VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 22:32


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Vladimir Alexander Gothik
Crédit non précisé

nom: Gothik ❆ prénom: Vladimir Alexander ❆ âge: 23 ans ❆ date de naissance: 09 avril 1988 ❆ origines: Anglaise, Montsimpa ❆ études/emploi: Politique ❆ désir à long terme: Dirigeant d'un monde libre ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Vampirisme, Maillots de bain & Maquillage ❆ tues-l'amour: Sans emploi, Autres couleurs de cheveux & Zombisme ❆ plat préféré: Tarte aux citrons ❆ musique favorite: Rock indépendant ❆ couleur préférée: Turquoise ❆ ton crédo: ici ❆








négligé
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
soigné
timide
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
extraverti
feignant
● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
actif
serieux
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
espiègle
grognon
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
sympathique
ici les traits de caractère simsiens (sans les images) Star par nature ; Sang chaud ; Pantouflard ; Matérialiste ; Libertin ; Impudique ; Fêtard ; Courageux ; Charismatique; Amical ; Ambitieux ; Aime les animaux ; Excité ; Mesquin ; Sommeil lourd.
Ici l'enfance de votre personnage. Blabla blabla blabla blabla blabla. Ici l'enfance de votre personnage. Blabla blabla blabla blabla blabla.

Ici l'adolescence de votre personnage. Blabla blabla blabla blabla blabla. Ici l'adolescence de votre personnage. Blabla blabla blabla blabla blabla.

Ici l'âge adulte de votre personnage. Blabla blabla blabla blabla blabla. Ici l'âge adulte de votre personnage. Blabla blabla blabla blabla blabla.

pseudo/prénom: Ulixes/Sylvain ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: Petite coquin VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 678593547où tu as trouvé le forum: Ma meilleure amie est administratrice VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454si tu devais y ajouter quelque chose: Rien qui me vient à l'esprit ❆ célébrité: Chace Crawford ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Pas du tout ! J'ai toujours aimé mes Sims et jamais je ne me suis amusé à les noyer dans la piscine en mettant des murs autour (c'est la mort la plus rapide après l'électrocution qui est plus chiante à faire) VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 337664734raconte-nous ta vie: Bah vendredi je me suis fait opérer des dents de sagesses, je ressemble à une grosse poire et j'ai envie de manger McDo mais je peux pas pour l'instant VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 1682311168tes autres personnages: Aucun ❆ scenario ou personnage inventé: Personnage inventé ❆


Dernière édition par Vladimir A. Gothik le Lun 5 Mar - 23:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 22:35

Bienvenue chez les fous Vlad' VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 22:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 22:46

Merci vous deux VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 22:55

Le pseudo VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 1881463262
Bienvenue sur PWL avec sexy Chace VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 22:57

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 22:59

Mais c'est pas censé être un pépé, Vladimir Gothik ? VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 337664734

Sinon, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 23:00

Merci VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 2166578461
Oui, non mais là je fais son descendant en fait (d'où le fait que j'ai rajouté Alexander) VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 337664734
Et puis en fait ça dépend des jeux, dans les Sims 3, c'est un enfant. Mais bon, je fais son descendant c'est mieux ainsi VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 23:19

Chace. VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 23:20

Diana VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454 VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454 VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 2471982478
Merci VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 23:53

L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DE MA VIE VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 2806429274 mon meilleur ami à moi rien qu'à moi et personne d'autre VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454 je suis tellement contente que tu sois enfin venu sur PWL depuis le temps qu'on en parlaient toi & moi VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 4153354820 bon sang je te ferai un roman mais là j'suis trop crevée pour VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 309181304 juste un EXCELLENT choix d'avatar avec Chace VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 3183675940 et le perso... digne de toi j'ai envie de dire VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 891098728 tu l'aimes hein ton Gothik VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 4153354820 en tout cas je te souhaite BIENVENUE ici mon chou et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454 VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 2806429274 de toute façon t'a plus le choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyLun 5 Mar - 23:55

Han, t'es le meilleur ami de Mamie ? VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 4153354820 Va falloir te faire un accueil digne de ce nom alors VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 309181304 Non, je rigole, t'es au même titre que les autres VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 1881463262 En plus j'ai la flemme de faire un super accueil Arrow Bref, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMar 6 Mar - 10:15

Chace VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 1642801012
Bienvenue VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMar 6 Mar - 10:57

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454 L'AMOUR DE MA VIIIIIIIIIE I love you Oui j'ai enfin craqué, mais s'était obligé avec toi j'ai envie de dire VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 678593547 Merciiiii et j'exige un bon lien attention VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 2932675289
Merci à vous, et bien sur que je dois être traité comme tout le monde sur ce forum, je suis un membre avant d'être le meilleur ami (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMar 6 Mar - 12:25

Bienvenue à toi VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454
Chace VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 212682535 VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMar 6 Mar - 13:59

OHPxTAINMONDIEUQUIALAMOMUMOUTEDESAGRANDMEEEERE VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 4285807314
CHACE CRAWFOOOORD ??? Sérieusement ?????
T'es au courant que c'est genre : L'Homme de ma vie ?? The One ??
Et t'es au courant aussi qu'en prenant cet avatar tu vas te faire harceler par.. moi ? VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 1529196166

Bref, bienvenue sur PWL, j'espère que tu t'amuseras bien VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMar 6 Mar - 15:00

Vladimir A. Gothik a écrit:
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454 L'AMOUR DE MA VIIIIIIIIIE I love you Oui j'ai enfin craqué, mais s'était obligé avec toi j'ai envie de dire VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 678593547 Merciiiii et j'exige un bon lien attention VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 2932675289
Merci à vous, et bien sur que je dois être traité comme tout le monde sur ce forum, je suis un membre avant d'être le meilleur ami (a)

j'ai bien envie de dire LA BASE un lien avec moi VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 337664734 obligé de toute façon pas le choix VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMar 6 Mar - 18:29

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMar 6 Mar - 22:29

Merciiiiii VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMer 7 Mar - 11:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMer 7 Mar - 15:16

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMer 7 Mar - 15:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMer 7 Mar - 18:03

Bienvenue parmi nous VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyMer 7 Mar - 19:29

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » EmptyJeu 8 Mar - 12:06

Merciiiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty
MessageSujet: Re: VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas » Empty

Revenir en haut Aller en bas

VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» addison ☇ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »
» loly ※ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-