne personne.. . ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Revenir 7 ans en arrière.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; bois une tasse de café quand il est stressé • commence toujours sa journée par lire le journal • ne supporte pas le bruit la nuit • vérifie tout toujours deux fois • écoute toujours la même station de radio dans sa voiture • range toujours derrière lui • sort toujours avec son chapeau et son parapluie quelque soit le temps qu'il fait • ne part jamais au boulot sans avoir embrasser ses enfants • s'énerve très rarement • ne supporte pas être en retard et quand les autres le sont • est légèrement maniaque • Peut parfois changer plusieurs fois de vêtement en une journée • passe toujours sa main dans ses cheveux lorsqu'il réfléchit




once upon a time
Né à Paris d'un père français et mère américaine Ҩ A déménagé à New-York à l'âge de 11 ans Ҩ A découvert son homosexualité à 12 ans Ҩ Sa mère ne l'a jamais accepté Ҩ A rencontré Chuck au lycée, où ils sont sortis ensemble pendant 3 ans Ҩ Suite au cancer de sa mère, Eliott romps avec Chuck, à la demande de la mère d'Eliott Ҩ Eliott le regrettera toute sa vie Ҩ Il se marie et part vivre en Australie Ҩ Il a trois enfants Ҩ fidèle, loyale, mari protecteur, père modèle, il est fou de ses enfants, a du respect pour sa femme mais n'est pas amoureux d'elle et se sent coupable de cette situation qui le ronge jour après jour Ҩ Il est devenu un grand avocat de renom et traville en collaboration avec son meilleur ami Dexter Ҩ Ce dernier lui a proposé le poste à Montsimpa et il a décidé de venir s'y installer Ҩ Il parle le français, anglais et italien Ҩ Intelligent, cultivé, attentionné, respectueux, romantique Ҩ Têtu, lunatique, légèrement maniaque Ҩ Passionné de musique et de lecture Ҩ Sportif, fume et bois très rarement Ҩ Joue de la guitare et du piano Ҩ Bosse comme un malade Ҩ Vient d'emménager avec sa famille, il y a 6 mois. Vient de découvrir qu'il avait un cancer Ҩ Vit une relation secrète avec son ex, Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan EmptyDim 30 Sep - 1:24

Chuck B. Onekung

Ex et amant
rp en cours


Colleen J. Michealson

Meilleure amie
rp en cours



C. Rhett Leeds

Meilleur ami & futur coloc
rp en cours


Dernière édition par Eliott S. Calvin le Mar 29 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan EmptyVen 28 Déc - 18:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Lyna-Artémis Rachelly Maljka
∞ nom : Malejka ∞ prénom : Lyna-Artémis Rachelly ∞ âge et date de naissance : 36 ans, née le 22 octobre ∞ lieu de naissance et origines : née à Limerick en Irlande, son père est Irlandais d'origine russe du côté de son père et sa mère américaine, descendante d'une tribu Apaches. ∞ études ou profession : Artiste peintre et professeur de peinture à la fac ∞ statut civil : mère célibataire ∞ traits de caractère : forte, attentionnée, extravertie, talentueuse, bornée, sensible, caractérielle, maniaque. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire & famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non, et j'espère que ça n'existe pas ! Il y a assez de problème comme ça. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je vous ai dis non ! J'ai assez de soucis comme ça, je vais pas en plus aller combattre des trucs bizarres. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je dois dire que oui, ça fait du bien de vivre dans une petite ville comme ça , j'ai toujours adoré cet endroit. J'y ai vécu presque toute ma vie, j'ai fais mes études à New-York mais une fois diplômé je suis vite revenue vivre à Manchester, puis nous avons beaucoup voyagé par la suite, mais ils nous fallait une petite ville sympa, pour recommencer notre vie, mon fils et moi . ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Disons que je l'ai vécu, j'ai aimé, j'ai été marié, et j'ai un fils de 17 ans, Adonis. Donc, ce que j'en dis c'est que ça craint là ! Sauf mon fils, bien-sûr. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Qu'il soit toujours là à mes côtés....
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Vérifie toujours toutes les cinq minutes si elle a pas reçu un appel • Commence toujours sa journée par une séance de yoga • Boit au moins deux litres d'eau par jour • Oublies souvent de se maquiller avant d'aller bosser • Appelle son fils tous les jours à l'heure du déjeuner • Ne supporte pas la moindre poussière ou de voir un tableau de travers • essaye d'arrêter de fumer mais n'y parviens pas, elle est trop stressée • Appelle son fils "mon précieux" • A toujours un verre de vin blanc avec elle quand elle peint • Aime bien venir dans la chambre de son fils, sans prévenir • Discute souvent avec lui lorsqu'il est sous la douche • est fan du Seigneur des Anneaux • Regarde la trilogie tous les ans à son anniversaire • Porte la bague de fiançailles offerte par son ex fiança décédé, au cou •


