« J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

« J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » Empty
MessageSujet: « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » EmptyMer 25 Juil - 10:39


Le ciel, d'une teinte gris charbonneux, se déchirait sur des éclairs blancs. Le tonnerre roulait au loin, accompagné de bourrasques de vent terribles, en cette soirée. Au bord du sable fin, les vagues se déchaînaient, s'enroulant sur elles-mêmes et projetant l'écume sur les récifs.
Seule sur la plage, Destiny contemplait l'horizon d'un oeil vague, assise sur le sable doré, ses genoux repliés sous le menton. A côté d'elle, son portable éteint - plus de batteries, le classique - la rassurait. Non, en fait, il la rassurait lorsqu'il était allumé. Mais elle n'avait pas vu que l'écran était noir.
En fait, Destiny était ici car elle n'avait nul par où aller. Manque de bol, lors de son emménagement, la « Tornade » avait frappé, et sa maison n'était plus qu'un tas de planches et de verres - heureusement que les meubles n'avaient pas encore été déposés! - dont elle ne pouvait plus rien obtenir. Alors, la jeune femme Russe s'était réfugiée auprès de cette mer bouillonnante et... la contemplait.

Elle changea de position et se mit à fredonner doucement une chanson que lui avait apprise une amie, en Russie, lorsqu'elle avait 6 ans. C'était une chanson qui l'apaisait, mais aussi qui comblait sa solitude. Elle n'avait pas eu le temps de se faire des amis, pas le temps de faire connaissance et même pas eu le temps de s'attirer de la compassion.
Seule face à la tourmente, Destiny - maintenant silencieuse - attendit. Elle avait entendu des pas sur le sable, et elle savait que quelqu'un se rapprochait, mais n'en laissait rien paraître. Puis, comme pour confirmer ses pensées, une voix s'éleva :
- Il fait pas un peu sombre pour contempler la mer ?
Un large sourire se dessina sur son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » EmptyJeu 26 Juil - 0:53

Analysons la situation : de l'orage en perspective pour les semaines à venir, quelques maisons réduites en bouillie par les bourrasques de vent déferlant sur Montsimpa & Bridgeport et une partie des habitants de Montsimpa sont obligés de vivre côte à côte à la faculté ou bien dans le gymnase de la ville. Ce qui est sûr est que l'on se souviendra longtemps de cet été 2012 pour avoir été FA-BU-LEUX. Non non mais je ne plaisante pas, je le pense réellement mesdames et messieurs. Après tout, c'est cool de voir la maison que l'on vient juste de finir de payer après plusieurs années de travail ingrat, s'envoler au loin comme si de rien n'était. Plus besoin d'envier le pépé du film "Là-haut" et d'accrocher des milliers de ballons gonflés à l'hélium pour pouvoir espérer de s'envoler au loin vers, par exemple, la Cordillère des Andes. Il vous faut juste habiter à Bridgeport ou Montsimpa pour pouvoir vous envoler vers de nouvelles aventures autour du monde avec votre baraque à 100 000$ ! Et avec la vitesse à laquelle votre maison va, vous pouvez faire le tour du monde en moins de 80 jours si le vent joue en votre faveur. De quoi faire crever de jalousie Phileas Fogg. Saleté de roast-beef va.

