CHEERS TO THE FREAKIN' WEEKEND, I DRINK TO THAT. (miliani-silver)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

CHEERS TO THE FREAKIN' WEEKEND, I DRINK TO THAT. (miliani-silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CHEERS TO THE FREAKIN' WEEKEND, I DRINK TO THAT. (miliani-silver) Empty
MessageSujet: CHEERS TO THE FREAKIN' WEEKEND, I DRINK TO THAT. (miliani-silver) CHEERS TO THE FREAKIN' WEEKEND, I DRINK TO THAT. (miliani-silver) EmptyLun 27 Fév - 5:04

Ramènes tes fesses chez Hogan immédiatement. Bisous.
La rouquine appuya sur la touche envoyer de son portable avant de poser ce dernier au fond de son sac à main Gucci, cadeau qu'elle avait reçu de sa mère quelque jours auparavant. Une approche quelque peu maladroite, façon plutôt ridicule de renouer les liens mais néanmoins, Romie ne s'en plaignait pas. Chaque fois que sa génitrice tentait de se rapprocher d'elle, c'était à coup de cadeaux et d'argent. Personne n'aurait pu se plaindre de ce mode de vie. Assise au bar, un verre de Rum'n'coke entre les doigts, elle scrutait à la loupe les alentours, espérant et attendant patiemment l'arrivée de Miliani, sa meilleure amie. Elles ne s'étaient pas vu depuis quelque jours déjà et ça lui manquait. Boire quelque coups en flirtant de gauche à droite, se raconter les moindres trucs croustillants ou pas. Sans, ça donnait un vide à son monotone quotidien. Étrangement, pour un vendredi soir, le Hogan était plutôt calme, voir même trop. Romie avait déjà vu mieux et par chance qu'un beau brun se trouvait quelque bancs plus loin, elle aurait bien fuit sinon. D'une traite, elle vida son verre avant d'envoyer un signe au barmaid, c'était reparti pour un autre. Si la soirée se faisait plutôt ennuyante, la belle était au moins persuadée qu'à l'arrivée de Miliani, ça n'allait qu'être mieux. Cette fille était une grande amoureuse de la fête, tout comme elle et elle était loin d'être ennuyante, c'était même tout le contraire. Au bout d'un moment, alors qu'elle perdait presque espoir, une tête blonde attira son attention à l'entré. Un style bien a elle, de longs cheveux couleur paille et un grand sourire illuminant son visage, elle l'aurait reconnu parmi dix mille. « La voilà enfin, après dix ans d'attente. » Certes, elle exagérait un brin, mais c'était tout à fait elle. Ironique et moqueuse à longueur de journée. « C'était l'emmerde total, à croire que MontSimpa est mort ce soir, c'est nul. » Elle marqua une pause, en profitant pour faire signe au barmaid. « C'est moi qui paie. » Rigola-t-elle, heureuse comme tout de ne plus baigner dans la solitude. « Alors, du nouveau dans la vie de Miliani-Silver Everglow ? »
Revenir en haut Aller en bas

CHEERS TO THE FREAKIN' WEEKEND, I DRINK TO THAT. (miliani-silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cheers to the freakin' week-end -r.
» Miliani-Silver ○ Alarechercheduntitrequituetout
» Miliani-Silver ○ Alarechercheduntitrequituetout
» Miliani-Silver ○ Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier.
» Soirée entre femmes (Pv Miliani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-