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan EmptyVen 28 Déc - 19:19

Adonis C. Malejka

fils adoré
rp en cours

Daenerys A. Lilah Malejka

Soeur adorée

Thomas J. Pierce

ex-fiancé
rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan EmptySam 5 Jan - 18:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Aaslan Ezekiel Aleksander Skandar
∞ nom : Skandar ∞ prénom : Aaslan Ezekiel "Zeke" Aleksander dit Zeke ∞ âge et date de naissance : 31 ans, née le 02 février ∞ lieu de naissance et origines : Stockholm en Suède, pays natal de son père, sa mère était Néo-zélandaise. ∞ études ou profession : Boxeur professionnel, triple champion de Suède, une fois champion du monde ∞ statut civil : marié à une inconnue ∞ traits de caractère : Ambitieux - Loyal - Impulsif - Lunatique - Possessif - Perfectionniste- talentueux - Mystérieux - Responsable - Borné - Froid - Protecteur ∞ groupe et aspiration : célébrité & hard to be me


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Bah une prison dorée, tous tes faits et gestes sont constamment épiés, t'as pas beaucoup de liberté en somme, ok ça a ses avantages mais ça a surtout son lot de problèmes, tes moindres erreurs sont affichées au grand jour et t'as pas souvent le droit à une deuxième chance☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mon domaine moi c'est les arts martiaux mixtes, je suis triple champion de Suède mon pays d'origine et j'ai été champion du monde, il y a quelques années, ce qui me semble une éternité, la gloire n'a duré qu'un temps et pourtant ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. je ne suis pas vraiment venu ici pour ça, je ne compte même pas rester à vrai dire, je veux juste retrouver cette fille, annuler notre connerie et reprendre ma vie en Suède chez moi ! ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? C'est quoi être normal au juste ? je suis normal, je vois pas en quoi le fait d'être reconnu dans la rue fait de moi un être anormal ? Fonder une famille ? Même si j'étais "normal" comme vous dite, je n'en voudrais pas, je suis maudit, j'ai pas besoin de me lier à d'autres personnes que je rendrais maudites aussi, elles n'ont rien demandées elle. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Sincèrement non, au contraire, je dirais que ça a rien changé du tout en fait.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; fume trop même en service • bois sans modération mais tiens très bien l'alcool sauf cette nuit là • a besoin de boxer au moins une fois par jour • ne parle jamais de son passé, ni de sa famille • et n'essayez pas de le faire parler • prend autant de plaisir avec une fille qu'avec un mec • est fan de Michael Jackson • fais son jogging tous les matins à la même heure • prend au moins trois douches pas jour • fait souvent peur aux gens qui ne le connait pas • se masse souvent la nuque quand il est stressé • vérifie toujours tout deux fois • Dort très peu • Est lunatique, il lui arrive de s'énerver et de se calmer dans la seconde et inversement, il est imprévisible • Ne sort jamais sans son iphone • Parle couramment suédois, anglais, français et italien •A un très fort accent suédois quand il parle anglais • Jure toujours en suédois quand il est énervé • Ne pleure jamais devant le gens • porte un collier autour du cou avec des plaques militaires où sont gravés son prénom et celui de son meilleur ami décédé •


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan EmptySam 5 Jan - 19:06

Colleen J. Michaelson

femme gênante
rp en cours

Stojan D. Gautier

alter ego
rp en cours


pseudo

lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens je t'emmène au vent ~ Liens de Yoyotte, Titi, Lyly et Aaslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R/ allez viens, on va baiser
» CJ ₰ allé viens jt'enmène au vent .
» Aaslan ☇ And some kind of madness, is starting to evolve
» Allez viens boire un petit coup à la maison. (a) || PINK FRIDAY.
» Yoyotte ಮ watch out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-