Enfin je m'éloigne très largement du sujet du jour avec mes délires. Voici Aengus I. Sithmaith, un irlandais de souche mesurant aux alentours du mètre 90, il n'est pas ce que l'on peut appeler une armoire à glace mais sa taille joue un certain effet de dissuasion sur les malfrats de seconde zone qui voudrait s'en prendre à tout hasard à un pauvre barman. Ajoutez à cela un sourire béa, un air de loutre pas fraîche et une magnifique MUSTACHE et qu'obtenez-vous ? Certainement l'archétype de l'oncle légèrement pédophile sur les bords, mais c'est pour cela que l'on apprécie cet oncle. Je devrais peut-être arrêter de tergiverser et enfin me concentrer sur le plus important. L'irlandais s'avançait tranquillement, ses sandales écrasant mollement le sable frais, un air neutre sur sa figure généralement beaucoup plus expressive qu'en ce moment donné. Le tonnerre avait un certain effet sur lui, non pas de la peur comme certaines personnes, au contraire cela... l'apaisait. La pluie, le bruit des gouttes perlant contre les fenêtres avait exactement le même effet que le bruit grondant du tonnerre lui faisait. Quand on est employé dans un bar où les jeunes ne sont que très rarement calmes, généralement l'on trouve le monde extérieur nettement plus calme, plus apaisant bien que toujours bruyant. C'est à vous demander si vos tympans n'ont pas explosés.
Oh mais que voilà voilà ? Une silhouette humaine ? Certainement. Au vu de la taille et de la perspective, cela ne pouvait être qu'un humain, pas un leprechaun ou une licorne, non non non. Un humain n'était que la seule possibilité envisageable, bien que cela puisse être une banshee ?...
Prudemment, mais non du moins nonchalamment, Aengus s'approcha de cette silhouette qui faisait face à la mer. Il y eu un instant de silence qui fut brisé par notre ami alcoolique.« Il fait pas un peu sombre pour contempler la mer ? » Dit-il en balançant sa tête de droite à gauche. « Pas que cela soit contre des règles de bienséance ou autre, mais je doute que vous puissiez profiter de la vue à 100% dans ce noir. A moins que vous ne soyez nyctalope bien sûr. »

Pom-pom, ayant vu que ton rp faisait parti des rp libres, j'ai pas hésité pour en profiter. Si ma réponse te gêne ou quoique ce soit, n'hésite pas à me le dire dès que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » EmptyJeu 26 Juil - 19:14

Non, non, ta réponse m'a fait déliré « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » 1881463262 Merci d'avoir répondu aussi vite en tout cas ^^ Par contre si ma réponse ou ma description de ton perso te gêne, préviens-moi ;)

« Il fait pas un peu sombre pour contempler la mer ? »

Destiny sursauta et regarda par-dessus son épaule en frissonnant. Son regard pénétrant fixa le nouveau venu mais la demoiselle ne parvint pas à mettre un nom sur cette large silhouette. L'homme - car c'en était un - était plutôt grand, pas « baraqué » mais plutôt imposant, avec un large sourire et une moustache un peu louche.
Ok, il avait pas l'air très frais, mais Destiny ne fit pas de remarque. En revanche, elle écouta sa seconde réplique, qui lui arracha un petit sourire :

« Pas que cela soit contre des règles de bienséance ou autre, mais je doute que vous puissiez profiter de la vue à 100% dans ce noir. A moins que vous ne soyez nyctalope bien sûr.
- Non, je ne suis pas nyctalope. Je suis juste une Russe qui a vu sa toute nouvelle maison arrachée du sol le jour de son emménagement. La mer me calme... Si on veut. »

Pourquoi j'ai dit ça ? Bravo, Destiny, t'as raison : Raconte ta vie aux inconnus!
Elle tourna de nouveau la tête, pile au moment où un éclair déchira le ciel, fendant les nuages de sa lumière blanchâtre. Les yeux de la jeune femme s'arrondirent sur une mimique de stupéfaction, puis de contemplation et d'émerveillement.
C'était magnifique, ces fourches électriques qui parcouraient la toison voûtée et piquetée d'étoiles - cachées cependant par les vilains nuages couleur de cendre. C'était stupéfiant, mais admirable. Tout à sa contemplation, elle affirma, une once de joie dans la voix :

« Joli spectacle, n'est-ce pas ? »

A ce moment-là, une forte bourrasque se leva et ses cheveux s'éparpillèrent sur ses épaules, vifs comme les serpents de Méduse. Sa robe, légère, d'un bleu turquoise très vif, claqua comme une voile et se gonfla de vent. Ce même vent qui se déchaînait à présent sur l'eau entraînait des vagues hautes de plus de deux mètres, menaçant d'engloutir la plage.
Destiny se leva et sentit le frais contact du sable humide sous ses pieds. Elle soupira une seconde fois, puis mit sa main en visière, tentant de percer l'obscurité de ses yeux bleutés. Renonçant rapidement, elle se tourna vers l'inconnu qui semblait observer la nuit, et lança :

« Je m'appelle Destiny Marshall, j'ai officiellement 27 ans, et je suis Russe. Et vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » EmptyJeu 16 Aoû - 11:12

Upinou ? « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça.
» VLAD' ◊ « L'argent ne fait pas le bonheur — Tu dis ça parce que tu en a pas »
» sully ➸ plus on fait d'erreurs, moins il en reste à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-