Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Empty
MessageSujet: Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] EmptyDim 4 Mar - 22:35

Début d’après-midi, Alexis était posée sur le canapé, devant une enquête sur les phénomènes paranormaux aux États-Unis. Un petit carnet sur les genoux et son crayon dans la bouche, elle faisait semblant de travailler, mais n’avait vraiment pas la tête à ça… Elle avait passé une journée monstrueuse et n’avait aucune envie.

La jeune femme avait été appelée le matin même pour s’occuper d’une maison franchement hantée. Elle s’était pourtant levée motivée, mais son fantôme s’était montré retissant. Après s’être « battue » avec lui pendant près de deux heures, il avait réussi à la faire tomber dans la vide ordure.
Dans sa chute, elle était tombée sur son capture-fantôme et avait brisé le précieux appareil. Rageuse et puante, elle avait donc dû laisser derrière elle son travail de la journée.
Alexis avait déposé son matériel chez le réparateur et était rentrée chez elle pour prendre une douche et se vautrer dans son canapé en se morfondant. C’est donc vêtue d’un jean et d’un gros pull qu’elle regardait la télé d’un air absent en mangeant une banane.

Alexis était en train de ressasser encore et encore sa matinée quand Andrew rentra. La jeune femme n’avait entendu ni la porte ni les pas de son colocataire. Elle terminait sa Banane quand le jeune homme passa dans le salon. Elle leva les yeux vers lui et lui adressa un faux sourire.

-T'as passé une bonne journée?

Elle lui tendit sa peau de banane en lui demandant d'un air faussement candide :

-Tu peux mettre ça à la poubelle s'il te plait?

Alex avait une flemme monumentale et pour motiver son colocataire à accepter, elle fredonna "Andy, dis moi oui, Andy... Whohoho, Andy, dis moi oui, chériiii"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] EmptyLun 5 Mar - 20:34

Andrew aime passer du temps avec ses amis au bar à discuter et à regarder les jolies demoiselles qui passaient par-ci par là, d'ailleurs il était rare que l'acteur n'en drague pas lors de ces fameuses sorties entre amis, mais il ne pouvait pas y résister c'était plus fort que lui. Certains sont accrocs à la cigarette, d'autres à l'alcool ou encore à la drogue et bien pour le beau brun c'était une addiction aux femmes, ces créatures d'une beauté irrésistible et de nature plutôt innocente. C'est donc avec un charme naturel qu'il en aborde une ou deux lors de sa pause déjeuner.

Aujourd'hui l'acteur s'était levé de mauvaise humeur et lors de son déjeuné il garda passer de nombreuses jeunes femmes qui en temps normal lui auraient donné envie de les aborder, mais aujourd'hui non. Une fois son assiette terminée il décida de rentrer chez lui, il ne savait pas ce qu'il voulait faire son après-midi. Pourquoi pas se reposer ? À force de sortir en boite de nuit et dans divers endroits branché de la ville et des villes voisines Andrew a perdu l'habitude de se coucher tôt, surtout depuis qu'Alexis et lui avaient rompu. C'est alors sagement et seul que le coureur de jupons rentra chez lui.

A peine la porte d'entrée passé Andrew entendit la télévision, Alexis était déjà rentrée il ne savait pas pourquoi elle n'était pas à son travail il se dirigea directement dans sa chambre afin de se reposer. Il s'endormit très rapidement. C'est en fin d'après-midi que l'acteur se réveilla il se dirigea alors vers le salon pour aller voir sa colocataire. La jeune femme leva les yeux vers lui en souriant, puis elle lui demanda s'il avait passé une bonne journée.

« Ouais, j'étais fatigué je suis rentré dormir maintenant ça va beaucoup mieux. Et toi ? Tu n'es pas allée travailler ? »

L'acteur prit place à ses côtés sur le canapé, ses fesses avaient à peine touché le canapé qu'Alexis lui tendit une peau de banane tout en lui demandant d'aller la jeter. Voulant profiter de cette opportunité Andrew adressa un sourire en coin à son amie avant de répliquer :

« D'accord, si je le fais j'ai quoi en échange ? »

La demoiselle se mit à fredonner une chanson qu'Andrew avait habitude d'entendre sans cesse, il la regarda un sourire coquin puis pour la taquiner il ajouta :

« Pourquoi tu ne me la chantes pas en faisant un petit strip-tease ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] EmptyJeu 8 Mar - 21:15

Andrew lui demanda pourquoi elle n’était pas au travail… La jeune femme hésitait a lui dire la vérité, elle aurait sans aucun doute le droit à des moqueries si elle lui racontait qu’elle était tombée dans un vide ordures, et il s’amuserais a le lui rappeler dès qu’il en aurait l’occasion.
Elle pouvait aussi lui dire la vérité en « oubliant » le passage « fesses dans la poubelle » C’est d’ailleurs ce qu’elle fit.

-J’ai cassé l’attrape fantômes ce matin en intervention, il est en réparation.

Le jeune homme posa ses fesses sur le canapé avant qu’elle ait le temps de lui demander pour la peau de bananes, Alexis s’empressa donc de lui demander d’aller jeter la pelure. Comme elle aurait dut s’en douter, Andy lui demanda quelque chose en échange, et pas n’importe quoi, un strip tease en chantant « Andy dis-moi oui »…

Alex sourit à cette idée, il ne changerait donc jamais… Mais ça pourrait être drôle, et puis, un petit strip tease pouvait les mener à un rapprochement physique pas forcement désagréable… Par contre, elle refusait de faire cela en lui chantant « Andy dis moi oui ». Si elle devait chanter quelque chose d’autre des rita mitsouko, ce serait plutôt « Les histoires d’A »…
La jolie blonde pris sa peau de banane entre ses dents, laissant ses deux mains libres, et commença à chanter (dents serrées, c’était superbe !).

-Les histoires d'A
Les histoires d'amour
Les histoires d'amour finissent mal
Les histoires d'amour finissent mal en général


Tout en fredonnant cela, elle retira son pull le plus sensuellement possible. La première épaisseur retirée laissait apparaitre un simple débardeur noir moulant agréablement le corps de la jeune femme. Elle jeta son pull au loin, pris la peau de banane entre deux doigts et la fit glisser sur le nez de son colocataire.

– C’est qu’une peau de banane, j’enlèverais peut être le bas si tu descends la poubelle…

Elle lui sourit, se retourna vers la télé, posant ses pieds sur la table basse et tendant toujours la pelure vers Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andy, dis moi oui [Alexis/Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew - àlarechercheduntitredelamortquitue
» Alexis ♥
» ALEXIS (HE WAS ALWAYS THERE)
» get up for the new pupil ▲ skyla & andy
» ALEXIS (BUT BABY IS THAT REALLY WHAT YOU WANT ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-